ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une Terro qui va chambouler votre univers

Aller en bas 
AuteurMessage
Nirva Ko
Invité




Une Terro qui va chambouler votre univers Empty
MessageSujet: Une Terro qui va chambouler votre univers   Une Terro qui va chambouler votre univers EmptyDim 15 Aoû - 4:14

Prénom: Nirva
Nom de famille: Kobi
Age: 11 ans
Origine: Irlandaise
Trait de caractère: Elle est rebelle et originale par sa façons d‘agir et de s’habiller. En n’aucun cas elle n'a peur de dire ce qu’elle pense. Quand elle se fait un ami elle est loyale avec lui. Nirva n’a pas peur du danger. Elle est énergique. Mais elle aime beaucoup se provoquer des ennuis. Nirva a une soif intenable d’aventures.

Passe-temps: Jouer de la guitare, défier les autorités, lire des bandes dessinées, écouter des casettes sur son vieux baladeur et manger des Coffee Crisp.

Histoire: Fille de 2 cultivateurs irlandais, elle est née le 25 mars 1993. Toute sa jeunesse elle apprend a cultiver des pommes de terre et a élever des vaches car, comme aînée de la famille, la ferme familiale lui revenait de droit. Ces parents étaient donc un modèle de moldus particulièrement courant.

Elle a été a l’école normale puisque ses parents ne se doutent de rien de s, disons, “particularité“. Ses parents sont de plus en plus découragés car ils reçoivent de nombreuses lettres relatant les nombreuses inconduites de mademoiselle.
Ses parents au bord du désespoir décident de lui faire prendre du ritalin. Le médicament agit très mal sur la petite fille d’environ 8 ans. Elle n’a plus le goût de rien. Alors le médicament repart comme il est venu.

C’est a cet age qu’elle découvrit la guitare. Sa tante Merry venait souvent à la maison et elle apportait toujours un super instrument dont elle jouait un morceau a Nirva chaque soir. Et il était toujours différent. Nirva tomba en amour avec cet objet qui pouvait produire autant des sons doux que des sons agressifs. Alors sa tante commença a lui apprendre des notes et lentement des morceaux. Et pour son 9eme anniversaire elle reçut une merveilleuse guitare de marque Gibson. Elle n'a jamais arrêté d'en jouer depuis le jour elle a commencé.

Le 3 août 2000 son père reçut une lettres comme quoi son frère (l’oncle de Nirva) avait été blessé dans un conflit entre catholique et protestant en Irlande du nord. Son père décida d’aller le voir. Après un mois toujours pas de nouvelles. Tout le monde de la famille décida d’aller le chercher. Quitte a aller dans la dangereuse Irlande du nord. Quand Nirva arriva a Derry ( Deuxième plus grande ville en Irlande du nord ou son père aurait disparu) elle se retint pour ne pas pleurer. Elle avait souvent entendu parler de la situation mais elle ne pensait pas que c’était si dramatique. Catholiques et protestants ont chacun leur trottoir. Ils ne parlent pas, ne se regardent pas, ne vivent pas dans les même quartiers. C’est la déprime totale. La famille Kobi revint chez elle triste, démolie et épuisée. Sa mère fit une névrose et prit des Valiums a chaque petite émotion négative. Il était dorénavant hors de question de faire fonctionner la ferme. Donc Nirva devait s’occuper de son jeune frère de un an. Ca la mèna au bout du rouleau et quand sa mère fut remise (c’est a dire quelque mois plus tard) Nirva était complètement épuisée. Son frère jumeau était extrêmement inquiet pour elle. Mais tout finit par s' arranger.

Elle est très complice avec ce dernier. Ils faisaient tout ensemble. Les bons comme les mauvais coup. Imaginez vous deux enfants terribles dans une même maison et jumeaux en plus!! Pauvre madame Kobi.

Tout ça nous mène au jour ou Nirva découvrit ses pouvoirs. Elle était dans la cour d’école et elle se faisait agacer par des filles qui ne la trouvaient pas très féminine. Remarquez qu’avec sa façon de s’habiller assez extravagante elle n'avaient pas tord. A un moment donné elle les regarda intensément et elles tombèrent toutes par terre. Nirva, terrifiée par ce qu’elle vennait de faire se sauva et courru jusqu’a chez elle. Elle se fit vite rattraper par son frère qui ne comprennait pas plus qu’elle se qui vennait de se passer. Ils discutèrent de ctte histoire et convinrent que c’était une Illusion et que rien ne s’était passé d’étrange. Malgré cela Nirva savait qu’il y avait quelque chose d'anormal. Ca l’empêcha de dormir pendant quelque temps jusqu’a ce que un soir en essayant de reproduire un morceau des Smashing pumkins sur sa guitare elle reçut la lettre d’Elementia. Elle alla tout de suite en parler a son frère qui se rendit vite a l’évidence. Sa sœur était une sorcière!!!... et pas lui. Au début il éprouva un soupçon de Jalousie, puis de la fierté. Mais elle s'en alla vite pour laisser place a un sentiment de tristesse. Ils avaient toujours tout fait ensemble et elle allait le quitter pour un monde inconnu. Nirva aussi était triste. Il restait une dernière étape avant de faire ses valises et de quitter sa maison: Sa mère. Elle avait toujours les nerfs a fleur de peau et Nirva craignait de lui faire du mal. Mais Elle n’avait pas le choix. Effectivement sa mère réagit très mal. Mais Nirva lui jura de lui envoyer une lettre toutes les semaines et ça rassura un peu sa mère.

Elle fit ses valises, dit au revoir a sa famille, (il fut d’ailleurs très difficile d’expliquer a son petit frère pourquoi elle s’en allait), acheta des coffee crisp et plein de petites cassettes et s’en alla. Extrêmement triste de quitter tout ce qu’elle connaissait, mais impatiente de découvrir ce nouveau monde qui s'offre a elle. Et qui sait peut- être que ses mystérieux pouvoirs l’aideront a retrouver son père. Même si ses chances de vivre encore sont minimes.

Description physique: Elle a des cheveux brun assez court. Ses yeux son pers, donc il change de couleur entre vert ,brun ,gris ,acier et beige. Sa peau est de couleur très pale puisqu’en Irlande il pleut toujours. Elle est très petite (4 pied) et elle est toujours habiller de manière extravagante.


Dernière édition par le Dim 15 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Terro qui va chambouler votre univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ sur l'univers d'Elementia!
» TERRO
» Un Terro?!?
» Un nouveau Terro ...
» Je suis Terro...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser