ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alice et sa premiere baguette...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Alice et sa premiere baguette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et sa premiere baguette...   Alice et sa premiere baguette... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 14:53

Endymion sourit en voyant le visage ridé du professeur se fendre d'un sourire et d'une émotion palpable. Qui aurait pu pensé qu'une personne aussi sèche et sévère pouvait avoir de telles émotions.

Elle fit quelques passes de duel, éprouvant ainsi sa baguette remise à neuf, et lança un sort d'orchideus, dont elle offrit le résultat à Endymion.


"Merci bien, elles sont magnifiques."

Il fit apparaitre un vase rempli d'eau dans lequel il déposa les fleurs.

Puis vint le moment de payer.


"La rénovation vous coutera 15 MA. Et je vous offre l'onguent. JE sais que vous en ferez bon usage."
Revenir en haut Aller en bas
Violette Pierafout
Professeur de duel
Violette Pierafout


Nombre de messages : 345
Age : 86
Localisation : Cherchez ! Vous trouverez bien ?!
Date d'inscription : 14/09/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sèche
En bourse: 151 Ma
Trait particulier visible actuellement: Souffre de rhumatismes

Alice et sa premiere baguette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et sa premiere baguette...   Alice et sa premiere baguette... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 22:39

Endymion lui offrit un pot d'onguent en lui annonçant la facture de rénovation de la baguette. Mme Pierafout avait retrouvé un semblant de calme, mais était encore sous le choc de l'émotion de retrouver sa baguette.

Elle ouvrit sa bourse un peu rapée et en sortit les 15 Ma demandés. Elle les tendit de ses doigts fripés et secs et les déposa comme on dépose une offrande dans la main de M. Sélestin. Elle lui sourit à nouveau, mais d'un sourire plus habituel, un peu caché par les rides, et le remercia encore une fois. "Croyez bien que j'apprécie énormément ce que vous venez de faire." dit elle d'un ton convaincant.

Et sans plus de cérémonie, salua le marchand et disparut dans l'allée piétonne...

(La suite ICI)


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Alice et sa premiere baguette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et sa premiere baguette...   Alice et sa premiere baguette... - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 15:22

Endymion sourit en retour et acquiesça à la confession de la professeur.

"J'ai été ravi de vous rendre ce service. Je sais que vous en prendrez grand soin comme vous avez su le faire jusqu'à présent."

Après quoi Violette quitta la boutique...heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice et sa premiere baguette... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice et sa premiere baguette...   Alice et sa premiere baguette... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice et sa premiere baguette...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser