ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jessica Ackles

Aller en bas 
AuteurMessage
jessica
Invité




jessica Ackles Empty
MessageSujet: jessica Ackles   jessica Ackles EmptyMar 21 Mar - 16:34

Nom:Ackles

Prénom:jessica

Age:11 ans

Histoire:jessica et née le 21 decembre à bogota en Colombie.Elle et rester en Colombie jusqu'à l'age de 9 ans puis avec ses parents(Catherineet John) et son frère(alec) ils sont partie en Angleterre.Jessica vient d'une famille modeste.Son père et un très bon sorcier il à était à Elementia. et sa mère et une moldu.John n'à jamais dit à Catherine qu'il était sorcier meme si il avait parfois envie de tout lui dire.John travail au ministère de la magieet sa mère et avocate. Son frère Alec lui aussi à des pouvoirs et il ne la jamais dit à Jessica ou à sa mère.Un soir alors que je me reposer sur mon lit je voulais prendre un livre sur la commode mais j'était trop fatiguer pour me lever alors je tendais ma main en espérent que le livre aller venir tout seul et comme par magie le livre c'est retrouver dans mes mains je n'arriver pas à y croire j'avais des pouvoirs(j'avais decider de ne le dire à personne).Un matin matin alors que je prener mon petit dejeuner avec mon frère je reçu une lettre de poudlard j'étais très etonner je ne connaiser pas poudlard mon frère qui avait vu la lettre m'avait tout expliquer.J'était heureuse.Le soir mon frère annonça la nouvelle à mon père,mon père était très content mais il m'a dit de ne surtout pas le dire à Catherine car elle n'était pas sorcière.

Caractère:Jessica est une fille sympathique,mais etant petite fille gatee ,dans sa jeunesse ,elle devient tres vite vantarde.

Physique:Jessica et brune au cheveux long.Elle à les yeux marron en forme de noisette.Jessica mesure 1m57 et pèse 45kg.Elle n'est pas très bronzé de peau .

Particularités:aucune
Revenir en haut Aller en bas
 
jessica Ackles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jessica Ackles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser