ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les retrouvailles de deux amis-amoureux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Les retrouvailles de deux amis-amoureux! Empty
MessageSujet: Les retrouvailles de deux amis-amoureux!   Les retrouvailles de deux amis-amoureux! EmptyMar 11 Avr - 1:57

[Quelques semaines après le retour d'Angelika]

Un petit garçon et son fidèle destrier, qui n'était autre que Kiwi, étaient assis sur un des bancs du jardin.
Il avait mit un beau pantalon et un petite chemise blanche. Il avait même mit autour du cou un petit noeud papillon bleu, celui que sa maman lui avait acheté quand il avait du jouer du violon pour le concervatoire. Kiwi aussi était sur son 31. Mais c'était un peu différent. L'écureuil lui avait mit la cape bleue aux étoiles rouges qu'ils avaient confectionnée chez Cesar.
Dans sa main, Rémi tenait la lettre d'Angelika.

Oui, car c'était elle que les deux amis attendaient aussi nerveusement.

Dans une première lettre, Angelika avait annulé leur rendez-vous des jardins, donné à la fin du cours d'histoire de la magie. Elle devait quitter l'école pour des raisons familiales, et disait qu'elle espérait revenir.
Rémi avait durement accusé le coup. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle n'était plus là et la vie était devenue triste. Rémi avait continué les cours et le reste normalement, mais il était toujours tout triste. Même Kiwi et sa joie de vivre avaient du mal à le faire sourire.

Mais ce matin!!! Il avait eut un autre hibou! Angelika était revenue, et comme si elle n'était jamais partie, elle lui avait de nouveau donné rendez-vous dans les jardins.

*dis, tu crois qu'elle va repartir ou elle va rester?*

<elle dit pas qu'elle va repartir, donc c'est qu'elle va rester!>

*tu crois...tu crois qu'elle se souvient de ce qu'on avait décidé en cours d'histoire...*

<heu...je sais pas...>

Kiwi, lui, espérait surtout que les deux enfants oublieraient l'histoire de s'en servir comme bébé!!

*je suis bien habillé? J'ai mis le noeud papillon, parce que je pense qu'un ami-amoureux ça doit être bien habillé, non?*

<mais oui tu es bien! Et moi? hein? et moi!!! Je suis sûr qu'elle va adorer ma cape!! D'ailleurs, tu aurais du mettre la tienne, ça aurait été mieux!>

*oh, zut, tu crois?? mince!! j'ai plus le temps de me changer! elle va arriver...*

<oh, zut!! en plus ta cape elle est comme la mienne, on aurait fait un duo de super héros!!>

Rémi regarda devant lui. La journée était ensoleillée, c'était un moment superbe pour retrouver Angelika.

<tu aurais pu lui acheter un cadeau par contre...>

Rémi se leva d'un bond.

*Mince! tu as raison!!! j'ai rien!!! je suis nul!!!*

Il regarda autour de lui et vit un parterre de jolies roses.

*je peux prendre une rose..?*

Sans attendre l'avis de Kiwi il alla se piquer les doigts au rosiers et en retira une belle rose, toute rose d'ailleurs. Il ne fit pas attention qu'en la ramassant il s'était agenouillé dans la terre et que son beau pantalon était déjà sali...
Il s'assit de nouveau, sa fleur dans la main, attendant son amie-amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Les retrouvailles de deux amis-amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux amis-amoureux!   Les retrouvailles de deux amis-amoureux! EmptyMar 11 Avr - 2:43

(lolll joli portrait d'un Rémi au genoux saliS! loll)

Angelika était un tout petit peu nerveuse lorsqu'elle c'était réveillé ce matin. Il faut se l'avouer: cela fesait déjà quelques semaine qu'elle n'était plus à l'école, et son retour l'avait excité, torturé, et même attristé un tout petit peu! Le retour à Elementia signifiait qu'elle n'allait plus se réveiler dans la même demeure que ces parents! Cependant, cela avait aussi signifier qu'elle allait retrouver ses amis, et surtout un en particulier: Rémi, son ami-amoureux!!!

Souriant à se souvenir, elle se jetait hors du lit, puis, ouvrit sa garde robe et sortit tout le linge qu'elle contenait: Angelika ne savait pas du tout quoi choisir!!

*Oh!!!! Je ne sais pas quoi mettre?? Hum... Je me demande si Rémi va être en uniforme?? Oh, non, je ne crois pas... D'après moi il va être habiller normalement... Est-ce qu'il va être chic ou non?? Oh!!!! C'est compliquer vouloir être belle pour son ami-amoureux!*

Avec un énorme soupir, elle se rendit dans la salle de bain des Aqua, se frotte partout, et surtout en arrière des oreilles, puis, envellopé dans une grosse serviette, elle retourna à petit pas dans sa chambre, et après mainte réflexion, elle choisie la petite robe rouge et les mocassins rouge et blanc qu'elle portait lors de son arrivée.

*Hum!! Oui, je crois que ça va être correct ça!! Je suis sure que Rémi aussi va être habillé en moldus!*

Avec un sourire, elle s'habilla en vitesse, puis, après s'être fait deux lulu de chaque côté de la tête, elle courut vers le jardin.

En ouvrant la porte, Angelika courut vers le jardin, et apercut Rémi au loin. Il était vêtu d'une petite chemise blanche et d'un pantalon propre. Toute joyeuse, elle courut vers lui, et bien qu'elle était un peu gênée, elle eut un petit rire en voyant son ami-amoureux, les genoux sali, avec son petit Kiwi et sa belle cape!

"Allo Rémi! Allo Kiwi!!! Je suis tellement heureuse de vous revoir!!!!! Je suis bien contente d'être revenue..."

Angelika fit une pause, puis, le rouge au joue, elle dit:

"Rémi...... C'est pour moi sa fleur, dit?? Hein??? "
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Les retrouvailles de deux amis-amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux amis-amoureux!   Les retrouvailles de deux amis-amoureux! EmptyMar 11 Avr - 12:58

(lol)

Rémi observait sa rose avec attention vérifiant bien qu'elle n'avait pas de défaut. Il ne voulait pas donner à Angelika une rose dont les bords seraient un peu noircis ou sur laquelle un pétale serait fendu.
Il avait l'air bien concentré, et Kiwi, lui, commençait à somnoler, prit par l'air chaud et doux des jardins, sur l'épaule de son maître.
Mais alors que l'Aeri relevait la tête, il vit Angelika qui courait jusqu'à lui en riant.

Rémi lui fit un grand signe et voulu crier un bonjour à son tour.
Il avait presque oublié son plus grand handicap.

"Bon-bon-b-b-b-b-b-b-b-b-b-b-bonjour An-an-an-angelllllik-k-k-ka..."


Il rougit, honteux comme à chaque fois que ce problème l'empêchait d'être spontané.

Kiw se mit à bondir sur l'épaule de son maître.

*oui, tu vas aller lui faire un bisou, mais attend qu'elle soit proche de nous, tu le sais bien!!*

Angelika s'approcha, déclarant qu'elle était contente d'être revenue.

"On-on-on-on était ttt-t-t-t-t-t-t-trristes que que que que ttttttu sois par-p-p-p-p-p-p-p-p-p-partie..."

Il sourit largement pour montrer plus simplement comme il était heureux de la revoir, même s'il se sentait tout gêné et tout étriqué dans sa petite tenue bien propre (il n'avais pas remarqué le genou..)

Alors, Angelika demanda si c'était pour elle la fleur. Rémi avait presque oublié la rose qu'il tenait pourtant fermement, droit devant lui.
Il devint alors tout rouge, et baissa les yeux.
Au passage, il nota que son pantalon était tout sale, et rougit encore plus.
C'est le moment que choisi Kiwi pour sauter sur l'épaule d'Angelika et se lover contre son coup.

<salut Angelika!! Tu es très jolie!! D'ailleurs, Rémi va te le dire, lui aussi, mais là il fait un peu le bête...>

"Ou-ou-ou-ou-ou-ou-ou-oui, c'est pp-p-p-p-p-pour ttttoi..." murmura Rémi, le feu aux joues, les yeux fixés sur le sol, tendant la rose devant lui, à l'aveuglette...

*c'est vrai qu'elle est jolie, je dois lui dire tu crois.?*

<oui!! évidement!>

*comment je dis ça???*

<Tu es très jolie!!>

"T-t-t-t-t-t-t-u...es tr-tr-tr-tr-trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès Jolie..." begaya-t-il, ironiquement les yeux toujours fixés au sol.

Il espérait ne pas faire n'importe quoi. Il aurait du se renseigner sur les amis-amoureux, et trouver un livre qui en aurait parlé..
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Les retrouvailles de deux amis-amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux amis-amoureux!   Les retrouvailles de deux amis-amoureux! EmptyMar 11 Avr - 19:22

Rémi lui parut un peu gêner lorsqu'il lui dit bonjour, cependant, Angelika était heureuse de voirque son ami avait l'air content de la voir!

Comme de fait, elle avait bien pensée, et la fleur était pour elle. Il s'agissait d'une superbe rose, de la même couleur, et c'est avec un petit rire d'enfant enjoué que la jeune Aqua prit la fleur des mains du garçon.

"Merci beaucoup Rémi!!"

Angelika la senti, puis, éternua!! Elle se frotta le bout du nez, et tout sourire, elle laissa grimper Kiwi sur son épaule.

"Allo mon petit Kiwi! Je suis désolé, mais je n'ai rien pour toi aujourd'hui, petit gourmand!"

Elle lui caressa le ventre avec son doigt, puis alla s'assoir là où son ami-amoureux était assis quelques secondes auparvant.

Cependant, comme elle alla s'assoir, Rémi lui dit, sur un ton qui était des plus bégayeur, qu'elle était très jolie!

Angelika sentit le sang lui monter au joues, et sur un ton autant bégayeur que son copain, elle lui répondit:

"Euh... Oh bien, to-to-to-toi auuussssi Ré-rémi!!!"

Elle s'arrêta, le temps de prendre une pause, puis, après avoir prit une grande respiration, un sourire éclatant s'afficha sur son visage, et ses yeux se remirent à pétiller de malice!

"J'aime bien ce que tu porte dans le cou... On dirait une cravate mais... Je n'en ai jamais vue des comme ça!!!"

Bien qu'Angelika avait fait quelques aller-retour en ville le temps de s'adapter à ce genre de vie, et que ses parents l'avait toujours habituer à parler de choses qu'elle n'avait même jamais vue sur son île - les instrument de musique ou les vêtement par exemple- ceux ci ne lui avait jamais rien dit sur la chose en forme de boucle que portait Rémi!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Les retrouvailles de deux amis-amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux amis-amoureux!   Les retrouvailles de deux amis-amoureux! EmptyVen 14 Avr - 0:15

Rémi sourit en voyant le plaisir d'Angelika à recevoir la rose. Il était très content, ces retrouvailles étaient très chouettes!

Kiwi calina l'Aqua, même si celle-ci venait un peu de faire râler son estomac en disant qu'elle n'avait rien pour elle, cette fois-ci.
Ensuite, l'écureuil revint sur l'épaule de son maître.
Angelika alla s'asseoir et répondit à Rémi qui venait de lui dire qu'elle était jolie.

L'Aeri en resta presque bouche bée. Angelika avait begayé, et ça lui faisait tout drôle.

*elle aussi elle a begayé...*

<oui, c'est bizarre, elle le fait pas d'habitude>

*donc elle doit comprendre ce que c'est... *

<oui!! elle se moquera jamais de toi!>

*oh ça c'est sur!! elle est gentille!!*

Rémi sorti de ses pensés alors que son amie parlait de sa cravate.
Le garçon baissa les yeux pour revoir son neoud papillon bleu.

"Oh! ou-ou-oui! C'est un un un un un nnnnn-nnnn-oeud p-p-p-p-p-p-p-pap-p-p-illon... ccccccc'est une crcrcrcrcravate en f-f-f-f-f-f-forme de de de de pp-p-p-p-ppapillon"

Il la montra bien à Angelika et tout content il ajouta.

"C'est m-m-m-m-m-m-mamman qui qui qui me llll'a acheeeeeté...elle a b-b-b-b-b-b-b-on gout..."

Il sourit de nouveau mais on voyait dans ses yeux la tristesse et le manque que provoquaient souvent l'évocation de ses parents. Rémi était en manque permanent de sa famille, et même s'il les voyait dès que possible, cela n'était jamais assez...

<Et ma cape!! Dis!! montre ma cape!!! dit qu'on l'a fait tout seul!!!!>

*oui!*

"Tutututu as vu la ccccccapppe de Kikikikiwi..? C'est nn-n-nn-n-ous qui l'avons fff-f-f-f-f-f-f-f-f-ait!!"

Il montra la cape mais Kiwi en profita évidement pour faire un véritable défilé de mode sur les genou de son petit maître.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Les retrouvailles de deux amis-amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux amis-amoureux!   Les retrouvailles de deux amis-amoureux! EmptyMer 19 Avr - 5:57

Angelika fut toute impressioné de la révélation de Rémi!!

*Oh!!! Un noeud papillon qu'il a dit!!! Eh bien!!! J'avais jamais vue ça!!! C'est drole comme nom!!! Attend que je dise a papa que mon ami-amoureux porte des noeud papillon!!!*

Lorsque son copian lui dit que c'était sa mère qu'il lui avait acheté et que cette dernière avait bon gout, la jeune Aqua acquiesca!

"Oh oui, tu as raison, car il est très très beau!!!! Ta maman à fait un bon choix!"

C'est alors qu'elle remarquat comme une ombre passer dans les yeux de Rémi, et Angelika comprit que c'était le fait de parler de sa mère qui l'avait attristé. Toutefois, avant même qu'elle puisse lui demander si tout allait bien, Rémi était en train de lui parler de la cape de Kiwi, et ce dernier paradait carrément sur le genoux de son ami!

Angelika pouffa de rire devant l'air que fesait le petit écureuil!!! Il semblait réellement en train de parader, se pavanant sur le genoux de son maitre!

"Dis donc Rémi!!! On dirait qu'il fait une vrai parade de mode ton petit Kiwi!!! Alors là, on peut dire qu'il n'est pas bien gêner lui!!!"

Angelika mit alors la main sur un des genoux à Rémi, et tendit la main, attendant que le petit écureuil vienne se poser sur celle çi.

"Tu as beaucoup de talent Rémi, tu sais. Moi je ne serais surement jamais capable de faire ça toute seule!!! La cape de Kiwi est vraiment belle, et en plus, elle lui va parfaitement bien!!!"

Angelika avait terminée sa petite tirade avec un sourire fendu jusqu'au oreilles et des étoiles dans les yeux, toute heureuse qu'elle était de se retrouver à Elementia, avec des gens qu'elle aime!

"Je me suis beaucoup beaucoup beaucoup ennuyé de toi et de Kiwi tu sais... Tu es le premier ami que j'ai eu ici, et maintenant, ben, on est des ami amoureux, alors on est pas juste des ami, alors... euh... ben je me suis vraiment beaucoup ennuyé!!"

Elle se mit a rire, pensant soudainement à quelque chose de très drole! Elle riait tellement que l'on aurait put croire à un aspirateur en train de rendre l'âme tant elle fesait une centaine de petit bruit bizarre!

Après avoir reprit ses esprit, elle expliqua pouruqoi elle avait tant rit à Rémi.

"Tu sais quoi!!! Je viens de réaliser que je me suis ennuyé autant de toi que la bière au beurre et les bertie crochue je pense!! Miam miam!!! Au fait, t'en aurais pas dans ta poche!!! J'ai un gout hyper-fou d'en manger!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Les retrouvailles de deux amis-amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux amis-amoureux!   Les retrouvailles de deux amis-amoureux! EmptyDim 23 Avr - 22:27

Rémi rougit légèrement quand Angelika dit que sa maman avait effectivement bon goût.

<oui c'est vrai!! elle me trouvait d'ailleurs très mignon, ce qui est une preuve sans faille!>

L'aqua pu ensuite admirer le numéro de Clown de Kiwi et se mit à rire devant avec force. Rémi rit avec elle, ne faisant qu'augmenter l'envie de se pavaner de Kiwi.
L'écureuil vit la main acceuillante de la petite fille et alla s'y poser doucement. Angelika complimentait Rémi sur son travail de couture.

"C'éttttttait pppp-p-ppppppas ffffffacile mais c'étttttait rrri-ri-rigolo de se ffffffffffaire sss-s-s-s-s-s-s-s-s-sssssoi même ddd-d-d-ddes vêttttttttetetetements..."


Angelika raconta ensuite qu'elle s'était beaucoup ennuyée de Rémi et de son écureuil, ce qui rendit le petit Aeri tout intimidé et rouge jusqu'aux oreilles.

<Oh, oui, elle a du s'ennuyer!! Je n'étais pas là pour la divertir avec mes formidable blagues ou grimaçes!! La pauvre!!>

*ouimoi aussi je me suis ennuyé...*

<Mais toi tu les as vues mes blagues!!>

* mais oui!!! Ennuyé d'elle!!*

<ah...oui...>

Alors que Rémi allait répondre que lui aussi Angelika se mit à piquer un fou rire. L'Aeri se laissa aller à rire avec elle, sans savoir même pourquoi. Elle était si drôle à rire comme ça, faisant des bruits étranges mais agréables. Elle expliqua son fou rire et Rémi rit de nouveau.

"Mmm-mmmmoi aussi je m-m-m-m-e suis ennnnnnnnnnnnnyé de de de de de de de de toi... au-au-autant que Kiwwwwi pourrrrrrrrrrait s'ennuyer d'une une une une noisettttttttttte..."

<Où ça?? une noisette?? où? dis, où???>


* c'est une expression!!!*

Rémi fouilla ses poches à la recherche de ce que demandais Angelika.
Il posa sur le banc: Une bille verte, une bille bleue, une bille rouge, un mouchoir en papier, une petite figurine de sorcier qui avait les yeux brillants, une diapason moldu mais rien de comestible.

"Je n'ai ppp-ppp-ppp-pppas de bonbbbbbbons..."


Il sourit d'un air désolé pendant que Kiwi tendait les mains vers le Diapason, ayant pour facheuse habitude de le cogner contre sa tête, trouvant ça joli.

"On ppp-pppp-ppp-eut en ddd-dddddemander ou ou ou ou ou ou en aaaaaaacheter..?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Les retrouvailles de deux amis-amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux amis-amoureux!   Les retrouvailles de deux amis-amoureux! EmptyMer 26 Avr - 1:57

Angelika se doutait bienque cela avait été dur de se fabriqué des vêtement, et avait gentiment acquiescé de la tête, tout en le complimentant sur son oeuvre.

Par la suite, après tout les fou rire, surtout celui qu'elel eut lorsque Rémi lui dit s'être ennuyé d'elle comme Kiwi devait s'ennuyer de noisette, elle regardat le jeune homme vider ses poche, et en sortir plein de trésor.

Quelque chose sembla attirer son attention, mais que Rémi propose de s'informer pour les dragée surprise la ramena à quelque chose d'important: son estomac!!

"Ah oui, c'est une bonne idée ça Rémi! On peut peut-être demandé à quelqu'un si il sait où aller acheter des bonbons!!! En même temps, on trouverait surement des noisette pour le petit Kiwi!"

Tout a coup, les yeux tout rond, elle se saisit d'un bille, la bleu, et s'exclama!

"Eh!!!! Mais j'en ai vue de ça lorsque j'ai prit le gros bateau pour aller m'acheter des vêtement en ville!! Il y avait 2 garçons qui jouait avec dans la rue!"

Puis, le visage de la jeune Aqua sembla se décomposa, et elle sembla devenir tout triste... Comme si un mauvais souvenir refesait surface!

"Lorsque je leur ai demandé ce que c'était, ils ont rit de moi, et m'ont dit des noms très très méchants ... Il m'ont appelé Petite Cervelle!"

Avec un grand soupir de déprime, Angelika remit Kiwi sur le banc, qui, de toute facon, semblait plus interresé par le contenus des poches à Rémi que par elle même.

*J'aurais pas dut dire ça à Rémi, car il ne voudra plus être mon ami-amoureux... Il va penser que je ne suis pas intelligente, et que je suis une petite cervelle pour vrai!*

Avec force, la jeune Aqua se mordit la lèvre du bas, comme pour retenir ses sanglots, et jeta un petit regard en coin tout dépité à Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Les retrouvailles de deux amis-amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux amis-amoureux!   Les retrouvailles de deux amis-amoureux! EmptyJeu 25 Mai - 13:02

(Pardon Angelika, j'espère que je ne t'ai pas donné envie de repartir!! lol)

Kiwi avait saisit le diapason, et il le cogna contre sa tête, sans douceur, comme à chaque fois que cet écureuil décidait de faire quelque chose.

<LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!>

*Arrête!!! ça raisonne dans ma tête aussi!! Je vais avoir mal au crâne, comme à chaque fois!!!*

<Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je chante bien, hein?>

*Non!! Alors stop!*

Rémi regarda Angelika qui exprimait un souvenir en voyant les billes, tout en essayant d'enlever le diapason des mains de Kiwi.

"Ou-ou-ou-ou-ououi, on p-p-p-p-p-p-peut jouer avec... c'est ssss-s-s-s-s-supperles bi-bi-billes"

Mais Angelika ne sembla pas partager son enthousiasme car elle afficha une mine toute triste qui fit s'éteindre le sourire sur le visage de son ami-amoureux.

Kiwi s'arrêta illico de jouer avec le diapason.

<Petite cervelle??? Qu'ils sont méchants!! Vient, Rémi, on va leur faire la leçon!!!!>

*ils ne sont pas là!! tu avais qu'à écouter!! Pauvre Angelika, elle a été bien embêtée par eux!*

Rémi voulut tendre une main vers son amie pour la consoler mais il n'osa pas aller plus loin et laissa sa main suspendue dans les airs.

"Il-il-il-il-il-il-il-ils sssssssont mémémémémémchants!! T-t-t-t-t-t-t-tu n'es ppp-p-p-ppppas une une une ppppetite cervelle!!"

Kiwi là dessus s'agitait, comme pour soutenir les paroles de son maître et il mima une sorte de bagarre.

*Kiwiii!! Calme toi!! Tu vas te faire repérer à force de faire l'imbécile!!*

<On leur donnerait un coup là... et puis là!! Pan! Paf!! Et un coup de pied!! Et on leur tirerait la langue! Toc! Boom!>

Rémi attrapa l'écureuil et le placa sur son épaule pour le canaliser un peu.

Finalement il prit la main d'Angelika, non sans devenir tout rouge.

"On-on-on-on-on-on va ttttttte conssssssssoler en achchchchchetant plein de booooonbons et..."

Il lui sourit.

"Je t'apppppprendrais à joujoujoujouer aux bbbbbilles!"

<Ouais!! cool!! je pourrais faire le pont dans le parcours????>

*heu..oui oui...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles de deux amis-amoureux! Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles de deux amis-amoureux!   Les retrouvailles de deux amis-amoureux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles de deux amis-amoureux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux jumelles donc deux paires de fournitures
» Et deux baguettes !!! DEUX !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser