ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ courage ] é quipe K'ren et james, départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

[ courage ] é quipe K'ren et james, départ Empty
MessageSujet: [ courage ] é quipe K'ren et james, départ   [ courage ] é quipe K'ren et james, départ EmptyDim 8 Aoû - 15:13

La directrice donna une bougie éteinte a Ulrich, Un peu plus tard elle les alluma, étrange ...
* j'aurai pensé que c'était a nous de les allumer ... "

" Bien, Nolan chu content de faire équipe avec toi ! et j'éspère que ta pas la trouille !! moi je vais essayé de ne pas l'avoir! c'est super facile d'eteindre une bougie va falloir faire gaffe !! il faut pas que l'on court!! ou alors il faudrait que l'on trouve une sorte de lanternet pour la placée dedans ! Il n'y en aurait pas une dans le dortoirs des Flamen par hasard ? bon c'est pas grave ! ont changeras a tour de role ok ? "
Ulrich était décidé a gagné meme si ce caractère ne lui ressemblait pas. Le jeune aqua attendit que Nolan decide de grimper les escaliers quatre a quatre et de sengager dans un couloir le plus sombre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

[ courage ] é quipe K'ren et james, départ Empty
MessageSujet: Re: [ courage ] é quipe K'ren et james, départ   [ courage ] é quipe K'ren et james, départ EmptyDim 8 Aoû - 23:37

Nolan regarda la directrice confier la bougie à Ulrich. La facilité avec laquelle elle l'alluma le secoua un instant. Elle lui rappelait sa mère lorsque celle-ci venait lui dire au revoir le soir. Elle allumait une bougie pour qu'il la voie et l'éteignait avec ce même geste. Cette pensée le déconnecta un temps du monde réel. Il réalisa d'un coup qu'Ulrich lui parlait.

"Oui moi aussi je suis ravi de faire équipe avec toi. On n'a pas eu beaucoup de temps pour discuter au banquet. On va pouvoir se rattraper."

Nolan appréciait le jeune Aqua. Il avait l'air sincère et loyal. Deux qualités que sa famille avait toujours honorées.

"Je n'ai pas pensé à regarder s'il y avait des lanternes chez les Flammen, et de tout façon on est trop loin, si je me souviens bien. Par contre, je ne connais pas bien le chateau. Sais tu ou se trouve la salla Kaseïope?"

L'idée de traverser le chateau de nuit...avec les professeurs comme ennemis...ne l'enchantait guère....
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

[ courage ] é quipe K'ren et james, départ Empty
MessageSujet: Re: [ courage ] é quipe K'ren et james, départ   [ courage ] é quipe K'ren et james, départ EmptyLun 9 Aoû - 0:00

La bougie inquietait réellement Ulrich. Comment pouvait-on la proteger un courant d'air elle pourrait s'eteindre! Alors imaginant un fantome... ulrich était préocupper.
" Euh ... non je ne sait vraiment pas. en tout cas nous ne devrions pas quitter le chateau.. il y a trop de créatures... et de vent. bon nous devriions nous lancez dans les couloirs ! passe devant et, fait atention. "


Ulrich regarda derriere lui Moore et miliana s'éloignait..rufus.. guettait...
*bon... ne prends pas cela trop au serieux ulrich"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

[ courage ] é quipe K'ren et james, départ Empty
MessageSujet: Re: [ courage ] é quipe K'ren et james, départ   [ courage ] é quipe K'ren et james, départ EmptyLun 9 Aoû - 21:21

Nolan acquiésça à la remarque d'Ulrich. Protéger la flamme allait être difficile...surtout dans un chateau plein de courants d'air....

"Mets ta main devant la flamme et avance doucement surtout....c'est le seul moyen que l'on ait de la protéger...et surtout maitrises toi si quelqu'un venait à nous surprendre...on tournera pour que tu puisses te reposer et te détendre ...ok?"

Nolan sourit à Ulrich pour le mettre en confiance.....et prit la direction des couloirs.....

"Allez allons y....."
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

[ courage ] é quipe K'ren et james, départ Empty
MessageSujet: Re: [ courage ] é quipe K'ren et james, départ   [ courage ] é quipe K'ren et james, départ EmptyMar 10 Aoû - 1:17

Arrow Les couloirs ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ courage ] é quipe K'ren et james, départ Empty
MessageSujet: Re: [ courage ] é quipe K'ren et james, départ   [ courage ] é quipe K'ren et james, départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ courage ] é quipe K'ren et james, départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [courage]Victor et Miliana...encore pleins de courage!
» Jeu du courage ??
» Jeu du courage
» Aurora James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser