ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marie et Margoth

Aller en bas 
AuteurMessage
marie-J
Invité




Marie et Margoth Empty
MessageSujet: Marie et Margoth   Marie et Margoth EmptyVen 13 Aoû - 18:27

(==>dragorport: Marie-j arrive!)
Marie vit Margoth se crisper quand elle fit son signe de tête. Elle se demanda alors si Margoth avait bien comprit sa réponse.

*Pourquoi elle fait cette tête? J'éspère qu'elle a comprit ma réponse...*

Margoth dit à Marie qu'elles allaient passer par la fôret. Margoth en profita pour lui demander dans quelle maison était Marie.
Cette fois, ci, Marie ne pouvait répondre d'un signe de tête, elle lui a donc répondu :

"Je suis dans la maison Flammen... Et toi ? Terro je crois?..."
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Marie et Margoth Empty
MessageSujet: Re: Marie et Margoth   Marie et Margoth EmptySam 14 Aoû - 15:48

Margoth pénétra dans la forêt, suivie de la nouvelle élève. Elle prit le temps d'admirer les lieux, toujours aussi jolis, et qui faisait, oui, ça aussi, une partie de sa fierté...être dans une école entourée d'une si belle forêt était un privilège non négligeable.

"Oui je suis à Terro...? Flammen...? Il y a du monde en Flammen, tu as de la chance..."

Margoth était toujours un peu rancunière du fait que personne n'était en Terro, si ce n'était elle... Et son ennui la rendait envieuse de la situation des autres maisons, où les élèves étaiet bien plus nombreux...
Elle marchait d'un pas vif, et animé les yeux perdus dans les branchages des arbres...


"Comment trouves-tu la forêt...heu...et quel est ton prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Marie et Margoth Empty
MessageSujet: Re: Marie et Margoth   Marie et Margoth EmptySam 14 Aoû - 18:38

Marie et Margoth étaient à peine rentrée dans la forêt, qu'un petit sourire admirateur se dessinait sur les levres de Marie. En effet, elle trouvait la forêt magnifiquement belle. Elle s'aperçu que Margoth montrait de la fièrté par rapport à cette forêt et à l'école. Marie comprenait pourquoi et approuvait sa fièrtée...

(dsl si c'est pas Français... :oops: )

Quand Margoth dit à Marie qu'elle avait de la chance d'être à Flammen car il y a du monde, elle se sentie heureuse. Elle avait hâte de faire connaissance avec les autres élèves de sa maison.

*Super ! Y a du monde en Flammen ! J'éspère qu'ils sont sympa... En tout cas, j'ai hâte de le voi et de me faire des amis ! C'est dommage, quand même que Margoth ne soit pas avec moi, elle a l'air sympa, même si il est un peu trop fière d'elle...*

Marie avait à peine entendu la question que Margoth lui avait posé tellement elle était ébloui par la beauté de la forêt.

"heu...hein?.. oui, désolée... Je m'appelle Marie-j mais appelle moi Marie..."
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Marie et Margoth Empty
MessageSujet: Re: Marie et Margoth   Marie et Margoth EmptySam 14 Aoû - 19:11

Margoth se rendit vite compte que Marie n'était pas très bavarde...
*c'est normal, c'est une Flammen...*

Pourtant, Nolan et Victor semblaient quand même bavarder.. Cela était très étrange pour Margoth de rencontrer quelqu'un, une fille surtout, qui disait aussi peu de chose...en général, elles n'arrêtaient pas de parler!! Ou peut-être était-ce seulement une idée qu'elle se faisait depuis qu'elle avait rencontré Lili. (lol)
Elle approuva la réponse de Marie.


"D'accord Marie... alors tu...tu as hâte d'arriver? Je ne sais pas comment c'est chez les Flammen, et chez les Terros c'est superbe! La décoration est magnifique, nous avons vraiment de la chance..."

Bien sûr, disant cela, Margoth ne pouvait faire sans son air fier et un peu vantard...
La lumière était bien éclairée et on était en plein jour, mais voulant toujours faire de l'effet elle ressortit sa baguette...


"Lumos!!"

Alors sa baguette envoya un petit filet de lumière, inutile, mais peut-être qu'enfin Marie s'interresserait à la baguette de Margoth...cette dernière mourait d'envie de montrer sa fierté encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Marie et Margoth Empty
MessageSujet: Re: Marie et Margoth   Marie et Margoth EmptySam 14 Aoû - 20:13

Marie n'était pas très bavarde... car elle est un brin timide avec le gens qu'elle ne connaissais pas, et puis sa mère lui avait donné des recommandations sur les Terros. Rien de bien mécants, mais depuis, Marie fait attention... Elle le regréttait un peu d'ailleur.

* faudrais peut-être que tu lui parles si tu veux avoir des amis ici...*

Marie demanda des précisions à Margoth sur la salle des Terros.

"ah oui ? c'est beau la salle des Terros ? Mais domment c'est à l'interieur ? grand ? décorer ?..."

En posant ces questions à Margoth, Marie révélait sa curiosité. Effectivement, elle avait hâte de voir la salle des Flammen, et elle se demandait si Margoth pouvait visiter la salle des Flammen avec elle, pisqu'elle ne l'avait pas vu non plus.
Margoth a alors sortit sa baguette et a prononcer un mot encor inconnu pour Marie "Lumos". Un petit filet de lumière sotit de la baguete. Marie résta bouche bée. Elle avait envie elle aussi d'avoir une baguete à elle. Marie laissa échapper un petit cri d'admiration quand elle a vu la baguette de Margoth...


"OUAAAAA !!!!... he, elle est super belle ta baguette ! Tu l'a eu où ? je pourrais en avoir une aussi ? Tu m'apprendras à m'en servir comme toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Marie et Margoth Empty
MessageSujet: Re: Marie et Margoth   Marie et Margoth EmptyDim 15 Aoû - 13:06

Margoth se sentit emplie d'une joie folle quand Marie lui demanda de parler de la salle de Terro....

"Oh elle est superbe!! Tu vois, quand on entre dedans, il y a les couleurs de la maison partout..ça brille de mille feux c'est superbe!!! La salle commune me semble immense, mais elle doit être comme la tienne...et puis, près d'un mur, il y a un grand arbre...somptueux...il nous laisse passer vers nos dortoirs...Je pense que ta salle commune aussi sera magnifique!!"

Margoth avait un large sourire, et malgré sa fierté qui se lisait partout sur son visage, son sourire était sincère et son appréciasion supposée de la salle Flamme aussi... Il suffisait de s'interresser à Margoth pour qu'elle soit finalement pas si peste que ça...
Et là Marie eut la réaction que la petite blonde n'aurait jamais espéré...Elle afficha un immense sourire et tendit sa baguette fièrement devant elle, le Lumos semblant presque briller plus fort avec sa satisfaction..


"Elle est belle hein?? je l'ai acheté en arrivant...le marchand de baguette m'a affimé qu'ele était rarissime! Elle est en bois de cornedrue qui est un animal parfait pour ma maison et pour ma réussite...Je crois que c'est la plus belle que j'ai vu jusqu'à présent... Tu en auras une aussi, il faudra aller à Mivia Town...on pourra y aller ensemble si tu veux..."

Margoth espérait aussi aller faire un tour chez le marchand de farces et attrapes, acheter quelques cadeaux pour son amie Constance.(mdrr)

"J'espère que tu auras une belle baguette...mais je ne pense pas qu'elle puisse être plus belle que la mienne..."

Evidement, Margoth malgré tout ne pouvait pas s'empêcher ce genre de remarques...
Elle arrivaient alors à l'orée de la forêt, et elles allaient pénétrer les jardins...

(Les jardins d'Elementia: tu peux le faire? sinon je le fais, mais j'aurai pas grand chose à rajouter...^^)
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Marie et Margoth Empty
MessageSujet: Re: Marie et Margoth   Marie et Margoth EmptyDim 15 Aoû - 13:11

(c'est bon, je fait les jardins...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie et Margoth Empty
MessageSujet: Re: Marie et Margoth   Marie et Margoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie et Margoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie et Margoth dans les jardins.
» Marie Naedon --> Marie
» marie...marie
» Red et Margoth
» Margoth Neiis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser