ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suite du feu d'artifice...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Suite du feu d'artifice... Empty
MessageSujet: Suite du feu d'artifice...   Suite du feu d'artifice... EmptyMar 17 Aoû - 16:04

( je me permet d'amorcer un peu, je suppose que la description ne va pas tarder)

Jamais il ne sentit son estomac le faire autant souffrir. S'il était ventriloque, il se ferait sûrement énormément engueuler. Le cas n'étant pas, ce sont de monstrueux gargouillis qui firent les commentaires. Cela lui rappelait sa première rencontre avec Constance. Ils étaient descendus à la salle Bergamov pour manger un petit quelque chose, avant d'être suivit par le professeur Neptus qui commanda un gros quelque chose.

" J'espère qu'ils auront encore quelques petits en-cas. Tu dois avoir vachement faim toi aussi."

Quand Kal regarda Margoth, il se douta qu'elle devait être dans la même situation que lui. En marchant, la baguette leur indiquère qu'ils étaient bien arrivés aux cuisines.

" Elle n'a pas de pouvoirs comme les tiens, mais ma baguette me permet de trouver tous les chemins pour ne pas me perdre. Elle a même réussi une fois à me montrer un passage secret."

Avec elle, il arriverait sûrement à faire de grandes choses dans l'école. Peut-être tomberait-il sur un trésor?

" Faudra qu'on essaye de trouver des passages menant vers l'extérieur. Comme ça, on n'aura pas à subir le couvre-feu et on pourra échapper sans problèmes à Rufus."
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Suite du feu d'artifice... Empty
MessageSujet: Re: Suite du feu d'artifice...   Suite du feu d'artifice... EmptyMar 17 Aoû - 19:28

Margoth et Kal s'étaient éclipsés discrètement juste avant la fin du feu d'artifice... Aucune idée d'où était Rufus, mais bon, peut-être que le vieux surveillant regardait lui aussi le spectacle...? Difficile à croire, tout de même...
A la remarque de Kal, Margoth hocha la tête vivement.. Oui c'est vrai... ellle avait une faim de loup, c'était affreux.. ses crampes d'estomacs se faisaient de plus en plus répétitives..


"Oui, je meurs de faim..."

Les gargouillis de son ventre étaient là pour confirmer ce fait...Margoth était très impressionnée par l'étrange pouvoir de la baguette de Kal. Une baguette qui lui permettait de retrouver son chemin...? Endymion faisait vraiment des merveilles...

"Oh, c'est vrai..?? Tu as vu un passage secret..? Il mène à quoi? C'est vrai que ta baguette est vraiment utile..."

Margoth était vraiment différente avec Kal...en fait, c'était même pas du tout la même, et il était rare qu'elle reprenne son naturel quand il était là...
Quand Kal pronnonça le nomde Rufus, Margoth se figea un instant et regarda tout autour d'elle, en humant l'air...


"En tout cas pour le moment on est encore tranquilles..."

Elle sourit et alors qu'il arrivaient vers le Hall, Il finirent derrière un escalier.. Là deux grandes portes battantes se trouvaient devant eux..Au travers, on pouvait déjà humer un doux parfum de cuisine...

"Hmmm... Kal...c'est là!! Vient, on va se régaler!"

N'écoutant que son estomac, elle poussa les lourdes portes...
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Suite du feu d'artifice... Empty
MessageSujet: Re: Suite du feu d'artifice...   Suite du feu d'artifice... EmptyMar 17 Aoû - 20:00

Ils entrèrent dans la cuisine, la bave aux lèvres. çà et là trainaient quelques elfes qui semblaient heureux de les voirs. Apparament, ils semblaient attendre qu'on leur demande quelque chose. L'estomac n'ayant pas appris une certaine éducation telle que la galanterie, c'est tout naturellement qu'il imposa son choix en premier.

" Bonjour. J'ai faim...Euh, nan, je veux dire. Est-ce que vous avez quelque chose à manger? Comme une énorme portion de...porc au caramel?"

Apparament oui, parce que la moitié d'entre eux s'affairait déjà aux fourneaux, et semblaient préparer déjà son énorme portion. Il ne comprenait pas pourquoi l'autre moitié ne bougeait pas. Quand soudain, le sang remonta au cerveau et redonna à celui-ci ses facultés d'agir.

" Oh, pardon Margoth. Excuse-moi. Je...Vas-y, choisis."

Il avait honte du comportement qu'il venait d'avoir. Même si c'est parce qu'il avait extrêmement faim. Connaissant Margoth, il espérait qu'elle eut suffisament faim, sinon, il était bon pour se faire réprimander.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Suite du feu d'artifice... Empty
MessageSujet: Re: Suite du feu d'artifice...   Suite du feu d'artifice... EmptyMar 17 Aoû - 20:37

Heureusement pour Kal, Margoth avait très faim...toutefois pas assez pour lui empêcher de pincer les lèvres dans une moue vexée, mais suffisament pour lui faire ravaler ses remontrances...

"Oui, merci..." répondit-elle à Kal, une pointe d'ironie dans la voix...

Elle se tourna vers une partie des elfes, et déclara, le ventre parlant pour elle..


"Vous auriez..une bonne escalope?? avec une sauce à la moutarde?? Et du riz!!??"

Aussitôt dit, presque aussitôt fait... Alors que le porc au caramel se présentait déjà dans une large assiette devant Kal, son riz était quasiment cuit... Voir les elfes utiliser ainsi les flammes était stupéfiant...

"Tu as vu comment ils font la cuisine..?"

Elle sourit à Kal, ayant oublié en une seconde sa dernière outrance.. (lol)
Elle le tira par la manche, et alla vers une table..


"On va pas manger debout tout de même..?"

Alors, les elfes posèrent sur la table leurs plats et deux trois pichets...un avec de l'eau, un avec de la bièraubeurre et le dernier avec du jus de citrouille...

"Vous auriez de la grenadine...?"

En fait, elle n'en voulait pas, mais voulait savoir si tout était demandable...
Alors apparut un pichet de grenadine sur la table...


"wow!! "

Elle s'assit et engloutit goulument une bouchée d'escalope...

"hmphf! Ché bonn! ...cha fais du bien!!"


Puis, c'est un peu rougissante qu'elle constata qu'elle n'avait pas attendu Kal.. Rougissante, elle murmura..

"Heu..bon appétit.."
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Suite du feu d'artifice... Empty
MessageSujet: Re: Suite du feu d'artifice...   Suite du feu d'artifice... EmptyJeu 19 Aoû - 17:40

* Bon, ben apparament, elle s'en fiche aussi alors.*

" Ben je te le souhaite pas. Je pense que tu n'en aura pas besoin. Haha!"


Quand il vit la portion devant lui, Kal eut les larmes aux yeux.

* Mon Dieu. Et tout ça, rien que pour moi.*

Il prit les baguettes, et commença à s'empiffrer. Il remarqua que Margoth avait eut la bonne idée de commander un pichet de grenadine.

" Chfloumper ffiidlé, mpflouuuurgarrrrll."

Prenant conscience que même lui ne comprenait pas ce qu'il disait, il avala le plus rapidement possible et reprit.

" Super idée, Margoth! En plus, j'ai vachement soif moi aussi. Où est-ce qu'il y a des verres?"

Il le demanda à peine qu'il les vit apparaître. Il remarqua aussi qu'il y avait d'autres pichets sur la table. Il prit un des deux verres.

" Euh...tu veux quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Suite du feu d'artifice... Empty
MessageSujet: Re: Suite du feu d'artifice...   Suite du feu d'artifice... EmptyJeu 19 Aoû - 18:18

(je me permet de m'introduire dans votre sujet. Kal, Endymion n'a jamais dit que t'as baguette pouvait te montrer des passages secrets ou bien te diriger ou tu veu. Endymion a dit que ta baguette faisait comme une bousolle puis que l'oiseau dont il a des plumes indiquait que le nord donc ta baguette indique que le nord comme ce qui s'est passé dans la boutique d'Endymion. Je sais pas si quelqu'un est dacor avec moi (ce qui est assez rare que quelqu'un soit de mon côté...) mais moi en tout cas je suis pas dacor daprès ce que tas dit Endymion. Met toi dacor avec lui et poste le parce que la ce que tu dis n'est pas clair)
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Suite du feu d'artifice... Empty
MessageSujet: Re: Suite du feu d'artifice...   Suite du feu d'artifice... EmptyJeu 19 Aoû - 21:10

(Puisqu'on parle de moi, je vais intervenir et mettre tout le monde d'accord....pour être clair, je n'ai jamais dit que sa baguette pouvait lui indiquer les lieux en particulier, comme un passage secret ou une salle en particulier, mais je n'ai jamais dit non plus qu'elle se contentait d'indiquer le nord....pour moi, cette baguette est censé l'aider à se diriger et se repérer....par conséquent, je ne suis pas intervenu puisque la baguette ne lui a pas indiqué spécifiquement un endroit mais Kal dit juste qu'elle lui a permis de trouver telle ou telle salle......

je demanderais donc à Kal de limiter les pouvoirs de sa baguette si jamais il lui venait à la confondre avec une carte du maraudeur, ce uqi n'est pas le cas pour l'instant [ou alors j'ai pas vu] mais je pense qu'il gère sa baguette comme je l'attendais donc je m'inquiète pas..alors te bile pas constance ok? Et t'inquiète pas...je veille à la bonne utilisation de mes baguettes ..... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Suite du feu d'artifice... Empty
MessageSujet: Re: Suite du feu d'artifice...   Suite du feu d'artifice... EmptyJeu 26 Aoû - 20:39

(ça valai vraimen une interruption tout ça? On aurait pu régler ça par MP, enfin bref...Margoth, n'oublie pas de poster ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Suite du feu d'artifice... Empty
MessageSujet: Re: Suite du feu d'artifice...   Suite du feu d'artifice... EmptyVen 27 Aoû - 20:01

(je squatte un peu,apres accord de kal ^^)

Le ventre d'ezechiel criait famine,il n'avait rien manger du tout au banquet,ce qui en resultait n'etait pas beau a entendre,tout ces gargouillement donnerait presque une envi de degout a un troll,presque!Eze tenait toujours son balai a la main,il ne s'était pas encore vraiment remis de ce balais,et aussi peut etre de ce si beau final avec le feu d'artifice,il ne savait pas si il s'agissait d'un feu typiquement moldu,ou bien d'un feu sorcier,comme fait par des salamandres,mais ce n'était pas vraiment la question qui le preocupaot le plus,pour lui la priorité c'été son balais avant tou,ou du moins,comment reagir a ca.Il ne remarqua pas tout de suite les autres qui étaient en train de manger(j'aurais ptet du dire empifrer non??^^),mais lorsqu'il les vit,..........il ne sut que faire,apres tout,il ne connaissait pas beaucoup de monde ici,juste Constance et aussi Lii,mais ca c'était plutot un assez mauvais souvenir,c'est pour cela qu'il se dirigea vers eux

"Heu bonjour,je suis heu nouveaux ici,il me semble vous avoir deja appercu quelque part,surement en cours,mais je ne suis pas sur"
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Suite du feu d'artifice... Empty
MessageSujet: Re: Suite du feu d'artifice...   Suite du feu d'artifice... EmptySam 28 Aoû - 17:15

" Oh! Fmludsn Agfldefri."

Il ravala très vite ses paroles, ainsi que la nourriture contenue dans sa bouche.

" Je disais: oh, un Aeri. Tu es nouveau? Ouais, je le pensais aussi, parce que je ne t'avais pas encore vu. Enfin, disons que je n'avais pas fait attention."

Puis la mémoire lui revint tout de suite en tête, ce qui le mit d'une humeur maussade.

" Ah oui, t'es le grand copain de Constance, non? Alors, si tu pouvais me dire pourquoi elle me fait la tête."

Puis il prit conscience qu'ils étaient dans la cuisine.

" Mais je t'en prie, assieds-toi avec nous et commande-toi quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Suite du feu d'artifice... Empty
MessageSujet: Re: Suite du feu d'artifice...   Suite du feu d'artifice... EmptySam 28 Aoû - 17:30

Des qu'il entendu parler de Constance,Eze eut une petite crampe a l'estomac et les joues qui commencait a rougir,il baissa la tête

"Heu....oui.......je suis l'ami de Constance,et........je ne savais pas du tout qu'elle te faisait la tête,dit il avec sincérité,mais il faut commander comment ici?"

Aussitot ses paroles sorti de sa bouche,une meute d'elfes de maisons se precipitèrent sur lui,et lui demandèrent ce qui pourrait lui faire plaisir

"Et bien,je souhaiterais avoir un peu de lasagne et aussi du jus de citrouille................et une bierraubeurre!"

Aussitot dis aussitot fait,les elfes de maison s'affairèrent aussitot aux cuisine tandis qu'un autre elfe,appporta une chaise et des couverts pour qu'eze puisse manger tranquillemet assis.
Au moment ou Eze s'assit ,des elfes de maison apportèrent la commande d'ezechiel.


"Comment as tu dis que tu t'appellais deja?",demanda t il a Kal
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Suite du feu d'artifice... Empty
MessageSujet: Re: Suite du feu d'artifice...   Suite du feu d'artifice... EmptyDim 29 Aoû - 3:06

Margoth allait répondre à Kal ce qu'elle voulait boire quand alors la porte de la cuisine s'ouvrit sur Ezechiel...
Elle ne put alors cacher sa moue déçue de voir ce moment avec Kal tomber à l'eau...
Mais ce fut pire quand le sujet que Margoth aimait le moins vint lui faire avaler sa bouchée de riz de travers...

*Grrr...Constance!! Même absente faut qu'elle vienne m'embêter??*

Elle but une rapide gorgée de bieraubeurre et en renversa une partie sur la table par l'enervement...Et le comble du comble était que les deux Aeris semblaient avoir totalement oublié la petite Terro...

"Je voulais de la bierraubeurre...mais tu vois, je me suis servie, merci..."

Elle était vexée comme un pou... Constance, Kal qui oubliait de la servir et de la regarder, Ezechiel qui ne lui disait même pas bonjour, c'était trop pour les 10 dernières minutes... Avec sa soirée en solitaire, l'humour horrible du cavalier de Bonniface, Margoth était au bord de la déprime...
Le regard perçant, elle dévisagea Ezechiel et déclara...


"Moi en tout cas, je suis Margoth Neiis..de Terro...si ça t'interresse...."

Elle était méconnaissable d'il y a quelques minutes...Elle plongea le nez dans son assiette, les yeux rougis par des larmes rageuses qu'elle ne voulait pas voir tomber...
(Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn personnnneeee ne m'aiiiiiiimmeeeeuuuuhhhhh)
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Suite du feu d'artifice... Empty
MessageSujet: Re: Suite du feu d'artifice...   Suite du feu d'artifice... EmptyDim 29 Aoû - 3:13

(mais nonnnnnnnn ^^)

Eze n'avait pas encore commencé a mangé,qu'il entendit une voix a coté de lui,il leva la tete,et reconnut la fille que lui avait montré Constance la derniere fois en cours

*Zut..quel manque de tact!*

"Desole,je ne t'avais pas vu j'étais......non j'ais rien dis,enchanté de te rencontrer,moi je m'appelle ezechiel gamegie,première année chez les aeri"

Je suis irrecuperable moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Suite du feu d'artifice... Empty
MessageSujet: Re: Suite du feu d'artifice...   Suite du feu d'artifice... EmptyDim 29 Aoû - 18:55

Kal sentit quelque chose sous sa main, posée sur la table. C'était un liquide qui s'apparentait étrangement à la bierraubeurre. D'ailleurs, c'était de la bierraubeurre. En remontant à la source, on pouvait voir la boisson dégouliner du verre d'une Margoth dont le regard aurait transpercé le plus solide des boucliers. Quand elle lui adressa la parole, le ton qu'elle prit aurait fait culpabiliser un nouveau-né.

" Excuse-moi, désolé. Euh..."

Il prit la carafe, et reversa dans son verre tout ce qu'elle avait renversé. Il prit également conscience qu'Eze venait de gâcher ce moment d'intimité entre lui et Margoth, et qu'il venait de lui faire perdre sa bonne humeur. Il regrettait de lui avoir dit de venir. Il faillit s'étouffer quand il entendit Eze parler à Margoth.

* Si y a bien une chose à ne pas dire à un terro, c'est bien qu'on ne l'ait pas vu ou remarqué.*

Kal réfléchissait à comment rattrapper la situation.

* Comment rattraper la situation?* (mdr)

Il eut une idée. Il prit Margoth par l'épaule pour la consoler, puis il s'adressa à Eze d'une voix grave.

" Fais attention. Margoth est quand même la préfète des terros. Ce serait dommage qu'on perde des points pour manque de respect envers un préfet."

En son fort intérieur, il espéra que Margoth récupérerait, et qu'elle n'oublierait pas que lui aussi était un aeri, même s'il se fichait complètement des points, juste pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Suite du feu d'artifice... Empty
MessageSujet: Re: Suite du feu d'artifice...   Suite du feu d'artifice... EmptyDim 29 Aoû - 19:47

Margoth admirait depuis quelques secondes l acourbe de ses grains de riz quand Ezechiel lu iadressa enfin la parole...Elle releva des yeux furieux...

*quoi???? IL NE M'A PAS VUE????? *

Un instant elle hésita entre se lever et partir, outrée, ou jeter son assiette à travers la pièce...ou sur Ezechiel..., ou pleurer en hurlant qu'elle était Margoth Neiis, et qu'elle était Terro!! Et qu'on pouvait pas la rater!!!!
Heureusement pour tout le monde, Kal, lui, savait comment parler à une terro...en tout cas il savait comment parler à Margoth...
Déjà, le fait qu'il la prenne par l'épaule stoppa net tout mouvement ou cri qu'elle aurait pu vouloir lancer...tant elle était surprise et gênée...
Quand elle entendit les paroles de Kal elle baissa les yeux vers son badge...Celui-ci était animé à ce moment...Evidement, comment le furet de Terro aurait pu laisser une telle chose se passer sans réagir?? Il semblait cracher sa rage lui aussi à travers le badge...Margoth hésita un instant...c'est vrai, elle était préfète, et c'était un manque de restpect!!...
Mais bon...elle avait du mal à imaginer retirer des points aux autres en présence de Kal...
Elle se tourna vers ce dernier et laissa rouler une grosse larme rageuse qu'elle ne contenait plus sur sa joue...Elle l'essuya précipitement, rouge de honte et buvant une gorgée de bierraubeurre elle trouva le courage de dire...


"Oui je suis préfète de Terro...mais bon...je vais pas retirer des points le soir de la rentrée...non...?"

Elle se redressa alors un peu plus fièrement sur sa chaise, fière de cet accès de gentilesse soudain. La seule chose maintenant qui était un peu...gênante...était le bras de Kal toujours autour de ses épaules... Et le plus dérangeant pour sa fierté était que finalement ça la dérangeait pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Invité




Suite du feu d'artifice... Empty
MessageSujet: Re: Suite du feu d'artifice...   Suite du feu d'artifice... EmptyDim 29 Aoû - 20:01

*Oulaa on dirait qu'elle était prete a me tuer*

"Préfète?woaw.......ca doit etre bien,t'a de la chance,et avant tout bravo,en plus ca doit etre beaucoup de responsabilité d'etre prefet,j'aurais bien voulu l'etre,mais apparement,je ne suis pas le meilleur pour ce poste",un ptit sourire de depit vint s'inscrire sur le visage d'Eze

*On dirait que je fais tache ici moi,me demande meme ce que je fais,ferais mieux de rester seul*

Eze perdit son leger sourire pour en venir a un visage impassible,il baissa son visage puis commenca a manger,il ne manger que pour manger,il avait faim,malgre le gout de la nourriture exquise,pour lui la nouriture n'avait pas de gout aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Docki
elfe de maison
Docki


Nombre de messages : 52
Localisation : la ou vous avez tout salis,la où vous avez faim ou ou.. partout où elle doit être !
Date d'inscription : 01/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: C'est fait un bracelet de paquerettes ! ... cet été..

Suite du feu d'artifice... Empty
MessageSujet: Re: Suite du feu d'artifice...   Suite du feu d'artifice... EmptyMer 1 Sep - 21:28

Voulant se faire discrette Docky arriva sur la pointe des pieds. Elle avait vu que tout ce qu'ils avait préparé avait été dévoré..

" Mademoiselle, Jeunes hommes " Elle fit une petite reverence et dit d'une vois surrexitée

" Docki vous a fait des chouquettes !!!!!!! ^^ "

Elle posa un grand plateau sur la table, et soudain frappa des mains trois fois, pour montrer sont enthousiasme.

Puis se rendit compte que elle était entourée, comme pris de honte elle partie comme elle était venue, mais un peu plus vite...


Dernière édition par le Mer 1 Sep - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocki
elfe de maison
Ocki


Nombre de messages : 55
Localisation : partout ou faut nettoyer et ou est sa soeur
Date d'inscription : 01/09/2004

Suite du feu d'artifice... Empty
MessageSujet: Re: Suite du feu d'artifice...   Suite du feu d'artifice... EmptyMer 1 Sep - 21:46

Ocki avait les les yeux remplis de bonheur . . . trois petits élèves était venus dans leur cuisine !!! Ils ne voyaient pas souvent du monde et quand quelqu'un venait les voir, c'était toujours la même devise:
"Faire n' importe quoi du moment qu'il est content !"
Ocki suivit sa soeur et ses chouquettes, lui avait les bras chargé d'un grand plat de mini roulés a la confiture et au chocolat !!


"Voila pour vous gentil monsieur et gentille demoiselle. . .Ocki est tellement content que vous soyez la, oh oui !"

Il fit une révérence a se cogner le nez parterre puis repartit vite courir après sa soeur, heureux comme jamais. . .
Revenir en haut Aller en bas
Docki
elfe de maison
Docki


Nombre de messages : 52
Localisation : la ou vous avez tout salis,la où vous avez faim ou ou.. partout où elle doit être !
Date d'inscription : 01/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: C'est fait un bracelet de paquerettes ! ... cet été..

Suite du feu d'artifice... Empty
MessageSujet: Re: Suite du feu d'artifice...   Suite du feu d'artifice... EmptyMer 1 Sep - 23:31

Docki revint à la table où mangeaient les élève.

"Docki a fait des profiteroles !!!!! ^^"

Elle posa sur la table l'énorme plat. Elle fit le tour de la table et ajouta une rallonge comme si elle comptait encore ajouté quelque chose.
Elle repartit en courant et revint avec un autre plat aussi grand que l'autre.

"Docki a fait de la meringue !!!!! ^^"

Et elle repartit encore...
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Suite du feu d'artifice... Empty
MessageSujet: Re: Suite du feu d'artifice...   Suite du feu d'artifice... EmptyDim 5 Sep - 14:41

Margoth sourit fièrement aux paroles d'Ezechiel! Oui c'était un honneur d'être préfète, et c'était ELLE qu'on avait choisi... Elle ne pouvait s'empêcher d'en âtre très fière, et d'oublier que c'était peut-être aussi dû au manque d'effectif de Terro à ce moment là...(-___-)
A ce moment, deux petits elfes de maison particulièrement agités les reservirent et posèrent sur leur tables maints mets plus apétissants les uns que les autres... Margoth sentait sa faim s'apaiser mais elle ne put s'empêcher de grignotter leur meringues et leur chouquettes...


"heu..merci...."

Puis se tournant vers Ezechiel elle continua...

"Oui c'est un rôle à très grandes responsabilités, il faut quelqu'un de très qualifié pour cela, et de très intelligent...quel dommage que ce ne soit pas toi..."

Elle ne pouvait s'en empêcher...Elle sourit ironiquement et alors tournant la tête, elle croisa le regard de Kal... Là, prise soudaine par une honte étrange de ce qu'elle venait de dire à Ezechiel, elle baissa les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Suite du feu d'artifice... Empty
MessageSujet: Re: Suite du feu d'artifice...   Suite du feu d'artifice... EmptyJeu 9 Sep - 15:00

Kal regarda Eze se déconfir. Les paroles de Margoth semblaient avoir eut un impact sur lui. Puis il vit deux elfes qui s'approchaient de lui.

* Miam! Des chouquettes.*

" Merci beaucoup, elles ont l'air délicieuses."

* Et y a aussi des roulés à la confiture, j'en voulais tant.*

" C'est vraiment très gentil de vo..."

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que s'empilaient déjà un plat de meringues et de profiterolles.

* Mais c'est pas possible! On va être combien à manger?*

Puis il écouta les paroles de Margoth, qui le déprimèrent un peu aussi. Bon, d'accord, c'est vrai que vus les problèmes qu'il avait créé, on ne pouvait pas dire qu'il était responsable. on ne pouvait pas dire non plus qu'il était qualifié pour ce genre de travail, car il ne savait même pas que ça existait, mais de là à dire qu'il était bête...

" Ben, ce n'est peut-être pas forcément ça. Si ça se trouve, ce sont les premières personnes qui sont venues à Elementia qui sont devenues préfètes. Toi et constance avaient été les premières de vos maisons."

Il sentit que Margoth n'apprécierait sûrement pas la comparaison, mais cela valait mieux que de le faire passer pour un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Suite du feu d'artifice... Empty
MessageSujet: Re: Suite du feu d'artifice...   Suite du feu d'artifice... EmptyLun 13 Sep - 16:53

Margoth effectivement n'apprécia pas la comparaison et s'étouffa avec la chouquette qu'elle venait d'avaler...Elle se mit à tousser sans sembler pouvoir s'arrêter et fixa Kal d'un air étrange...Elle était à la fois désolée de ce qu'elle avait dit..en tout cas par rapport à lui...puis rageuse que ses qualités pour être préfète ne soit que son arrivée avant les autres...
D'ailleurs..quels autres...Margoth était desespérement la seule Terro (à ce moment là lol) et elle se rembrunit à cette idée..


"De toute façon, j'étais la seule digne d'être dans ma maison, je suis donc la seule digne d'être préfète..." murmura-t-elle entre ses dents, oubliant un instant les deux Aeris...

Elle releva finalement les yeux vers Ezechiel, et lui lança sèchement, cherchant à cacher sa tristesse par sa "pestitude"...


"Et bien...tu as perdu ta langue tout à coup..?"

Elle baissa de nouveau les yeux, sentant qu'elle n'avait encore une fois pas choisi la bonne réaction...Elle se pencha vers Kal et demanda doucement...

"Tu as encore faim...?"

Elle aurait tout donné pour qu'il dise non et qu'ils s'en aille en laissant Ezechiel le nez dans son assiette...Elle se sentait très mal à l'aise...son comportement vis-à-vis d'Ezechiel venait naturellement, mais elle s'en culpabilisait aussitôt qu'elle apercevait Kal...ce tiraillement entre deux attitudes lui semblait épuisant...
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Suite du feu d'artifice... Empty
MessageSujet: Re: Suite du feu d'artifice...   Suite du feu d'artifice... EmptyMar 14 Sep - 14:23

Kal avait du mal à comprendre le comportement de Margoth. C'est un peu comme si elle avait une double personnalité. D'un côté, il y avait la Margoth fière, La préfète des Terros, et de l'autre côté, il y avait la Margoth qu'il avait toujours apprécié. Il semblait que ce régime de faveur ne soit adressé qu'à lui, ce qui n'était en rien pour lui déplaire.

Mais à cet instant, il se demanda s'il ne l'avait pas profondément vexée. De toute façon, il s'y attendait, mais là, contrairement aux autres fois, elle semblait assez mal à l'aise, surtout quand elle murmura à voix basse. Il venait de lui rappeler qu'elle était la seule de sa maison, et donc la seule capable d'être préfète.

Elle s'adressa vivement à Eze, pensant qu'il répliquerait quelque chose, mais il n'en fit rien. Elle revint à lui, en lui demandant s'il avait faim, presque prête à se lever. Oui, bien sûr qu'il avait encore faim! Comment ne pas avoir faim devant toutes ces victuailles, alors qu'il n'avait rien mangé quelques heures auparavant. Mais il sentait qu'il allait devoir se lever. Il prit au passage une chouquette, et s'adressa à Eze.

" Ah oui, j'avais oublié. Elle devait me montrer un truc important. On se revoit tout à l'heure dans la salle commune?"

Il se leva, alla vers la porte, et attendit que Margoth le suive.

(On va où?)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Suite du feu d'artifice... Empty
MessageSujet: Re: Suite du feu d'artifice...   Suite du feu d'artifice... EmptyMer 15 Sep - 1:41

Margoth ne se le fit pas dire deux fois. Elle se redressa vivement, attrapa le panier de chouquettes et salua Ezechiel et les elfes de maison d'un rapide signe de tête...
Elle ne sut si Kal avait eut le temps d'apercevoir son sourire avant qu'elle ne tourne les talons et se dirige vers la porte de la cuisine...


(heu....on cherche un passage secret dans les couloirs..? ^^
==> couloirs: Mais pourquoi aller se coucher après une telle soirée..?
Je ne sais pas si il y en a qui suivent les "aventures de Kal et Margoth" ou si ça fait rire que nous mais bon lool...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du feu d'artifice... Empty
MessageSujet: Re: Suite du feu d'artifice...   Suite du feu d'artifice... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du feu d'artifice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit sondage....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser