ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une aéri super affamée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Une aéri super affamée! Empty
MessageSujet: Une aéri super affamée!   Une aéri super affamée! EmptyMer 8 Mar - 21:29

Louvelina suivit Julia jusqu’à la salle à manger, le trajet n’était long mais le silence semblait rallonger la distance des couloirs au point que le trajet parut deux fois plus long. Louvelina était encore perdue dans ses pensées, cependant elle se rappela qu’il y avait très peu de chance pour que son père vienne ici. D’ailleurs son père devait la croire morte ou perdue quelque par et ne s’attend pas à la voir à Elèmentia. Elle se demanda alors comment savoir ce que faisait son père, était t’il plus craint ? Avait il arrêté sa violence ? Etait il mort ? Mais la question n’était pas, Louvelina se rendit compte qu’elle était devenue moins sympa avec Julia. Elle pensait à son père alors que sa première amie marchait à coté elle.

« Je suis désolée pour mon silence, tu sais je m’en fiche que tu soit moldue…. mais ce que tu m’as dit a propos ….des livres ….m’a rappeler ….certaines choses »

Louvelina avait hésité a prononcé certains mots et pour évité de couper la suite de ses paroles et respira un grand coup

« Si un jour tu apprend un truc sur moi, promet moi que tu restera mon amie et que tu ne me regardera pas différemment »

Louvelina avait parlée vite pourtant cela n’avait pas empêchée sa voix de trembler. Elle avait tout perdue et à présent qu’elle essayait de refaire sa vie, elle ne voulait surtout pas perdre Julia simplement parce qu’un malin viendrait lui hurler dans les oreilles qu’elle est la fille de Lazarrus.

Arrivée dans la salle, Louvelina sût tout de suite quelle table appartenait à quelle maison. Elle prit place à la table des aéri mais elle ne vit pas où pouvait se trouver la nourriture.

« Heu ? On fait comment pour avoir a mangée ? » Demanda t’elle perplexe

Puis la logique de Louvelina refit surface, imbattable comme toujours

«Je parie qu’elle apparaît pas magie ! »

Mais il y avait une faille et elle le remarqua tout de suite

« Mais….on fait comment ? Je ne suis pas douée pour la magie, enfin du moins pas encore ça viendra peux être »

Puis Louvelina réfléchisa encore

"Heu...il n'y pas de menu, parce que je connais pas trop la nourriture des sorciers"

"Rassure moi qu'on ne mange pas de crapaud mariné dans sa bave ni d'araignée farci de la purée d'insecte sinon je suis pas sure de pouvoir avaler grand chose"

*En faite, ça va plutôt resortir!*
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Une aéri super affamée! Empty
MessageSujet: Re: Une aéri super affamée!   Une aéri super affamée! EmptyMer 8 Mar - 22:34

Julia avancait dans le couloir, ouvrant la marche a Louvelina; mais celle ci restais silencieuse. Julia craignait d'avoir dit une chose qui l'avais choquee.
Louvelin soudain lui dit que elle etais desolee pour son silence, et que le fait que elle soies Moldue n'etais rien pour elle. En fait, c'etais ce que elle lui avais dit sur les livres qui lui avais rapelle des choses


"Oh... sorry" reussit justes a glisser Julia avant que Louvelin lui demandes que si un jour elle apprenais quelle chose sur elle que elle restes son amie. Julia avais entendu la voix de la jeune fille trembler legerement, et ca l'impressiona un peu. Quel lourd secret pouvais elle detenir pour que elle aies peur de la reaction de Julia...

Julia se tourna vers louvelina et lui sourit


"Tu sais, je ne suis pas une personne du genre a rejeter les gens, tout simplement par ce que j'apprends des choses sur eux que j'ignorais!"
"Tu sais, quand on a appris que j'etais pas nee en tant que fille; j'ai connu l'horreur! Tout le monde me devisageait dans les couloirs, j'ai eu droit a des insultes et des moqueries... meme les professeurs sont devenus sarcastiques a mon egard!"
"Heureusement, j'ai vite ete transferee ici.... ou j'ai pu revivre une vie normale.... mais je trembles toujours que mon secret soit de nouveau revele...."


Julia s'etais completement videe de ses couleurs, elle avais vraiment la trouille que tout recommences... parfois, elle se demandais pourquoi les gens etaiet si intollerants...



Elles entrerent dans la salle a manger et allerent s'installer a la table des Aeri. Ce n'etais pas la premiere fois que elle allais manger a une table autre que celle de sa maison - d'ailleurs elle etais une habituee de la table Aeri -
Louvelina se demanda alors comment faire pour avoir a manger, puis formula la possibilite que la nourriture apparaisses par magie.
Puis elle lui demanda comment faire et souligna le fait que il n'y avais pas de menu


"En fait, c'est super simple, tu dis ce que tu veut, et si c'est disponible, il apparait devant toi!"
"Mais fais attention, par ce que les portions sont assez genereuses... Un fois, j'ai commande des Donuts et j'en ait recu vingt!"


Elle haussa la voix et annonca en anglais d'une voix claire mais neanoins teintee d'un leger accent de la cote Ouest

<Un Vol au Vent avec des Frites, ainsi que un verre de jus d'orange... Merci> (Traduit de l'anglais)

Elle souris a Louvelina tandis que une pleine assiette de vol-au-vent apparut devant elle

"Tu peut commander du crapeaud ou des araignee, mais, je doutes que ils aient ca en stock aux cuisines"
"Et tu put commander dans une autrelangue que le francais, ca marches tres bien
"

(Bon, moi, je suis nulle en anglais, mais ca c'est une autre affaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Une aéri super affamée! Empty
MessageSujet: Re: Une aéri super affamée!   Une aéri super affamée! EmptyMer 8 Mar - 23:57

(Je ne connais pas trop l'anglais, je n'en ai fait que pendant un ans et puis c'est dur ça ne s'écrit pas comme ça se prononce! )

Julia la rassura en lui disant que si elle apprenait son secret, elle ne changerait pas d’attitude à son égard. Elle lui expliqua qu’elle avait connue l’horreur lorsqu’on avait appris son secret.

« Ton secret est mieux gardée que le mien dans la mesure où tu la confiée à des personnes de confiance. Ce n’est pas le cas pour le mien, tout le monde l’ignore pour l’instant, mais il suffit d’une toute petite faille pour que le monde entier le sache. »

« Et contrairement à toi je n’aurais nul endroit pour me réfugier et ce ne sera pas les moqueries qui me seront réservé mais d’autres choses que je préfère de pas imaginée »

Julia lui expliqua comment se nourrir en la prévenant que les portions étaient généreuses.

«Ce n’est pas grave, j’ai si faim que je pourrait mangé un éléphant et une baleine en dessert ! »

*En plus c’est vrai*

« Je pense que je vais éviter le crapaud, s’il n’est pas assez cuit, il risque de croasser et de sauter hors de mon assiette et j’ai pas vraiment envie de courir après ma nourriture quand au araignée ça doit être filandreux et j’ai pas envie d’avoir un patte coincé entre les dents n’oublie pas qu’elles on huit pattes chaque une ! »

Louvelina se concentra ensuite sur ce qu’elle allait commander.

« Je veux une omelette avec du bacon et des champignons et des tomates. De la salade de laitue avec des carottes râpées. Des frittes bien chaude et un jus d’orange »

Louvelina avait demandée tout ce qui lui passait par la tête. Elle était affamée et cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus mangé une omelette alors qu’elle adorait ça

Lorsque les plats apparurent devant Louvelina, elle avala tout d’une façon impressionnante, même un ogre qui aurait commandé un simple morceau de pain n’aurait pas sut finir avant elle. Elle ne pris pas la plein de mâcher et mis en bouche des morceaux énorme qu’elle ingurgitait sans s’étouffer. La quantité de nourriture qu’elle pouvait tenir dans sa bouche, tenait du miracle. En un instant elle avait finit, et bien qu’elle avait mangé un quantité impressionnante de nourriture, elle reformula la même requête. La nourriture était délicieuse et l’appétit de Louvelina était féroce. Lorsque les plats se remplirent à nouveau Louvelina refit encore une commande.

« Je veux aussi des caramels durs et des halva »

Louvelina fut stupéfaite quand elle vue devant elle sa troisième commande.

« J’y croit pas ils savent aussi faire des halva ! J’adore la magie »S’exclama t’elle

Puis elle ingurgita sa deuxième commande aussi vite que la première. Bien qu’elle ait déjà mangée pour deux, elle réussis à terminer son deuxième repas jusqu'à la dernière miette.
Elle pris ensuite un halva qu’elle fourra entièrement dans sa bouche.

« Hum ! Ils sont aussi bon que ceux que ma mère faisait » Lança t’elle lorsqu’elle l’eut avalée

« Tu veux en goûtée une ? » Lui demanda t’elle en montrant le plat de halva

« Ce sont des confiseries. Spécialité de Bulgarie »
« C’est à base de miel et de noisettes grillées, c’est très bon »
« Ma mère a beaucoup voyagée pour faire écouté sa musique, c’est comme ça qu’elle connaît les desserts de chaque pays, c’était ça manière de me faire connaître le monde extérieur. Rien que pour ça, j’enrage de ne pas savoir cuisiner »


Tout en tendant le plat à Julia, elle pris plusieurs caramels qu’elle mastiqua un instant avant de les avaler comme elle avait fait pour la nourriture qu’elle avait commandée auparavant.

« Les bonbons, c’est bon mais ça ne remplis pas l’estomac. Je prendrait bien du gâteau »
« Je veux un gros gâteau avec de la crème et des pépites de chocolat et avec de la confiture de fraise au milieu »

La demande de Louvelina fut à nouveau exécutée et elle coupa le gâteau en dix part de belle taille. Elle pris un morceau et mordit à pleine dent.

« Hum, je sens que je vais me plaire ici » Dit elle en prenant un deuxième morceau. Elle avait déjà finit le premier ! Puis une question lui revient en mémoire

« Comment on fait pour être au courant de ce qui se passe en dehors de l’école ? "Demanda t’elle en mangeant un troisième morceau de gâteau
« Tu peux prendre un morceau si tu as encore faim, c’est délicieux »
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Une aéri super affamée! Empty
MessageSujet: Re: Une aéri super affamée!   Une aéri super affamée! EmptyVen 10 Mar - 0:52

(C'est bien pour ca que mes phrases en anglais, je les mets entre crochets < > ^^)

Louvelina expliqua que le secret de Julia etais mieux garde que le sien... et que il pouvais etre decouvert a tout moment.
Julia n'etais pas curieuse, mais elle se demandais tout de meme ce que elle avais bien pu faire pour avoir peur a ce point que on le saches...
A moins pensa t'elle que ca ne soies une chose que son pere aies fait.... apres tout, un homme qui bat sa propre fille au point que elle en gardes des traces doit etre capable de chose vraiment ignoble envers des personnes etrangeres a son sang.

Neanmoins, Julia sa se sentis obligee de jurer elle aussi


"Tu sais... si jamais il arrivais que les gens sachent ton secret, moi aussi, je te protegerais de ce qui pourrais t'arriver!"
"Par ce que tu ne sera pas seule pour affronter les problemes!"



Julia souris quand Louvelina lui dit ce que elle pensait du crapeau ou des araignees.... c'etais vrai que devoir courir apres sa nourriture ne devais pas etre tres amusant.

Louvelina commanda alors ses plats et commenca a manger comme si elle etais litteralement affamee! Julia n'avais jamais vu ca.... elle meme qui avais tendance a manger vite n'avais jamais litterallement avale sa nouriture comme ca


*La pauvre, elle dois vraiment avoir faim!*

Elle songea que si elle avais vecu dans une cave durant cinq ans, elle n'avais pas du avoir grand chose a manger... peut etre avais t'elle du chercher dans la cave de quoi manger... des rats, des araignees et des cafards....
Julia fremit a cette idee et la chassa de son esprit, continuant de manger, alors que Louvelina attaquais sa deuxieme assiette....
Cette fois, Julia ouvrit des yeux ronds.... elle ne comprenais pas ou est ce que elle pouvais stocker toute cette nourriture...

Alors que Julia venais de terminer sa propre assiette, Louvelina lui proposa un "Halva". C'etais une sorte de confiserie a base de miel et de noisettes. Julia hesita un instant, mais on ne dis pas non a un petit dessert!


"Merci, j'esperes que c'est aussi bon que ca en a l'air"

Julia mis la confiserie en bouche et adora tout de suite, a tel point que elle ne l'avais pas encore terminee que elle en prenais deja un autre

"Hmmmmm.... chet chuper bonn... " dit elle allors que elle n'avais pas encore avale son premier Havla; puis elle se rendit compte que ce n'etais pas tres poli de parler la bouche pleine, et avala le tout avant de sourire a Louvelina

"C'est tout bonnement delicieux.... J'adores tout ce qui est confiseries et patisseries exotiques!"
"C'est aussi bon que les gateau au miel que maman m'achetes souvent"


Julia songea alors que elle n'avais surement pas goute des gateaux au miel et se dis que il fallais reparer ca

"Des Gateaux au Miel! S'il te plait!" demanda Julia a la table et aussitot une serie de gateaux degoulinants de miel apparurent sur la table

"Je suis sure que tu vas addorer ca! C'est une confiserie marocaine!"
"Moi, j'adores ca!!!"


Par contre, Julia n'avais pas vraiment de place pour prendre du gateau en plus, elle sentais que elle avais presque atteint ses limites d'absorbsion

"Pour savoir ce qui se passes en dehors de l'ecole?"
"En fait, ici il y a pas de television... et puis, je crois que c'est pas connus chez les sorciers."
"Mais tu peut avoir les derniers journaux -Moldus ou Sorciers- disponible a la bibliotheque.... et ils sont assez complets"
"Sinon, tu as une radio dans les salle communes... et si elle est sur le bon poste, tu peut avoir les nouvelles!"
repondit t'elle en ayant vaguement conscience que tout les eleves en train de manger devaient avoir remarque les deux jeunes filles en train de litteralement s'empiffrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Une aéri super affamée! Empty
MessageSujet: Re: Une aéri super affamée!   Une aéri super affamée! EmptySam 11 Mar - 0:14

Julia lui promis qu’elle ne la laissera pas tomber et Louvelina lui souria

« Merci »

Ensuite Julia goûta une Halva et trouva ça bon au point qu’elle en reprit un deuxième

«Je suis d’accord avec toi.
« La magie c’est super, j’avais peur au début que la nourriture ait un autre goût, mais c’est super bon »


Julia lui disa alors qu’elle aimait les confiseries et les gâteaux au miel qu’elle commanda sur le champ. Julia lui proposa de goûter et elle le fit avec plaisir

« Hum… c’est vrai que c’est bon »

Louvelina en repris un deuxième comme pour mieux sentir le goût.
Louvelina se rendit compte alors que des élèves étaient venus entre temps et que certains la regardaient avec des yeux ronds. Elle rougisa légèrement.

« Ils s’habitueront à mon appétit. » Lança t’elle en reprenant un gâteau au miel qu’elle trouvait fort à son goût
« Aussi loin que je n’en souviens j’ai toujours eut un grand appétit. Le problème j’ai que je n’ai jamais put mangée à ma faim, il faut que je rattrape mon retard et que je découvre le goût de toute ces choses que j’ignore »

« Je voudrais de la crème glacée avec cinq parfum différents »
« Je sais que ça existe mais je n’en ai jamais mangé comme ça se sera fait et demain j’en goûterais une autre avec d’autre parfum »


La commande de la jeune fille se fit attendre et elle regarda Julia inquiète

« Je mange comme ça deux fois par jour »
« Le soir je mange moins sinon j’arrive pas à dormir »
« Je vais usée toute la magie a ce rythme »
« Je vais devoir retenir mon appétit comme avant sinon il n’y aura plus rien pour les autre »


Les plats apparurent enfin et Louvelina plongea la cuillère dans une boule de couleur rose

« Oh ! »S’exclama t’elle
« C’est rudement froid ! »

Mais cela ne l’empêcha pas de continuer sa glace et de goûter chaque boule.

Julia lui expliqua que pour être au courant du monde extérieur il y avait des journaux

*Super, je devrais faire un tour là, si jamais on parle de l’existence d’un héritier de Lazarrus dans un journal, je pourrais les retirer et les détruire tous, ainsi personne n’aura des soupçons sur moi*
Lorsque Julia rajouta qui avait aussi la radio, Louvelina laissa tombée sa cuillère sur la table, la crème qui se trouvait dessus s’étala sur la nappe.

« Oh non ! Pas ça.»

Louvelina n’avait pas voulut parler tout haut mais c’était sortit tout seul de sa bouche

*Oh non,non,non.*
*je ne peux comme même pas détruire la radio, de plus dans une salle commune il y aura toujours quelqu’un*
*Je vais faire quoi si quelqu’un entend un jour que Lazarrus à un enfant et répand la rumeur dans toute l’école ?*
*Etudier leur réaction*


« Excusse moi j’ai dû de faire peur de crier ainsi»

*Un mensonge vite*

« Je n’ai jamais vue de radio et j’ai été étonnée d’entendre qui en avait ici »

*Tu mens très mal*
*ça sonne faux, tout ça*
*Un autre sujet, vite !*


« Tu connais Lazarrus ? »

Louvelina se demanda alors si Julia le connaisait et ce qu’elle pouvait bien savoir sur lui. De plus cela lui permettra d’étudier sa réaction.

« On dit que c’est un homme terrible, tu en pense quoi ? »Rajouta t’elle vivement
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Une aéri super affamée! Empty
MessageSujet: Re: Une aéri super affamée!   Une aéri super affamée! EmptySam 11 Mar - 10:48

Louvelina semblais apprecier les gateaux au miel de Julia… enfin, c’etais pas elle qui les avais faits, mais bon ^^
Elle expliqua alors que les eleves qui les regardaient s’habitueraient a son appetit qui etais fort grand et que elle devais gouter toutes les choses que elle ignores


« Moi aussi, je suis comme ca… je manges ennormement, mais je ne sais meme pas ou est ce que ca se mets… on dirais que j’ai une super bonne digestion ! »
« Tu m’aurais vu quand j’allais a Noel dans ma famille en Californie… je mangeais presque la moitie de la dinde a moi toute seule ! Et je peut t’assurer que je dois etre une des seules personnes a ne pas prendre de poids apres les fetes ! »
« D’ailleurs, c’est simple, a la maison, il y a jamais de restes… par ce que je manges tout et je finis toujours les plats… sauf si c’est un truc que je detestes »


Elle repensa a la fois ou elle avais ete invitee chez Stephanie et que ses parents avaient servi de la langue… elle en avais a peine mange, mais toute la garniture etais partie dans son ventre

Julia pris une part de gateau tout de meme, et commenca a le manger tandis que Louvelina commandais de la glace avec cinq parfums. Le gateau n’etais pas mauvais, mais ca commencait a devenir un peu lourd pour l’estomac de Julia tout de meme. Louvelina elle semblais pouvoir continuer a manger comme ca !


Louvelina semblais etre heureuse de savoir que il y avais des journeaux dans lesquels elle pourrais savoir ce qui se passes a l’exterieur, mais quand elle lui parla de la radio louvelina sembla prendre peur et lacha sa cuiller qui tomba en repandant de la glace sur la table
Louvelina s’excusa apres quelques instants, expliquant que elle avais ete etonee de savoir que il y avais des radios a Elementia. Mais Julia sentais bien que ca sonnait super faux et que il devais y avoir autre chose derriere.
Quelque chose qui devais surement etre lie a son passe et son pere songea t’elle

C’est alors que Louvelina lui demanda si elle conaissait un certain Lazarus qui etais parais t’il un homme terrible.
Julia chercha dans sa memoire et ne trouva rien sur Lazzarus. Tout ce qui lui venais a l’esprit, c’etais que Lazzare etais un type qui avais ete rescuscite par Jesus, et aussi le titre d’un livre de Frank Herbert : « L’Effet Lazzare » (j’ai de ces references ^^ ) mais elle avais vraiment des doutes que ce soies de ca que elle voullais parler.


« C’est un sorcier ? Par ce que tu sais, je suis pas tres douee en conaissance du monde magique »
« Je suis vraiment une moldue tu sais ! »


Elle souris, elle etais ce que elle etais et on ne pourrais pas le changer !
Neanmoins, il lui vint a l’esprit que ce Lazzarus pourrais etre le pere de Louvelina et que elle avais peur que l’on saches qu’il est son pere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Une aéri super affamée! Empty
MessageSujet: Re: Une aéri super affamée!   Une aéri super affamée! EmptySam 11 Mar - 13:34

( je ne savais pas qu'il existait un livre. Lazarrus était le nom d'un produit chimique que j'ai vue en labo. Devine la couleur du produit
Bleu persan!)

Julia la rassura en lui disant qu’elle aussi avait un énorme appétit. Louvelina souria, a deux elles allaient ruinées les cuisines magique !

Loulina fut ravie d’apprendre que Julia ignorait Lazarrus. C’est vrai, elle était moldue et la bas on ne connaissait pas la magie. Les événements bizarres qui se passaient, trouvaient toujours une explication rationnelle mais Louvelina savait que pour la plupart son père en était responsable.

« Il paraît que c’est un puissant mage noire qui rêve de dominer le monde »
« Un super méchant, quoi ! »Rajouta t’elle en finissant sa glace

« Il est vrai qu’il n'est pas célèbre dans le monde moldu mais d’après ce que j’ai entendu, c’est lui qui provoque certains accidents »
« J’ai peur qu’un jour il vienne ici »


*S’il me sais ici, c’est sur qui viendra*
*J’ose même pas imaginée les dégâts »


« Ce sais pas toi mais moi j’ai bien mangée pour le moment »

« Il y a d’autre endroit comme celui-ci à découvrit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Une aéri super affamée! Empty
MessageSujet: Re: Une aéri super affamée!   Une aéri super affamée! EmptyDim 12 Mar - 0:44

D'apres les explications de Louvelina, ce Lazarus etais une sorte de magicien des tenebres qui reves dominer le monde.

"En fait, c'est... encore un type qui veut dominer le monde!"
"Pour pas changer en fait!!! L'histoire est remplie de ce genre de personnes!"


Louvelina lui expliqua que il provoquait farfois des accidents dans le monde et que elle avais peur que il viennes ici meme a l'ecole, mais Juliane voyait pas trop pourquoi

"Tu sais, je vois pas ce qui pourrais l'attirer ici a Elementia... ce n'est que une ecole, c'est pas un endroit vraiment important... enfin, je crois"
"Mais tu sais, les mages noirs comme les dictateurs se font toujours avoir a la fin"
"Je penses pas que ce type soies different des autres fous de pouvoir ainsi... il vas lui ariver un truc idiot a la fin et ca sera fini"


Louvelina lui demanda alors si elle avais bien mange et si il y avais d'autre endroits a decouvrir

"Moi aussi, j'ai bien mange.... tres bien meme!"
"Je ne sais pas si je vais mager quelque chose ce soir!!!"


Julia etais litteralement repue, et sentais que elle avais atteint ses limites

"Un autre endroit interessant?" reflechit t'elle

"Il y a la piscine par exemple!"
"Mais je n'y vais jamais... je ne sais pas nager!"
"En fait, j'ai peur de l'eau.... c'est assez ridicule pour une Aqua, mais je peut rien y faire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Une aéri super affamée! Empty
MessageSujet: Re: Une aéri super affamée!   Une aéri super affamée! EmptyLun 13 Mar - 20:31

Julia ne semblait vraiment pas connaître Lazarrus et lui expliqua qu’il allait sûrement lui arriver un truc idiot et qu’il mourra mais Louvelina n’en était pas sur

« Tu sais Lazarrus n’est pas comme les…. »

Puis Louvelina se tut. Après tout, c’était mieux ainsi ! Elle se voyait mal décrire toute la vie de son père pour montrer combien sa cruauté était inégalable et lui assurer que tous les autres mages noirs tremblaient devant lui. Et puis Julia risquait de lui demander comment elle savait tout ça sur ce type. Lui dire qu’elle avait entendu ça pendant qu’elle était à l’hôpital ne passerait sûrement pas et Julia risquait d’avoir des soupçons sur le lien qui l’unissait à Lazarrus. De plus si elle parlait de trop, Julia pourrait devenir curieuse et faire des rechercher sur ce soi disant terrible mage noire. La elle saurait la terreur que Lazarrus inspire et Louvelina ne voulait pas. Ainsi, si un jour un malin vient lui dire qu’elle est la fille de Lazarrus, elle ne sera pas terrifier pas la nouvelle. L’ignorance avait parfois du bon.

Louvelina évita volontairement d'expliquer pourquoi elle avait peur qu'il vienne ici. En faite, elle ne savait pas quoi répondre sans trahir son secret.

A sa demande sur un autre endroit à visiter, Julia lui proposa la piscine en lui précisant qu’elle n’y allait jamais parce qu’elle avait peur de l’eau.

« Tout le monde à le droit d’avoir peur de quelque chose »
« Et puis moi aussi j’ai peur de l’eau enfin disons plutôt de la pluie »
« Si je vois de l’eau qui s’infiltre à travers une fenêtre à cause d’un gros orage, je tremble littéralement sur place, à chaque fois ça me refait penser à la cave de mon père »


Louvelina fut parcouru d’un frison à cette pensée puis elle regarda Julia.

« J’avoue que pour une Aqua c’est surprenant d’avoir peur de l’eau mais bon je suis pas vraiment mieux, moi j’ai horreur du vent »
« Je déteste vraiment cet élément et pourtant je suis chez les Aéri »


« J’ai jamais vue une piscine »

*Enfin si mais c’était lorsqu’il pleuvait de trop*
*Quelle idée de faire un soupirail dans une cave !*
*Si je trouve le type qui a inventé ça, je l’enferme à son tour dans une cave*
*Il verra comme c’est marrant de patauger !*


« Mais si tu veux pas aller là, on peut visiter un autre endroit »
« Il y a plein de chose que je n’ai jamais vue »
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Une aéri super affamée! Empty
MessageSujet: Re: Une aéri super affamée!   Une aéri super affamée! EmptyMer 15 Mar - 23:36

Louvelina voullut expliquer quelque chose sur Lazzarus, mais ne continua pas sa phrase semblant se plonger dans ses pensees. Julia songea que elle devais surement avoir peur de lui par procuration; pour ne plus avoir peur de son propre pere, elle s'etais choisi une sorte "d'ennemi" encpre plus mechant, cruel et vicieux

*De toute facon quand il deviendra vieux et senile et se fera tuer par son fils aine... un peu comme chez les Elfes Noirs... hormis que chez eux, ca se passes entre filles!* pensa Julia toujours aussi fan de RPG

D'ailleurs, il lui semblais avoir lu quelque chose de similaire sur une famille de femmes mages noirs qui tuaient leur mere quand elle devenais faible pour prendre leur place


La discussion s'orienta alors sur la piscine et sa phobie de l'eau; Louvelina lui avoua que elle avais peur de la pluie et detestais le vent


"Oui, je comprends.... c'est pas marrant d'avoir peur de certaines choses!"
"En plus moi, j'ai justes peur quand c'est profond! Si je suis dans un endroit ou j'ai pied, ca vas.... mais si jamais je ne touches plus le fond, je paniques completement!"
"Je peut m'assoir dans une baignoire ou dans un metre d'eau, mais plus, ca m'angoisses"


Elle reflechit un instant, puis perplexe ajouta

"Le pire, c'est que je sais meme pas pourquoi j'en ait peur!"
"Ca dois surement etre un truc dans mon Subconscient!"
**Il doit y avair pas mal de truc bizzares dans mon subconscient**


Elle souris a Louvelina et haussa les epaules

"Non, allons tout de meme a la piscine! Ca me fera une bonne ocasion d'y aller!"
"Je me tiendrais justes loin du bord et tout ira bien"
**Ce sera comme une sorte de therapie**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Louvelina Likiana
Première année/Aeri
Louvelina Likiana


Nombre de messages : 231
Age : 28
Localisation : Là où sont posés mes pieds...
Date d'inscription : 13/02/2006

Une aéri super affamée! Empty
MessageSujet: Re: Une aéri super affamée!   Une aéri super affamée! EmptyJeu 16 Mar - 0:17

Julia ne sembla pas troublée par le faite que Louvelina n’avait pas fini sa phrase ou si elle l’était elle ne montra rien. Elle resta un moment pensive puis continua la conversation vers la piscine en disant qu’elle acceptait d’y aller même si elle avait peur de l’eau. Elle rajouta aussi qu’elle ignorait pourquoi elle avait peur.

« Peut être que tu as une mésaventure avec l’eau et que tu ne t’en souvient plus »
«La mémoire et le subconscient sont deux choses impressionnantes, ils sont capable de nous rappeler ce que nous avons oubliée. »


Louvelina souria puis ce souviens que Julia avait dit qu’elle avait peur seulement quand c’était profond.

« Dit moi Julia, la piscine elle est profonde comment ? »
« Aussi grand que la hauteur d’un arbre ou de notre hauteur ? »


Louvelina n’avait pour l’instant que c’est deux repères pour connaître la grandeur d’une chose. Puis elle se rappelle qu’elle ignorait la taille normale d’une piscine aussi ajouta t’elle vivement

« Par rapport aux autre piscine, elle est plus grande ou plus petite ? »

La jeune fille se rappela ensuite que Julia n’aimait pas l’eau et dont ne connaissait peut être par les taille des piscines. Elle regarda Julia les joues cramoisies.

« J’oubliait que tu avais peur de l’eau, tu n’as peut être pas vue beaucoup de piscine. Elle est impressionnante ? L’eau est de quelle couleur ? Il y a des poisons ? Ils sont dangereux ? L’eau est salée ? »

Louvelina s’arrêta un instant. Elle n’était pas très logique sur ce coup ! A peine c’était elle souvenu que Julia n’aimait pas l’eau qu’elle la bombardait de question.

« Excuse moi pour mes questions »bredouilla t’elle
« Je suis si existé de voir cette piscine que j’oublie ta phobie »
« Je pose beaucoup de question mais j’ai entendu parlé de l’eau de différente manière »
« Certains dise que l’eau est bleu, d’autre qu’elle est verte puis il y a ceux qui dise qui a des piranana…piranos….pirona…..enfin un poissons qui mangent de la viande »
« Et il y a l’histoire de l’eau douce et de l’eau salée mais j’ai pas bien compris l’histoire. L’eau douce est plus gentille que l’eau salée ? »


(tu post à la piscine)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Une aéri super affamée! Empty
MessageSujet: Re: Une aéri super affamée!   Une aéri super affamée! EmptyVen 17 Mar - 0:30

Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





Une aéri super affamée! Empty
MessageSujet: Re: Une aéri super affamée!   Une aéri super affamée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aéri super affamée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOVE HINA + INDECTRUCTIBLE =SUPER JOURNEEEEEE !!!
» Liev et Johan dans les jardins (super original :D)
» * Un Aeri !! Vittte T_T *
» Je suis Aeri...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle Berghamov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser