ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le parfait petit batteur [termine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Le parfait petit batteur [termine] Empty
MessageSujet: Le parfait petit batteur [termine]   Le parfait petit batteur [termine] EmptyDim 26 Nov - 23:44

Arnold pénétra dans la petite boutique, plein d'orgueil et de suffisance.

Il se pointa devant le comptoir et hurla.

"Quelqu'un vite! Je n'ai pas de temps à perdre."

Il venait dépenser son argent, il attendait donc un service optimal, et surtout rapide....
Revenir en haut Aller en bas
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Le parfait petit batteur [termine] Empty
MessageSujet: Re: Le parfait petit batteur [termine]   Le parfait petit batteur [termine] EmptyLun 27 Nov - 7:10

Fanny faisait un peu de rangement dans les rayons suite à la réception de sa dernière commande quand elle entendit un hurlement venant de l'avant de la boutique.

Un personnage fort mal éduqué à priori car le mot "bonjour" ne semblait pas faire parti de son vocabulaire.

Ceci dit Fanny posa sa dernière figurine sur le rayon puis alla jusqu'à son comptoir pour accueillir son nouveau client.

"Bonjour, jeune homme, je suis la gérante de la boutique, que puis-je faire pour vous?"

Fanny avait prononcé ces mots avec un grand sourire et une amabilité formidable au vue du comportement du client
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Le parfait petit batteur [termine] Empty
MessageSujet: Re: Le parfait petit batteur [termine]   Le parfait petit batteur [termine] EmptyJeu 28 Déc - 15:00

Arnold jeta un regard supérieur à la vendeuse qui se dirigea vers lui...

*Une femme? Qui vend du matériel de Quidditch....pfff*

Il se dit que de toute façon il n'était pas au bout de ses surprises dans cette école et cette école de dingue.

"Je suis venu chercher une tenue et un équipement complet de batteur. Je suis le joueur principal de l'équipe des Flammens. Il me faut donc ce qu'il y a de mieux."

Il parlait d'un ton pompeux et impérieux, attendant avec impatience, son balai et sa batte notamment.
Revenir en haut Aller en bas
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Le parfait petit batteur [termine] Empty
MessageSujet: Re: Le parfait petit batteur [termine]   Le parfait petit batteur [termine] EmptyJeu 28 Déc - 22:38

Le jeune homme décrivit avec précision le motif de sa venue dans la boutique de Quidditch.
C'était le batteur d'une des équipes de l'école et il voulait ce qu'il y avait de mieux.

Fanny commença donc par l'emmener vers le rayon des battes.

"Très bien pour commencer permettez moi de vous présenter notre modèle de batte en chênes plus résistante à l’eau et au temps que la batte traditionnelle.
Nous avons un ensemble de cire pour l'entretien de votre batte ainsi que des housses pour les protéger."


Fanny tendit la batte au jeune homme pour qu'il put se faire une idée.

Ayant l'impression qu'il était pressé, elle continua le parcours jusqu'aux balais.

Fanny prit en compte le gabarit du jeune homme et le poste qu'il tenait dans l'équipe pour faire une sélection de balais à lui présenter.

Elle en choisit plusieurs, 7 pour être exact

"Voici les balais qui peuvent convenir à un batteur, la plupart étant prévu pour la compétition et seulement la compétition

le brossedur 3 , 120km/h en 6 secondes, cependant il est obligatoire de maîtriser les bases du Quidditch et du vol pour bien s’en servir

le brossedur 5, 170/km/h, le système de freinage y est surpuissant

Le comète 160 et 200, 160km/h et 220 km/h les empreintes des doigts sont préformées pour un maximum de confort sur le deuxième.

Le nimbus 1000, 170km/h, modèle prévu pour les batteurs, fourni avec un écran antichoc pour le conducteur.

le lèchetoile en bois de marronnier, très efficace pour les piqués, 125km/h et enfin en très haute gamme hormis notre célèbre éclair de feu, le dragon de feu quasiment incassable, 180km/h."


Fanny étendit devant le jeune homme sa sélection de balai afin qu'il put les toucher les sous peser les prendre en main.

"Je vous laisse regarder chaque balai ou simplement ce qui vous tente et pour la gamme de prix disons entre 60 et 90 MA."

Fanny se mit en retrait pour laisser un peu de tranquillité à son client
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Le parfait petit batteur [termine] Empty
MessageSujet: Re: Le parfait petit batteur [termine]   Le parfait petit batteur [termine] EmptyJeu 1 Fév - 16:19

Arnold écouta de manière impatiente les explications de la jeune femme, jusqu'à la dernière proposition.

"Le Dragon de Feu? Si c'est ce qu'il y a de meilleur alors c'est ce qu'il me faut. Ca et une batte avec le nécessaire."


Il regarda la jeune femme, l'air de dire "et que ça saute" dans le regard.

Arnold était un client adorable. I love you
Revenir en haut Aller en bas
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Le parfait petit batteur [termine] Empty
MessageSujet: Re: Le parfait petit batteur [termine]   Le parfait petit batteur [termine] EmptyJeu 1 Fév - 22:44

Cet élève était vraiment charmant comme client enfin Fanny prit son mal en patience et répondit le mieux du mon aux demandes et attentes de ce dernier

"Alors un Dragon de feu, une batte et un kit d'entretien.
Je vous fais cadeau de la housse.
Est tout ce qu'il vous fallait?
Si c'est le cas je vous propose de vous rendre à mon comptoir pour que je vous prépare vos achats et que vous puissiez les régler"


Fanny se retourna pour se diriger vers son comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Le parfait petit batteur [termine] Empty
MessageSujet: Re: Le parfait petit batteur [termine]   Le parfait petit batteur [termine] EmptyJeu 8 Fév - 14:35

Arnold commençait à fatiguer et souhaitait maintenant partir avec ses achats.

Il avait déjà du mal à se faire à l'idée de devoir payer lui même ce qu'il achetait, d'habitude ses parents le faisaient pour lui, lorsqu'il ne s'agissait pas de "cadeaux" généreusement offert à son père.


"C'est bon, dites moi votre prix et qu'on en finisse".

Après quoi, Arnold suivit la jeune femme à son comptoir
Revenir en haut Aller en bas
fanny hackeman

fanny hackeman


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/08/2006

Le parfait petit batteur [termine] Empty
MessageSujet: Re: Le parfait petit batteur [termine]   Le parfait petit batteur [termine] EmptyJeu 8 Fév - 19:48

Décidément ce client n'était vraiment pas agréable.

Fanny s'empressa de mettre la batte dans la housse.
Elle sortit un sac assez grand pour renter la batte et le kit.
Elle posa le balai sur le comptoir à côté du sac.

"Voilà cela vous fera donc 30 ma pour la batte, 15 pour le kit et 90 pour le balai soit 135 ma"

Comme son client semblait pressé, Fanny avança le sac vers son client pour lui faire voir qu'ils auraient fini dès le règlement affectué
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Le parfait petit batteur [termine] Empty
MessageSujet: Re: Le parfait petit batteur [termine]   Le parfait petit batteur [termine] EmptyVen 6 Avr - 10:25

(oubli)

Arnold sortit sa bourse et en sortit les 135 MA demandées par la marchande. Maugréant sur le prix bien évidemment trop élevé, il fut cependant sérieusement ému de prendre ses affaires et de tenir son premier balai en main, du moins le premier acheté par lui même, son père lui en ayant déjà offert près d'une dizaine, dont la plupart n'avait jamais servi.

"Voilà! Bonne journée!"

Il prit ses paquets ainsi que la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parfait petit batteur [termine] Empty
MessageSujet: Re: Le parfait petit batteur [termine]   Le parfait petit batteur [termine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parfait petit batteur [termine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser