ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN

Aller en bas 
+4
Elisabeth Eidos
Suzie Weetson
Margoth Neiis
Angelika Joy
8 participants
AuteurMessage
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN Empty
MessageSujet: PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN   PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN EmptyMar 11 Avr - 18:54

J'aimerais donc rapeller à tous ceux et celle qui était inscrit au journal que ce projet continua d'évoluer quand même, alors....

Voici une liste de nom ainsi que de leur rubrique:


Citation :
Nolan K'ren : Interview professeurs
Margoth Neiis: Potin d'Elementia
Malicia Braid : Illustrations, Actualité
Madigrigri Waloï: Les animaux et les plantes magiques
Angelika Joy : Coin Littéraire
Victor Moore : Sport/quidditch
Galeane Keil: Les sorciers célèbres
Suzie Weetson : Interview marchands Mivia Town
Orange Tryan : Petit trucs sympa
Julia Zoé Dres : Les bizarreries du monde sorcier
Aëlin Azner :
Liev Vertumne :
Ulrich james:

Il me faut, pour vendredi le 21 Avril votre première rubrique, envoyer en mp, dans ma boite de réception. Le lundi, 24 Avril, la première édition du journal aura lieu!!! Ceux et celle qui ne m'auront pas donner leur article ne seront plus considèrer comme étant un des chrnoniqueur du PJE - du moins temporairement- car si vous souhaitez par la suite nous rejoindre, vous pourrez réembarquer avec nous pour la deuxième parution. À ce moment, tous ceux et celles n'ayant participé à aucun des réunion et aucune des parution se verra mis en dehors du journal: si on veut que ce projet marche sur une base régulière, il nous faut des chroniqueur qui viennent sur Ele régulièrement et qui vont s'investir à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN Empty
MessageSujet: Re: PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN   PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN EmptyJeu 20 Avr - 20:32

JE REMONTE LE POST POUR TOUS LES CHRONIQUEUR DU PJE

Article en ma possesion:
Arrow Victor
Arrow Angelika


Je sais, je sais, je suis une vrai casse-pied avec ça!! Enfin, Lundi - Mardi, au plus tard, la première parution aura lieu, donc si je n'ai pas DIMANCHE MAXIMUM votre article, bah.... just too bad comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN Empty
MessageSujet: Re: PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN   PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN EmptyJeu 20 Avr - 21:10

OUh là mais c'est demain le 21?????

Bon, moi tu auras mon article demain, y'a pas de soucis.
Par contre, je ne sais pas si tu peux vraiment compter actuellement sur Galéane, qu'on ne voit plus jouer...
Les autres, je sais pas, mais de toute il est évident qu'il faille secouer tout le monde!

REVEILLEZ VOUS LES CHRONIQUEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN Empty
MessageSujet: Re: PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN   PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN EmptyJeu 20 Avr - 21:26

Moi, je préfère prévenir tout de suite que ça ne sera pas possible pour moi! J'avoue que j'avais un peu zappé pendant ton absence Angelika et là, quand j'ai vu la date que tu fixais, je me suis dit que ce ne serait vraiment pas possible car je n'ai même pas encore commencé mon interview... Je pourrais "inventer" bien sûr mais pas sans en parler à la personne concernée... Donc je suis désolée mais ne comptez pas sur moi pour cette édition! Embarassed

Ceci dit, je garde l'idée dans un coin de ma tête car elle me plaît vraiment! Je vais essayer pour la 2ème édition mais je ne promets rien car je ne vois pas les journées passer en ce moment! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN Empty
MessageSujet: Re: PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN   PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN EmptyVen 21 Avr - 5:00

Ce n'est pas grave... C'est simplement pour partir le projet au plus vite, que les membres voit ce que c'est. La prochaine parution se fait en juin, donc t'auras surement le temps d'ici là... Comme je dit, en montrant ce que ça donne un coup fini, il y en a surement qui vont lâcher, manque de temps, et p-t certain décideront d'embarquer en voyant ce que c'est!

Bref....

De toute facon, la première édition est faite... J'avais déjà prévue qu'avec le délai que je donnais, il y en aurais pas beaucoup qui aurait le temps, et c'est comprenable je dois dire, car d'ici 2 ou 3 semaine, je vais, moi même, devoir réduire mon temps passé sur Ele (boulot!!) alors.... De toute facon ma petit suzie, laisse moi te dire que quand tu verra ce que ca donne, ca va te booster pour nous pondre un petit quelque chose pour la deuxième édition!!! lollll

Et margoth, j'ai hate d'avoir ton article sur les potin! Je vais pouvoir l'ajouter à la parution de ce mois çi!! Quant à Galéane, je la laisse pour les deux première édition, par la suite, j'enleverais le nom... En fait, ce qui me purge (pour être polie) le plus, c'est que se serait hyper facile de faire comme Suzie, et de dire tout simplement que la, manque de temps, il ne peuvent pas! C'est simple, rapide, et ca nous tient au courant!

En tout cas, j'ai hate que vous voyez ca! J'espère que vous aller aimer. Et merci encore suzie d'avoir au moins prit la peine de poster ici pour dire que tu ne pouvais présentement.

Et les autres.... comme dit Margoth: RÉVEILLEZ VOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN Empty
MessageSujet: Re: PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN   PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN EmptyVen 21 Avr - 16:00

Je tiens à préciser que par exemple Nolan est en ce moment dans mon bureau pour m'interviewer. Si il n'a pas encore eu le temps pour la parution du journal, il ne faut pas l'en blâmer puisqu'il joue le RP mais bon, c'est un peu "short" quoi.

Bon courage au journal, et au fait Angelika, j'ai pas répondu à ton mp, mais le principe me paraît good! Dis moi juste en mp le résumé du forum à créer (*flemme de chercher*) lol
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN Empty
MessageSujet: Re: PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN   PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN EmptyVen 21 Avr - 16:20

J'ai envoyé mon article!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN Empty
MessageSujet: Re: PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN   PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN EmptyVen 21 Avr - 17:36

Je suis désolé angelika de ne pas m'être investi dans ce projet !! Je le voulais mais j'ai vraiment pas le temps... En fait j'ai même prévenu la rédactrice en chef du journal de mon lycée que je pourrait pas faire d'article pendant ce dernier trimestre loool ^^
Là pendant les vacs j'ai eu mpas mal de temps (du moin je l'ai pris ^^) mais là ça va être dur de suivre ele pendant un trimestre...
Donc désolé encore pour ça Angelika !! Mais peut être que je pourrai participer aux prochaines éditions Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN Empty
MessageSujet: Re: PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN   PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN EmptyVen 21 Avr - 18:12

Pas de trouble liev, merci d'avoir répondue à l'appel! En voyant l'édition à venir, si ça te dit, tu nous rejoindras!! Vous avez toute une petite place dans le journal, alors... Razz

Margoth, j'ai eu ton article, vraiment cool, merci!!

Eli, je t'envoie tout ca dès aujourd'hui pour le stand.

Et pour Nolan, c'est comprenable, les interview en RP sont longue à jouer Shocked Il peut toujour publier un interview, et pendant qu'il joue la suivante RP, écrire un article sur un tout autre sujet. Du moins, Nolan, c'est l'idée que je te lance si tu veux publier à chaque édition, sinon, c'est à ton gout, car bon, t'as plus de courage que moi, tu as accepté de faire les interview!! Wink

En tout cas, j'espère bien que ce projet va marcher. Je sais qu'il y en a aussi qui ne viennent pratiquemment plus, alors... Disons que cette été, après avoir fai tun petit ménage la dedans, se sera plus clair: le journal aura publier 1 ou 2 édition, le monde sauront à quoi s'en tenir, nous on va savoir qui participe au projet, et on pourra voir à se moment comment réorganiser le tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN Empty
MessageSujet: Re: PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN   PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN EmptyMar 25 Avr - 7:47

Euhh... comment dire, je sais que je suis a la bourre, mais j'arrives pas a ecrire un article interessant.... je crois que je suis pas faite pour etre journaliste Sad
Par contre, je peut ecrire de la poesie, je suis super bonne pour ca, meme si elle ne rimes pas
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN Empty
MessageSujet: Re: PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN   PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN EmptyMar 25 Avr - 23:46

Désolé Minako, c'est moi qui s'occupe de la section Écriture-Littérature! Very Happy

Mais, il y a des concours d'écriture dans le journal, et pour la prochaine parution, si ça marche, il y aura une section pour mettre vos petits mot, alors, tu n'aura qu'à m'envoyer tes écris!

Bisous xox
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN Empty
MessageSujet: Re: PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN   PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN EmptySam 29 Avr - 4:07

ALORS, IL Y A 4 PERSONNES À CE JOUR DANS LE PJE:

Angelika Joy: Écriture-Littérature ainsi que Créature Magique
Vicor Moore: Sport-Quidditch
Margoth Neiis: Potins
Nolan K'ren: Interviews

Alors, a vous, margoth, nolan et victor, si vous voulez vous occuper de deux rubrique, vous avez, je crois en toute justice, le choix prioritaire.

POUR LES AUTRES QUI ÉTAIENT DANS LE JOURNAL: n'hésiter pas, si vous le souhaiter, à embarquer avec nous pour la deuxième édition si vous le voulez!! Razz Sinon, comme vous aller le voir, il y a des concours, et une section membre sera ajouté au prochain numéro, alors aider nous en y participant!! cheers

J'espère que vous aimerez le journal!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN Empty
MessageSujet: Re: PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN   PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN EmptySam 29 Avr - 13:42

Bon, c'est vrai que je suis en vacances, mais ça m'a pas empêcher de partir le matin à 9h00 à de rentrer à 22h30 ... J'ai pas eu le temps ( je déteste ces deux mots réunis ensemble !!! >~<

je m'occupe de ça cet aprem ... Promis ... °~° ... Raa ! je sais pas is je vais la tenir celle la !!
... bon bon , à tout à l'heure les gens ! ... T~T

en plus illustration et actualité c'est vaaagueee ... ... tant pis ! J'assumes ... *repar en courant sur photoshop ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN Empty
MessageSujet: Re: PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN   PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN EmptyMar 2 Mai - 15:20

*se réveille*
Hein que qui ou?? Ah oui le journal euh... lol promi je reviens je reviens euh... ce soir ou demain plutôt lol motivéeeee

*se rendort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN Empty
MessageSujet: Re: PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN   PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PJE: PETIT JOURNAL ELEMENTIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'elementia
» Journal intime commun (blog Elementien)
» Blog Elementien
» Journal d'Elementia!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser