ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La foule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuya Ka
Invité




La foule Empty
MessageSujet: La foule   La foule EmptyLun 9 Aoû - 16:28

Et oui nous avons 70 enregistrer et 2226 messages. Bine entendu je suis revenu tout le monde part (pour changer) et as un seul message ralalalala. J'espere que vous reviendrait vite car la on ait à l'instant même 3 moderateur et 1 enregistrer mais bien entendu personne poste. on poireaute. Allait on bouge.

Faut que je pense à faire mes cours, LE SCENAR, et tout le tralalala ki va avec.

Bonne vacance à ceux qui sont partis, Aldaron, demain Olderina et Lanna, Delphin, Marcus, Peagle, et désolé pour se que j'oublie y en a telement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de Bonniface

Cavalier de Bonniface


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/06/2004

La foule Empty
MessageSujet: Re: La foule   La foule EmptyLun 9 Aoû - 21:39

C MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT WAKE UUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!
une tite blague ?
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil d'Elementia
super administrateur
L'oeil d'Elementia


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

La foule Empty
MessageSujet: Re: La foule   La foule EmptyMar 10 Aoû - 14:03

Snif .... pourquoi personne ne comprend que les auteurs des scénarios doivent rester anonymes ..?? c'est juste pour une question d'égalité entre joueurs et que personne ne demande à l'auteur d'être avantagé parce que c'est son pote ... Raaaah !!!
Restez anonyme au moins sur le forum ( au moins car bien sur, tout le monde sait qu'il y a msn, icq, le mail .. ect ..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foule Empty
MessageSujet: Re: La foule   La foule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser