ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres   Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres EmptyMer 24 Mai - 21:26

Julia s'avanca dans le couloir, un peu stressee... elle l'etais toujours quand elle devais parlerde 'ce' sujet la.... elle n'aimais pas parler de ce que elle etais par ce que ca lui rapellais que elle etais pas comme les autres filles de son age.

Neanmoins, elle s'etais bien habillee pour cela.... elle portais une petite jupe plissea carreaux et un chemisier blanc ainsi que des ballerines, ce qui lui donnais l'air d'etre une etudiante japonaise. Elle portais ses boucles d'oreilles en argent et on voyait la chaine de son colier sous son chemisier
Tout cela conjuge a sa grande taille et ses longs cheveux faisait que Julia n'avais pas l'air d'avoir douze ans, mais plutot quatorze ou quinze.

Elle s'avanca vers la porte de Mlle Eidos et s'appretta a tocquer.... elle se disais que elle pouvais toujours repartir.... mais ce ne serais pas honnete.... elle se devais d'etre honete avec les autres et avec elle meme et ce que elle faisait pour le moment etais mal....
En plus, ca si on apprenais qui elle etais reelement, ca risquais de faire un scandale.... elle serais peut etre renvoyee de l'ecole, mais d'autres personnes risquaient d'en faire les frais

Elle frapa discretement a la porte et attendis que on lui demandes d'entrer.... toujours aussi nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres   Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres EmptyLun 12 Juin - 22:49

(merci de vraiment revoir ton orthographe!! On a l'impression que tu te laisses de plus en plus aller de ce côté là ces derniers temps......)

Elisabeth était dans un coin sombre de son bureau, en proie à une humeur de la même teinte.
Elle aurait voulu dans ses moments, chevaucher Kaséïope à la recherche de réponses à toutes les questions qu'elle se posait...
Elle aurait voulu fuir un instant ses responsabilités, pour juste essayer de reconstruire sa vie de femme, de fille...
Alors qu'on frappait à sa porte, aussitôt, elle repassa dans une humeur des plus neutres, et tâcha d'oublier ses sombres pensées.
Dans la tasse qu'elle tenait à la main, elle venait d'avaler le breuvage que lui transmettait régulièrement Madame Poivron, et qui l'aidait à supporter parfois trop d'interrogations associées à trop de fatigue.


"Oui, entrez?" demanda-t-elle d'une voix un peu éteinte.

Elle dirigea sa baguette vers la porte, qui s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres   Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres EmptyJeu 20 Juil - 11:45

Tandis qu'une voix l'invitais a entrer, le porte s'ouvrit devant elle comme par magie, ou plutot par magie ^^

Julia s'avanca dans le bureau de la directrice et referma la porte derriere elle.... a la methode moldue; de toute facon vu les talents en magie de Julia elle n'aurais pas su faire autrement


"Bon... bonjour mademoiselle..."
"Je... je suis Julia Dres de la maison Aqua...."
"Je... je suis venue vous voir... par ce que j'ai un petit probleme..."


Elle baissa les yeux, elle detestais parler de ca... a chaque fois que elle devais parler de ces histoires la, elle avais l'impression de ne pas etre normale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres   Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres EmptyJeu 20 Juil - 21:07

Elisabeth retrouva légèrement ses esprits en voyant l'élève entrer dans son bureau. Elle bu une nouvelle gorgée de son breuvage en laissant Julia avancer devant elle. Elle paraissait timide et hésitante.

"Bonjour Melle Dres..."

L'élève expliqua alors qu'elle avait un problème, ce qui laissa Elisabeth un peu surprise.
Un petit problème...toutefois elle venait en informer la directrice? En général, les petits problèmes se réglaient auprès des amis, ou des professeurs, voire même du personnel de la cuisine ou de l'infirmerie. En général, les problèmes qui se réglaient auprès de la directrice étaient ceux de bien plus grande ampleur.
Elisabeth invita l'élève a s'asseoir, ce demandant de quoi il pouvait s'agir.


"Bien...je vous écoute, de quoi s'agit-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres   Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres EmptyVen 18 Aoû - 0:24

(à toi de jouer...Et j'ia édité pour mettre Melle Dres)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres   Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres EmptyVen 18 Aoû - 18:17

Julia s'assit sur la chaise, tout en se tenant raide dessus tellement elle était nerveuse...

"Hé bien... je.. euh...."

Julia ne savais pas trop par quoi commencer... elle était tellement nerveuse... et puis parler de ce sujet la n'était pas pour l'aider non plus....
Elle tourna les mots dans sa tête, respira un grand et se lança


"Voila.... je... je me demandais ce qui se passerait si... si jamais on apprenais que j'étais pas tout a fait une fille....."
"Je... je veut dire... pas si je le révélait a tout le monde! Ca je le ferais jamais! Mais je veut dire si... si quelqu'un l'apprenais -d'une manière ou d'un autre- et venais le dire a tout le monde!"


C'était vrai que la magie regorgeait de manières différentes de révéler la véritable identité de Julia; comme la feuille de présence de Mr Garminer qui s'entêtait a noter automatiquement son prénom officiel. Ou bien une personne pouvait s'intéresser a elle et essayer avec la magie d'en savoir plus sur elle... ou tout simplement un accident idiot comme avec Thomas au début de l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres   Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres EmptyMer 23 Aoû - 15:43

Elisabeth regarda Julia entrer dans son bureau, elle semblait nerveuse et s'assit sur la chaise qu'elle lui présentait, assez raidie.

La directrice croisa ses mains devant elle, prête à écouter silencieusement ce que l'aqua avaitr à lui dire, et qui la rendait si angoissée.
Quand le problème fut abordé, Elisabeth laissa un moment de silence passé. Elle même réfléchissait à cette éventualité, et il était évident que ça ne serait pas aisé à gérer.


"Melle Dres, je comprends l'angoisse de cette idée, mais rassurez-vous, je n'ai pas l'intention de faire sortir votre secret de ce bureau. Comme je vous l'ai promis, je n'en dirai rien. Cependant, il vous faut bien sûr vous montrer prudente..."

Elle imagina que la vie en communauté devait présenter diverses situations délicates, mais elles étaient surmontables...

"Evidement, la vie avec les autres élèves peut-être source de problèmes pour cacher votre véritable identité, mais je vous imagine assez combative pour les éviter..."

Elle respira profondément, et déclara d'une voix douce.
"Ecoutez, vous pensez que si j'ai promis le silence, je ferai en sorte de défendre votre cas si un accident venait à révéler votre identité. Nous trouverions alors une solution afin d'apaiser les esprits... Cependant, comme vous venez de le dire, je ne prendrais pas cet engagement si vous veniez à décider de tout révéler..."

Elle baissa les yeux et secoua un peu la tête. Cette histoire était compliquée et Elisabeth était assez perturbée par son propre état actuel. Elle se sentait affaiblie, défaillante, et elle n'avait su encore profiter du breuvage de Madame Poivron...
Elle en prit une gorgée supplémentaire et releva les yeux.


"Ai-je répondu à votre questionnement Melle Dres?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres   Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres EmptyJeu 31 Aoû - 20:33

(Désolée du retard, j'avais perdu mon message la première fois.... et ça m'a un peu démotivée de devoir le recommencer Sad )

Mlle Eidos écouta Julia parler, puis la rassura sur le fait que son secret ne quitterait pas les murs de cette pièce. Elle ajouta qu’elle la défendrait si un accident révélait sa véritable identité, mais seulement s’il s'agissait d'un accident.
Julia n'avais pas du tout l'intention de faire des révélations a toute l'école.... non pas que elle avait honte d'être elle même, mais plutôt que elle n'aurait jamais le courage de le dire devant tout le monde, surtout sur un sujet qui était tellement intime.
Bien sur quelques personnes étaient au courant de la transidentité de Julia, mais c'était des personnes en qui elle avait une confiance absolue... des personnes qui comprenaient ce que cela signifiait d'être différente.

Mademoiselle Eidos lui demanda si elle avait répondu a sa question.....


"Oui... mais...."
"... est ce... est ce que.... comment est ce que les gens prendraient la nouvelle...."
"...."
".. si il l'apprenaient par accident. Jamais je ne révélerait un telle chose devant tout l'école"
ajouta t'elle précipitamment.
En fait, elle avait une fois réfléchi a cette éventualité - justes réfléchi - et elle n'avait jamais pu imaginer autre chose que une Julia toute rouge devant un micro qui ne sais que bredouiller des mots incohérents et monosyllabiques... en fait, elle détestait parler devant un public de plus de cinq personnes qui la regardent....


"... vous... vous croyez que dans l'ensemble, ils le prendraient bien... mal... ou est ce que ca les laisserais indifférents?"

Julia n'étais dans le monde de la Magie que depuis moins d'un an... et elle n'avait pas encore eu le temps de s'imprégner de toute sa culture. Elle ne savait pas trop comment est ce que ils percevaient les personnes 'différentes'

"Dans... dans mon ancienne école, quand les gens l'ont appris, ça ne s'est pas très bien passe.... beaucoup de gens ne l'ont pas accepte"
"Certains se sont montres même très agressifs envers moi.... enfin, je veut dire verbalement.... et je ne voudrais pas que ça se répètes a nouveau"


Elle se frotta l'arête du nez - ce que elle faisait souvent quand elle étais nerveuse ou troublée - et baissa légèrement la tête en repensant a toutes les horreurs que elle avait reçues.... c'étais la méchanceté et de l'incompréhension a l'état pur, mais ça avait profondément touche Julia.

(Je trouve tout de même que cette deuxième version est bien mieux…. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres   Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres EmptyJeu 7 Sep - 23:04

(désolée du retard, rentrée stressante oblige...)

Elisabeth comprenait les interrogations de Julia mais, malheureusement, c'était un fait, elle n'avait pas vraiment de quoi concrètement la rassurer. Elle aurait sans doute voulu entendre que tout le monde comprendrait, et la soutiendrait...mais ceci n'arriverait que dans un monde utopique.

"Vous savez...Je pense que vous pourrez vous attendre à des réactions très variées."

Elle soupira.

"Certains seront indifférents, d'autres intimidés ou gênés, et donc peut-être maladroits... D'autre encore ne vous comprendront pas du tout, et seront soit indifférents, ou intolérants, et ouvertement méchant... On ne peut pas assurer une unique réaction."

Elle pensa à ce grand problème "basique", chez les sorciers.

"Vous voyez, les sorciers ont déjà des réactions complètements opposées, parfois, vis-à-vis des moldus. Certains les respectent entièrement, d'autres les ignorent, d'autres les haïssent... Il me semble que moldus et sorciers ont une différence qui ne peut pas laisser complètement neutre... Ce sera la même chose pour vous, je suppose."

Elle ne voulait pas dire "je le crains, ou j'en suis désolée", car commencer à s'appitoyer sur ces réactions que Julia devrait subir ne serait pas pour l'aider. Elle devait d'avoir qu'elle aurait à les affronter si ça se savait, et à vivre avec....

"Je ne peux pas vous dire que vous n'aurez pas de réactions aussi strictes que dans votre ancienne école... J'ignore ce que les élèves peuvent penser."

Et, il fallait l'avouer, elle n'avait pas réellement envie de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres   Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres EmptyLun 26 Fév - 11:41

Oui, bien sur..; elle ne devais pas rêver.... les Sorciers pensaient de la même manière que tout le reste de l'humanité. Le fait d'être eux-mêmes différents ne les rendais pas plus tolérants aux véritables différences.
Pourtant, Julia avait espère que ça aurais pu être le cas.

Mlle Eidos lui parla alors des relations entre les Sorciers et les Moldus qui étaient du même genre.


"Oui, je comprends.... d'autant que je le suis aussi!" murmura t'elle. Bien sur d'un point de vue purement technique, elle n’en étais pas vraiment une; mais elle se considérait être a la fois Moldue et Sorciere, prenant dans chaque monde ce qui lui plaisait.
Elle se demandais ce qui serait le pire aux yeux des autres... qu’elle soies MtF ou Moldue?

Elle réfléchis un moment continua toujours incertaine


"Mais... je me demandais..... est ce que ce que les réaction ne seraient pas pire si je continuais a le cacher pendant des années et que ça soies révèle par accident"
"Des filles de ma classe m'on dit que je les avais trahies en leur cachant ma véritable identité..... qu’elles auraient pu comprendre si elles l'avaient su des le début"
"......."
"Evidement.... je ne peut pas maintenant révéler mon identité comme ca..... pas après un an!"
"... le probleme c'est que plus je garde mon secret et plus, j'ai l'impression que la reaction sera pire si on l'apprends"


En fait, elle avait retisse la même toile de mensonges autours de son identité que celle qu’elle avait utilise a St Thomas.
Mais une chose avais change depuis que elle étais a Elementia.... elle n'avais plus honte d'être ce que elle étais.... tout comme elle n'avais pas honte d'être Moldue. Julia s'était vraiment acceptée telle qu’elle était. D'un autre cote, elle avais treize ans et pouvais espérer que si son secret tenais encore trois ou quatre ans, elle pourrais avoir son opération..... et elle n'aurais plus besoin de le révéler - sauf bien sur aux personnes qui comptent pour elle et a qui elle estimes devoir la vérité

En fait, en y repensant, Julia s'etais rendue compte que elle avais recommence a mentir sur elle meme a cause de ce que Vladimir avais dit devant tout le monde.
Si il ne l'aurais pas dit, peut etre que en arrivant a Elementia, elle aurais trouve le courage de ne plus vouloir cacher qui elle etais exactement... bien que il etais tout aussi probable que elle aies continuer a cacher la verite comme elle l'avais toujours fait


(Je me rends compte qu’avec le temps, je décris beaucoup plus ce qu’elle ressent..... et du coup, elle parle moins.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres   Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres EmptyVen 2 Mar - 16:39

Elisabeth écouta Julia dont l'esprit exprimait de plus en plus de ses interrogations et de ses angoisses et Elisabeth devait avouer ne pas parfaitement maîtriser pour son élève les solutions.
Elle n'avait pas de réponse unique et satisfaisante. Elle pensait toutefois que cette réfléxion qu'avait Julia sur ce qu'il se passait et qu'elle expliquait à la directrice ne pouvait que lui être favorable.

"Vous savez...je ne peux malheureusement pas vous garantir les choses. J'essaie de vous exposer ce qui me semblait le plus raisonnable mais effectivement, on ne peut prédire les réactions exactes de tout le monde."

Elle croisa ses mains devant elle et avança un peu plus son torse vers le bureau.

"Chaque personne réagira autrement. Une amie à qui vous avouerez tout pourra se sentir flattée d'être dans la confidence sans penser qu'il était temps de l'avouer. Une autre pourra voir en horreur le mensonge que vous avez osé lui faire et voir une trahison plutôt qu'une marque de confiance soudaine et réagir moins bien que si vous lui aviez dit plus tôt.... Chaque être réagira autrement, même si nous pouvons, comme je l'ai fait, imaginer la réaction générale dirigée par l'intolérance de beaucoup..."

Elle fixa le regard de Julia.

"Je persiste à dire qu'un aveu général n'ira que contre vous et sera parfaitement risqué pour votre équilibre personnel. Cependant, je comprends vos angoisses vis-à-vis de vos camarades proches, ou de longue date et votre envie de leur avouer, à eux, la vérité afin de garder leur amitié, de ne pas risquer de la perdre par un trop long mensonge et de leur accorder votre confiance en vous confiant eux. Je continue cependant de vous alerter, et de vous conseiller la prudence. Choisissez prudemment ces personne qui auront votre confiance, votre secret..."

Elle décroisa ses mains.
"Soyez toujours bien réfléchie Melle Dres..."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres   Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres EmptyLun 24 Sep - 13:27

(Bon.... j'avais oublie.... on vas essayer de le terminer ce post ^^)

Julia ecouta les reponses de la directrice qui arriva malheureusement aux meme conclusions que elle meme. Qu'il etais imposible a prevoir la reaction des gens, mais que beaucoup prendraient tres mal la nouvelle et que ce ne serais pas sans risques.
Elle lui expliqua aussi que elle pouvais eventuellement partager son secret avec certaines personnes a condition que elle soies tres prudente dans le choix de ses personnes

"Hum...a vrai dire, cetains de mes amis sont plus ou moins au courant..."

Elle repensa a Thomas qui l'avais appris accidentellement, a Minako, Louvelina et Kazuki a qui elle avais avoue la veritee

"Mais je sais que ils sonts dignes de confiance..."

Par contre pour certaines personnes, elle avais plutot des doutes..... Alice par exemple ne pourrais certainement s'empecher d'aller le repeter a Paul son amoureux.... et surtout a Lili. Cette derniere au courant, Julia ne donnais pas une heure avant que elle n'ailles le hurler dans toute l'ecole

"Je vais garder mon secret pour moi.... enfin, et pour mes amis... Effectivement, je penses que le racconter a toute l'ecole serais une grosse erreur"

"Je vais.... je vais essayer de ne pas trop me faire remarquer; pour pas que les gens ne se posent des questions" ajouta t'elle pas tres sure d'elle pour ce coup la... elle n'etais pas connue pour etre prticulierement discrete. ce n'etais pas pour rien que elle etais chez les Aquas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres   Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres EmptyVen 16 Nov - 2:24

La directrice ne fit rien remarquer dans son regard mais elle pensa en entendant la première parole de Julia que l'adolescence était réellement la période de toutes les désillusions. Combien de jeunes personnes avaient porté en eux l'amertume des trahisons amicales?
C'était en plus dans cette période compliquée de la jeunesse que souvent les plus grandes deceptions. Les amis que l'on pensait réels se révèlant étrangers et distants, sans que l'on ne comprenne pourquoi. Les secrets que l'on croyait à jamais protégés se voient éparpillés et répétés, déformés par ces complices de la veille.

"je l'espère pour vous, Melle..." répondit sincèrement Elisabeth à l'idée que ses amis étaient dignes de confiance.

Elle sourit à la fin des paroles de Julia et la regarda avec une certaine douceur.

"Je pense que c'est plus sage pour le moment. Le temps vous aidera à assurer vos choix et trouver des certitudes dans vos décisions. Le temps aidera également les gens qui vous rencontreront à faire connaissance avec vous, cotoyant pleinement votre personnalité et non pas juste voulant vérifier une rumeur qui se serait propagée dans les murs de ce château..."

En effet, dévoiler le secret de Julia pourrait créer autour d'elle une curiosité malsaine que la jeune enfant ne pourrait certainement pas supporter...

"J'espère que notre conversation vous aura fait du bien et que vous n'hésiterez pas à vous confiez de nouveau à moi si le besoin s'en fait sentir..."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres   Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres EmptyVen 25 Jan - 23:43

Julia ecouta la directrice lui expliquer que il etais plus sage que elle gardes en effet son secret, afin d'eviter que les gens ne s'interessent a elle justes pour sa difference.

"Oui... c'est vrai que de telles choses s'etaient passes dans mon ancienne ecole..." murmura t'elle en repensant a un garcon -tres gentil- qui s'etais interesse a elle croyant que elle etais un travesti
D'autres.... malheureusement -elle le pensait- suite a des paris entre amis ou pour 'verifier'


"Il vaut vraiment mieux que tout cela restes secret!" confirma t'elle

"Je... je vous remercies d'avoir bien voulu m'ecouter, mademoiselle!"
"Je suis desolee de vous avoir pris de votre temps"
dis t'elle en se levant de sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres   Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres EmptyLun 3 Mar - 12:08

"Je vous en prie Melle Dres. Je ne suis pas simplement un professeur ou une directrice ici, et si j'ai pu vous aider, j'en suis heureuse."

Elle regarda l'élève se lever et ouvrit la porte dans son dos pour lui faciliter le chemin.

"A bientôt Melle Dres."

Elle attendit que l'enfant soit sortie pour préparer sa poudre de cheminette, et partir régler quelques petites choses à l'extérieur, notament préparer son prochain cours en allant chercher le matériel nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres   Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres EmptyMar 4 Mar - 1:24

Julia souris a sa directrice. Oui, elle l'avais aidee, bien plus que elle ne pouvais l'imaginer!
Toute cette histoire etais tellement compliquee; et Julia qui ne conaissais qu'a peine le monde magique... betement, elle avais cru que ce serais different ici par ce que les gens sonts 'magiques'. mais apres tout, ils restaient humains!


"Au revoir mademoiselle!" dis Julia en passant la porte maintenant ouverte
"Et encore merci!" ajouta t'elle en fillant dans l'escalier

*Je vais faire super attention maintenant....*
*Pas question que on l'apprennes accidentellement! Ni meme que on l'apprennnes a nouveau!*


Evidement, ne pas se faire remarquer etais une chose un peu difficile pour Julia.... elle etais assez exentrique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres   Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis pour une jeune fille pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers un nouveau monde ...
» La jeune fille et la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser