ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro.

Aller en bas 
+3
Gwen Ayleen
Ethelreda Mordread
Liev Vertumne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

/!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro.   /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:26

Liev regarda Margoth s'envoler, la suivant des yeux. Quand il entendit la remarque de Cigüe. Arf. En effet, Liev n'avait pas prévu que les quatres participants voudraient le même rôle !! Ils étaient déja dans les airs et Liev les rejoind après avoir réenfourcher son balais.

" Il va y avoir des déçus !!
Dit-il pour prévenir ses troupes, mais j'espère que ceux restant seront aussi ravi d'être poursuiveurs !! Liev sourit et annonça l'exercice. J'avais pas prévu ça mais on fera avec ! Je vais lancer les deux cognards, qui iront tout de suite droit sur vous. Cigüe tu sera avec Red et Tiago avec Gwen ! Moi je reste en bas. Le but est de vous proteger et de destabiliser les autres ! A vous de voir comment ! Bonne chance !!"

Il reparti en virevoltant rapidement. Il sauta cassiment de son balais et cria en direction des quatres joueurs : "PRET ?"

Il ouvrit la boite a cognard et les deux balles retenue par des sangles, lui semblèrent très agressive. Il ne les aimait pas, mais elles étaient une des meilleures partie du jeu. Il mit sa main droite sur le Cognard 1 (gardez les numéros pr plus de facilité Very Happy) et sa gauche sur le Cognard 2. De ses doigths, il eut à peine à défaire les ceinturons, avant de faire un bond en arrière qui le projeta sur les fesses. Il leva les yeux au ciel et suivit les balles folle dans les airs.
Une fonça droit sur Red l'autre droit sur Gwen.
*Les dames d'abord !* pensa Liev avec exaltation préssé de voir la suite de l'action.


(Je posterai en tant qu'observateur avec Liev pour inclure aussi dans le jeu la volonté des cognard (comme si j'était narrateur genre : "Liev vit la balle qu'avait renvoyé X foncé sur Y mais au dernier moment elle effectua un angle droit pile sur Z juste à coté..." ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

/!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro.   /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:55

(HJ : Gwen est en vacances jusqu'au 23, je crois...)

Red vit Cigüe monter lui aussi dans les airs afin de prouver sa valeur en tant que batteur... Quatre, ils étaient quatre à vouloir le poste. Dont deux garçons. Elle plissa les yeux de contrariété. Combien avait elle de chance d'être prise à ce poste avec sa force plutôt médiocre ? C'était vraiment pas de chance !

Mais la grande terro, l'amertume au coeur en pensant à l'injustice que la vie pouvait avoir avec elle parfois, n'était pas terro pour rien. Elle donnerait tout ce qu'elle avait et ils verraient bien, les autres ce qu'on pouvait faire quand on le voulait vraiment !

Sa volonté tendue à bloc, elle fut quand même bien surprise de l'exercice que leur proposait Liev. Mais le plus grand choc fut de se dire qu'elle se retrouvait dans la même équipe que Cigüe... Elle devait de toute façon s'y attendre ! Il était terro et dans l'équipe terro ! Mais là tout de suite à ses cotés, ça lui faisait bizarre...

Elle lui jeta un coup d'oeil. Elle devait le protéger et destabiliser les deux autres... Bon... Liev lacha les cognards, qui comme de juste s'attaquèrent aux normalement plus faibles des quatre batteurs. Red n'attendit pas que le cognard n°1 soit sur elle et fonça droit sur lui. Combien de fois avait elle fait cette manoeuvre avec Gwen ? La surprendre, elle, serait trop dur. Elle connaissait sa technique par coeur ! Elle devait rediriger le cognard vers Tiago !

Arrivée en face de la balle (n°1) enchantée, elle cabra brusquement son balai, esquiva le boulet et frappa sur l'arrière ajoutant sa force si faible à la vitesse initiale du cognard qui ne put ralentir par une telle feinte. Elle avait frappé légèrement de travers afin de le rediriger vers son ami brésilien. L'angle n'était pas parfait. Elle manquait encore de maîtrise. Mais elle avait réussi à le renvoyer vers l'équipe adverse avec une vitesse supérieure à celle qu'il avait initialement. C'était déjà ça...

(édition pour mettre le numéro de la balle)


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

/!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro.   /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 15:47

(Je suis de retour !^^)

Liev commença l'exercice, Gwen regarda ses concurrents, l'affaire n'allait pas être facile....elle devait faire équipe avec Tiago tandis que son amie était avec Cigüe *Elle a pas de chance... Je voulais être avec elle moi..* Elle se posta en position d'attente, prête à taper dans le cognard qui ne tarda pas à foncer sur elle alors qu'un autre s'attaquait à Red *Hé qu'est-ce qu'il a contre les filles celui-là ?*

Gwen se pencha sur son balai de façon à se stabiliser et donna un grand coup, aussi fort qu'elle le put dans la balle enragée, celle-ci manqua de la déstabiliser et changea très lentement de direction pour se diriger vers Cigüe se trouvant non loin d'elle, avec une faible vitesse. La jeune terro fut un peu deçue de son premier tir mais n'eut pas le loisir de s'apitoyer d'avantage sur son sort, Red avait repris sa technique qui consistait à donner plus de vitesse au cognard en le déviant et l'avait envoyé vers Tiago. Gwen se mordit la lèvre, inquiète pour son amie, arriverait-il à s'en débarrasser ? En tout cas s'il le fallait elle serait là pour l'aider, elle le prévint tout de même d'un cri :

"Tiago fais attention à toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

/!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro.   /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:21

Liev regardait l'action du sol...
Red venait de renvoyer le cognard 1 sur Tiago. La volonté du cogard a frappé une cible avait corriger l'angle légèrement faux du renvoie, et la vitesse que lui avait donné Red faisait de lui une vraie menace pour le jeune bresilien.
Liev admira aussi Gwen réussir à frapper le cognard 2 qui avait fonçé sur elle. Mais le renvoie de celui ci fut moins réussi et liev retint son soufle quand il vit le congard 2 changer de directrion. Pourquoi attaquer CiGûe alors que Tiago était beaucoup plus près et que cognard 1 le poussait à l'attaquer ?

Liev regarda le bresillien, Comment son équipe allait-elle s'en sortir avec deux cognards sur le même joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiago João
Première année/Terro
Tiago João


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2006

/!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro.   /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:44

Volant pas très loin de ses camarades, Liev indiqua alors aux enfants qu’ils étaient allaient jouer par équipes de batteurs. Tandis que Red devait jouer avec Cigüe, lui se retrouvait avec Gwen. Passant un peu devant cette dernière, il lui fit un petit clin d’œil malicieux. Il allait tout faire pour réussir du mieux qu’il le pouvait son exercice, et cela sans aucune compétition. Si jamais il n’était pas prit et bien tant pis !

Les cognards furent alors lâchés, et se dirigèrent vers les deux demoiselles. Comme le garçon n’avait pas moyen de jouer, ce fut avec une grande curiosité qu’il observa la scène (gardant tout de même sa batte levée). Red se trouvait devant lui, et un petit sourire satisfait se dessina sur les lèvres du garçon. : Elle s’était plutôt bien débrouillé !
Le cognard se dirigeait à une vitesse folle en sa directon, et voyant du coin de l’œil que l’autre cognard renvoyé par Gwen semblait prendre le chemin de Cigüe.
Il n’y avait alors pas à s’occuper de celui ci, et c’est avec toute sa concentration mobilisée qu’il attendit l’arrivée du cognard n°1.

Lorsqu’il fut près de lui, il donna un petit un coup brusque à son balai. Il se positionnait ainsi de manière perpendiculaire à la trajectoire de la balle, et dans le prolongement de son mouvement, il se pencha un peu sur le côté avant d’administrer un grand coup dans le cognard. Le fait d’avoir ainsi prit de l’élan lui offrait d’avantage de force, mais le déstabilisait un peu.

Reprenant appui, il eut un grand sourire, tandis que le conard n°1 filait en direction opposée. Si il avait raté le précédent exercice, il ne pouvait louper celui ci ayant toujours occupé le poste de batteur ! …A moins que le cognard n°2 n’opère un changement de situation ! Persuadé qu’il s’était dirigé vers Cigüe, et bien trop occupé à renvoyer celui de Red, il n’avait pas entendu le sifflement du n°2 qui arrivait derrière lui.
Heureusement que ce dernier n’avait pas été envoyé avec beaucoup de force, car il se le reçu dans l’épaule. Ayant pour réflexe de se rattraper à son manche, il eut un cri surprit avant de faire changer de direction son balai, manquant de tomber au passage.

Dans une dernière tentative de renvoyer le cognard, il fit un mouvement de batte qui alla frapper la balle folle. La par contre, sa frappe manquait de précision, mais au moins il s’était débarrassé des deux cognards, tout du moins pour le moment.

Il profita alors du repit pour crier à Gwen :

« Gwen ! On est en équipe, je crois que ce qu’il serait mieux c’est qu’on allie nos forces pour envoyer les cognards !! On aura plus de chance plutôt que de se défendre chacun de notre côté ! »

Puis sans attendre sa réponse, il alla se poster juste à côté d’elle, levant sa bâte une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

/!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro.   /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:42

Liev regarda Tiago se débrouiller. C'est avec l'habitude du joueur qu'il renvoya la balle 1 en direction de Cigüe, et c'est avec vitesse et force que le cognard attaqua ce dernier.
Par contre le bressilien n'avait pas vu la seconde balle qui fila sur son épaule, laissant sans doute une legère marque bleue sur sa peau.

Liev regarda ce qui se passait, et vit Tiago venir à coté de Gwen dans une technique qu'il ne comprit pas, tandis que le cognard 2 revennait droit sur eux, avec un peu plus de vitesse que précédement, mal renvoyé par sa victime il ne comptait pas la lacher tout de suite.

Liev regarda où était Margoth et c'est en levant les yeux vers elle qu'il vit pile à ce moment là un éclait d'or passé entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

/!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro.   /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:02

Gwen suivit avec attention les déplacements de Tiago, celui-ci avait fait une drôle de maneuvre afin de se débarasser du cognard, il avait failli tomber mais s'en était sortit, la jeune terro quand à elle en avait poussé un soupir de soulagement, c'était pas le moment de tomber.

Le jeune brésilien lui proposa un vrai travail d'équipe, Gwen le regarda dans les yeux et approuva d'un signe de tête déterminé quand celui-ci vint se poster près d'elle afin de l'aider à ce débarrasser du cognard qui arrivait à nouveau. Gwen regarda à nouveau Tiago alors que la balle arrivait la batte levée comme son ami, prête à fraper au signal de Tiago.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

/!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro.   /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 13:55

Cigüe se mit rapidement en place pour l'exercice proposé par Liev. Il faisait équipe avec Red, très bien. Il ne l'aurait peut-être pas choisie, mais il allait faire avec.
Il serra sa batte quand il vit que les cognards à peine lancée, filaient sur les filles des équipes. Il vit que Red s'en sortait bien puisqu'elle renvoya le cognard avec une certaine facilité.
Finalement, il l'aurait peut-être choisie.
Il resta en alerte, surveillant les cognards. Celui de Red, le numéro 1, alla vers Tiago...
Le numéro 2 renvoyé par Gwen, venait vers lui un peu souplement. Cigüe savait qu'il l'aurait.
Cependant, au moment où il s'apprêtait à frapper de sa batte, le cognard décida qu'attaquer Tiago serait plus amusant et laissa Critischtein sur sa faim.

*je suis protégé par les esprits du Quidditch!*

Le cognard 1 fut renvoyé par Tiago vers l'équipe Cig-Red, et Cigüe se sentant en forme le regarda arriver et lança à Red un:

"Red, je l'ai!" pour lui signifier qu'elle ne se préoccupe pas de parer l'attaque.

Il dirigea son balai dans l'axe du cognard et précéda même son arrivée en avançant dans sa direction. Alors, il lacha son balai pour saisir sa batte à deux mains et frappa le cognard numéro 1, essayant de le faire rejoindre le groupe adverse.
Sa frappe était forte, peut-être un peu trop et Cigüe fut légèrement destabilisé par elle, et le fait qu'il ne maniait le balai que par les jambes. Il serra celle ci et saisit à nouveau le balai d'un main, sa batte en alerte dans l'autre.
Il chercha Red des yeux, avec ce mouvement, il l'avait perdue de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

/!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro.   /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 15:52

Ethelreda approuva de la tête quand Cigüe décida de se charger de la balle. Elle vola derrière lui, prenant pour expérience acquise qu'un cognard pouvait en cacher un autre : Elle le couvrait, prète à intervenir...

La compétition entre les candidats terro se présentait plutôt mal : Mise à part Gwen qui avait renvoyé le cognard un peu trop faiblement, ce qui ne prouvait rien, car elle le savait : lors de son entrainement, la terro était capable de bien mieux, Tiago lui, s'était sorti d'une situation assez difficile avec un sang-froid remarquable et Cigüe, lui, en lachant son balai avançait une technique fort efficace en frappant des deux mains, même si, semblait il, ça le destabilisait un peu...

*Des deux mains... ? J'aurais dut y penser ! J'aurais dût y penser ! Maintenant c'est trop tard ! N'empèche que comme ça, j'aurais peut-être assez de subtilité pour mieux viser ! Si je suis prise, je m'y entrainerais... Si je suis prise... tu parles... Ma technique est la plus bancale de nous quatre ! La poisse !*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Tiago João
Première année/Terro
Tiago João


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2006

/!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro.   /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:35

[Je sais plus si je suis sensé poster maintenant, mais on va dire que oui ^^’].

Si ils s’étaient débarrassé du cognard n°1, le n°2 lui ne semblait pas vouloir lâcher les deux enfants. Gwen avait accepté de vraiment travailler en équipe. Les deux terros étaient donc cote à cote lorsque le n°2 arriva droit sur eux à la vitesse d’un boulet de canon.
Le garçon voyait au loin Cigüe se débattre avec l’autre cognard, s’en sortant même plutôt bien. Il fallait se débarrasser au plus vite du deuxième avant qu’ils n’aient de nouveau les deux balles sur le dos !
Gwen semblait attendre son signal pour frapper dans le cognard. Tiago lui, accéléra tandis que le cognard revenait à la charge, voulant achever sa victime déjà touchée. Le garçon fit quelques virages sérés, restant tout de même à proximité de Gwen.
Lorsqu’elle fut assez prêt pour se charger du cognard le garçon hurla :


« A toi Gwen ! »

Si la jeune fille frappait juste, elle aurait de fortes chances de renvoyer le n°2 assez loin pour être tranquille. La balle était bien trop absorbé par sa course poursuite avec Tiago pour vraiment se soucier de sa partenaire. Le cognard était à présent sur la trajectoire de l’anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

/!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro.   /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 23:12

Gwen en profita, Tiago occupait la balle etarrivée dan la trajectoire de la jeune fille, Gwen n'hésita pas et frappa de toute ses forces sur la balle, avec les deux mains et l'envoya valser à une distance respectable, elle sourit à son partenaire:

"Merci Tiago, je l'ai eu !"

Elle regarda ensuite pour voir où se trouvait les balles magiques et observa comment s'en sortaient son rival et son amie, Red semblait évaluer les capacités de chacuns.Gwen était concentrée comme jamais, mais elle prenait un réel plaisir à s'entrainer de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

/!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro.   /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 21:06

Margoth était plus que perdue sur le terrain... c'était uniquement la seconde fois qu'elle chassait le vif d'or sur un terrain aussi grand et il lui semblait qu'elle ne parviendrait jamais à en faire le tour. Elle se sentait perdue, déprimée et à ça s'ajoutait des gorgées acides dans sa gorge, le tout dû à sa peur, son étourdissement et son vertige. Quelle plaie!!

Elle tourna le regard alors vers Liev, se demandant s'il la notait, la jugeait et espérant qu'il ne songeait pas déjà à la virer.
Alors que son balai s'immobilisait, calmant par là même son estomac, elle vit quelque chose briller, juste sur le chemin vers le capitaine Terro.


*Le vif!!!*

Elle n'écouta que sa volonté de réussir et fonça tête baissée vers l'objet brillant, tandant la main et le cou en même temps.

Simplement, au moment où elle songeait qu'elle allait réussir, la balle aussi rapide que l'éclair s'éleva pour la laisser, main tendue vers Liev.

"Rahhhh!!!" cria-t-elle exaspérée en piquant vers le ciel pour suivre le fol objet.

Déjà elle ne le voyait plus, mais sa rage et sa volonté de réussir avaient pour le moment eut raison de son mal de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Sillique
Deuxième année/ Terro
Maelle Sillique


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pétillante
En bourse: - 5 MA 25 mc
Trait particulier visible actuellement: ses yeux

/!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro.   /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:00

( je m'incruste...lol)

Maelle était arrivée un peu en retard à l'entrainement car elle s'était perdu en allant au terrain de Quidditch.
Elle avait appris dans sa nouvelle maison que les auditions avaient lieu aujourd'hui et elle avait bien envie d'essayer.

Les autres terro allaient prendre leur envol quand elle parvint au terrain.
Elle les salua rapidement.

Le recrutement commençait par les batteurs et les attrapeurs.
A la place d'attrapeur, seule Margoth postulait.
Aux postes de batteurs, ils étaient quatre Cigüe,Red qui constituaient la première équipe et Gwen- Tiago la deuxième.
Maelle, elle souhaitait être poursuiveur.

Elle laissa donc ses camarades passer leur "audition".

Ils étaient plutôt bon et les frappes ne manquaient pas de tonus dans la plupart des cas.
Cigüe tenta une frappe à deux mains ce qui le déstabilsa quelque peu.

Un coup d'oeil sur Margoth et Maelle comprit en la voyant qu'elle venait de rater le vif d'or de peu mais elle semblait volontaire et plus décidé que jamais à l'attraper.

Maelle se demandait bien comment Liev pourrait faire la différence entre les quatre.
Elle continua d'observer ces échanges avec une grande attention
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

/!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro.   /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 16:15

(ça fait un peu bizarre maelle si tu dit que tu es arrivé au début mais que tu participe pas aux auditions là même si tu veux devenir poursuiveur enfin c juste que sinon j'aurais fait un tuc avec toi.. Bon euh oui c pas grave Very Happy Désolé à tous pour mon retard Smile )

Le cognard 1 renvoyé par Tiago sur Cigue fut renvoyé avec une force qui éttona Liev ! Cigue en fut destabilisé mais le résultat était là ! Alors que Gwen renvoyait le cognard 2 le 1 fonça sur elle avec une force et un rapidité surprenante. Alors que celle ci parlait à Tiago,le cognard la frappa de plein fouet sur la hanche droite !
Liev retint sa respiration, les cotes avaient étées sauvées mais la hanche souffrirait !
Et le cognard n'allait pas s'arreter là ! Voila qu'a peine ayant frappé la jeune fille, il repartait un mêtre plus haut avant de redescendre ! Et il frappa une seconde fois la jeune fille !! A l'épaule cette fois, et bien sur avec beaucoup moin de force ! Mais la jeune fille allait être destabilisé !
Le cognard s'envola de nouveau mais décida de s'acharber sur la joueuse et redescendit ! Arriverait-elle à le détourner malgré ses maux ou Tiago devrait-il agir ?

Le cognard 2 lui était déja près de Red et n'atendait plus qu'a être renvoyé sur l'autre équipe éja en difficultée...

Un cri de rage s'éleva dans son champ de vision. Margoth avait raté le vif. Liev sourit la rage de margoth lui faisait-elle oublier son vertige ? Si cela était, il devrait toujours provoquer sa colère. Il devait faire attention pour savoir comment réussir à motiver Margtoh.

Liev ne le vit pas mais le vif envolé volait maintenant doucement au dessus du terrai comme regardant l'action et attendant son attrapeuse.

Liev regarda sa montre. Il devrait bientôt cloturer l'entrainement.

(On a un bonus au nombre d'entrainement ^^ et ça permettra de passer à autre chose et d'attribuer de nouveau post ! Enjoy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

/!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro.   /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 20:58

(éh ! pourquoi je me fais taper dessus ? Sad c'est nul....**boude**)

Alors qu'elle venait de renvoyer le cognard, Gwen ne vit pas arriver le second, il alla la heurete de plein fouet à la hanche droite ! La jeune fille poussa un gémissement de douleur et posa sa main à l'endroit où le coup avait été porté et serra les dents.

*Je ne me laisserai pas abattre*

Elle remarqua trop tard que le cognard allait la frapper une seconde fois, cependant le coup qu'elle reçut à l'épaule fut moins douleureux, et pour cause, elle s'était un peu avancée, la balle n'avait fait que "glisser" sur elle.

"Saleté !"

La jeune fille fut désarçonnée par ces coups, mais elle parvint tout de même à se redresser, tenat le balai de son bras blessé et la batte de l'autre.Tandis qu'il allait repasser, elle lui renvoya un coup avec sa batte, d'un geste rageur et la balle fut propulsée assez loin pour permettre à la jeune fille d'aller se poser à terre. L'atterrissage sie fit un peu brusque, mais elle parvint à rester debout.

Elle ne tint pas longtemps avant de s'effondre au sol, sur les fesses, sa hanche droite la faisait souffrir, elle allait avoir un sacré ématome. Elle leva la tête et continua à observer les autres élèves s'exercer.


(Tiago est pas là....)
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

/!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro.   /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 1:16

Le cognard qui se dirigeait sur Red avait l'avantage de ne pas arriver en traître comme celui que venait de se manger Gwen, mais la grande Terro n'avait rien raté de la catastrophe que son amie venait de subir.

Mais Red avait le tempérament froid, et loin d'abandonner son amie, elle pensa d'abord à sa propre sécurité et fonça sur l'"agresseur" collée à son balai le plus vite qu'elle put. Il n'était pas question qu'elle laisse Gwen trop longtemps seule !

A nouveau elle cabra à la dernière minute son balai, le stoppant net, esquiva le cognard et laissa sa batte tenue d'une seule main, glisser sur la balle enchantée avant de la pousser de toutes ses forces. Cette fois, comme elle n'essaya pas de lui imprimer une trajectoire quelconque, mais seulement de se débarasser du cognard, il fila à une vitesse affolante, mais loin de tout joueurs.

Sans même regarder le résultat, elle relança son balai, attérit à coté de Gwen et sauta, abandonnant son balai. Elle l'aida précautionenusement à se redresser et lui demanda doucement : "ça va ?"

Elle savait bien qu'un tel geste pourrait être ettribué à un abandon de poste et que par conséquent, elle risquait d'être disqualifiée pour le poste de batteuse, mais Red plaçait l'amitié au dessus de tout, surtout que des amis.... Elle n'en avait qu'une ! Elle fixait Gwen inquiète, ne sachant pas s'il fallait l'emmener à l'infirmerie ou si elle s'en remettrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

/!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro.   /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 11:17

(J'ai pas comprit ta dernière parenthèse Liev... lol)

Margoth fonça droit vers les cieux cherchant l'éclat doré devant ses yeux. Elle allait bien réussir à l'avoir ce satané vif.

Quand elle arriva bien haut, elle regarda à droite et à gauche mais rien ne brillait dans son champ de vision...en revanche, un coup d'oeil furtif vers le bas lui fit appréhender la hauteur où elle était montée et il lui sembla que jamais elle n'avait été si haut. Evidement, cela lui souleva le coeur et elle crispa ses mains sur le balai en fermant les yeux...

*Je vais mourir...je vais mourir...je vais TOMBER!!!*

Alors qu'elle essayait de ne pas sentir les tremblements de ses membres qui débutait et le goût acide de son petit déjeuner qui lui remontait au creux de la gorge, un petit bruit vint titiller ses oreilles...

Elle ouvrit les yeux, ravalant salive et acidité pour voir le vif la narguer, juste contre sa joue...

"TOI!!"

Elle plaqua sa main contre sa joue et ne parvint qu'à se mettre une giffle, le vif s'était élevé légèrement..

Margoth, envahie par une vague hargneuse leva les deux mains sur son balai, son vertige semblait s'envoler à tire d'ailes comme le petit éclat doré...

"JE VAIS T'AVOIR!!!!" ragea-t-elle en tendant la main vers le vif...

Chacune de ses approches voyait le vif reculer un peu plus.. il semblait s'amuser avec elle...

Margoth s'éleva, le suivit, tourna, jura, pesta, le frôla dans un cri de victoire, le rata avec un hurlement gutural, bondit d'un vol contrôlé, perdit le sens d'oriantation, se fit aveugler par le soleil brillant, se fit aveugler par le vif devant elle et soudain, à deux mains pleines, elle tendit ses muscles et enferma en un écrin le vif d'or...

Déjà la deuxième fois qu'elle sentait ceci. La balle adorée prisonnière...

"OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!" hurla-t-elle alors en tendant ses mains au dessus de sa tête...

Elle le maintint à une main et de l'autre reprit son balai pour redescendre vers son capitaine...

"LIIIIEEV!! Je l'ai!! Je l'ai!!! Le viff!!!!!!" hurlait-elle toute à sa joie fougueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

/!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro.   /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 0:58

Gwen vit que Red s'empressa de la rejoindre, elle était touchée par le geste de son amie et lui adressa un regard reconnaissant de s'inquieter pour elle, mais elle coupa court et lui dit gentiment:

"T'inquiètes pas pour moi, ça va aller, il faut juste que je me remettes du choc....Retournes vite dans les airs, il faut que tu ai ce post de batteuse que tu souhaites tant !"

Elle se rendit soudain compte qu'elle aussi peut-être ne pourrait pas avoir le poste compte tenu de cet incident..Tant pis, elle serait fière que sa Red parviennent à l'avoir.

"Allez ! Vas-y ! Montre leurs qu'une fille peut parfaitement être batteuse !"

Elle sourit à Red puis posa sa main sur sa hanche et fit une grimace de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

/!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro.   /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 21:39

(c'est ulrich qui m'a dit ça c'st sa combine Very Happy )

Désarçonnée Gwen réussi tant bien que mal à renvoyer le cognard attaquant et alla se poser à terre.
Liev alla tout de suite près d'elle, posa sa main sur son épaule et demanda d'une voix soucieuse :"ça va ?"question à laquelle gwen répondit quand elle fut posée par Red.
Liev contredit la phrase de Gwen et ordonna à Red avec un grand sourire: "Non reste là..." Son action lui avait vraiment tapé dans l'oeil..
Il s'interrompit, dans les airs les cri de Margoth avait retenti.
Après avoir relevé la tête il se tourna vers les deux fille et dit : On va arrêter là l'entraînement ! C'était très bien vous avez superbement joué ! Et même notre attrapeuse a réussi ajouta-il avec en sourire tout en retirant sa main de l'épaule de gwen pour accueillir Margoth. Elle fonçait vers lui en criant et pour répondre à son cris il leva haut les bras et cria : BRAVO MARGOOOTH !!!"

Il se tourna vers les deux garçons encore dans les airs et cria
"RENTRER LES COGNARDS ! ON ARRETE !!"

Puis de nouveau il se tourna vers les filles et dit : "On range et après on voit si tu veux aller à l'infirmerie ou pas"…Gwen avait pris de gros chocs, comme une vraie batteuse. Mais selon Liev elle était encore sur pieds et c'était à elle de voir si elle devrait faire un tour à l'infirmerie.
Il se tourna vers les deux garçons pour voir si ils avaient besoin d’aide… mais un batteur ne devait-il pas savoir toujours maîtriser son cognard ?


(On ferme ce sujet et j’ouvre illico un autre entraînement ! Very Happy Si Tiago et pas là on peut fermer sans lui Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

/!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro.   /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 1:49

Ethelreda regarda son capitaine et acquiesça. L'entrainement était terminé ! Quant à Gwen elle avait le courage de dire que ça allait, mais elle souffrait, c'était évident ! Précautionneusement, Red lui passa un bras sous les épaules et l'aida à se relever :

"Allez ! Pas de chichi ! Je t'emmène à l'infirmerie !" Elle salua ensuite tout le monde autour d'elle et au dessus d'un signe de la tête, et tant pis pour ceux qui ne le virent pas et entraina son amie vers le chateau, l'élémentien serré sous son bras valide.

Arrivée à quelques mètres, elle s'arréta, se tourna à moitié vers Liev. Elle allait lui demander quand était le prochain entrainement et s'il avait décidé pour les batteurs, bien qu'elle n'ai plus aucune chance d'être prise, mais changea d'avis. Après tout, apprendre que c'était Tiago et Cigüe qui allait défendre l'équipe sur le tableau d'affichage ne changerait pas grand chose.

Elle continua donc son chemin, portant du mieux qu'elle pouvait la petite Gwen et son balai.

(La suite )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

/!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro.   /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 23:37

Liev aussi descendit pour aller la voir. Il semblait aprécier le fait que Red soit descendue aussi et lui demanda de rester. gwen sourit tant bien que mal. Liev lui posa une main sur l'épaule et cela plut assez à la jeune fille, la chaleur de sa paume atténuait la douleur qu'elle éprouvait à cette endroit là, la jeune fille fut déçue quand il l'enleva, il lui demanda ensuite si elle voulait aller à l'infirmerie, Gwen hocha la tête négativement, mais Red insista et l'entraina sans ménagement à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

/!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro.   /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 20:55

Margoth attérit tout sourire au sol, le vif dans les mains, ravie d'entendre les compliments de Liev qui fusaient.
Par contre, elle découvrit que Red et Gwen semblaient moins enthousiaste, préoccupées visiblement par une blessure chez Gwen.
Margoth n'avait rien vu de tout cela, trop fixée sur son propre jeu.

"A tout à l'heure! Ca va aller Gwen, t'inquiète pas!!" lança-t-elle vers les filles qui s'en allaient pour l'infirmerie.

Sur ce, Margoth rangea le balai emprunté et songea sérieusement à s'en acheter bientôt un...

Elle était sûre, après une telle réussite, d'avoir un rôle dans l'équipe...et le principal!
Fièrement, elle passa devant Tiago, Cigüe et Liev qui rangeaient aussi leurs affaires et les salua.

"A plus tard les garçons...c'était bien sympa ce petit entraînement!"

Elle leur sourit et partit, la fierté de sa réussite comme une aura autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

/!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro.   /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 1:12

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro.   /!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Entrainement et recrutement de l'équipe terro.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pub et recrutement mpiens....
» Un Terro?!?
» TERRO
» Je suis Terro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux exterieurs communs** :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser