ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie Empty
MessageSujet: recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie   recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie EmptySam 21 Jan - 23:17

Julia entra dans la bibliotheque, deposant sa veste au porte-manteau, puis elle se dirigea vers une table dans un coin de la salle, un coin ou elle serais tranquille.
La jeune fille s'assit sur la premiere chaise disponible et deposa la boite au milieu de la table, puis regardant Suzie elle lui demanda


"Tu crois que on peut dire quoi sur cette bestiole?"
"Hormis que elle ressembles a un petit dragon!"


Elle plissa les yeux regardant la creature de plus pres

"Elle a l'air d'etre liquide, mais est ce que elle est solide?"

Julia passa doucement son doigt sur la bete et elle etais suffisement solide pour que elle ne passes pas a travers.
Quand Julia retira son doigt, il etais humide d'une sorte de pellicule luisant


"Donc, il est solide, mais generes une sorte de fluide sur sa peau...."

Elle lecha son doigt et fit la grimace

"Beurk... c'est amer!"

Elle avala un gorgee d'eau de sa bouteille pour faire passer le gout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie Empty
MessageSujet: Re: recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie   recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie EmptyMar 7 Fév - 20:13

Suzie suivit Julia jusqu'à la bibliothèque. Celle-ci s’installa à une table légèrement en retrait. Suzie s’assit aux côtés de Julia et regarda le petit dragon qu’elle devait étudier. Elle sortit la petite fiche qu’elle avait commencé à préparer pendant le cours :

Citation :
Nom:
Prénom:
Age:
Taille:
Couleur des yeux:
Couleur des cheveux:
Il en a pas!
Adresse:
Elément qui le compose:
l'eau.
Elément grâce auquel il fait de la magie:
Julia semblait assez perplexe en regardant le petit animal… Elle le toucha et une fine pellicule resta sur son doigt. Suzie fit une moue dégoûtée.

« Beurk ! Il est sale cet animal ! »

Mais le pire restait à venir : Julia porta son doigt à sa bouche !

« Aaaaaaaah ! Mais tu vas pas manger ça, c’est sale ! »

Ceci dit, à la grimace que fit Julia, Suzie comprit qu’elle ne le referait probablement plus !

Elle décida donc de recommencer là où elles s’étaient arrêtées lorsque le cours s’était terminé, c’est-à-dire en lui demandant son nom. Elle fixa donc le petit dragon et lui demanda :

« Bonjour toi ! Je m’appelle Suzie et elle, c’est ma copine Julia. La directrice, elle nous a demandé de t’étudier alors est-ce que tu peux me dire ton nom s’il te plaît ??? »

Elle attendit quelques instants mais le petit dragon ne fit rien de spécial… Il avait même l’air endormi… Suzie prit donc une de ses plumes et le tapota avec jusqu’à ce qu’il se réveille. Il ne se passa rien pendant une minute ou 2…. Suzie commençait vraiment à s’impatienter, elle donna donc un coup un peu plus fort que les autres et avant qu’elle ait eu le temps de réagir, elle sentit un liquide froid sur sa main.

« Aaaahhhh ! Mais c’est quoi ça ???? Beurk ! Beurk !!! »

Elle regarda le petit dragon qui, cette fois, la fixait bien droit dans les yeux !

« C’est toi qui m’as fait ça ? Mais pourquoi ? J’ai rien fait de mal ! »

Elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Pourquoi ce petit dragon lui avait fait un coup pareil ? Elle s’adressa à Julia, la voix entrecoupée de sanglots :

« T’as…. T’as vu ce…. ce qu’il s’est passé ??? J’ai… J’ai…snif… rien fait d’mal pourtant…. Pourquoi il a….snif… fait… fait ça à ton avis ?»
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie Empty
MessageSujet: Re: recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie   recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie EmptyMer 8 Fév - 21:44

"Non, c'est pas vraiment sale... en fait, je crois que c'est une sorte de moyen de defense!"
"Il secretes une sorte de substance sur sa peau... un peu comme les bactraciens... ca dois etre une sorte de moyen de defense pour pas que on le manges!"!


C'est alors que Suzie commenca a le tapotter avec une plume pour faire reagir la creature

"Suzie, fais attention, il pourrais ne pas aimer ca!"

A peine Julia l'avais t'elle mis en garde que il cracha une sorte de fluide sur la main de Suzie, celle ci ne comprenant pas exectement ce qui s'etais passe lui demanda pourquoi il avais fais ca en commencant a pleurer

"Je crois que il a pas aimes que tu l'ennuies comme ca!" repondit pragmatiquement Julia en essuyant la main de Suzie avec son mouchoir... c'est alors que elle sentis l'odeur qui se degageais de liquide sur la main de Suzie... ca sentais le chlore!

"Suzie.... je crois que tu devaris vite aller te laver la main... ca sent le chlore! Et c'est peut etre de l'acide que il a crache!!!"

Elle se leva precipitement de sa chaise et la tira par la manche vers la porte de toilettes

"Viens, on vas aller aux toilettes pour ca!" c'est alors que elle se rendit compte que elle avais parle un peu fort et que on allais surement lui adresser des Chut courouces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie Empty
MessageSujet: Re: recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie   recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie EmptyJeu 9 Fév - 0:24

Julia expliqua à Suzie que le petit dragon n'avait probablement pas aimé que Suzie le taquine avec sa plume et que ce devait être son moyen de défense. Elle lui nettoya la main à l'aide d'un mouchoir qu'elle porta à son nez. L'odeur qui s'en dégageait parut la terrifier.

Citation :
"Suzie.... je crois que tu devaris vite aller te laver la main... ca sent le chlore! Et c'est peut etre de l'acide que il a crache!!!"

Elle tira Suzie par sa robe et l'entraîna vers les toilettes. (Je continue ici por gagner du temps et pour qu'on puisse tenter de finir avant le 15... ça te va?) Suzie était complètement paniquée et elle se laissa traîner par Julia. Une fois dans les toilettes, elle se rinça les mains en les frottant énergiquement. Lorqu'elle les sècha, elle se rendit compte qu'il ne restait presque plus rien hormi de légères plaques rosées qui disparaitraient probablement d'ici peu. Suzie avait sûrement eu beaucoup de chance que le dragon ne soit qu'une miniature.

Elle retourna en compagnie de Julia jusqu'à leur table de la bibliothèque. A certaines tables, des élèves leur lançaient des regards noirs en raison du bruit qu'elle venait de faire mais Suzie était trop sonnée pour s'en rendre compte. Elle avait eu tellement peur! Elle se rassit et s'adressa à Julia:

"Merci beaucoup Julia! Peut-être que sans toi, j'aurai plus de main!"

Cette simple idée la fit frémir. Elle lui tendit le brouillon qu'elle avait préparé en cours:

Citation :
Nom:
Prénom:
Age:
Taille:
Couleur des yeux:
Couleur des cheveux:
Il en a pas!
Adresse:
Elément qui le compose:
l'eau.
Elément grâce auquel il fait de la magie:
"Tiens, t'as qu'à écrire ce qu'on vient de remarquer. Moi, je préfère reposer un peu ma main..."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie Empty
MessageSujet: Re: recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie   recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie EmptyJeu 9 Fév - 2:21

Julia revint des toilettes avec Suzie et elle avais eu tres peu... surtout que elle voyait les taches sur la main de Suzie... la peau avais ete un peu entamee, mais sans plus... peut etre avais t'il crache un jet dillue pour prevenir Suzie de ne pas recommencer... ou bien n'etais il pas plus dangereux que ca

"Ce n'est pas grave, ca n'avais pas l'air d'etre un acide tres concentre, je ne crois pas ue tu aurais risque plus que des brulures"

Elle montra le dragon dans la boite

"Je crois que il est un peu suceptible!"

Julia regarda la feuille de Suzie et souris en lisant certaines de mentions comme son adresse ^^ Puis nota les capacites remarquees precedement

Citation :
Nom:
Prénom:
Age:
Taille:
Couleur des yeux:
Couleur des cheveux: Il en a pas!
Adresse:
Elément qui le compose: l'eau.
Elément grâce auquel il fait de la magie:

Il craches de l'acide pour se defendre
Sa peau translucide est recouverte d'une sorte d'huile amere, soit pour l'hydrater,soit pour avoir un mauvais gout pour les predateurs
Il est solide

Elle regarda Suzie et lui demanda

"On fais quoi comme autre tests dessus?"

Julia se pencha sur le dragon et regarda sa peau, elle pouvais voir les organes palpiter sous sa peau

"Je vais essayer ca!"

Julia ferma les yeux et se concentra, elle voullais obtenir un sort de Lumos. Elle visualisa la lumiere comme celle de la pleine lune et se gorgea de sa sensation, quand elle se sentis prette, elle entrouvrit les yeux et prononca

"Lumos"

La baguette scintilla un bref instant et s'eteint, mais Julia avais un resultat, elle se concentra plus encore et recommenca

"Lumos"

Cette fois ci sa baguette se mis a briller d'une douce lumiere blanc-vert.

*Ca yest, ca marches, j'ai reussi mon premier sort!!!*
*Je suis trop forte!*


Julia etais contente, mais elle avais un travail a accomplir, ce n'etais pas le moment d'etre distraite par son sort reussi
Elle se concentra sur son travail et mis sa baguette a cote du dragon, eclaire de la sorte, on voyait nettement ses organes par transparence. Julia scrutta l'interieur a la recherche de quelque organe etrange


"Tu vois quelque chose de particulier dedans Suzie? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie Empty
MessageSujet: Re: recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie   recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie EmptyJeu 2 Mar - 1:12

(Juste une petite question: j'invente ce que je veux ou je dois demander à Eli par MP?)

Julia ne semblait pas trop inquiète des petites plaques sur les mains de Suzie, ce qui la rassura un peu. Elle nota ce qu'elles venaient de remarquer et décida d'observer l'intérieur de la petite bestiole. Elle réalisa un "Lumos" qui impressiona Suzie.

"Waouh! T'es super forte!!!"

Elle décida d'essayer aussi! Elle serra sa baguette dans sa main droite et pensa très fort!

*Lumos*
*Lumos*
*Luuuuuuuuumos*


Mais rien ne se produisit. Elle fut interrompue par Julia qui lui demanda ce qu'elle voyait à l'intérieur de la bête. Suzie regarda attentivement. On voyait nettement certains organes mais ce qui attira l'attention de Suzie fut un petit point au fond qui grossissait puis rétrécissait.

"Regarde ce p'tit truc là! Tu crois que c'est son coeur? C'est trop drôle! Regarde: hop, c'est p'tit! Et maintenant c'est gros! Et hop, c'est re-petit!"

Suzie le trouvait vraiment rigolo ce petit dragon mais elle n'oubliait pas la mauvaise blague qu'il lui avait fait. Suzie jeta un coup d'oeil à la petite fiche qu'avait rédigé Julia.

"Tiens, il nous a pas dit son nom au fait!"

Elle s'adressa donc au petit dragon.

"Alors, tu t'appelles comment?"

Mais une fois de plus, le dragon ne répondit pas. Cette fois-ci, Suzie ne le tapota pas pour le forcer à répondre. Elle se contenta de dire à Julia:

"Déjà, tu peux écrire qu'il est muet! ça, c'est pas drôle du tout! Ou alors, c'est un méchant qui veut pas parler avec nous mais je pense quand même plutôt qu'il est muet! Bon, ben, on va lui donner un nom nous-même alors!"

Elle réfléchit quelques instants avant de s'écrier.

"J'ai trouvé! Raymond! Raymond le dragon! C'est bien ça, non? ça te plaît Julia?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie Empty
MessageSujet: Re: recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie   recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie EmptyDim 5 Mar - 14:20

Julia souris quand Suzie lui dit que elle etais trop forte... c'etais justes son premier sort reussi, et il etais temps, elle etais la depuis presque un trimestre!

Suzie fit alors remarquer que on voyait le coeur du dragon battre. Julia y rapprocha sa baguette, dinstinguant nettement ce qui ressemblais effectivement a un coeur. Et Justes a cote se trouvais un second organe identique!


"Regardes ca! Il a deux coeurs!"
"C'est vraiment bizzare... deux coeurs!"


Julia regarda encore a l'interieur et observa une serie d'organes qui ressembalent plus ou moins a ceux des mammiferes -Julia avais disseque un lapin a l'ecole Moldue, et ca l'avais un peu degoutee- mais nota une sorte de poche verte remplie d'un sorte de flide visqueux a cote de son estomac

"Et ca, ca dois etre sa poche a acide!"
"Ca dois etre la que il le stocques en prevision d'une attaque!"


Suzie proposa alors de donner un nom au dragon vu que il etais muet, et proposa le prenom de Raymond.
Julia pouffa de rire, c'etais trop ridicule... Raymond le Dragon...
Elle retrouva rapidement son calme et souris a Suzie...
"oui, pourquoi pas, c'est plutot une bonne idee!"

Elle se repencha sur sa feuille et la completa

Citation :
Nom: Ramond ^^
Age:
Taille:
Couleur des yeux: Gris Ocean
Couleur des cheveux: Il en a pas!
Elément qui le compose: l'eau.
Elément grâce auquel il fait de la magie:

Il craches de l'acide pour se defendre
Sa peau translucide est recouverte d'une sorte d'huile amere, soit pour l'hydrater,soit pour avoir un mauvais gout pour les predateurs
Il est solide
On voit ses organes internes au travers de sa peau... Et on remarques que il a deux coeurs ainsi que une sorte de poche a acide a cote de son estomac

Soudain, Julia eut un vertige et se cramponna au bureau... tout semblais danser devant ses yeux; elle ne savais pas que le dragon a l'instar de certains crapauds d'amazonie generais un puissant alcaloide sur sa peau.
Et en goutant l'huile de son corps, elle en avais avale un peu...


"Hou... ca vas pas!" dit elle en essayant de se lever, mais tout tournais autours d'elle

(Lol, Julia completement shootee ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie Empty
MessageSujet: Re: recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie   recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie EmptyLun 6 Mar - 17:14

"Je pense que l'endroit n'est pas des plus adéquat pour ce genre de manipulations mes demoiselles

"
disait Imrinn surgissant de nulle part et prenant un air sombre et grave malgré un léger sourire qui trahissait sa curiosité

« Je pense également que ce type de travail pratique, aussi prometteur soit il, ne soit pas du goût de Melle EDOS ou de vos professeurs, je me trompe ? »

Imrinn sortit un petit flacon et le tendit à Julia

« 5 gouttes dans un grand verre d’eau, un peu de repos, et un grand mal de tête seule solution pour ce type de malaise »

il recula et croisa les bras dans le dos pour observer la réaction des deux jeune filles
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie Empty
MessageSujet: Re: recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie   recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie EmptyDim 19 Mar - 22:08

Suzie regardait les notes que prenait Julia sur leur petit dragon. Elle remarqua que 2 catégories n'avaient pas été remplies: l'âge et la taille du dragon. Elle prit donc une plume et dit tout en notant:

"Pour sa taille, je pense qu'il doit faire 20 cms à peu près et pour son âge.... ben je sais pas trop! Et vu qu'il est muet... Tiens d'ailleurs, il faudrait le rajouter ça! Et puis, pour son âge, je pense que c'est encore un bébé... Il doit avoir quelques mois seulement! 6, ça te va?"

Citation :
Nom: Raymond.
Age: 6 mois.
Taille: 20 cms.
Couleur des yeux: Gris Ocean.
Couleur des cheveux: Il en a pas!
Particularités: il est muet.
Elément qui le compose: l'eau.
Elément grâce auquel il fait de la magie:

- Il crache de l'acide pour se defendre.
- Sa peau translucide est recouverte d'une sorte d'huile amère, soit pour l'hydrater,soit pour avoir un mauvais goût pour les prédateurs.
- Il est solide.
- On voit ses organes internes au travers de sa peau... Et on remarque qu'il a deux coeurs ainsi qu'une sorte de poche à acide à côté de son estomac

Puis Julia commença à se comporter bizarrement. Elle n'avait pas l'air de se sentir bien et ne parvint même pas à se lever. Suzie commençait à avoir peur mais heureusement, un vieil homme vint à leur table et tendit un petit flacon à Julia pour qu'elle aille mieux. Il lui dit d'en mettre 5 gouttes dans un verre d'eau.

"Heu monsieur... vous pourriez faire de la magie pour que le verre il apparaisse parce que nous, on est qu'en 1ère année, on sait pas faire..."

Le vieil homme ajouta que les petites expériences qu'elles étaient en train de réaliser ne devaient sûrement pas être du goût de Mlle Eidos...

"Ah ben si! C'est elle qui nous l'a demandé! Elle a dit: vous devez étudier cette petite bête et me faire un devoir dessus! Mais le problème, c'est qu'il est muet! Alors, il veut pas répondre à nos questions! Vous connaissez ça vous? Nous, on l'a appelé Raymond le dragon! C'est joli, hein?"

Suzie attendait impatiemment la réponse du monsieur... Il avait l'air tellement vieux! Il devait savoir beaucoup de choses! ^^
Revenir en haut Aller en bas
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie Empty
MessageSujet: Re: recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie   recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie EmptyMar 21 Mar - 23:16

« Si Melle Edo vous la demander très bien, donc votre dragon est muet… »
Imrinn réfléchit un peu puis disparut d’un pas rapide, quelques instants plus tard il revint avec un livre dans une main et un verre dans l’autre.

« Pour le verre d’eau pas besoin de magie le voici, pour l’aphonie dragonale voici le célèbre livre « communication et apprentissage des dragons.

Dans ce livre il est expliqué des techniques pour apprendre aux jeunes dragon a séparer ses diverses fonctions buccale : paroles, nourriture et se servir de son système de défense feu, acide, eau etc…

Les dragonnets on du mal a comprendre ces trois fonctions ils on besoin d’exercice pratique, dans la nature c’est leur mère qui leur procure, ici je pense que ce doit être vous !

Cet ouvrage pensez vous qu’il pourrait vous être utile ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie Empty
MessageSujet: Re: recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie   recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie EmptyVen 24 Mar - 14:58

(Irminn.... je crois que tout les dragons d'Elementia ne savent pas parler le language des humains... donc, on pourrais pas lui apprendre a parler...
En fait, le seul dragon de lecole qui parles, c'est Toron, mais c'est un dragon special ^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
imrinn le barde

imrinn le barde


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2005

recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie Empty
MessageSujet: Re: recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie   recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie EmptyLun 27 Mar - 20:50

(oups!! petite bourde digne d'un barde)

"je vous laisse mesdemoiselles, a trop vouloir faire parler les dragons c'est ma langue qui se met a fourcher!" il rangea son livre dans sa tunique et se rappela que les élèves n'avait pas acces a de tels ouvrages, "
les ouvrages à pastilles violettes sont fait pour d'autres lieu et d'autres temps

"et bien si je puis vous aidez en quoi que ce soit n'hésitez pas a venir me voir a mon comptoir bon courrage pour votre quête"
il partit un peu décontenancé, parfois, malgrès sont grand age il avait des réactions enfantines irrésistibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie Empty
MessageSujet: Re: recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie   recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie EmptySam 15 Avr - 22:21

Finalement, le vieux bibliotécaire ne les aida pas trop. Il voulut leur prêter un livre mais se souvint finalement que les élèves de 1ère année n'avaient pas le droit d'y toucher. Cependant, il leur expliqua qu'il était fréquent que les jeunes dragons aient du mal à parler au début et que leurs mamans leur apprenaient. Suzie décida donc de rajouter cette inforamation sur sa fiche. Elle ajouta également l'effet qu'avait eu sur Julia le film transparent qui recouvrait la peau du dragonnet.

Citation :
Julia Dres
Suzie Weetson
1ère annéee

Devoir d'élémentarisation

Nom: Raymond.
Age: 6 mois.
Taille: 20 cms.
Couleur des yeux: Gris Ocean.
Couleur des cheveux: Il en a pas!
Particularités: il est muet pour l'instant parce que c'est un bébé mais quand il retournera voir sa maman après qu'on l'ait étudié, elle lui apprendra.
Elément qui le compose: l'eau.
Elément grâce auquel il fait de la magie:

- Il crache de l'acide pour se defendre.
- Sa peau translucide est recouverte d'une sorte d'huile amère, soit pour l'hydrater,soit pour avoir un mauvais goût pour les prédateurs. Cette huile permet de donner mal à la tête à ceux qui veulent le manger.
- Il est solide.
- On voit ses organes internes au travers de sa peau... Et on remarque qu'il a deux coeurs ainsi qu'une sorte de poche à acide à côté de son estomac.
Suzie relut leur devoir. C'était son premier devoir à Elémentia, aussi ne savait-elle pas exactement ce que la directrice attendait d'elle. Cependant, elle était assez satisfaite de ce qu'elles avaient écrit.

"ça me paraît bien moi! De toute façon, on apprendra rien de plus vu qu'il sait pas encore parler. On va le rendre à la directrice maintenant? On peut lui envoyer un hibou tu crois ou elle a un casier comme à l'école moldue?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie Empty
MessageSujet: Re: recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie   recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie EmptyVen 28 Avr - 23:51

Julia avais suivi les explication du bibliothecaire du mieux que elle pouvais, son esprit etais completement embrumme par la toxine du dragon. Elle avalla la mixure qui lui avais ete donnee, mais elle n'avais aps l'air de lui faire beaucoup d'effet.
Elle continua de suivre la discussion completement larguee bien que son etat semblait s'ameliorer un peu.

Suzie demanda alors a Julia si ce que elle avais ecrit etais bon... cette derniere emergea peniblement de son mal de tete


"Quoi... euh... oui... surement!" dit elle d'une voix un peu plus basse que d'habitude
"Laisse moi voir ca...." dit elle en prennant la feuille...
Elle essaya bien de lire quelque chose, mais les lettres semblaient danser une folle sarabande sur la feuille


"Oui, je crois que ca dois etre bon!" mentis t'elle en se levant avec d'enormes difficultes

"Pour.. pour le dragon... je crois que on vas le garder dans notre chambre ... on le rendra a la directrice au prochain cours"

Prise d'un vertige, elle s'appuya a la table pour ne pas chuter....
Il lui fallais se reposer absolument... elle devrais mieux aller le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Contenu sponsorisé





recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie Empty
MessageSujet: Re: recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie   recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche sur la bestiolle de Julia et Suzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans le hall [Julia et Suzie]
» Suzie a une mission...
» Dyana et Suzie
» Suzie Weetson
» Suzie Weetson [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Bibliothèque Techovys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser