ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ouverture d'un nouveaux compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Lesly di
Invité




Ouverture d'un nouveaux compte Empty
MessageSujet: Ouverture d'un nouveaux compte   Ouverture d'un nouveaux compte EmptyVen 10 Fév - 1:49

Lesly passa les grandes porte de la banque. Elle n'était pas habituer de faire ces genre de chose seule. Elle avait les yeux rendues de la couleur fuchia; ce qui signifie la méfiance. Donc elle était méfiante. Elle se dirigea vers le grand contoir du fond, sans regarder autour d'elle. Elle ne savait plus quoi faire. Continuer de marcher droit devant ou bien revenir sur ses pas ?? Elle ésita et sans qu'elle se s'en appercoive, elle était déjà rendu au bout. Elle ne savait plus qu'elle langue parler. Sois l'italien, l'anglais, ou le francais. Elle dit tous sa en même temps, esseillant de se baser le plus possible sur son fameux français. Avec un accent anglais.

-Heeem... Bonjour, je m'ape.... je m'apel.... je m'appeller.... non.....

Tout d'un cou, elle se souvenait parfaitement de son français "bon quebequois".

- Bonjour, je m'appelle Di Xolia, Lesly Di Xolia et je suis Aqua. J'aimerais bien ouvrir un compte si c'est possible.

Elle était super fière d'elle. Elle avait réussie et elle adorait sa parler en publique. Un sourir apparu sur ses lèvres, mais, ses yeux était toujours fuchia.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Ouverture d'un nouveaux compte Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveaux compte   Ouverture d'un nouveaux compte EmptyJeu 16 Fév - 23:59

Golby fixa la fillette qui arrivait vers son comptoir. Elle hésita pour arriver à prononcer son propre nom, faisant naitre un sourire sadique sur les lèvres de Golby..

"Bb.....bbbonjour...moi Golby moi banquier.....ah aha ah "

Il n'y avait que de la moquerie mesquine et méchante dans son ton et le regard qu'il jeta à la pauvre Aqua.

"Alors, Lesly Di Xolia, Aqua, coffre n° 155. Ce sera tout?"
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Lesly di
Invité




Ouverture d'un nouveaux compte Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveaux compte   Ouverture d'un nouveaux compte EmptyVen 17 Fév - 1:05

Elle détestait quand quelqu'un se moquait de son petit accent. C'est yeux devenue d'un gris pâle. Sa vue s'embruillait, elle allait verser quelque larme, mais elle se retenait pour ne pas faire mauvaise impression. Elle dit a elle même et aussi un peut pour Golby.

- Perché siete obbligati ad essere sgradevoli con i più giovani che voi che entra nella vostra banca! Il suo vi arriva di essere piacevole con qualcuno delle volte?

Elle était furieuse et triste en même temps.

- Se n'est pas ma faute si ho un accento leggero Italiano!

Elle s'était encore laisser emporter par son Italien.

- Je voudrais reprendre 100 MA, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Ouverture d'un nouveaux compte Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveaux compte   Ouverture d'un nouveaux compte EmptyVen 17 Fév - 16:38

Golby se retint de hurler de rire à la face de la pauvre jeune fille...

Quelque part ile se demanda si elle ne se payait pas aussi sa tete.


"Je ne sais pas ce que vous avez dit, mais j'espere que ce n'est pas une méthode cachée pour vous payer ma tete....j'ai horreur de l'irrespect des enfants gatés et mal élevés comme vous."

Il nota le retrait de la fillette et lui donna l'argent dans une petite bourse usagée.

"Voilà votre argent...Gr'mel Ak Tarush"

Il termina sa phrase en gobelin, ce qui laissait penser que ce ne soit pas une version polie "d'au revoir et merci".....
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Lesly di
Invité




Ouverture d'un nouveaux compte Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveaux compte   Ouverture d'un nouveaux compte EmptySam 18 Fév - 19:19

C'est yeux passa du gris au rouge. Lesly était une enfant avec du caractère. Elle était habituer qu'on la mal traite comme ça. Elle prennait selement sa déffance. Si au mois le Gobelin avait compris ce qu'elle avait dit....

- J-E--N-E--S-U-I-S--P-A-S--M-A-L--É-L-E-VÉ !!! J'ai seulement un accent Italiano. Je m'emporte dans mes phrases et c'est dure de parler Francais !!

Elle prit le petit sac que lui tandait le petit bonhomme. Elle reprit son air gentil, toute douce et innofancive. Avant de partir, elle lui dit avec un gentil sourir au lèvres:

- Merci, passer une bonne journée !!

Lesly changea sa petite bourse usagé. Elle le remplaça pour une jolie petite bouse neuve que sa mère lui avait acheter avant de venir jusqu'ici. Ca avait coûter une petite fortune se truc. Elle se tourna et partie en direction des grande porte. Elle sortie de la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un nouveaux compte Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveaux compte   Ouverture d'un nouveaux compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un nouveaux compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de compte
» Ouverture de compte
» Ouverture d'un compte
» Ouverture d'un compte
» Ouverture d'un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser