ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!! Empty
MessageSujet: Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!!   Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!! EmptyLun 17 Juil - 17:05

Quand on a du linge sale à laver on ne le fait pas devant tout le monde!!!!!!!!! il existe des mp!!!

Que tu ne crois pas que Julia et moi sommes deux personnes différentes je m'en fout, mais tu n'est pas obliger d'émettre ses fabulations devant tout le monde!! J'aimerais bien jouer avec d'autre joueurs mais si tous font comme toi! je ne sais plus que jouée avec elle!!

Si tu ne veux pas jouée avec nous deux, tu l'envoye en mp

C'est tous ce que j'avais à dire! je vous laisse mais j'aimerais quand même bien que Scrapy change son "post ouvert à tous sauf Julia cela comprend aussi louvelina" en "post ouvert à tous sauf julia et Louvelina"

C'est pas grand chose mais pour moi c'est beaucoup! j'aimerais bien pouvoir jouer sur Ele sans voir qu'aprés tout les test qu'on a fait qu'on vient encore me dire t'es Julia point barre!!!

Mais si d'autre personne me prennent toujours pour Julia Dres, Eli n'a qu'a refaire de nouveau les test!!!!!

Sinon bon jeu à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!!   Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!! EmptyLun 17 Juil - 18:06

rhooo la vilaine qui va rapporter lol J'ai plus le droit de penser maintenant?? Pour moi vous n'êtes qu'une seule et même personne mais ça n'engage que moi je ne vais pas militer pancartes au vent pour le crier sur les toits!!
Ca aurait été si simple si tu avais tout simplement éviter de répondre après mon post comme je l'ai demandé mais non madame doit faire son intéressante lol
Rhalala et on se demande pourquoi j'ai pris la peine de préciser hein?
C'est tellement passionnant de te voir te parler à toi-même pendant des posts aussi interminables qu'inutiles ^^
Enfin bon tu as décidé qu'il fallait en parler sur le forum et non en MP alors ne t'en prends qu'à toi-même!!
Ah oui je parle bien sûr à toi Julia, jess, minako, cassandra, louvelina mais surtout G... après tout un de plus ou un de moins tu en es plus à ça près ^^
Ah oui au fait je suis en train de finir mon enquête sur ta vraie/fausse identité lol il semblerait que tu ne sois pas du tout ce que tu peux prétendre si tu vois ce que je veux dire lol

Je t'avais prévenue je ne supporte pas qu'on se foute de ma gueule!!!!!

(ps : achète toi un BLED et un bescherelle ça devient de plus en plus impossible de te lire madame la "bibliothécaire" lol tu parles!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!!   Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!! EmptyLun 17 Juil - 19:07

Wow... une enquête sur mon identité..... tu fais partie de la police ^^

N'empêches, je suis sciée, non seulement je suis Louvelina (mais ca on m' l'avais déjà appris avant), mais en plus, j'ai un perso qui s'appelles Jess et une autre G***** C'est dingue, moi même je savais pas que j'avais ces persos la^^

Quand a prétendre que je suis ce que je ne suis pas.... je crois que je suis la mieux placée pour le savoir ^^
Et puis, c'est dingue, tu sais, j'ai un rapport signe par deux psychiatres qui dit clairement que j'ai une Syndrome de Benjamin de type V (Egalement appelé Dysphorie de Genre), ca fais 8 mois que je suis un traitement hormonal de substitution (Tu veut les noms des médicaments?) et je devrais avoir la date de mon opération le 24 août
Ah, et j'oubliais que j'ai mis une photo de moi sur le forum en février (maintenant mon apparence est encore plus féminine ^^)

Bien sur, crois ce que tu crois; mais je sais qui je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Olin Garn
prof de défense contre les forces du mal
Olin Garn


Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Elementia/Csilla/MonCalamari
Date d'inscription : 01/07/2005

Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!!   Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!! EmptyLun 17 Juil - 19:35

Quand tu nous enverras tous ces jolis documents scannés ou photocopiés, on te croira.
Revenir en haut Aller en bas
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!!   Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!! EmptyLun 17 Juil - 19:58

STOP!


Cette fois ça suffit! Je n'ai pas poster ce texte pour ameuter de nouveau tout Elementia et retombée une nouvelle fois dans une discussion sans fin!

Je ne veux plus voir la moindre remarque sur une soit disant identité commune avec Julia ! Et puisque malgré tout les tests faits auparavant personne ne semble nous croire, je pars à la recherche de document officiel prouvant mon identité en tant que Vanessa !

D’ici là, tournez votre langue sept fois dans votre bouche ! Je posterais les documents trouvés ici, le plus rapidement possible afin d'aider nos très cher enquêteurs à propos de cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!!   Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!! EmptyLun 17 Juil - 20:11

Si tu regardes ton adresse msn tu verras de quelle Jess je veux parler vu que c'est comme ça que tu t'appelais quant à G..., il me semble que c'est toujours ton prénom à l'heure qu'il est!!


Sinon "lou" tu n'as pas à me dire ce que je dois faire lol pour moi c'est évident mais je préfère éviter de sortir tous les petits problèmes psy que tu as et qui prouve que "lou" et Julia ne sont que la même personne qui se cache derrière tout plein de mots savants que je connais aussi bien que toi (ma copine est psy ne l'oublie pas!!...mais là je serais vraiment trop méchante à te mettre "tout le monde à dos" lol
Revenir en haut Aller en bas
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!!   Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!! EmptyLun 17 Juil - 20:58

Voila les documents!! Preuve que je ne vous ment pas, lisez et regardez bien!!!! ça risque d'en surprendre plus d'un!

C'était juste pour te montrer que je n'étais pas Julia! Maintenant que tu les as vu, je les enléve!


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!!   Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!! EmptyLun 17 Juil - 22:14

Oulaaaaaaa
Alors deux choses soit c'est du pipeau (photos et documents récupérées chez une pote, Julia a fait bien pire avec Minako!!!) soit effectivement tu n'es pas Julia mais alors je m'inquiète sérieusement pour tes capacités intellectelles (comprend tu es effroyablement stupide!!!) Afficher des documents aussi personnels au vu de tous (surtout profiteurs, escrocs en tout genre qui arpentent le net à la recherche de proies aussi faciles) c'est que soit tu t'en fous royal vu que c'est du pipeau soit qu'il te manque quelques connections dans le yahourt qui te sert de machine à penser.

Un conseil si c'est vraiment toi vire moi en vitesse ces trucs avant que quelqu'un ne puisse récupérer tes numéros de carte et faire des conneries sur ton dos!!! Ah et profites en pour rappeler à ta môman de réactiver le contrôle parental ça t'évitera de faire des conneries de ce genre à l'avenir!!!


Bon maintenant ça suffit j'ai juste demandé que Julia ne vienne pas interférer dans le post de mon chat!! Et comme pour moi Julia=Louvelina je mets tout le monde dans le même panier!! Tu peux venir chez moi danser la lambada chez moi que ça ne changerait rien!!!!! Ok je me plante peut-être j'ai pas la science infuse je l'avoue mais dans le doute le plus extrême je préfère éviter tout contact avec Julia ou quelque soit son véritable nom ce qui signifie aucun post direct avec toi non plus point barre!! Maintenant si tu trouves cela absolument injuste je m'en fous complètement tu vas pas te sauter du haut d'un pont si tu parles pas avec moi non?

Sujet clos pour moi! Tu peux m'inonder de Mp ou de mails sur msn, hurler à l'injustice sur ce post ou venir pourrir tous ceux que j'ouvrirais je vais recommencer ce que j'ai fait si bien ces derniers mois : t'ignorer complètement!!

Un conseil Julia change de psy ce que tu as ça ce soigne (et viens pas pleurer je ne parle pas du mtf ok?)

Topic fermé!
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!!   Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!! EmptyLun 17 Juil - 23:26

Tiens j'avais oublié que j'avais le rôle de modo dans "réclamations"! Mr.Red (en même temps, je précise que ce n'est pas un rôle officiel qui m'a été donné! Eli m'a juste mise modo une fois pour que je fasse un truc et c'est resté!)

Mais je vais quand même m'en servir pour une fois.

Je vous laisse continuer par MP si vous le souhaitez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!! Empty
MessageSujet: Re: Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!!   Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Scrapy et Julia et pour ne pas polluer les escalier!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats pour Julia
» Des livres pour Julia [38]
» Achats de bijoux pour Julia [1]
» Recherches pour le devoir de potions de Julia
» Des achats pour la troisieme annee de Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Les inclassés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser