ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 articles vendus

Aller en bas 
AuteurMessage
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

articles vendus Empty
MessageSujet: articles vendus   articles vendus EmptyVen 26 Jan - 18:37

les balais et accessoires pour les joueurs


-les brossedurs : ils sont en peuplier généralement très légers et maniables.
Ils sont à conseiller aux débutants désireux d’apprendre ou aux semi débutants ou pour les plus rapides, aux gabarits légers et fluets.
Ils ont un style bien à eux avec une partie brosse plutôt ébouriffée.
• le brossedur 1, 20 MA : pour les débutants, 110km/h

• le brossedur 2, 45 MA : pour les semi débutants, 120km/h par vents arrières, existe en deux couleurs : nature et noir

• le brossedur 3, 65 MA : pour la compétition, 120km/h en 6 secondes, obligation de maîtriser les bases du quidditch et du vol pour bien s’en servir

• le brossedur 4, 75 MA: pour les semi débutants, 130km/h, prévu pour les ballades comme pour les jeux occasionnels, une boussole est intégrée sur le manche

• le brossedur 5, 85 MA : pour la compétition exclusivement, 170/km/h, adapté aux plus costauds, le système de freinage y est surpuissant


-les flèches : ce sont de bons balais pour commencer dans une équipe de Quidditch scolaire.
Le manche, en bois de boulot, est très profilé. Il s’adapte parfaitement aux
petites mains mais est peu recommandé aux grands et forts gabarits .
Bien que relativement confortables, ils ne sont pas adaptés aux ballades de
longues durée. Maniables et souples, ils ont une bonne accélération

• La flèche de cuivre 25 MA : de couleur cuivre, 110km/h, conseillé aux gardiens légers

• La flèche de bronze 4O MA : de couleur bronze, 130km/h, conseillé pour des gardiens

• La flèche d’argent 45 MA : de couleur argent, équipé d’un support anti-dérapant et d’un sort de confort, 140km/h par vent arrière conseillé pour les attrapeurs légers


-les comètes : Balais assez simples de conception mais très confortables qui ne nécessitent
que des bras solides pour le contrôler. En bois de chêne, de jeunes joueurs
costauds le prendront car bien adaptés à leur morphologie.

• Le comète 160, 60 MA : de couleur brune foncé, 160km/h

• Le comète 200, 85 MA : de couleur brun plus clair, les empreintes des doigts sont préformées pour un maximum de confort, 200km/h



-les nimbus : pour le moment, six modèles de ce balais existent. Il s’agit du plus vieux balai
crée dans le monde des sorciers. Apparu il y a plus de 100 ans, ce balai renferme
tout de même des petites merveilles surtout pour les derniers modèles mis au
point avec l’aide des plus grands joueurs de l’équipe de France de Quidditch.
Généralement en bois de saule, ils sont un bon compromis entre vitesse et
maniabilité. Ils sont des plus confortables.

• Le nimbus 500, 30 MA : 110km/h, un très bon premier balai

• Le nimbus 600, 40 MA : 120km/h par vents arrière, c’est le premier de la gamme a être résistant à l’eau

• Le nimbus 700, 50 MA : 150km/h, à réserver au plus grand et de préférence à la compétition

• Le nimbus 1000, 60 MA : 170km/h, modèle prévu pour les batteurs, fourni avec un écran antichoc pour le conducteur ( amorti en cas de choc)

• Le nimbus 1200 et 1600 ,70 MA : respectivement 180km/h et 190km/h sont de niveau équivalent le premier plutôt pour les poursuiveurs et l’autre plutôt pour les attrapeurs mais la finition du 1600 est plus fine surtout pour la brosse

• Le Nimbus 2000, 80 MA: 195 km/h, conseillé pour les gardiens, stable rapide et maniable, facile d'entretien.

• Le Nimbus 2001, 85 MA: 205 km/h, stable, solide et confortable, un must dans le monde des balais à un prix encore raisonnable



• l’elementien 25 MA : tout à fait représentatif de notre chère école, sûr et maniable en bois de baobab, il convient à tous les niveaux pour le plaisir, 120km/h


• le lèchetoile 55 MA : en bois de marronnier, un peu lourd et difficile à diriger mais très efficace pour les piqués, conseillé aux gros bras, 125km/h


• Le volanlair 40 MA : en bois de peuplier, très léger, il prend de l’altitude très facilement. Mieux vaut avoir un bon sens de l’orientation pour s’en servir, 130km/h


• l'Autonome 60 MA: balai en bois de roseau, très flexible mais très résistant aux vents, il est parfait pour réaliser des figures acrobatiques ou peu habituelles mais il exige un joueur ayant la même souplesse pour pouvoir l'exploiter, très recherché par les têtes brulées 130 km/h


• l’Alerte 75 MA: prévu pour aider les joueurs à éviter les cognards, il se met à vibrer quand il se sent visé ou trop collé. Il est toléré au Quidditch mais ne peut bénéficier d’aucune amélioration, 140 kh/m

• le Courseur 65 MA: balai en bois de baobab, souple, résistant, très confortable, accepte toutes sortes de figure et répond aux doigts et à l'œil de son propriétaire. Convient très bien aux débutants comme au plus expérimentés. Demande un entretien très très régulier, 165 km/h

• le Poursuiveur 55 MA: balai en bois de palmier, résistant à l'eau et réputé pour sa stabilité en cas de grands vents, il convient tout à fait aux poursuiveurs et offre une grande stabilité aux mouvements, 145 km/h


• le traceur 15 MO: réservé aux joueurs les plus vifs et les plus réactifs. En bois d’olivier, il réagit très vite, à la moindre demande ou inclinaison de son conducteur,adapté aux attrapeurs et aux gardiens,160km/h


• le dragon de feu 90 MA: balai réalisé avec du bois poussant près des grottes de dragons, c’est le souffle de l’animal qui a chauffé l’assemblage des pièces et l’a rendu pour le coup quasiment incassable, 180kh/m

• le friselune 100 MA : très bon balai, souple, maniable, équilibré avec une brosse avant très serrée pour un meilleur aérodynamisme, un sortilège de confort et des coussinets pour masser les doigts lors des matchs longs, 190km/h


•l’aéronef 150 MA: en bois de poirier, il dégage une odeur fruitée qui motive son pilote. Il demande de l’expérience et un savoir faire important pour montrer et libérer tout son potentiel, 200km/h


• l’éclair de feu 45 MO : la perle des perles , le must des balais, connu dans le monde entier pour sa souplesse, sa rapidité
( 240km/h en à peine 10 secondes) et son élégance, il reste incontournable dans le monde du Quiddicth.
En ronce de noyer, il offre plusieurs possibilités de personnalisation et possède une petite plaque en métal portant le numéro de fabrication.
C’est une série limitée à ne pas laisser entre n’importe quelles mains !!!!




Accessoires



• Les souafles : en cuir rouge,30 cm de diamètre: 15 MA
• Les cognards : très coriace en fer,25 cm de diamètre: 16 MA
• Les vifs d’or : en noix ou en olivier, recouvert d’or: 17 MA

Tous ces modèles sont également disponibles en modèle solo: c'est-à-dire que les joueurs désirant s’entraîner seuls activent le sort de chacun :

- les souafles reviennent toujours vers les buts : pour les gardiens: 20 MA
- les cognards reviennent sur votre batte: 21 MA
- le vif d’or ne cesse de se déplacer jusqu’au sifflement de rappel: 22 MA

• coffre pour ranger les balles en bois et fer forgé 20 MA : chaîne fournies avec


les battes

• batte en saule, extrêmement solide 25 MA

• batte en chênes, plus résistante à l’eau et au temps 30 MA

• batte en ronce de noyer avec une plaque numéroté pour série limitée, extrêmement résistant 45 MA


l’entretien et l’équipement de votre balai et de votre batte

• kit de nettoyage : avec brosse à reluire, cirage, papier a polir.Il permet d’entretenir son balai ou sa batte pendant 1 mois en 5 minutes par jour: 15 MA

• Baume de soin : pour protéger et nourrir le bois: 7 MA

• Cire : pour lustrer et protéger de la pluie: 7MA

• Cire : pour lustrer et faire briller : 7MA

• Patine : donne un aspect vieilli à votre bois: 5MA

• Le ravivtout poil : pour poils de balais usés et fatigués: 6 MA

• Le ravivtout bois : pour redonner un coup de jeune à votre bois: 6 MA

• Les poignées antiglisse: à déposer sur le balai (adaptable aussi sur les battes): 10MA pour les balais et 5MA pour les battes (une poignée)

• La boussole : orientation garantie pour votre balai en cas de mauvais temps 15 MA

• Le non mange tout : pour luter contre les termites ou toutes autres petites bêtes friantes du bois : 12 MA

• la housse pour protéger votre balai 8 MA ou votre batte 6 MA


Les compléments indispensables à votre uniforme

• Des écussons 3 MA: sur mesure ou des modèles déjà existants pour caractériser votre équipe

• Des brassards 2 MA : pour identifier les capitaines

• Le protège lunette 8 MA : ils protègent les lunettes ou les yeux des joueurs pendant un match
_________________


Dernière édition par fanny hackeman le Sam 10 Jan - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

articles vendus Empty
MessageSujet: Re: articles vendus   articles vendus EmptySam 10 Jan - 12:05

cadeaux et souvenirs



• bijoux:
broche : 5 MA
bracelet : 8 MA
pendentif : 4 MA
pendentif avec chaine : 8 MA
boucles d'oreilles : 7 MA
petite barette : 3 MA
grande barette : 5 MA

• La mascotte animée: la grande 12 MA, la petite 6 MA

• La mascotte de votre équipe préférée en peluche 5 MA

• Des cartes des plus grands joueurs en pleine action 1 MA

• Des bonbons en forme de souafles, cognards ou vifs d’or 1 MA les deux

• Des patrons pour faire de vêtements de quidditch pour les jouets et peluches 8 MA

• Des figurines à l’effigie de grands joueurs 2 MA

• Le mini quidditch 8 MA : jeu de poche pour jouer partout ou revivre les grands matchs

• Le quidditch en mémoire 8 MA : des pensines montrant les plus grands matchs

• Des cartes postales 2 MA

• Des posters 5 MA

• Le décrypteur 20 MA : les grands mouvements de jeux sous toutes les facettes dans un kaléidoscope

• Le jeu de 32 cartes animées 7 MA

• Le jeu de 54 cartes animées 9 MA


les livres



• les grands matchs 32 MA

• les rencontres inter maison 23 MA

• les joueurs 25 MA

• l’histoire du quidditch 35 MA

• le quidditch pour les nuls 15 MA

• le quidditch pour les débutants 15 MA

• l’histoire des souafles, cognards et vif d’or 16 MA

• comment être un bon capitaine, un bon arbitre 25 MA

• trucs et astuces pour entretenir son balai 18 MA

• se préparer à un match 20 MA

• le guide du bon supporter 10 MA

• comment choisir son balai 27 MA

• le quiddicth à travers les yeux des plus grands joueurs : 15 portraits de
stars 30 MA


pour plus de détails sur la reliure ou le nombre de pages n'hésitez pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

articles vendus Empty
MessageSujet: Re: articles vendus   articles vendus EmptySam 10 Jan - 12:09

UNIFORME DE QUIDDITCH
POUR CHACUNE DES POSITIONS
AU DIFFÉRENTES COULEURS DE VOS MAISONS!

articles vendus Attrapeurcouleurterronc0

ATTRAPEUR (couleur terro)

Chez les attrapeurs, tout flotte! Les manches sont bien bouffantes, et la robe est très longue. Les attrapeurs sont avec cet uniforme, très élégants en vol.
articles vendus Batteurflammenrg9

BATTEUR (couleur flammen)

L'uniforme des Batteurs est long et près du corps.Lles manches sont plutôt droites pour ne pas gêner dans la manipulation de la batte.
articles vendus Gardienaquamj3
GARDIEN (couleur aqua)

L'uniforme des gardiens est court afin qu'il puisse se servir de l'arrière de son balai pour arrêter le souaffle.
articles vendus Sanstitreau7
POUSUIVEUR (couleur aéri)

L'uniforme des poursuiveurs est fait de telle manière que les manches ne gênent en rien l'action. Elles sont donc plutôt droites.
La chute de la robe est élégante, sans excédent de tissu pour un meilleur aérodynamisme.



15 MA l'ensemble de quidditch
Revenir en haut Aller en bas
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

articles vendus Empty
MessageSujet: Re: articles vendus   articles vendus EmptySam 10 Jan - 12:11

VETEMENTS AU THEME DU QUIDDITCH


Tee Shirt avec imprimé:
=> Souafle
=> Cognard
=> Vif d'or

4 MA


Chandail avec imprimé :
=> Souafle
=> Cognard
=> Vif d'or

7 MA


Robe de sorcier ensorcelée avec imprimé qui bouge :
=> Séquence du but gagnant de la coupe du monde de Quidditch
=> Un poursuiveur qui attrape le vif d'or
=> Un gardien qui fait un arrêt spectaculaire

10 MA


Dernière édition par fanny hackeman le Sam 10 Jan - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

articles vendus Empty
MessageSujet: Re: articles vendus   articles vendus EmptySam 10 Jan - 12:13

POUR LES SUPPORTERS

• L’elementia 20 MA : un fanion+une banderole+ un badge parlant+un chapeau et une écharpe aux couleurs de vos maisons avec votre emblème en action

• Le traditionnel 23 MA : idem que l’elementia mais pour les équipes du monde entier

Possibilité d’achat à l’unité :
-fanion : 3 MA
-banderole : 10 MA
-badge : 5 MA
-chapeau : 8MA

• La rithmette 12 MA : scande l’hymne de votre équipe préférée

• Les multiplettes 20 MA : pour voir de plus haut, de loin et au ralenti

• La visioneuse 18 MA: poudre à jeter dans la cheminée pour visionner le match en cours

• Le clapclap 5 MA: un petit appareil qui applaudit pour vous

• Le sifflet 2MA : pour faire le plus de bruit possible

• Le porte-son 18 MA : augmente tous les sons qui viennent du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





articles vendus Empty
MessageSujet: Re: articles vendus   articles vendus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
articles vendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» articles
» Articles en vente
» Liste d'articles
» Articles en vente
» Liste d'articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Au paradis du Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser