ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Angelika de retour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika de retour! Empty
MessageSujet: Angelika de retour!   Angelika de retour! EmptyMer 5 Avr - 9:58

Angelika, qui revenait après quelques temps d'absence, entrait en trombe dans la salle commune, lanca sa petite valise sur le sol, puis, courut dans les bras de la premièr personne qu'elle vit (euh... c'est qui?? je sais pas, a vous de voir!!)!

"Allo tout le monde!!! Comment aller-vous!!! Je suis tellement contente de vous revoir!!! Je me suis ennuyé de vous, vous savez!! Je n'ai pas arrêté de penser à vous!!! Je suis tellement heureuse d'être revenue!!!"

Puis, se décollant des bras de la personne, elle revint sur ses pas, et tourna sur elle même, comme pour s'assurer de revoir le lieux dans sa quasi-totalité!!!

*Ça fait du bien d'être de retour parmis ces amis!!!*

Puis, elle ferma les yeux, et prit une grande inspiration, puis, après avoir expiré fortement, elle s'ébroua comme un petit chien, et se mis a crier sa joie tout en sautant un peu partout!

"Bon, allez, alors, qu'est ce qu'on fait!!!!"

Cette jeune petit ne tenait plus en place!!!! Elle aurait voulu tout faire en même temps! Les joues rose, les cheveux en bataille, et la sueur perlant sur son front, Angelika, réussi à s'assoir, sans trop gigoter, et attendit que les utres prennent la parole ou propose quelque chose à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Angelika de retour! Empty
MessageSujet: Re: Angelika de retour!   Angelika de retour! EmptyMer 5 Avr - 11:22

Julia sortais de la douche, habilee d'un short noir et d'un T-Shirt rouge, lorsque soudain quelqu'un lui sauta dessus et lui etreint la taille en criant que elle etais heureuse d'etre de retour(Julia est tres grande (166 cm) pour une personne de 12 ans)
Un peu surprise, elle baissa les yeux et vis que c'etais Angelika qui avais disparu il y a un bon bout de temps


"Hello Angelika! Ou etais tu passee? Ca faisais longtemps que on ne te voyait plus?" lui dit elle en rougisant un peu... tandis que la jeune fille repartis en courant partout.
Julia souris en la regardant debordante ainsi d'energie... elle lui rapellais une autre fille

Angelika demanda alors ce que il fallais faire


"He bien, peut etre que tu devrais monter tes bagages dans notre chambre!"
"Tu est toujours avec moi et Suzie! Mais on n'a pas de quatrieme camarade dans notre chambre"
"Enfin de l'autre cote, ca fais plus de place pour nous trois!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika de retour! Empty
MessageSujet: Re: Angelika de retour!   Angelika de retour! EmptyMer 5 Avr - 23:37

"Ah oui??? On est que trois dans la chambre???"

Ce fut la premiere chose qu'Angelika dit, surprise de voir qu'il n'y avait pas eu tant de changement en fin de compte depuis son départ.

"Alors, Aurore a quitter l'école pour de bon????"

Avec un petit soupir, Angelika se cala bien comm eil le faut sur le sofa, puis regardat les autre qui se trouvait dans la salle commune avec elles. Elle fut surprise de ne pas y voir son amie Suzie!

*Je me demande ou ellle est passé!!!*

Après avoir fait un autre tour de la salle, elle reposa son regard sur Julia, lui fit un sourire, puis lui demanda la question qui lu ibrula les lèvre.

"Oui, je vais aller porter mes bagages tout à l'heure. Là, je vais juste me relaxer un peu. Le voyage à été long et dure avec la température! Mais dit donc, est-ce que je vais avoir une surprise en entrant dans note chambre?? Avez vous trouvé une décoration et un nom???? J'espère que c'est tout plein de couleur dans la chambre!!! Ah, j'ai hate de voir ca!!!"

Angelika recommencait à s'exciter!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Angelika de retour! Empty
MessageSujet: Re: Angelika de retour!   Angelika de retour! EmptyJeu 6 Avr - 8:58

"Oui, ca fais un bout de temps que elle est partie! Je trouves ca dommages d'ailleurs, elle avais l'air gentille!"
"Elle a du avoir un truc grave que elle est partie sans meme nous prevenir!"
repondit Julia le regard perdu dans le vide, pensant a toutes les personnes parties de l'ecole .... et si Elle s'en allais, que ferais t'elle? Quitterais elle aussi elementia pour la suivre?
Julia savais que la reponses serais probablement oui

Angelika demanda si elles avaiet trouves un nom pour la chambre ainsi que une decoration


"En fait, non, ces derniers temps, on a pas trop eu le temps d'etre ensemle Suzie et moi, et la chambre est toujour comme avant"
"Mais ca ne m'a pas empeche d'y mettre des posters ou de tableaux au mur!"
*Meme si je suis un peu envahissante avec!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika de retour! Empty
MessageSujet: Re: Angelika de retour!   Angelika de retour! EmptyMar 11 Avr - 18:42

Angelika euh un air navré en apprenant qu'il se pouvait qu'Aurore ait quitter les lieux à cause d'une tragédie!

"Oh!! J'espère que ce n'était pas trop grave quand même!!!"

Elle se rappelait alors le moment ou le hiboux lui avait annoncer que c'Est parent avait grand besoin d'elle a la ferme!!!

*Au moins, pour moi, tout a rentré dans l'ordre!!!*

Avec un soupir, elle alors alors Julia lui expliquer qu'elle et Suzie ne s'était pas réellement vue, et que la chambre n'avait pas changé!!

"Bon, bah, ca va être le temps de le faire là!! J'ai vue une annonce en entrant à l'École, qui disait qu'il y aurait un grand ménage dans les chambre!!! Il va y avoir une réunion pour ca bientot!!!"

Lorsque la jeune Julia lui dit qu'elle y avait toutefois apposé des tableux au mur, Angelika ouvrit les yeux tout rond!!

"AH OUI!!!! oh!!!!! est-ce que c'est des tableau avec plein de belle couleur!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Angelika de retour! Empty
MessageSujet: Re: Angelika de retour!   Angelika de retour! EmptyVen 28 Avr - 16:34

"En fait, je sais meme pas pouquoi elle est partie!"
"Je sais justes que elle a du faire ses bagages du jour au lendemain"
"Enfin, elle a peut etre ete transferee dans une autre ecole tout simplement!"


Julia ne savais pas pourquoi elle etais partie, et elle n'avais entendu que des rumeurs sur le depart d'Aurore; le meme genre de bruits de couloirs qui circulaient quand elle etais a St Benoit; des rumeurs sans fondement... X etais parti a cause d'un accident, Y etais mort, ...
Enfin des trucs de ce style la...

Angelika lui dis alors que elles allaient pouvoir bientot fiare la decoration suite a une annonce... annonce que Julia n'avais pas vu comme d'habitude! Julia etais toujours tres distraite.... ils annonceraient que elle etais transferee chez les Aeri, deux mois plus tard, elle serais encore chez les Aquas!
Angelika lui demanda alors si c'etais des tableau pleins de couleur qui etaient aux murs...


"He bien, disons que c'est des tableaux que j'ai fais moi meme, mais je crois que dans l'ensemble, on peut dire que ils sont plutot colores"

Julia adorais la peinture, car l'expression artistique lui permettais d'exprimer ce que elle avais en elle et d'exorciser ses demons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





Angelika de retour! Empty
MessageSujet: Re: Angelika de retour!   Angelika de retour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelika de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelika Joy -- oui, c'est moi!!
» Angelika Joy
» Angelika Joy (aqua)
» Angelika magasine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Les inclassés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser