ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Achat de livres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smoot Multano
Première année/Terro
Smoot Multano


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Forêts pyrénéennes
Date d'inscription : 23/01/2006

Achat de livres Empty
MessageSujet: Achat de livres   Achat de livres EmptyMar 25 Avr - 14:34

Smoot poussa la porte de la boutique, à la recherche des livres de première année. Il regarda les rayonnages, puis finalement s'approcha du comptoir et attendit qu'un commerçant vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Achat de livres Empty
MessageSujet: Re: Achat de livres   Achat de livres EmptyMer 26 Avr - 8:22

Minako etais assise dans un coin, en train de lire un livre fabuleux "Mom, I need to be a Girl"
Elle comprenais que vouloir etre soi meme n'est jamais une affaire facile, surtout quand les autre ne veulent pas comprendre. Et elle comprenais que Julia voullais cacher la realite sur son ancienne vie, surtout dans une ecole

C'est alors que elle entendis la porte de l'entree s'ouvrir, et elle vit un homme aux cheveux enmelles et qui sentais la foret entrer dans le magasin

La petite fille-chat s'avanca vers le comptoir et salua l'homme


"Konnichiwa Sama (Monsieur), Je suis Minako Sinaéssichat, que puis-je faire pour vous demanda d'elle" sans se departir de son sourire; mais on pouvais voir que son oreille droite etais prise d'un petit tic, signe que elle etais nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Smoot Multano
Première année/Terro
Smoot Multano


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Forêts pyrénéennes
Date d'inscription : 23/01/2006

Achat de livres Empty
MessageSujet: Re: Achat de livres   Achat de livres EmptyMer 26 Avr - 11:39

Smoot vit appaitre Minako. Il se figea sur place, bouche bée, et la regarda d'un air ahurri.

*Mais... J'ai la berlue???* se demanda-t-il.

Après quelques secondes, il reprit ses esprits, cligna des yeux, secoua la tête et dit:
"Heu... Bonjour. J'aurais besoin de fournitures pour... heu... Elementia. Je viens de rentrer en première année, et j'aurais besoin des livres, ainsi que des parchemins et de l'encre, si vous avez çà..."

Après quelques secondes, il finit par demander:

"Heu, excusez moi... Vous êtes quoi exactement? Une sorte de centaure-chat?"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Achat de livres Empty
MessageSujet: Re: Achat de livres   Achat de livres EmptyMer 26 Avr - 11:52

L'homme sembla etre un peu etonne de voir Minako, elle savais bien que ce n'etais pas du a sa taille ou a ses origines asiatique, mais bien a ses attributs felins.
Minako elle s'en moquais, ce qui comptais pour elle, c'etais d'etre elle meme et tant pis si ca choquais les autres

C'est alors que l'homme lui dit que il avais besoin des fournitures pour les premieres annees....
Minako resta bouche bee.... un adulte eleve en 1ere annee!!!!
Elle savais que Julia etais entree avec une annee de retard a Elementia.... mais la, c'etais presque dix ans

"Euh... oui, les livres de premiere annee.... je... je vais aller chercher ca tout de suite"
Elle etais vraiment impresionee par cela, un adulte eleve en premiere annee!!!!

C'est alors si il lui demanda si elle etais une sorte de centaure...
Siaé souris ce qui eut pour effet de devoiler ses petites canines pointues, comme toujours

"Non, je suis humaine, comme tout le monde ici!"
"C'est justes que j'ai toujours voulu etre comme ca, et un jour j'ai reussi a transformer mon corps, me faisant pousser des oreilles et une queue de chat"
"Et ca me plait enormement d'etre ainsi"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Smoot Multano
Première année/Terro
Smoot Multano


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Forêts pyrénéennes
Date d'inscription : 23/01/2006

Achat de livres Empty
MessageSujet: Re: Achat de livres   Achat de livres EmptyMer 26 Avr - 14:16

"Ah? Heu... Bon, d'accord..."

Smoot restait ébahi. Décidément, le monde des sorciers était très étrange. Certes, il pouvait lui aussi se transformer en animal si le besoin s'en fait sentir, mais ces transformations à lui étaient totales et temporaires. La vendeuse, elle, s'était transformé&e partiellement et de façon permanente.

"Donc, heu... Pour les livres..."
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Achat de livres Empty
MessageSujet: Re: Achat de livres   Achat de livres EmptyVen 28 Avr - 11:28

L'homme semblais etre un peu decontenance par la reponse de Minako, visiblement, c'etais la premiere fois que il voyait une humaine qui avais altere son apparence.
Elle souris, pensant que a Elementia, il ne serais pas au bout de ses surprises.... il sera tout aussi surpris lorsque il rentra dans la boutique de Chérie


"Euh... oui les livres... bien sur.... " dit elle en sortant de ses pensee.
De ses petits pieds nus, elle trotina jusque aux rayons et en revint quelques instants plus tard avec tout ce qu'il fallais dans ses petits bras.

Elle deposa le tot sur le comptoir et sans un instant d'hesitation - c'etais toujours le meme prix pour les fournitures de base -, elle anonca en souriant


"Voila, ca fera 35 Mils d'argent!"
"Est ce que il vous faut autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Smoot Multano
Première année/Terro
Smoot Multano


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Forêts pyrénéennes
Date d'inscription : 23/01/2006

Achat de livres Empty
MessageSujet: Re: Achat de livres   Achat de livres EmptyVen 28 Avr - 18:32

Smoot sortit les pièces d'argent de sa bourse, les tendit à la femme-chat.

"Heu... Je crois... Vous savez où je peux trouver un chaudron, ainsi que le kit d'Elementariastion s'il vous plait?"

Smoot était décidement très intrigué par Minako.

"Et, heu... si je vous parle en langage félin, vous comprenez ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Achat de livres Empty
MessageSujet: Re: Achat de livres   Achat de livres EmptyVen 5 Mai - 9:34

La jeune fille rangea l'argent dans le tiroir caisse... et repondit a l'etrange homme

"En fait, vous trouverez tout ca chez l'apothicaire! Il est un peu plus loin dans la rue... une boutique avec des herbes en vitrine et des bocaux plein de bestioles mortes"
Minako fis la grimace, se demandant ce qui poussais les marchands a mettre ces horreurs en vitrine... ils n'esperaient quand meme pas que des truc aussi repugnats pouvaient attirer les gens

C'est alors que Smoot lui demanda si elle savais parler le chat

"Je craint que non... je connais quelques mots, mais rien de vraiment tres important...."
"Je crois que le language des chats est surtout base sur l'intonnation et la facon dont on n'appuyes ou pas les sylabes"


Minako avais deja essaye de converser avec Shiro, mais elle n'avais jamais reussi a apprendre plus que quelques mots simples

"Mais vous? Vous arrivez a parler le chat? Malgre que votre gorge n'est pas conformée comme la mienne?"

En fait, c'etais le pharynx de Minako qui etais un peu different, ce qui lui donnais la capacite de pouvoir atteindre des sons plus bas que la moyenne de ceux que les humains savaient atteindre... ainsi que cette capacite de faire vibrer l'air dans sa trachee respiratoire qui produisait ce son si melodieux et appaisant (En gros, elle sait ronronner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Smoot Multano
Première année/Terro
Smoot Multano


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Forêts pyrénéennes
Date d'inscription : 23/01/2006

Achat de livres Empty
MessageSujet: Re: Achat de livres   Achat de livres EmptyMar 23 Mai - 18:47

(Dsl pour le retard, déménagement, Internet qui met du temps à arriver, tout çà...)

"En effet, je sais parler le félin. Mon corps ne devrait pas en théorie me le permettre, mais avec de l'entrainement et l'aide de la Nature, j'arrive à parler le chat correctement."

De plus en plus impatient de rejoindre l'école et son dortoir, SMoot mit fin à la discution rapidement.

"Je vous remercie pour tout en tout cas, mademoiselle. A bientôt"

Smoot sortit. Décidement, une femme-chat, celà était très étrange. Il commençait à se dire qu'il aurait vraiment du mal à s'habituer au monde des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de livres Empty
MessageSujet: Re: Achat de livres   Achat de livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de livres... [20]
» Achat de fourniture
» Achat et affaire
» Petit achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser