ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Besoin de volontaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Vauer

Jack Vauer


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2005

Besoin de volontaires Empty
MessageSujet: Besoin de volontaires   Besoin de volontaires EmptyVen 3 Fév - 12:08

Salut à tous !!

Il y a une petite scène sympa qui se prépare concernant le scénario du mage noir en cours, et pour vous faire participer au mieux, je vous propose d'intervenir et de jouer les NPC de cette scène !!

Vous incarnerez donc des personnages dont le compte est déjà crée et qui sont appellés à intervenir ponctuellement et temporairement, rien ne vous empèche de participer au scénar avec votre personnage joueur . . .

Alors il me faut 3 joueurs motivés, si cela vous interresse, ecrivez moi un MP et je décrirai le futur rôle à jouer aux joueurs retenus !!



A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Vauer

Jack Vauer


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/11/2005

Besoin de volontaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires   Besoin de volontaires EmptyMar 7 Fév - 21:28

Les volontaires ont été trouvés !!! Merci à tous celles et ceux qui ont proposé leur candidature !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de volontaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de parler et besoin d'aide
» Besoin d'aide!!
» Roy a besoin de parler...
» besoin d'argent
» besoin du narrateur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes annonces, règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser