ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ina Aerw
Invité




Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) Empty
MessageSujet: Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala)   Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) EmptyLun 13 Fév - 18:32

Ina poussa les lourdes portes d'entrée, et pénétra dans la salle Bhergamov. Quelques élèves étaient en train de bavarder, une assiette et des plats pleine de choses délicieuses devant eux. Ina sentit son ventre se tordre et réclamer à manger. Elle se tourna vers Alatariel, et répondit à sa question :

"Je pourrais manger n'importe quoi ! Mais je ne pense à rien en particulier."

Ses yeux s'agrandirent de surprise lorsqu'elle observa les tables de plus près. Elles étaient quatres. La première table, chargée de plats délicieux, était éclairée par un ensemble de bougie qui répandaient une lumière joyeuse dans la pièce. A ses côtés, une deuxième table était faiblement éclairé par des bougies volantes à la flamme transparente. Elle reconnut la table des Aeri. A droite de l'entrée, une table était couverte de plats orangées, et à côté, une autre table tranchait fortement avec sa couleur bleue. En face de la porte, une autre table, de couleur neutre, dominait celles des élèves. Ina resta un instant bouche bée, mais elle reprit rapidement ses esprits.

Elle se tourna vers Ala, et lui lança un regard interrogateur. Elle ne savait pas très bien où elle devait s'asseoir et comment faire pour demander des plats.

" Euh ? On s'installe où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala)   Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) EmptyLun 13 Fév - 20:29

Alatariel pénétra dans la salle à la suite de Ina.
Elle regarda sa nouvelle amie qui ne pouvait s'empecher de lancer un regard admiratif à la vue de la grande pièce.
Ala elle, observa rapidement la table à la recherche de personnes connues.
Ina lui demanda ou elles devaient s'assoeoir.
Ala montra le bout de la table.


"On a qu'à se mettre au bout, je connais personne..."

Elle montra deux chaises et s'y assit. Elle regarda Ina et lui dit:

"T'as cas te servir, moi j'ai bien envie de manger euh....des lazagnes. Et du jus de citrouille."

Aussitot dit, un plat apparut juste devant elle ainsi que du jus de citrouille qui remplit le verre. Elle allait regarder Ina pour voir comment elle reagissait à cette facon assez particulière de demander le menu quand un des enseignants que Aa ne connaissait pas se diriga vers les eux jeunes filles.
Citation :

"Excusez moi, cette jeune fille est Ina Aerwen nouvelle Aeri?"

Ala hocha la tête en regardant le professeur. Il continua en regardnt un bout de papier.

Citation :
"Votre directrice de maison Linwen Lindorie me demande de vous prevenir que en raison du départ de Morwen Rhoeo et pour rassembler en moins de chambres les élèves de première année que la jeune fille résente devra rejoindre la chambre d'enchui en caled."

Puis après avoir sohaiter le bonsoir l'homme partit. Ala se tourna vers ina:

"Mais c'est super tu vas être avec nous!! tu seras dans enchui en caled ! Je suis super contente!!"


Puis elle fit un grand sourire à la jeune Ina.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala)   Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) EmptyMer 15 Fév - 12:29

Minako arriva dans la salle a manger, toujours aussi affamee. Elle aurais pu avaller un Dragon tellement elle avais faim

*C'est normal,mon corps est en plein croissance...*
**Bien sur... avec 118 centimetres de haut, c'est vraiment une croissance phenomenale.... Vive les Liliputiennes-Chat**


Minako vis la tete de son amie Alatariel acompagnee d'une autre fille que elle ne conaissait pas.
D'un pas rapide, elle se dirigea vers la table et s'assit a cote d'elle et lui fis une bize sur la joue


"Bonjour Alatariel.... je ne te deranges pas j'esperes!"

Elle regarda alors la jeune fille qui avais l'air d'etre sympa et la salua en s'inclinant

"Konnichiwa Watashi no namae wa Minako Sinaéssichat Sasuma dess!!!"

Elle ouvrit son sac et en sortis ses baguettes prette a commander u bon plat
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala)   Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) EmptyMer 15 Fév - 19:37

Alatariel se tourna à l'arrivée de son amie Minako. Elle lui fit un grand sourire avant de lui souhaiter le bonjour.

"Bonjour à toi Minako-san, tu vas bien?"

Elle était contente de voir Minako, elle pourrait la présenter à Ina puisqu'à présent elle allait faire partie de la chambre enchui-en-caled. Il ne manquait plus que Malicia et la chambre était au complet (Ala ne sait pas encore que Chloé va être dans sa chambre). Elle lui dit toute joyeuse :

« Bien sur que tu ne dérange pas ! On était sur le point de manger ! »

Elle se tourna vers Ina et dit avec un grand sourire :

« Voici Ina, elle va faire partie de notre chambre à partir d’aujourd’hui, on vient juste de l’apprendre ! »

Elle se demandait ce qu’elle allait manger lorsque Minako s’assit à côté d’elle. Ala espérait de tout cœur que Ina s’entendrait bien avec elle-même si elle ne se faisait pas trop de soucis, Minako était quelqu’un adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Ina Aerw
Invité




Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala)   Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) EmptyMer 15 Fév - 22:23

Ina ouvrit deux grands yeux étonnés lorsque les plats se remplirent de la nourriture délicieuse qu'Alatariel avait commandé. Elle chassa vite la lueur de surprise de ses yeux, pour la remplacer par un sourire convaincu.

" Bon, et bien moi, je prendrais bien... Des pâtes au chocolat, et du paté au citron. Avec également un verre de jus de citrouille."

Aussitôt, d'autres plats se remplirent des mets qu'Ina avait commandé. Elle leva les yeux vers Alatariel, en sacahtn qu'elle possédait des goût extrêmement bizarres et originaux. Elle esperait ne pas passer pour quelqu'un de bizarre. Elle commença à manger avec appétit, en savourant le mélange des pâtes avec le chocolat, et du paté au citron. Elle leva les yeux vers l'homme qui parlait, et un sourire émerveillé se lisit sur ses lèvres. Elle allait dormir dans la même chambre qu'Ala! Cette chambre qu'elle avait trouvé si merveilleuse ! Ina n'en croyait pas ses oreilles. Un air hébété se peignit pendant quelques secondes sur son visage, et la présence de Minako réveilla son esprit heureux.

* Qui est-ce ?*

Au premier abord, Ina fut frappé par sa petite taille et par ses oreilles de chats. Elle reconnut celle qu'Ala apellait Minako. Puis, elle apprit à faire confiance à ses yeux pétillant de malice et de sympathie. Elle ne comprit pas un mot de ce que la jeune fille lui dit, mais elle en saisit l'intention. Elle esquissa un sourire timide, et murmura:

" Bonjour, je suis Ina Aerwen. Ala m'a beaucoup parlé de toi. "

Elle reporta son attention sur son assiette qui l'appelait, et but quelques gorgées de jus de citrouille. Maintenant, elle se sentait mieux ici. Elle savait qu'elle allait passer des moments merveilleux avec Alatariel et tous les autres, et elle savait que la magie était faite pour elle. Elle se sentait mieux qu'elle n'avait jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala)   Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) EmptyMer 15 Fév - 22:49

Minako ecouta les reponses des deux jeune filles a sa table... Ainsi cette fille etais une nouvelle! Et une Aeri de plus.... ces derniers temps, elle trouvais que ils commencaient a etre plus nombreux.... c'etais bien, elle trouvais que la salle commune etais un peu trop vide a son gout!

"C'est genial... une nouvelle!!!"

Minako pris sa main et la serra

"Je suis super contente que tu soies chez nous..... et j'esperes que on vas s'entendre!"
"Tu vas voir, tu vas te plaire chez les Aeri!"


C'est alors que Ina lui dis que Alatariel avais beaucoup parle d'elle, ce qui fis sourir Minako

"Je savais pas que j'etais si populaire ^^"

C'est lors que Minako vis ce que Ina avais dans son assiette... des pates avec du chocolat!!!!!

*Gaïa.... comment peut elle manger ca!* pensa t'elle avant de commander sa propre nouriture qui pouvais aussi passer pour des mets barbare

"Okonomiyaki"
"Ramen"
"Remon Ti"


Et une sorte de grosse crepe apparut devant elle, ainsi que un bol plein de pates et de soupe; et une tasse de the qui sentais le citron

"Bon appetit!" dit elle avant d'attaquer son Okonomiyaki et de deander apres une bouchee a Ina

"Tu viens de ou, si c'est pas indiscret?"
"Moi, je suis Japonaise!"


Elle plissa ses petits yeux, signe que elle etais contente
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Ina Aerw
Invité




Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala)   Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) EmptyJeu 16 Fév - 15:17

Ina se sentit ravie par l'accueil de Minako, et tourna des yeux heureux vers Alatariel. Elle ne put s'empêcher de sourire devant l'enthousiasme de la jeune fille aux oreilles de chats. Tandis qu'elle dévorait ses pâtes au chocolat et son pâté au citron, elle ne pouvait s'empêcher de dévoiler un nouveau trait de son caractère : La curiosité.

* Elle parle couramment Japonais... C'est marrant ça.*

* Mais qu'est ce qu'elle va manger ?*

* Pourquoi est-ce qu'elle a des oreilles de chat en fait ?*

Les pensées se bousculaient dans sa tête, et Ina plissa les yeux sans s'en rendre compte. Elle répondit à Minako :

" Je viens d'une île, au Nord de l'Angleterre. On l'apelle La frontière de glace, parce qu'il y fait tout le temps froid. Mais tu ne dois certainement pas connaître, parce que nous ne sommes que sept à y vivre"

Elle se tut, consciente qu'elle en avait déjà beaucoup dit. Elle n'aimait pas beaucoup parler de son passé, mais avec Alatariel et Minako, c'était différent. Elle sentait qu'elle allait plutôt bien s'entendre avec elles. Enfin.... Elle esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala)   Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) EmptyJeu 16 Fév - 16:08

Alatariel rougit légèrement lorsque Ina dévoila à Minako qu'elle avait beaucoup parlé d'elle. Elle répondit précipitamment:

"Mais pas en mal! C'est juste que j'ai parlé des filles de la chambre c'est à dire toi et Mali! ina elle a vu ton chat ils ont déjà l'air de s'entendre!"


Elle rie un peu. Lorsque ina commanda son plat elle ne pu s'empêcher de regarder l'assiette avec suspicion. Elle demanda:

"Vous mangez souvent des pattes au chocolat chez vous? J’avoue que je n'ai jamais gouté...tu peux m'en passer un peu que je goûte???"


Le plat l'intriguait grandement et elle voulait connaitre un peu plus les gouts de sa nouvelle amie. Elle même mangeait son plat avec avidité.

*C'est bizarre toutes les trois on ne vient pas de France! Minako du Japon, Ina de la frontière de glace (bizarre comme nom...) et moi du Royaume uni!*


Apparemment, Ina était très intriguée par les origines de Minako et la contemplait avec curiosité. Elle divulgua quelques informations sur son habitat. Ala était toujours intriguée par cette île qu'elle ne connaissait pas.

*N’empêche que c’est bizarre d’habiter que à quelques personnes sur une île. .c’est pour ça qu’elle est si timide !*
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala)   Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) EmptyJeu 16 Fév - 20:09

"Il dois y avoir des coins sympas chez toi!" repondis Minako a Ina
"Mais ca ne dois pas etre un endroit pour moi... je n'aimes pas quand il fait froid.... je suis plutot habituee a la chaleur"
"Peut etre par ce que Nagasaki est dans le sud et que il y regnes un climat quasi-tropical! Il ne neiges jamais chez moi!"


Elle souris tristement, la neige etais bien le seule chose qui lui plaisait dans l'hiver. Pendant ce temps, la elle avais deja avale son Okonomiyaki et entamais son bol de Ramen, se demandant si ca suffirais a la rassasier... une petite voix en elle lui souffla que ce serais probablement non

C'est alors que Alatariel lui dis que elle n'avais aps parle d'elle en mal...

"Je m'en doutes" repondis Minako en souriant
"Je ne penses pas que tu puisses etre une personne mauvaise! Bien au contraire"Elle ne savais pas ce qui lui disais ca... peut etre son intuition feminine (mdr)

"J'esperes que Shiro t'a plu? Elle est tellement gentille et caline!" dit elle a Ina avant de commander des Boulettes de Riz en prevision... elle sentais que elle avais vraiment faim
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Ina Aerw
Invité




Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala)   Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) EmptyLun 20 Fév - 22:22

( Oui, je sais pour le nom de l'île, je savais plus quoi inventer lol ^^ )

Ina eut un sourire amusé à Alatariel.

" Oh, oui, les pâtes au chocolat. Ce n'est pas une coutume du pays, mais j'ai toujours adoré ."

Elle en donna quelques unes à Alatariel, et ne put s'empêcher d'annoncer:

"C'est assez spécial, il est rare de voir des personnes qui aiment le mélange du chocolat avec les aliments. "

Elle écouta Minako, enviant la chaleur qu'elle avait dans son pays. Elle rêvait déjà du japon, de Nagazaki, de paysage splendides, de ses habitants... à oreilles de chat ? Elle se promit de demander un jour à Minako pourquoi elle avait ses oreilles. Elle trouvait que ça lui allait plutôt bien. Ca la rendait très amusante. Elle avalait distraitement son chocolat, en regardant tour à tour les deux personnes qui l'entouraient. Elles lui étaient déjà très chères.

Ina se tourna à nouveau vers la petite japonaise souriante, et répondit à sa question d'une voix enjouée :

" Oh, j'adore les chats ! Je les trouve merveilleux, mais je n'en ai jamais eu. Mais Shiro est très gentilles. Très affectueuse. Je l'aime déjà beaucoup.


Elle effleura une bougie qui flottait dans les airs, une vague esquisse de sourire aux lèvres.

* Finalement, je suis préssée de savoir ce qui m'azttends ici. Sans doute beaucoup de choses merveilleuses. *
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala)   Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) EmptyMar 21 Fév - 20:56

Ala rougit légérement lorsque Minako lui dit qu'elle ne devait pas être une méchante personne. Elle lui fit un beau sourire juste après pour dire:

"Hé bien en tout cas je l'éspère!"

Puis tandis que Ina lui passait des pates au chocolat, les deux jeunes filles parlaient de Shiro, et de l'endroit ou elles habitaient.
Elle regarda avec suspition l'aliment et en gouta un peu. Elle trouvait cela un peu bizarre mais pas pour autant mauvais.


"C'est bizarre en effet, disont que je n'en mangerait pas à tous les repas!"


Dit elle en riant. Puis elle reprit son plat et mangea ses bons vieux aliments bien normaux. Puis elle les degusta en silence en regardant Minako commender des boulettes de riz pour son chat.

*C'est pour ça que des fois je retrouve des grains de riz dans mon lit. *

Puis elle riait en silence en se reppellant de la tête qu'elle faisait lorsqu'elle retrouvait le riz dans ses draps.

Puis elle regarda les autres jeunes filles et dit repue:

"Oua j'i bien mangée! Je crois que cette nuit je vais bien dormir!!"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala)   Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) EmptyMer 22 Fév - 14:20

"Tu vas voir, Shiro vas etre encore plus gentille quand elle vas te connaitre plus tard"
"Elle est vraiment super affectueuse..... j'ai jamais vu de chat comme ca!"


Elle souris pensant a Natsume qui etais vraiment differente des autres chats... mais bon, les autres chat ne parlaient pas et n'avaient pas un Qi de 97... de meme, ils ne jouaient pas au Jeux Videos et ne lisaient pas des ouvrages sur les OVNIS

Elle avalla ses boulettes de riz avec appetit et regarda ses amies un peu desolee du spectacle que elle desolee


"Pardon, je manges beaucoup pour le moment!"
"Je sais pas tres bien pourquoi... mais je suis vraiment affamee!"
"Peut etre par ce que je suis en pleine croisssance! Mais je vois pas tre bien de ou est ce que je grandis!"
dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Ina Aerw
Invité




Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala)   Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) EmptyVen 24 Fév - 22:17

Ina sourit aux remarques d'Alatariel sur les pâtes au chocolat. Quand on vivait sur un île isolée, on apprennait à se contenter de ce qu'on avait. Les pâtes étaient cuisinée dans son île, et pour cela, il fallait du blé. De plus, le chocolat était récolté dans les graines de cacao. C'étaient les principales réserves de l'île. Elles répondit à Alatariel avec un demi-sourire:

" Je crois que je n'aurais même pas le temps de poser ma tête sur l'oreiller que je serais déjà endormie"


Elle finit son assiette, repue, et une lueur d'amusement pétilla dans ses yeux aux paroles de Minako.

" Tu es petite, mais pas tant que ça, ne t'inquiètes pas. je trouve que ta taille te vas bien."
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala)   Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) EmptySam 25 Fév - 15:06

(On conclue ou vous voulez continuer ? Very Happy )

Alatariel regarda ses deux amies, les mains sur le ventre et dit ayant le ventre bien plein :

« Ben moi chui très fatiguée je sens que je vais aller dormir…. »


En effet elle baillait et acquiesça aux paroles de Ina et Minako. Elle avait très envie de retrouver son lit et elle se leva.

*Bon, en tout cas aujourd’hui je ne vais pas vraiment lire…*


Puis titubante elle regarda les deux jeunes filles et dit toute endormie :

« Bon moi j’y vais, et vous vous faites quoi ? »


Elle regarda la salle Bergamhov qui était pleine et qui commençait à se vider petit à petit. Elle voyait que la plupart des élèves étaient très fatigués et rejoignaient leurs dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala)   Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) EmptyMar 7 Mar - 22:27

(Je pense que on peu conclure ^^)

Minako avala sa derniere boulette de riz et souris a ses deux camarades de chambre qui etaient fatiguees....

"Moi, je suis pas fatiguee, je crois plutot que je vais aller me promenr un peu dehors"

En parlant de promenade, Minako entendais plutot aller au bord de la riviere pour essayer de capturer encore des truites, meme si elle les rejetais tout de suite a l'eau.
C'etais son talent pour la peche qui lui avais vallu le totem de Sinaéssichat, et elle en etais fiere!


C'est alors que quelque chose capta son attention, une fille que Minako savais etre en cinquieme dans sa maison etais en train de tenir la main a une Aqua de sixieme... Et Minako trouvais ca trop mignon

"Vous avez vu.... il y a deja des amoureuses.... c'est trop mignon, quand c'est le printemps des couples se forment"

Elle souris, pensant que elle devrais penser a se trouver une personne avec qui sortir un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala)   Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) EmptyJeu 9 Mar - 20:56

(des truites ??? o_O lol Minako!!)

Minako apparemment loin d’être fatiguée leur dit qu’elle allait se promener. Ala se leva et hocha la tête.

« Ok pas de problème on se verra peut être tout à l’heure si on est pas déjà endormie !! »

Elle lança un clin d’œil complice à Ina. Puis Minako attira leur attention sur deux élèves qui se tenaient la main. Ala qui n’avait pas l’habitude, rougit en voyant les deux jeunes filles s’embrasser. Elle trouvait cela un peu bizarre, à 11 ans elle ne savait pas grand-chose de l’homosexualité.
Minako quand à elle avait l’air d’être habituée.

*Peut être que dans son pays c'est courant...*

Comme les deux aeris regardaient le couple, une des deux élèves se tourna vers elles et Ala rougit, consciente qu’elle devait avoir l’air très indiscrète à les regarder comme cela.
Elle détourna vivement le regard et demanda à Minako :


« C’est bizarre quand même…de toute façon je pense qu’on est trop petites pour faire des bisous à d’autres personnes… »


Elle avait dit ces mots avec toute la naïveté d’une petite fille de son age qui ne connaissait encore rien à l’amour et aux premiers flirts.
Revenir en haut Aller en bas
Ina Aerw
Invité




Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala)   Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) EmptyVen 10 Mar - 21:06

( Vraiment désolée pour le retard !)

Ina but une gorgée de sa boisson, encore perdue dans des pensées lointaines. La voix d'Alatariel la tira de sa rêverie, et elle approuva les paroles de son amie.

" Il est vrai qu'un peu de repos ne me ferait pas de mal"

Elle se redressa lourdement, le corps endormi par les bien-faits de son repas.Elle ne faisait pas très attention à ce qui se passait autour d'elle. A vrai dire, elle n'avait plus qu'une envie : Se coucher. Mais elle leva tout de même les yeux vers la direction que Minako lui indiquait.

* Ouh là là .... * fut sa première pensée. Elle se sentait très mal à l'aise d'apercevoir deux jeunes filles qui se tenaient la main et qui s'embrassaient. Elle ne s'imaginerait jamais sortir avec Alatariel ou Minako ! L'une des jeunes filles leur lança un regard perçant, et Ina baissa les yeux en même temps qu'Alatariel.

" Peut être bien. Je ne suis jamais tombé amoureuse, mais quand ça m'arrivera, j'imagine que je contredirais ce que je viens de dire"

Elle rougit. Ce n'était pas son truc de parler librement, et encore moins d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala)   Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) EmptyVen 10 Mar - 22:10

(Euh... j'avais pas parle que elle se faisaient des bizous.... mais bon, c'est pas grave ^^
Sinon, oui, Minako est une fille-chat et laisse parler ses intincts animaux de temps en temps... ^^)

Ses deux amies semblaient trouver un peu bizzare que deux filles puissent se tenir la main et se faire des bizous...

"Vous savez, moi ca me choques pas! Apres tout, c'est ca l'amour!"

Minako pensa a sa cousine Ran qui s'etais mariee il y a cinq ans de ca avec Sachiko. Et Minako trouvais ca vraiment trop mignon

"Et puis, c'est que des bizous"

Minako etais tres naive, pour elle, il n'y avais rien d'autre en plus de ca. D'ailleurs, a douze ans, elle ne savais toujours pas comment on faisait les bebes... en fait, elle ne s'etais meme pas pose la question!

"Et puis, je dis que les gens ils font ce que ils veulent! Apres tout, c'est leur vie et leurs choix!"
"Vous avez, il y a meme des garcons qui deviennent des filles!"


Elle avais dit ca d'un ton tres sur, et pour cause, une des ses meilleures amies etais comme ca

C'est alors que la Aqua leur lanca un regard qui semblais leur demander si elles avaient un probleme et sans se demonter, Minako leur fit un sourire et un petit signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Ina Aerw
Invité




Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala)   Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) EmptySam 11 Mar - 15:31

Ina se détourna des deux jeunes filles qui se tenaient la main, et répondit à Minako :

" Justement, l'amour, moi, je n'y connais rien"


Elle n'osait plus du tout regarder les fillettes. Du haut de ses onze ans, Ina avait vécu une vie très cloîtrée entre quatres murs. Elle connaissaient seulement les sept personnes qui vivaient avec elle sur l'île. Et elle n'avait connu qu'un seul couple de vieilles personnes là bàs. Autant dire qu'elle semblait un peu attardée par rapport aux autres jeunes filles de son âge.
ELle pensiat qu'elle ne tomberait jamais amoureuse. A vrai dire, elle ne se posait même pas la question. Elle fuyait même les garçons.

La jeune fille laissa échapper un long baillement fatigué, et son regard croisa à nouveau celui de la jeune Aqua. Elle afficha un petit sourire timide qui disparut très vite, et se tourna vers Minako.

" Des garçons qui deviennent des filles ? COmment est-ce possible ?"


Elle ne croyait pas un mot à ce que venait de dire Minako, mais elle était néanmoins prête à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 30
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala)   Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) EmptyVen 17 Mar - 19:37

(chui un peu à la bourre dans mes podt alors je cloture pour moi ^^ A vous de voir si vous continuez toutes les deux!)

Alatariel hocha la tête aux paroles de Minako et lui dit joyeusement mais un peu gênée tout de même :

« Oui tu as sûrement raison Minako ! Elles font ce qu’elles veulent ! »


Puis ne tenant plus debout elle dit en se frottant les yeux :


« Mais quelle heure est il ?! C’est pas possible que je sois aussi fatiguée ! »

Puis elle fit un petit sourire et dit :

« En tout cas faut que j’aille me coucher on se verra demain ! On a cours de divination je crois en première heure ! On se retrouvera là bas ! »

Puis elle fit un bisous sur la joue de Minako puis de Ina et monta d’un pas lent les marches de la tour aeri avant de tomber comme une masse sur son lit ayant jeter un regard à la photo de sa mère avec un petit sourire triste.

*Et bien.. . on commence à devenir beaucoup dans cette chambre !*

Puis elle ferma les yeux avec un sourire paisible sur son visage de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ina Aerw
Invité




Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala)   Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) EmptyDim 19 Mar - 17:23

Ina souhaita bonne nuit à Alatariel, surprise par le geste tendre qu'elle avait manifesté envers elle même et Minako. Ainsi donc c'était vrai. Elle avbait réussi à s'intégrer ici. Un sourire épanoui se lut sur ses lèvres tandis qu'elle observait, les yeux dans le vague, les deux jeunes filles devant elle.

* Quelle journée*

Elle étouffa un baillement, attendant la réponse de Minako.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala)   Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) EmptyVen 24 Mar - 18:51

Minako rendis le baiser d'Alatariel qui etais visiblement fatiguee et se tourna vers Ina pour repondre a sa question... celle qui concernais les garcons qui devenaient des filles

"Oui, tu sais, j'en ait entendu parler a la Television et dans les journaux..."
"Tu sais.... c'est des gens qui etaient des garcons quand ils sont nes, mais quand ils sont grandis, ils se sentaient comme des filles"
"Alors, pour pouvoir etre eux memes, ils se font operer pour en etre!"


Minako souris, elle trouvais que c'etais une tres belle chose... transformer son corps pour que il corespondes a ses desirs.
Etais elle tres differente des personnes transsexuelles? Apres tout, une jeune fille qui portes en elle ce desir profond d'etre une fille-chat et d'avoir une queue de chat en plus de ses oreilles!
Minako allais meme jusque a porter une fausse queue de chat enchantee pour faire coire que elle en avais une vraie


"Tu sais, je crois pas que ca dois etre tres gai... Tu imagines etre une fille, mais avoir un corps de garcon... et les gens qui te voyent comme un garcon!"
"ca dois vraiment etre tres dur!"


Minako songea a son amie Julia et se dit que elle avais vraiment du beaucoup souffrir avant d'etre elle meme! Elle devais avoir un courage phenomenal que pour vouloir suivre ce chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Ina Aerw
Invité




Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala)   Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) EmptyMar 28 Mar - 19:22

Ina regardait continuellement ses pieds, ravie d'avoir elle aussi reçu un bisou d'Alatariel. Elle avait réussi. Elle s'était fait des amis. Elle allait pouvoir devenir quelqu'un de normal. Enfin, normale... parmis les sorciers !

Elle écouta les paroles de Minako avec respect, mais toujours sans comprendre pourquoi des garçons voulaient devenir des filles, ou inversement. Pour elle, c 'était catégoriquement impossible. Se faire opérer ? Elle, elle ne pourrait pas.

" Sur mon île, il n'y avait personne qui avait fait ça..."

Elle sourit, et continua d'une voix humoristique :

"Enfin, c'est vrai que l'on était pas beaucoup...."

Le manque de maturité évident d'Ina était également dû au fait qu'elle avait pratiquement toujours vécu sur son île retranché du reste du monde. ELle ne connaissait rien à la vie de tous les jours, riens aux opérations, à la télévisions... Ce décalage pourrait s'avérer déplacé àl'avenir...

Ina étouffa un baillement, et se tourna vers Minako.

" BOn, je suis fatigué,après mon long voyage, j'ai besoin de dormir un peu. Merci pour cette conversation. C'était interessant..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala)   Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un long voyage, enfin un peu de repos ( avec Ala)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du voyage...
» le voyage de Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle Berghamov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser