ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour de Noémie, la petite Aeri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie Deslilabi
Deuxième année/Aeri
Noémie Deslilabi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nostalgique
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Le retour de Noémie, la petite Aeri Empty
MessageSujet: Le retour de Noémie, la petite Aeri   Le retour de Noémie, la petite Aeri EmptyLun 30 Oct - 11:35

Noémie avait tant de souvenirs dans la tête... Cela faisait un an qu'elle était entrée à Elementia et la revoilà, ici, sur le dos d'un beau dragon rouge qui parcourait le ciel rempli de nuages. La petite fille regardait le paysage qui s'offrait à elle, ces longs cheveux blonds toujours attachés avec un élastique, son visage ayant très peu changé. Au bout d'un moment, elle porta la main à son ventre en grimaçant un peu.

*Beuuuuuuuh... J'ai mal au ventre... Il ne faut pas que je stresse... Il ne faut pas que je stresse*

Car en effet, Noémie revenait à Elementia et allait revoir tout ce qu'elle avait connu pendant un moment. Mais à cette idée là, la petite fille n'était pas vraiment dans son assiette. Etait-ce de la peur ? L'appréhension de revoir les autres ? Les questions qu'on lui poserait ? A vrai dire, elle n'en savait rien mais une petite douleur l'assaillait quand même au niveau du ventre. Noémie essaya de l'ignorer en secouant la tête d'un air impatient comme si elle essayait de faire fuir une mouche.

*Ou c'est peut-être de la faim ! J'ai pas mangé ce matin. Enfin... Pas trop... Ca doit être ça... Je vais me jeter au réfectoire et manger ce qui me tombe sous la main... quoique... si je tombe sur la patée du dragon, j'en voudrais pas...*

En effet, la petite fille, tellement préoccupée par ses affaires, n'avait pas eu le temps de manger grand chose à part un petit jus d'orange et une tranche de pain même pas beurrée et ses parents lui avaient demandé si ça allait mais elle avait préféré dire que tout allait parfaitement. C'est donc en voyant l'ombre du dragon arriver que la petite fille attrapa une grosse valise bien remplie ainsi qu'un sac à dos bleu, avait resseré son élastique autour de ses cheveux et s'était dirigée vers le dragon d'un pas assuré en saluant ses parents.

Les images défilèrent sous les yeux de Noémie et elle se revit la première fois sur son dragon, parcourant fièrement le ciel, à la recherche d'aventure et de magie. Choses qu'elle avait trouvé à Elementia. Mais aussi, des personnes qui avaient compté pour elle. Malicia Braid... Avec qui elle s'était embrouillée dès le début mais à qui elle avait fait confiance par la suite. Ou encore Minako avec qui elle avait abordé le Japon, un thème qui la fascinait. Ou encore, que toutes les deux avaient travaillé ensemble. Et il y en avait d'autres... Comme Maxime par exemple. Avec qui elle s'entendait énormément et qu'elle avait commencé à changer....

Dans sa tête, Noémie se demandait comment étaient devenus les autres, si ils avaient beaucoup changé ou avaient garder leurs habitudes. Mais la petite fille le savait, peut-être qu’on l’avait complètement oublié, bien qu’elle ne se trouvait pas trop changer. Fidèle à elle-même, elle portait un pantalon de sport bleu foncé ainsi qu’un T-shirt dans les mêmes tons, et son élastique sur sa tête montrait une longue chevelure, difficile à coiffer. Noémie avait faillit porter une robe, un unique jour, pour faire plaisir à Maxime mais ce temps était loin. La jeune fille plaça une mèche de cheveux derrière son oreille tout en soupirant.

*Jamais je n’aurais du partir… C’est comme si j’avais loupé une page… Mais c’était ce que souhaitaient mes parents… Pourtant, j’aurais pu revenir… Je suis complètement idiote*

Le dragon continuait de survoler des paysages, plus beaux les uns que les autres. Le cœur de Noémie battait très fort alors qu’elle se sentait approcher d’Elementia. Elle avait même l’impression de sentir la magie qui s’en dégageait au fur et à mesure qu’elle arrivait. Levant la tête, elle vit alors ce qu’elle attendait et son cœur fit un saut dans sa poitrine. Le dragoport… Déjà elle se sentait bizarre en le voyant.

*Bon… Nous y voilà*

La petite fille se demandait qui allait l’accueillir. Un ancien ? Ou un nouvel élève ? Se mordant la lèvre comme à chaque fois qu’elle était gênée, Noémie vit le dragon ralentir et anticipé son atterrissage mais non pas sans douceur. Juste une petite secousse mais rien de grave.

Elle descendit du dragon et son cœur battait plus vite, regardant les alentours, cherchant la personne qui l’accueillerait. Regardant dans tous les sens. Sa valise à la main et son sac dans le dos, elle avait la bouche légèrement ouverte comme si elle réfléchissait.

*J’aurais pu traverser la forêt seule… Mais je doute que ce ne soit une bonne idée… Si ça n’a pas changé depuis ces derniers temps, elle n’est pas encore très sûre… *

C’est donc dans le petit jour, le soleil pointant ses rayons derrière elle, droite et immobile, que la jeune fille attendit un signe de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Le retour de Noémie, la petite Aeri Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Noémie, la petite Aeri   Le retour de Noémie, la petite Aeri EmptyLun 30 Oct - 12:08

(Contente de ton retour ^^)

Julia arriva en courant vers le Dracoport, elle avait reçu un papier lui demandant d'aller chercher une élève; Mais elle était plongée dans un dessin et s'essais dit qu’elle le ferais 'dans cinq minutes'..... cinq minutes qui s'étaient transformée en vingt!

Alors, elle avait enfile a la hâte des vêtements propres -une jupe en jeans, une paire de ballerines noires et son T-Shirt avec son cœur MtF dessus-..... ce n'allait pas très bien ensemble, mais elle s'en fichait un peu

*Bravo la ponctualite, miss! Heureusement que on te confies des taches importantes!* pesta t'elle en elle-même tandis qu’elle grimpait les escaliers qui menaient sur l'aire d'embarquement

Elle arriva un peu essoufflée en haut des escaliers et regarda tout autours d'elle pour trouver la fille qu’elle devait accompagner. Ce n'était pas marque sur son papier qu’elle était une fille, mais Julia ne connaissais pas beaucoup de garçons prénommés Noémie, donc ça devais être une fille!
Le regard de Julia tomba sur une jeune fille aux cheveux blonds, habillée avec des vêtements de sports, une valise a la main. Elle n'était pas très grande - bien que pour Julia qui mesurait un mètre septante (et demi ^^) tout le monde lui semblais être petit -

Julia s'approcha d'elle en souriant, rejetant un des ses mèches de cheveux roux en arrière


"Hello! Je suis Julia Zoë Dres...." lui dit elle en souriant et avec un léger accent Californien
"... je suppose que tu es Noémie Deslilabi?" demanda t'elle, bien qu’étant seules sur la plate-forme, cette question semblait un peu superflue
"C'est moi qui vais te guider jusqu’au château. As tu fais un bon voyage?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Noémie Deslilabi
Deuxième année/Aeri
Noémie Deslilabi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nostalgique
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Le retour de Noémie, la petite Aeri Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Noémie, la petite Aeri   Le retour de Noémie, la petite Aeri EmptyLun 30 Oct - 18:52

(Merci ^^ Ca fait plaisir ^^)

Noémie attendait tranquillement et patiemment et se demandait si elle n'allait pas sortir sa baguette de son sac, ou encore revêtir une de ses vieilles tenues d'Aeri. Mais elle se doutait qu'il lui faudrait de nouveeau acheter des tenues pour combler les quelques centimètres manquants. Car la petite fille avait testé ses anciennes robes et constatait qu'elles ne lui allaient plus vraiment.

*Il faudra que je refasse un tour chez le couturier et à la banque... Je me demande si Monsieur Golby est toujours là...*

En effet, elle avait également travaillé à la banque. Que de responsabilités pour la fillette ! Mais elle en était fière... Malheureusement, Noémie devait repartir de zéro une nouvelle fois. A vrai dire, elle se demandait si elle était à la hauteur pour ce genre de chose.

C'est alors qu'elle aperçut une jeune fille plutôt grande venant vers elle, assez fine et de flamboyants cheveux roux. Elle portait une jupe en jean et Noémie l'aurait bien pris pour une troisième année tout en réfléchissant.

*Hum... Je la connais ou pas ? Sa tête me dit légèrement quelque chose...*

En effet, Noémie l'avait aperçu dans un ou deux cours mais ne se rappelait plus très bien car elle n'avait jamais parlé à cette élève. Ses yeux parcoururent le dragoport comme si elle semblait réfléchir puis les yeux verts émeraude reportèrent leur attention sur la tenue de la fille. Comme elle ne portait pas la robe de sa maison, il ne lui était pas facile de pouvoir l'identifier.

*Euh... Flammen ? Non je crois pas ! Aeri ? Heu... Je l'aurais déjà croisé...*

La jeune fille s'approcha d'elle en souriant alors que Noémie ne se contenta pas de grand chose. Bien entendu, elle n'avait pas un visage froid et glacial mais, comme à son habitude, restait neutre et n'arrivait pas encore à sourire. Elle se contenta de garder quand même une expression polie.

*Tiens elle a un accent... Californie ? Hum... Peut-être*

Elle la salua, se présenta et lui demanda de confirmer son identité. Noémie serra doucement sa valise en acquieçant d'un signe de tête et clignant un instant des yeux. Puis elle la regarda et se mit à parler toujours de sa petite voix cristalline et douce qui n'avait pas changé.

"Oui c'est bien moi."

Noémie l'écouta alors dire qu'elle allait la guider et se contenta d'acquiecer de nouveau en disant une ou deux petites choses supplémentaires.

"Bien sûr, je connais le système d'Elementia car j'y étais donc je connais les lieux"

Elle regarda autour d'elle. Tout cela lui avait beaucoup manquer. Puis son attention se reporta sur Julia de nouveau en acquieçant une troisième fois la tête et commençant à marcher légèrement.

"Oui oui, merci. Les dragons sont agréables bien qu'un peu capricieux parfois..."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Le retour de Noémie, la petite Aeri Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Noémie, la petite Aeri   Le retour de Noémie, la petite Aeri EmptyMar 31 Oct - 17:23

La jeune fille confirma qu’elle étais bien celle que Julia devais aller chercher.
Puis elle lui expliqua qu’elle connaissait le système d'Elementia car elle y avait déjà été
Julia la regarda une nouvelle fois, et elle se rappela avoir déjà vu cette fille quand elle était en première année


"Oui..... c'est vrai que maintenant que tu le dis, je crois me rappeler de toi...."
"Tu .... tu étais chez... les Aeri, je crois.... non ?"


Julia ne savais plus très bien, c'étais il y presque un an de ça.... mais elle croyais se rappeler de la couleur de son uniforme
Elle se demanda pourquoi elle avait du quitter l'école, bien que ça ne la regardait nullement

Noemie lui dit alors qu’elle avait fais un bon voyage, bien que les dragons sont un peu capricieux.
Julia n'était pas une grande fan des dragons qui lui faisaient un peu peur et elle se contenta de hocher la tête, tandis que elle commençaient a descendre les escalier

En bas, des marches, elle se trouva devant l'intersection des chemins et demanda a Noëmie


"Si ça ne te dérange pas, on va passer par le chemin de la rivière!"
"J'aimes pas trop la foret pour le moment.... elle me fais un peu peur!"


Les incidents de la foret etais maintenat finis, mais Julia n'aimais plus la foret.... la foret lui faisait peur. Elle avais abrite un mal et meme si elle en etais maintenant debarasses, Julia en avais peur
Mais surtout, elle ne l'aimais pas par ce que c'etais la qu'etais tombee Mlle Aïzawa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Noémie Deslilabi
Deuxième année/Aeri
Noémie Deslilabi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nostalgique
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Le retour de Noémie, la petite Aeri Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Noémie, la petite Aeri   Le retour de Noémie, la petite Aeri EmptySam 10 Jan - 15:55

(bon on va mettre ça sur le compte de la fatigue Mr.Red )

Noémie regarda tranquillement autour d'elle puis ferma les yeux un instant. Un ange semblait passer au dessus des deux fillettes. La petite Aeri essayait de s'imprégner à nouveau de la magie d'Elementia, de sa maison et de tous les souvenirs qu'elle avait eu ici. Elle semblait avoir un petit peu de nostalgie face à tout ce qui s'était passé bien que tout n'était pas toujours très rose.

Elle écouta ensuite Julia qui parlait avec une certaine hésitation comme si cette dernière essayait de se rappeler d'elle. Pourtant, Noémie était une fille assez discrète. Enfin discrète... Sauf pendant les cours où elle avait grand plaisir à suivre les instructions et répondre aux professeurs quand elle avait la bonne réponse.

Noémie acquiesça donc en entendant le nom de sa chère maison, maison à laquelle elle était si fière d'appartenir. Les Aeris... Des élèves doux et rêveurs, pas trop bruyants. Bon il ne fallait pas compter sur Malicia Braid qui lors de son arrivée à Elementia, était une sorte de vrai moulin à paroles. Mais la fillette aux yeux verts avait fini par l'apprécier au fil du temps. A vrai dire, Malicia n'abandonnait pas.

"En effet, Aeri était bien ma maison et j'espère pouvoir y retourner. A l'époque j'y étais la préfète mais je pense que j'ai été remplacée."

Un rôle qu'elle appréciait tout particulièrement et qui lui permettait de se décoincer un peu, d'essayer d'être à l'écoute des autres. Une sorte de thérapie !

Puis, empoignant un peu plus fort sa valise, elle suivit la jeune Julia qui descendait les marches. Son regard vert inspecta le décor, toujours aussi magique et féérique qu'à son habitude. Au loin, la forêt se pointait, aussi mystérieuse qu'auparavant.

* Bon, on dirait que tout est resté intact. Ca fait plaisir quand même de retrouver cet endroit. Les paysages étaient tout à fait intéressants et calmes. Mieux que ces élèves en tout cas*

Qui dit retour au monde normal, dit renfermement. Noémie, qui était restée seule un bon bout de temps, était retournée à sa discrétion habituelle. Et oui, la blondinette reprenait ses sales habitudes.

Julia ne lui posa pas de questions sur le motif de son absence et Noémie lui en fut absolument reconnaissante. A vrai dire, même si elle lui posait la question, la fillette ne lui aurait rien dit. On ne partage pas ses histoires à la première personne venue.

Ensuite, elle entendit Julia lui parler du chemin de la rivière. La petite Aeri haussa les sourcils d'un air entendu, ne comprenant pas la réaction de la jeune Aqua. Mais au ton de sa voix, elle ne semblait pas très à l'aise à vrai dire.

*Hein ? Elle a peur de la forêt ? Je comprends pas là, elle n'a jamais été dangereuse il me semble... Du moins quand on fait attention. A moins qu'elle se soit aventurée toute seule dedans et qu'il lui est arrivé quelque chose.*

Noémie se tourna vers Julia, et la regarda de ses yeux verts mystérieux. Elle semblait réfléchir.

"La forêt te fait peur ? Pourtant il n'y a rien de dangereux là dedans. Enfin bien sûr il ne faut pas quitter le chemin. Je pense que par moments il faut savoir affronter sa peur. Si un jour tu te retrouves dans la forêt sans le vouloir, comment réagiras-tu ?"

Une longue phrase... Une parole sage... ou complètement folle. Noémie serra un peu plus la main sur sa valise, attendant la réaction de Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Le retour de Noémie, la petite Aeri Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Noémie, la petite Aeri   Le retour de Noémie, la petite Aeri EmptyDim 11 Jan - 0:33

Noemie etais bien chez les Aeris, comme les souvenirs de Julia le lui rapellais... elle en etais d'ailleurs la prefete a l'epoque.

"Je ne penses pas que Mlle Eidos te mettes dans une autre maison..." repondis Julia en souriant, elle n'avais jamais entendu que des eleves ayent pu changer de maison... meme si parfois elle se demandais ce que certaisn eleves faisaient au sein de leur maison, leur caractere ne corespondant pas du tout aux canons de leur maison.
Elle pensais tout particulierement a Paul et a Cassandra qui pourraient sans le moindre probleme echanger leur maison!


"Pour le poste de prefete, Mlle Eidos l'a effectivement donne a une autre eleve...." continua t'elle ;mais elle n'en dis pas plus, elle ne voullais pas etre source de problemes entre Noemie et Malicia, la nouvelle prefette.
Parfois les gens etaient vexes que quelqu'un aies pris leur place durant leur absence.


Quand Julia parla de sa preference d'aller par le chemin de la riviere plutot que celui de la foret, Noemie lui demanda si la foret lui faisais vraiment peur, car il n'y avais rien de veritablement dangereux.
Elle lui demanda ensuite ce que elle ferais si elle se retrouvais perdue toute seule dedans.


"I don't know... probablement que j'utiliserais ma magie pour en sortir le plus vite possible...." repondis t'elle simplement, bien que elle savais que sa peur etais plus profonde que cela et elle la conaissais bien.
"C'est pas vraiment la foret qui me fais peur..... c'est plutot ce que elle renfermes...... c'est la..... c'est la que les professeurs se sonts battus contre les gobelins...."

Elle se tut un moment et regarda la foret d'un regard triste, puis continua a voix basse, presque un murmure

"C'est la que elle est tombee...."

Julia avais tres mal vecu la mort de sa professeur de potions, c'etais une personne que Julia avais toujours beaucoup admiree et appreciee. Elle avais eu du mal a accepter sa disparition.
Et puis le deces de Mlle Aizawa avais reouvert une autre blessure, plus ancienne et plus profonde ; celui de la disparition de Tasha sa petite soeur il y a quatre ans de ca.
Et si sa professeur avais reussi a triompher de la mort et revenir; Tasha, elle n'avais pas eu cette chance. C'etais pour cela que Julia n'aimais pas rentrer dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Noémie Deslilabi
Deuxième année/Aeri
Noémie Deslilabi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nostalgique
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Le retour de Noémie, la petite Aeri Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Noémie, la petite Aeri   Le retour de Noémie, la petite Aeri EmptyDim 11 Jan - 13:33

Noémie avança tranquillement vers le chemin de la forêt tout en écoutant Julia et en acquieçant d'un signe de tête. Oui à vrai dire, on ne change pas de maison comme de paire de chemise. Enfin, sauf peut être si on avait vécu un changement trop grand mais la fillette chassa rapidement cette pensée de sa tête. Elle ne parvint à dire qu'une petite phrase pour approuver la Californienne.

"Tant mieux alors"

Ensuite, Julia parla du poste de préfète. Oh bien évidemment Noémie s'y attendait dès le moment où elle était partie. Il n'y avait pas à chipoter pour ça même si le poste lui avait énormément plu, ce n'est pas en étant absente de la sorte qu'on peut garder son rôle même si c'était sa plus grande fierté.

*De toute façon, je l'aurais perdu ce rôle ici*

En effet, un jour une soirée avait mal tournée et Noémie y avait participé. Normalement les élèves ne devaient pas se retrouver en groupe le soir aussi tard mais le règlement a été franchi. Noémie aurait pu s'enfuir et nié à tort et à travers qu'elle n'y était pour rien mais Maxime Demoz, un garçon pour qui elle avait un faible, était resté en arrière. Elle avait alors jeté tout ce qu'elle avait pour l'aider à avancer. Sa fierté, et son insigne de préfète. Mais on ne saura jamais ce qui s'est passé car la sentence n'a jamais été donnée avant que Noémie ne prenne la voie des airs pour rentrer chez elle.

Elle se contenta alors de juste acquiescer à la phrase de Julia et entreprit de regarder les nuages comme si on pouvait les voir bouger et qu'ils représentaient des formes distinctes. La fillette soupira un instant avant de continuer à avancer tranquillement.

Julia paraissait très mal à l'aise sur la forêt et cela se voyait et se sentait. Comme si elle avait été un peu traumatisée par ce qui s'était passé dedans. Elle parla de sa magie et secoua la tête d'un air entendu.

"Je pense que si tu utilises ta magie en paniquant, tu risques de plus te faire du mal qu'autre chose et finalement tu n'arriveras pas à avancer. C'est très dur de rester neutre face à certaines situations et les cours ne sont pas pareils que la réalité mais il faut s'y habituer dès maintenant"

Calme et posée, c'est comme ça que parlait Noémie. Visiblement le fait d'avoir été absente l'avait aidé à beaucoup réfléchir. Elle sortit elle-même sa chère baguette qu'elle tenait par dessus tout. La petite fille savait qu'elle-même aurait du mal à réagir dans une situation pareille mais qu'elle ferait tout pour rester concentrer.

"Remplacer un sentiment de peur par un sentiment de détermination..."

Noémie écouta alors Julia qui parlait avec beaucoup de prudence et d'hésitation de la bataille qu'il y avait eu dans la forêt avec des gobelins contre les professeurs. Si Noémie était moins froide, elle se serait permis un petit sourire rassurant mais son visage resta neutre avant qu'elle ne soupire doucement de nouveau.

"Alors même si il y a eu une bataille, les professeurs se sont battus pour la liberté de l'école, que leur acte n'a pas été fait en vain mais pour permettre aux élèves de toujours passer par cette forêt quel que soit les évènements passés. Je pense que si il y avait réel danger, les professeurs nous donnerait l'interdiction de passer par la forêt."

Cela faisait un peu bizarre quand on regardait de loin. La grande fille aux cheveux rouges qui avait peur de la forêt et la petite blonde aux yeux verts qui ne semblait pas avoir envie de reculer. Quel contraste étonnant !

Elle entendit alors sa dernière phrase et fronça un instant les sourcils. Un des professeurs était tombé au combat ? La bataille a du être sacrément dure alors ! Noémie doute que ce soit la directrice en question, elle avait bien sûr reçue une lettre de sa part dernièrement mais elle se demandait bien qui pouvait avoir succombé sur ce même sol pour protéger les élèves.

Noémie, qui ne posait que très peu de questions aux autres élèves, se permit cette fois de demander.

"Qui est tombé dans la forêt ?"

Et tout en disant ça, elle continua son chemin vers la forêt. Qu'importe que Julia ait peur ou pas. Il ne faut pas détourner les problèmes car un jour ou l'autre, ils finissent par revenir en force.

(On continue forêt ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Le retour de Noémie, la petite Aeri Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Noémie, la petite Aeri   Le retour de Noémie, la petite Aeri EmptyLun 12 Jan - 1:37

Julia ecouta un moment Noemie lui parler, d'apres elle utiliser sa magie en paniquant n'etais pas une solution, elle devais rester neutre et determinee dans les mauvaises passes.
Mais si c'etais de belles paroles, les mettre en application etais bien plus difficile


"C'est.... c'est complique....." repondis t'elle a voix basse
"Plus complique que tu ne puis l'imaginer...."

Elle regarda Noemie un moment alors que elle commencais a partir vers la foret.... elle ne pouvais pas la laisser aller toute seule dans la foret, elle etais sa guide! Et puis, si il lui arraivais quelque chose, elle ne se le pardonnerais jamais

"Wait! Restes avec moi!"
"Je vais aller dans la foret avec toi... mais laisses moi le temps!"
"Mais s'il te plait, ne m'abandonnes pas dans la foret...."
la voix de Julia s'etais faite suppliante sur la fin... elle avais vraiment la trouille de s'y retrouver seule..... et les dieux seuls savent ce qui se passerait avec une Julia paniquee qui avais du mal a maitriser ses pouvoirs

Elle inspira profondement deux trois fois pour se donner du courage, pris sa baguette en main et repeta rapidement dans sa tete tout les sortileges que elle conaissais et qui pourraient lui etre utiles au cas ou... la plupart des sorts d'attaque.

"On.... on va y aller!" dis t'elle pas tres rassuree tout de meme en commencant a avancer sur le chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Noémie Deslilabi
Deuxième année/Aeri
Noémie Deslilabi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/10/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nostalgique
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Le retour de Noémie, la petite Aeri Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Noémie, la petite Aeri   Le retour de Noémie, la petite Aeri EmptyLun 12 Jan - 20:00

Noémie, alors qu'elle se dirigeait d'un pas sûr vers la forêt, entendit Julia marmonner à voix basse quelques paroles puis elle haussa les épaules. Oh bien sûr, on fait toujours des montagnes pour telle et telle raison mais pourquoi chercher à fuir ?

"Il n'y a que toi pour dire que c'est compliqué et tu ne dois pas être la seule à devoir réaliser ce genre d'action. Le tout, c'est d'avoir un peu de cran... ou une personne qui soutient"

Bon, en personne qui soutien, Noémie n'était pas vraiment la fille idéale, elle qui aimait tant le calme et la solitude et qui avait pour habitude de se débrouiller sans l'aide des autres. Pendant un instant, elle se crut Flammen avec sa détermination à aller de l'avant.

*Bah bien sûr !*

Noémie continuait d'avancer tranquillement quand elle entendit la voix paniquée de Julia. La situation aurait pu être comique si on la regardait d'un autre côté. La petite Noémie et la grande Julia. La vieille nouvelle arrivante et sa guide... Quel duo dans la forêt. Elle l'entendit alors confirmer l'idée d'aller dans la forêt mais qu'elle avait besoin d'un peu de temps pour se lancer. Puis sa voix se fit plus suppliante sur la fin.

Noémie fronça les sourcils et la regarda droit dans les yeux, un regard très sérieux dont elle avait le secret comme quoi elle ne plaisantait pas. Puis tout en la regardant de ses yeux verts émeraude, Noémie sortit sa baguette magique de sa poche et parla de cette voix qui directe.

"Je ne compte pas d'abandonner dans la forêt, on la traverse ensemble dans tous les cas. Ne t'inquiète pas, j'ai ma baguette, je sais me défendre aussi"


*On est pas arrivé...*

En effet la petite fille commençait à se sentir fatiguée par ce long trajet et les hésitations de Julia ne l'arrangeait en rien. Tout ce qu'elle voulait c'était une bonne salle commune blanche aux couleurs de Aeri, un bon feu dans la cheminée, posée dans le fauteuil à regarder les alentours par la fenêtre.

Puis, la petite Noémie s'engagea sur le sentier qui traversait la forêt, sans inquiétude, Julia la suivant.

(Suite forêt cette fois >< Suite ici : La traversée du Courage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Noémie, la petite Aeri Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Noémie, la petite Aeri   Le retour de Noémie, la petite Aeri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Noémie, la petite Aeri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser