ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jenny Troveï

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Tr
Invité




Jenny Troveï Empty
MessageSujet: Jenny Troveï   Jenny Troveï EmptyMer 8 Fév - 13:40

NOM : Troveï (prononcé tro-véi)

PRENOM : Jenny

AGE : 11 ans née le 28 mai

HISTOIRE :
C’est par une douce journée de mai que naquit la petite Jenny. Ce qui pouvait être un signe trompeur car son histoire est loin d’être douce…
Originaire de la campagne, Jenny n’a pour le moment pas souvent été en ville. En effet, ses parents s’y rendaient peu souvent. Possesseurs de nombreuses terres cultivées, ils vivaient chichement dans un petit village du nom de Proyart, dans le nord de la France. Dans sa famille, on était agriculteur et éleveur de père en fils, ou de mère en fille. Ainsi donc, Jenny était destinée à devenir un jour agricultrice.
Mais c’était loin d’être le souhait de la jeune fille, qui chaque soir, rêvait d’aventures. Sa chambre était couverte de posters ou d’images représentant des pays du monde, des coutumes traditionnelles ou de créatures imaginaires. Malgré le temps passé à rêver de ses créatures, jamais, au grand jamais, elle n’aurait pensé qu’ils existaient REELLEMENT…
Les rapports avec son père étaient très tendus car pour lui, une fille ne pouvait pas exécuter les mêmes travaux journaliers qu’un homme. Il était cependant beaucoup plus affectueux avec le grand frère de Jenny, Benjamin, âgé de 5 ans de plus qu’elle.
Malgré l’affection que recevait Ben de la part de son père, il ne laissait jamais tomber sa sœur qu’il confortait dès que son père lui lançait un sarcasme. Ils étaient très proches.
Cependant, cette vie dure et monotone prit fin lorsque vint le jour des 11 ans de Jenny.
Ce jour là, son père s’était montré très gentil envers elle et lui avait même offert un collier avec un œuf en or en pendentif. Le soir, Jenny contemplait encore l’objet lorsque des cris retentirent dans la cuisine. Une dispute venait encore d’éclater entre sa mère et son père. Cela arrivait souvent ces temps ci, mais la petite Jenny ne savait pas pourquoi, et dès qu’elle demandait la cause de ses cris, elle avait le droit à un : « VAS DANS TA CHAMBRE ! » de la part de ses parents. Puis, cela se calmait et quelques heures plus tard, ils rigolaient comme si rien ne s’était passé.
Mais ce jour là, c’était différent, les cris étaient plus forts, et plus longs. Soudain un bruit surgit de la cuisine. Jenny, affolée par l’ampleur du bruit entra aussitôt dans la pièce. Son père, qui était un homme robuste, se tenait là, fumant de rage et de l’autre côté de la pièce, sa femme, la mère de Jenny était étendue à terre.
Jenny, tenant toujours le collier dans ses mains, regarda alternativement sa mère étendue et son père. Elle comprit alors ce qui c’était passé : son père sur un coup de colère avait giflé sa femme qui avait valdingué à l’autre bout de la pièce. Jenny était profondément choquée par le corps de sa mère gisant à plusieurs mètres d’elle. Elle hurla alors :
- QU’EST-CE QUE TU LUI AS FAIT ? POURQUOI TU L’AS FRAPPE ? COMMENT T’AS PU FAIRE CA ?
Son père, toujours bouillonnant de colère, s’avança dans sa direction, les yeux exorbités.
- TAIS TO…
- NE M’APPROCHE PAAAAAS ! Hurla t’elle, la main tendue vers son père.
Alors, ce produisit une chose incroyable, a laquelle elle n’aurait jamais pensé. Un puissant tourbillon dirigé droit sur son père s’abattit sur lui et il atterrit sur le mur d’en face, assommé.
Jenny resta là, anéantie, que venait-elle de faire ? A cause, d’elle son père était sans doute blessé ! Ou pire... Alors, son frère, resté en haut dans a chambre demanda :
- Jenny ! Tout va bien ?
Elle prit peur. Il allait sûrement la dénoncer à la police, elle allait être arrêtée ! Et puis, quel était cet étrange phénomène qui s’était produit ?
Jenny céda à la panique et ne répondit pas à son frère et partit en courant vers les champs de blé, les larmes aux yeux.
Elle ne s’arrêta de courir qu’un quart d’heure plus tard, elle avait déjà dépassé les limites de la propriété et était recroquevillée dans un coin, près d’une rivière. Ses yeux étaient tout gonflés, elle avait mal à la tête, était fatiguée et se doutait qu’on la recherchait. Jenny aurait voulu réfléchir à ce qu’elle allait faire à présent, mais la fatigue l’emporta elle s’endormit.
Elle ne fut réveillée qu’au milieu de la nuit par un étrange picotement dans son cou. Ce n’était rien d’autre qu’un hibou tenant une lettre avec un sceau sur le derrière de la lettre. Jenny regarda l’adresse du destinataire : Jenny Troveï, à côté de la rivière sansoif, PROYART. Déglutissant avec peine, elle ouvrit d’une main tremblotante l’enveloppe, il y avait deux morceaux de parchemin, le premier disait :

« Mlle Troveï Jenny,

Suite à la déclaration de vos pouvoirs magiques, j’ai l’immense honneur de vous annoncer votre admission à l’école de sorcellerie d’ELEMENTIA. Vous y serez accueillie dans la maison AERI.
Un dragon viendra vous chercher dans la matinée pour vous emmener, soyez prête.
Mlle Elisabeth Eidos,
Directrice de l’école ELEMENTIA. »

Et le second :

« Mlle Troveï Jenny,

La manifestation de vos pouvoirs magiques ne s’est, comme vous avez pu le remarquer, pas très bien passée. Vous avez assommé votre père. Mais j’ai le privilège de vous annoncer qu’il a été transféré à l’hôpital de Magie St Mangouste où il sera bientôt remit sur pied.
Je me dois également de vous annoncer sur l’état de santé de votre mère qui est a présent dans l’hôpital moldu le plus proche. Elle est actuellement dans un coma, mais vos médecins disent qu’elle a de grandes chances de sortir de cet état dans une semaine ou deux maximum.
Nous serons donc dans l’obligation de placer votre frère, qui était en état de choc après être entré dans votre cuisine, chez sa tante de Lille dès demain.
Votre père, dès sa sortie de l’hôpital sera jugé pour maltraitance envers son épouse.
En espérant la réussite scolaire dans votre nouvelle école.
Gladiis Hocus,
Directrice du services de l’abus de la magie »

Jenny replia les parchemins, elle n’en revenait pas ! Elle était une sorcière ! Elle était aux anges ! Mais ce bonheur fut de courte durée lorsqu’elle se rappela la situation de sa mère. Dans le coma…
Jenny, se dirigea alors vers la maison, en espérant ne pas y rencontrer son frère…
Elle rentra sans faire de bruit chez elle, et rassembla ses affaires dans un sac à dos. Elle sortit dehors avec l’intention de retourner dans les champs pour attendre le dragon quand elle se retrouva nez à nez avec celui-ci qui lui soufflait au visage. Elle monta avec difficulté sur son dos quand son frère arriva, il était évidemment étonné de trouver un dragon dans sa cour et se demandait s’il ne rêvait pas.
- Jenny…
Mais le dragon s’envolait déjà, Jenny le regarda, ses yeux remplit de larmes et dit :
- Je t’expliquerais tout Ben ! Je te promets ! On se reverra bientôt ! Prends soin de toi !
Alors, le dragon décolla et Jenny s’envola vers sa nouvelle vie, une vie remplie d’aventures.

CARACTERE : Jenny est plutôt du genre rêveuse, (c’est ce qui fait qu’elle a été admis chez les Aéris). Vous la trouverez souvent la tête dans les nuages. Elle est plutôt mure pour son âge. Les événements qu’elle vient de subir lui montrent qu’il suffit d’un rien pour déboucher sur une catastrophe, c’est sur, à Elémentia, Jenny réfléchira deux fois avant d’agir ! Vous la trouverez souvent enfouie sous une pile de livres à la bibliothèque, car c’est sa grande passion, cela lui permet de s’évader et de rêver !
Mais ce qui fait sa plus grande qualité, c’est qu’elle est à l’écoute des gens, on vient facilement la trouver quand on a le cafard, mais elle se retrouve vite réduit au silence car elle ne répète rien de ce que vous lui confirez ! Jenny est très fidèle en amitié.

PHYSIQUE : jenny est une petite fille aux cheveux courts, noirs mais elle les éclaircit en y ayant fait quelques mèches blondes sur le devant. C’est une fille qui n’est pas très bien dans sa peau à cause de son père qui l’a tellement rabaissée... Elle mesure 1m50 pour 50kg ce qui fait qu’elle est en léger surpoids...

PARTICULARITE : Jenny a un tatouage en forme de papillon sur le bas du dos qui lui a été fait par sa mère le matin de ses 1 ans. Ce qui fait qu’elle a été si rapidement acceptée dans la maison des Aéris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Troveï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser