ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Achats pour Cassandra[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Achats pour Cassandra[terminé] Empty
MessageSujet: Achats pour Cassandra[terminé]   Achats pour Cassandra[terminé] EmptyMer 17 Jan - 13:12

Ce jour la, le froid etais intense sur Mivia Town, la neige ne tombais plus, mais par contre les trottoirs se couvraient d'une fine couche de givre et les fenetres des maisons d'etoiles scintillantes.
Une petite silhouette enmitouflee dans un manteau noir traversa l'allee marchande en frisonnant.
Elle s'aretta un instant devant la vitrine du magasin de vetements, regarda les manequins et entra dans la boutique laissant en meme temps sortir un peu de chaleur.

Elle ouvrit sa veste et rabatit son capuchon, devoilant un longue chevelure noire aux reflets bleutes qui faisais resortir son teint pale.
Toute de noir vetue, la jeune fille s'avanca dans le magasin en enleva ses gants puis s'avanca vers les manequins qui portaient les nouveaux uniformes..... uniformes qui etaient sublimes.... bien plus que celui qu'elle portais encore pour les cours

Elle regarda le vendeur derriere son comptoir, ce n'etais plus le vieux monsieur ou celui qui avais l'air d'etre mannequin.
Non, celui qui etais derriere le comptoir donnnais a Cassandra l'impression d'etre une sorte de Rock Star....en fait, elle trouvais que il ressemblais a David Bowie dans sa jeunesse!

Cassandra partis dans les rayons a l'affut de quelque chose qui lui plairais comme vetements, farfouillant dans les bacs de vetements en solde.
Elle resta au fond du magasin un bon moment avant de revenir vers le comptoir et salua David Bowie


"Bonjour monsieur! Il me faudrais un uniforme de Flammen, s'il vous plait!"
"Et je vais prendre ca aussi!"


Elle deposa sur le comptoir une paire de gants noirs et une robe moldue noire elle aussi. Une robe qui lui plaisais bien et qui irais tres bien avec son gilet rouge


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Achats pour Cassandra[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Cassandra[terminé]   Achats pour Cassandra[terminé] EmptyMer 17 Jan - 19:16

(Ceci est la première vente des nouveaux uniformes)

Narcisse leva le nez de son magazine de rock pour découvrir qui avait laissé passé ce filet d'air froid dans son magasin. La petite sonnette tinta et une petite fille s'arréta en dessous le temps d'ouvrir ses vetements. Une fois à l'aise elle regarda vers le commerçant qui lui adressa un de ses plus beaux sourires...

La jeune fille fit un tour du coté de la friperie et revint quelques instants plus tard chargée d'une robe noire moldue. Elle se dirigea vers Narcisse dont le sourire s'élargit au fur et à mesure. "Mademoiselle, bonjour !" Elle déposa ensuite une paire de gants et la robe devant lui et demanda à voir les nouveaux kits uniforme.

Il posa son magazine, son sourire toujours aussi brillant, et fit le tour du comptoir pour accompagner sa cliente vers les mannequins concernés, laissant sur le meuble les articles choisis.

"L'uniforme flammen, comme vous pouvez le voir, a subit quelques modifications : D'abord le rajout d'une deuxième couleur : Le noir...
Il se compose d'un chapeau, de deux capes, une d'été et une d'hiver... vous allez voir; elle est très chaude !"
Et, ajoutant le geste à la parole, il prit le manteau de Cassandra sans lui demander son avis et lui passa la cape. Elle était ample, épaisse, confortable et chaude comme un édredon... "N'est ce pas ?" demanda t-il, sûr de son invention.

Les capes sorcières avait toujours été prévues pour le froid, mais aussi épaisse que celle ci, et pourtant si peu encombrante, si peu lourde, l'invention était de lui. Elle était faite d'une double épaisseur de tissu qui enfermait une matière extrèmement légère et chaude : Du duvet de poussin de phénix ! Il avait reçu pour ça un chargement de cette matière a un prix avantageux et complètement illégal... Mais ça lui était égal, la voix normale pour obtenir ces plumes était trop longue et trop compliquée à son goût !

Qu'importe ! Les capes étaient faites et leur succés serait évident ! Il regarda sa jeune cliente emmitoufflée dedans et son sourire s'élargit encore. "Elle vous va très bien au teint !" dit il avec une grande franchise, qui, cela va s'en dire était totalement feinte. Mais très bien jouée en revanche.

"Il y a aussi une paire de chaussure, bien qu'elle ne soit pas obligatoire, elle est comprise dans le lot, des chaussettes longues et courtes et des collants, une jupe d'été, une blouse, une veste "pans de pie" et une robe épaisse..." Il lui désigna chaque éléments un à un. "Il est possible de vous livrer au chateau si vous le désirez... L'ensemble étant un peu encombrant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Achats pour Cassandra[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Cassandra[terminé]   Achats pour Cassandra[terminé] EmptyJeu 15 Fév - 0:16

Le marchand montra a Cassandra le nouvel uniforme qui a vrai dire avais vraiment de la classe! Surtout les coloris qui lui plaisaient bien..... bien que elle aimais aussi les tons plus clairs!

Le marchand lui parla des nouvelles capes chaudes et legeres et lui en passa un pour que elle puisses juger d'elle meme.
Cassandra passa sa mainsur le tissus noir qui ne pesais presque rien, maisnpourtant, malgre l'epaisseur de la cape, elle avais chaud a sa main.... et c'etais sans parler de son bras qui tenais la cape ^^


*C'est sur que je ne risques pas d'avoir froid avec!* songea t'elle en repassant sa main dessus.
Et en plus de ca, le tissus etais doux, presque comme de la soie!

Elle souris au marchand qui continuais d'expliquer tout ce qui etais fourni avec l'uniforme, elle avais presque l'impression d'acheter une garde robe complete^^
Le marchand lui dis alors que elle avais la possibilite de faire livrer le tout au chateau directement, l'ensemble etant assez encombrant


"Oui..... je veut bien... "repondit t'elle, se voyant tres mal porter une gros pasquet jusque a sa chambre.... surtout avec le peu de force que elle avais!

"Je... je veut dire je veut bien que on me le livres...."
"Par ce que... je... je vais le prendre aussi...."
balbutia t'elle en s'embrouillant dans ses explications et en devenant toute rouge.
En fait, des que elle devais parler un peu trop, elle finisais comme ca!

"Pour...pour les chaussures... vous les avez en pointure 37, svp?" pensa t'elle tout de meme a demander au milieu de sa confusion; n'ayant pas trop envie de se retrouver avec des chaussures immenses
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Achats pour Cassandra[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Cassandra[terminé]   Achats pour Cassandra[terminé] EmptyVen 16 Fév - 0:49

Mais Cassandra exprima son inquiétude quant à la pointure de ses chaussures. Narcisse eut envie de rire. *Quelle drole d'idée de commencer par les chaussures ?!* "Allons, allons, jeune fille chaque chose en son temps..." dit il gentiment.

"Je vais commencer par prendre vos mesures... Attention ? ça ne fait pas mal..." rajouta t-il avec un petit sourire rassurant. "Conficiendam Metiri !" Un tourbillon de paillettes s'éleva du sol... puis retomba lourdement. "Ah !" dit Narcisse ennuyé. "Veuillez m'excusez, je suis un peu rouillé... hum hum... Conficiendam METIRI !" Le tourbillon s'éleva de nouveau et engloutit la petite flammen tandis que le couturier fermait les yeux afin derecueillir les données que le tourbillon de paillettes lui transmettait. *Bien bien... Taille 2, normale... parfait parfait....* "Voilà, à présent je vais aller chercher votre kit, et j'aurais une dernière surprise à vous révéler... " il avait soufflé les derniers mots comme un conspirateur.

Il laissa l'enfant quelques secondes puis revint en portant une jolie boite en carton. Il la déposa à ses pieds, l'ouvrit et en tira le chapeau. Dans le carton, il y avait déjà la paire de chaussures. Et même si elle n'était notée nulle part en taille moldue, elle se trouvait être à la pointure souhaitée.

Il se redressa et le posa sur sa tête. "Est ce que vous avez peur du noir, mademoiselle ?" demanda t-il sur un ton malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Achats pour Cassandra[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Cassandra[terminé]   Achats pour Cassandra[terminé] EmptyVen 2 Mar - 10:33

(desoleee, j'ai de gros problemes personels)

Le marchand semblais trouver Cassandra legerement pressee quand elle precisa la taille de ses chaussures.
Pourtant ca lui semblais tellement normal de ne pas vouloir avoir des chaussures trop grandes.... ou pire des chaussures pour les enfants -ce qui lui tombais dessus frequement vu sa petite taille et les pointures disponibles dans les magasins

Le marchand commenca a prendre ses mesures par magie, bien que il dusses s'y reprendre a deux fois. Quand ca marcha, Cassandra se retrouva entouree d'un tourbillon de pailetes magiques qui visiblement donnaient toutes ses mensuration a Mr Chanterune.
Celui disparut et revint avec une boite qui contenais son nouvel uniforme, et Cassandra le trouvais tres joli.

Mr Chanterune lui mis alors le chapeau sur la tete et lui demanda si elle avais peur du noir


"Non... pas vraiment..." repondit t'elle avec un leger sourire; apres tout, elle ne portais quasiment jamais que cette couleur
"... enfin... ca depends de ce qui se caches dans le noir!" ajouta t'elle plus bas en se regardant dans un grand miroir pose au sol un peu plus loin.... ca lui allais pas mal le chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Achats pour Cassandra[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Cassandra[terminé]   Achats pour Cassandra[terminé] EmptyVen 2 Mar - 17:03

Cassandra qui s'admirait dans le grand psyché magique nouvellement installé qu'un sortilège plaçait automatiquement devant les clients qui souhaitaient se voir, déclara qu'elle n'avait pas peur du noir. A la précision que cela dépendait de ce que l'on y trouvait, Narcisse rit franchement et rassura la petite :"Ne vous inquiétez pas, il n'y a rien qui se cache, cependant, j'aimerais vous montrer quelque chose." Il leva sa baguette, son air malicieux toujours présent, et prononça la formule du noir total :"Totus Niger"

Et le noir total envahit le magasin. On y voyait goutte ! NArcisse qui justement n'y voyait plus rien demanda à sa cliente qu'il supposait toujours à ses cotés: "Alors ?" Elle, qui portait le chapeau flammen devait y voir comme si les couleurs avaient disparues à part celles allant du jaune (très chaud) au rouge foncé (froid), mais si le chapeau avait été correctement enchanté, elle devait voir la boutique ainsi...

Le chapeau flammen offrait à qui le portait une vision nyctalope, c'est à dire que son porteur y voyait dans le noir. Narcisse était très impatient de connaître sa réaction. Elle était la première à acheter le nouveau costume flammen et il était assez fier de son petit arrangement.

Quand il chassa les ténèbres, il souriait content de lui. "Peut-être souhaitez vous essayer le reste de votre uniforme ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Achats pour Cassandra[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Cassandra[terminé]   Achats pour Cassandra[terminé] EmptyVen 2 Mar - 22:42

(Elfe : Pas de problemes, je suis Nyctalope!
Nain : Je le savais bien que tu etais une %$µ+^ù%!)

Le marchand du croire que Cassandra plaisantais, car il se mis a rire.... Cassandra elle etais on ne peut plus serieuse...

D'un coup de baguette magique, il plongea le magasin dans le noir; mais au lieu de ne rien voir, Cassandra vis que le monde autours d'elle etais maintenant dans des teintes rouges, oranges et jaunes...
Mr Chanterune etais presque tout rouge avec des nuances oranges - de meme que les parties d'elle meme que elle voyait, le restes du magasin etais lui plutot jaune
Et meme si cette forme de vision etais assez particuliere, elle voyais tout de meme suffisement que pour pouvoir se deplacer librement. D'ailleurs, elle fis plusieurs pas et passa entre deux etageres que elle aurais sans le moindre doute heurtes sans ce merveilleux chapeau


"C'est... c'est genial!" repondis t'elle au marchand
"Je 'vois' dans le noir!"
On ne le voyais pas, mais Cassandra souriais.... elle souriais vraiment tellement l'experience lui plaisait

Mr Chanterune remis alors la lumiere normale et demanda si elle voullais essayer le restes de l'uniforme
Cassandra revint devant lui et hocha de la tete, bien sur que elle voullais l'essayer, non seulement son uniforme etais super beau mais en plus, il etais enchante
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Achats pour Cassandra[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Cassandra[terminé]   Achats pour Cassandra[terminé] EmptySam 3 Mar - 2:08

( ah bravo ! tout dans la finesse ?! Mr. Green )

Narcisse était heureux, la petite flammen adorait la particularité qu'il avait inclu dans le chapeau. Elle souhaita essayer le reste de l'uniforme. Le couturier leva sa baguette :"Habillus Testus !"

Aussitôt, un tourbillon emporta l'uniforme et Cassandra fut dissimulée derrière le temps que l'uniforme prenne la place de l'ancien. "Seul le chapeau est enchanté... Par contre j'ai deux autres bonnes nouvelles pour vous, petite demoiselle : D'abord, le kit est à 50 Ma, mais je reprends l'ancien 10 Ma... Ensuite, je vous propose de vous faire livrer ce gros carton directement dans votre chambre !"dit il tandis que le tourbillon opérait. Enfin, il s'arréta et Cassandra était habillée de l'uniforme.

"Vous êtes ravissante, petite demoiselle !" dit il quand elle put s'admirer dans le miroir. Il lui fit essayer ainsi les différentes tenues, puis elle réintroduisit ses habits noirs et le nouveau fut soigneusement rangé dans le carton.

"Puis je faire autre chose pour vous, où ce sera tout ?" demanda t-il enfin, quand tout fut revenu en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Achats pour Cassandra[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Cassandra[terminé]   Achats pour Cassandra[terminé] EmptyJeu 2 Aoû - 15:10

(Vraiment desolee du retard, j'ai eu de tres gros problemes personels)

Le marchand fit essayer les differents uniformes a Cassandra et lui dis que elle etais ravisante, ce qui la fis sourire timidement

"Mer.. merci" bredouilla t'elle peu habituee a recevoir des compliments.

Mr Chanterune lui demanda alors si il lui fallais autre chose


"Euh... oui...."
"Je... je me demandais si... si vous aviez des collants rouges avec des rayures noires sur une jambe et de l'autre bleu avec des rayures noire?"


C'etais une demande un peu etrange, mais elle etais sure que ca irais super bien avec son uniforme...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Achats pour Cassandra[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Cassandra[terminé]   Achats pour Cassandra[terminé] EmptyJeu 2 Aoû - 17:00

(HJ : Je me demandais si tu allais revenir, mais j'avais vu oui, que tu avais été absente longtemps. J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi... )

Mr. Chanterune déposa le carton près du comptoir et entraina Cassandra vers le rayon accessoirs

"Des collants de cette couleur, je n'ai hélas pas. Mais ne vous inquiétez pas..." la rassura t-il, "un petit sort et je vais vous arranger ça ! Dites moi seulement combien de paire vous désirez de cette couleur. C'est 7 Mc la paire..."

Pour lui prouver ses dires, il sortit une paire de collant flammen, rouge à bandes noires, et incanta "Caracadum !" Aussitôt une des jambes du collant prit une teinte bleu roi tout en gardant les bandes noires. Il avait déjà eut l'occasion de revoir cette formule avec sa jeune cliente Alice Merry. Il s'était trompé d'ailleurs ce jour là. Mais les erreurs enseignent autant que les réussites...

Il montra le résultat à l'enfant et attendit sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Achats pour Cassandra[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Cassandra[terminé]   Achats pour Cassandra[terminé] EmptyMar 7 Aoû - 0:39

(Ca vas un peu mieux, meme si c'est parfois encore un peu la cata Sad )

Le marchand partis dans le rayon des accessoires et expliqua a Cassandra que il n'avais pas ce modele, mais pouvais aisement arranger ce probleme avec un sort, puis lui demanda combien il lui en fallais

"Justes une s'il vous plait... je ne penses pas que je vais les porter tout les jours!"

Elle regarda le marchand changer la couleur de la jambe du collant et souris.... ca faisais vraiment des collants de sorciere.... certes un peu exentrique, mais sorciere tout de meme!

C'est alors que son regard tomba sur des medaillons en argent dans un presentoir. Et son regard se focalisa sur un bien particulier; un pentacle en argent tout simple. Elle le pris en main et le montra au marchand


"Je... je vais prendre ce medaillon aussi" annonca t'elle.

Heureusement pour son budget, elle n'avais pas remarque les faux tatouages un peu plus loin dans le rayon


(question : et des vrais tatouages... on peut en avoir?)
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Achats pour Cassandra[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Cassandra[terminé]   Achats pour Cassandra[terminé] EmptyMar 7 Aoû - 1:32

Narcisse enveloppa le collant dans une petite boite rectangulaire blanche, puis l'apporta au comptoir. Il la vit ensuite tripoter l'une de ses merveilleuses broches à chapeau, sa fierté car il les avait lui-même créees et elles avaient un succés fou !

Cependant, l'enfant croyait qu'il s'agissait d'un médaillon. * Un peu gros quand même pour tenir le nom de "médaillon" * Se dit il s'empressant de la détromper :

"C'est une broche à chapeau, en fait, jeune fille. Mais effectivement, si vous le voulez, vous pouvez la porter en médaillon... " dit il gentiment.

Enfin, il lui demanda :"Puis je faire autre chose pour vous ?"avec un sourire encourageant.

(HJ : Je ne sais pas où tu as vu que je vendais de faux tatouages, maintenant je trouve ton idée assez bonne et je les rajouterais. Pour les vrais, il faudrait deux conditions : 1 - Que tu sois majeure ou que tu ais une autorisation de tes parents et 2 - que je sache dessiner, Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Achats pour Cassandra[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Cassandra[terminé]   Achats pour Cassandra[terminé] EmptyJeu 9 Aoû - 0:01

(Etre majeure en IRl, ca comptes? ^^ )

D'apres Mr Chanterune, ce que elle avais selectione dans le rayon n'etais pas un mediallon, mais une broche a chapeau!!!

"Oh....!" dis Cassandra un peu confuse
"Je... je savais pas!"
"Mais je vais quand meme la prendre!" annonca t'elle.
Apres tout Cassandra etais debrouillarde et elle n'aurais pas de mal a l'accrocher comme un pendentif a l'aide d'un peu de fil


"Ce sera tout" repondis t'elle quand le marchand lui demanda si il lui fallais autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Achats pour Cassandra[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Cassandra[terminé]   Achats pour Cassandra[terminé] EmptyJeu 9 Aoû - 0:24

Narcisse passa donc derrière son comptoir et fit passer devant lui les différents articles que la demoiselle avait choisit. Quand il arriva aux gants, il les souleva et dit d'un air entendu : "Cadeau !" pour finir par un grand sourire.

"Vous ai je dit que je rachetais les anciens uniformes pour 10 Ma ? Si cela vous tente, il suffira de me le rapporter... " Enfin, un ticket sortit de la grosse caisse enregistreuse. Il le saisit et l'arracha avant de le donner à la petite :

Citation :
1xvètement moldu......................5 Ma
1x kit uniforme..........................50 Ma
1x collant laine..............................7 Mc
1xbroche à chapeau...................12 Ma
1xgants.....................................gratuit
_________________________________
Total................................67 Ma et 7 Mc

"Et si je dois vous faire livrer tout ça, gentille jeune fille," dit il d'une voix qui ne voulait pas l'effaroucher, "il me faudrait votre nom....?! D'ailleurs, souhaitez vous que je vous livre le tout ? Ou désirez vous garder certains articles avec vous ?" Il pensait aux gants bien sûr vu le temps glacial qui régnait dehors, ou encore à la broche de chapeau, les coquettes n'aimant pas se défaire de ce genre d'achat...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Achats pour Cassandra[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Cassandra[terminé]   Achats pour Cassandra[terminé] EmptyLun 13 Aoû - 0:40

Le marchand compta un par uns les differents articles de Cassandra, puis quand il ariva aux gants, il lui annonca que il les lui offrais

"Je... merci monsieur!" bredouilla t'elle, peu habituee a ce que on lui offres quelque chose.

Le marchand lui dis que il lui reprendrais son uniforme pour dix pieces d'argent si elle le rapportais la fois suivante.
Cassandra hocha de la tete, notant l'information dans sa tete. Au fond d'elle meme, elle songea que le marchand etais ruse, car pour rendre son uniforme, il fallais revenir chez lui.... et peut etre acheter autre chose (^^)

Il tendis a la petite adolescente le ticket de caisse qui lui lanca un coup d'oeil, puis sortis son porte-feuille; la somme ne disais pas grand chose a Cassandra qui n'avais pas vraiment la notion de la valeur de l'argent.
Elle sortis des pieces et les deposa sur le comptoir, puis rangea le ticket dans une des poches de son porte-feuille

Mr Chanterue lui demanda alors si il fallais lui livrer toutes ses affaires dans sa maison et lui demanda pour cela son nom


"Je... je m'apelles Cassandra.... Cassandra Fukusha..."
"... et je suis chez les flammens.."
ajouta t'elle, ce qui etais tout de meme un peu superflu, car elle venais d'acheter un uniforme qui en portais les couleurs.

"Je.. je vais prendre ave moi, les gants et ma cape d'hiver.... et mon chapeau" dis t'elle quand Mr Chanterune lui demanda si elle voullais prendre des articles avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Chanterune
Commercant/couturier
Narcisse Chanterune


Nombre de messages : 601
Age : 59
Localisation : Mivia Town
Date d'inscription : 14/01/2007

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: excellente, merci !
En bourse: 46 Ma et 2 Mc
Trait particulier visible actuellement:

Achats pour Cassandra[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Cassandra[terminé]   Achats pour Cassandra[terminé] EmptyVen 24 Aoû - 22:30

Narcisse écouta tout en encaissant l'argent de Cassandra. Il opina de la tête pour lui expliquer qu'il avait bien comprit et la laissa prendre les articles qu'elle souhaitait garder avec elle.

Enfin, il rangea dans le carton de l'uniforme les affaires qu'elle n'emportait pas, puis il l'aida galament à se rhabiller pour affronter les rigueurs de l'hiver, puis gentiment, lui ouvrit la porte. Le vent glacial alors s'engoufra, fit entrer quelques flocons et frigorifia le pauvre couturier habillé légèrement. Mais il fit mine que cela lui fut égal afin de souhaiter une bonne continuation à sa petite cliente.

Toujours souriant, il referma la porte derrière elle et fredonna "Vive le vent" moitié en sifflant, moitié en chantant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Achats pour Cassandra[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Achats pour Cassandra[terminé]   Achats pour Cassandra[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats pour Cassandra[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des achats botaniques pour Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser