ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CHAMBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

CHAMBRE Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE   CHAMBRE EmptyJeu 7 Sep - 1:54

Alors, pour ce qui est de la création d'une chambre, il suffit tout simplement, lorsque vous arrivez ici, de m'envoyer un MP pour me dire que vous aimeriez avoir une chambre. Si vous êtes seul, je vous mettrai dans une chambre avec d'autre s'il y a de la place ou je créerais une chambre et lorsque des nouveau arriveront, ils seront placé avec vous.

Si aux contraire, vous êtes ici depuis déjà quelques temps, connaissez déjà d'autre Aqua et voulez être en chambre avec eux (considèrant évidemment qu'ils n'ont pas de chambre eux non plus), envoyer moi un mp en écrivant les noms de vos compagnons ou compagnes de chambre.


PAS DE CHAMBRE MIXTE!!!!!


Lorsque cela est créer, c'est à vous, en Role Play, de jouer votre entrée dans votre chambre ainsi que votre recherche de nom et de décoration pour votre chambre.

Lorsque cela est créer, vous venez me voirs en RP dans mon bureau, puis on joue la demande de votre déco, de votre nom, etc... Votre chambre à votre nom sera par la suite créer (un topic pour vous tous seul!!!)


S'IL Y A DES CHANGEMENTS QUELCONQUES DANS VOTRE CHAMBRE, VEUILLEZ M'EN AVISER S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
 
CHAMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre
» la chambre de Tom
» La chambre d' Aldaron
» chambre de Rif Gamegie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser