ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aldaron Elentir, prof de défense contre les forces du mal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldaron
Invité




Aldaron Elentir, prof de défense contre les forces du mal. Empty
MessageSujet: Aldaron Elentir, prof de défense contre les forces du mal.   Aldaron Elentir, prof de défense contre les forces du mal. EmptyMer 16 Juin - 14:55

Nom : Elentir

Prénom : Aldaron

Age : 25 ans

Histoire : Ancien élève d’Elementia, Aldaron en est sorti à l’âge de 18 ans avec son diplôme de fin de scolarité. Il a dû redoubler sa 2eme année d’ études à cause du décès de son père, tué dans un attentat terroriste dans le monde moldu. Aldaron éprouve depuis ce jour une grande haine pour eux.
Après sa sortie d’Elementia, il eut des difficultés à trouver un emploi, et il fut finalement engagé dans une boutique de vente d’ objets magiques où il exerça durant deux ans. Un jour, il eut la visite d’ un ancien camarade de classe venu se procurer un livre de sort. Après sa sortie d’ Elementia, cette personne c’ était passionnée pour les créatures magiques et les avait étudiées. Aldaron, qui s’ennuyait dans la boutique d’objets magiques décida de recontacter son ancien camarade pour lui demander de lui enseigner ce qu’ il savait à propos de tous ces êtres fantastiques.
Au fil des jours, il acquit de grandes connaissances sur toutes sortes de créatures, sur les créatures amicales, mais aussi sur les créatures maléfiques. Il fut très intéressé par les monstres, ceux dont il ne valait mieux pas croiser le chemin à moins d'être un puissant mage. Ces créatures passionnèrent Aldaron au point qu’il voulu en rencontrer, mais il fut mis en garde par nombre de gens, si bien qu’il décida de se perfectionner dans la défense contre les forces du mal. Il apprit divers sorts de protection, ainsi il acquit la maîtrise du très puissant et très dangereux « avada kedavra », le sort qui permet d’ôter la vie, et c’est armé de solides connaissances qu’il partit à la rencontre de monstres impressionnants. Par bonheur il n’eut à mettre en pratique qu’une toute petite partie de ses connaissances, notamment le camouflage pour ne pas être repéré par des dragons à la vue très perçante.
De retour de son voyage aux confins du monde magique, quelques mois plus tard, étant donné ses talents, on lui conseilla de tenter sa chance en tant que professeur de défense contre les forces du mal à Elementia.

Caractère : Plutôt renfermé, Aldaron fait souvent allusion à ses aventures passées. Si il y a un sujet à éviter à tout prix lorsque l’on discute avec lui, c’ est la mort de son père et les moldus en général, il les a banni de ses pensées et en arrive parfois à nier leur existence, refusant encore d’accepter la mort de son père qui était un grand sorcier connu pour sa générosité et son amabilité, il est vrai qu’ il n’ avait pas mérité son triste sort . . .
Aldaron n’hésite pas à venir en aide à tous ceux qui en ont besoin, il sait aussi se montrer très compréhensif, comme tout le contraire . . . lorsqu’ il s’agit de moldus.
Il prenait à ce jour rarement part aux plaisanteries générales, mais il était facile d’attraper un fou rire en parlant avec lui.
Aldaron s’est toujours montré très honnête envers tous, son côté peu voire pas rancunier lui à apporté de nombreux et très précieux amis.


Physique : Aldaron n'est pas un poids lourd, loin de là, avec une musculature fragile qu’ il n’ a jamais vraiment eu besoin de développer, il est doté d’ une agilité hors du commun, il est d’ une taille relativement grande, mais c’ est avec le plus grand respect qu’ il regarde les autres du haut de ses 1m86.
Son visage est mince et effilé, ses long cheveux d’ un noir d’ ébène lui donnent un air sombre et mystérieux, effrayant parfois, moyennement adapté à son caractère.
Ses yeux, également du noir le plus profond ne font qu’ augmenter cette impression qu’ il donne parfois de n’ être qu’ une ombre.

Particularités : Aldaron à une grande préférence pour le noir lorsqu’ il s’ agit de couleurs, et jamais il ne s’ habille de couleurs vives et chatoyantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aldaron Elentir, prof de défense contre les forces du mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Bureau" du professeur Aldaron Elentir . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser