ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4 Flammens dans les escaliers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

4 Flammens dans les escaliers Empty
MessageSujet: 4 Flammens dans les escaliers   4 Flammens dans les escaliers EmptyVen 16 Déc - 17:34

Le denomme Nolan avais demande a Cassadra et a la fille aux cheveux violets si elles etaient bien Flammen.
Cassandra avais repondu d'un timide oui, avant d'avoir encore une fois dit au revoir a Marc, puis avais salue l'etrange fille-chat avant de suivre les autres en silence dans les escaliers.

Elle allais bientot etre dans sa salle commune. Elle se demandais en quoi elle differerais de celle de l'orphelinat...
D'un cote, elle pouvais penser que elle serais aussi belle que le hall et les jardins. Mais d'un autre cote, peut etre que ces lieux etaient fait pour impressioner les visiteurs et que le restes du chateau ne devais pas etre beau a voir.

Neanmoins, elle se rejouissait interieurement de bientot apprendre la magie. Certes, elle connaissait bien un truc ou deux mais rien de bien important!
Revenir en haut Aller en bas
Betty Wi
Invité




4 Flammens dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: 4 Flammens dans les escaliers   4 Flammens dans les escaliers EmptyVen 16 Déc - 20:54

Ruth siffla vers Zaïr en lui montrant par image sa véritable nature. Betty salua Nolan, Galéane et Cassandra, en toute bonne fille qu'elle était. Ruth baissa poliment la tête à chaque fois.

"On dirait qu'on est toutes deux Flammens"

Elle n'avait pas pu s'empècher de remarquer la tête de Galéane. On aurait dit qu'elle avait peur des deux lézards de feu. Elle ne voyait pas pourquoi. Ils n'étaient pas si méchants. Ruth orit un élan et voltigea près des tableaux, invitant Zaïr à faire de même. Sa maîtresse monta dans les escaliers à la suite de Cassandra.

"C'est un beau Cassandra. Tu es de quelle origine. Moi c'est Canadienne"

Et elle en était fière. Ils étaient connus pour... pour...

"Le fait qu'ils soient accueillants"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

4 Flammens dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: 4 Flammens dans les escaliers   4 Flammens dans les escaliers EmptyVen 16 Déc - 21:06

La fille qui s'apellais Betty essaya d'enager la conversation avec Cassandra, mais elle n'aimais pas trop parler.
Elle lui dit que elle avais un beau prenom et lui d'ou est ce que elle etais origainaire

"En fait, je sais pas.... je... j'ai... je suis dans un orphelinat..."
"J'ai jamais connu mes parents ni meme ma famille..."
*Je ne sais meme pas qui je suis!*


Elle se tu, mais une larme solitaire coula de sa joue pour aller mourir sur une marche de l'escalier.
Elle n'aimais pas parler de son passe, pourtant, elle aurais donne cher pour le connaitre. Ne fut ce que pour connaitre qui etaient ses parents, mais sa memoire semblais commencer le 23 septembre 2000.
Tout ce qui etais avant etais profondement enfui au fond de son subconscient.
Parfois, elle pensait que si elle avais oublie son passe, c'etais par ce que il etais trop horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

4 Flammens dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: 4 Flammens dans les escaliers   4 Flammens dans les escaliers EmptyVen 16 Déc - 22:14

Zair entama un balai dans les airs avec Ruth, piaillant gentiment après lui.

Nolan observa son lézard avec interet, trouvant que c'était sympa qu'il se fasse un ami. Puis il se tourna vers Betty qui tentait plus ou moins d'engager la conversation avec Cassandra.

"Au fait Betty, ça fait longtemps que tu as Ruth? QUel age a t'il exactement?"

Il avait noté le peu d'engouement de Cassandra pour raconter sa vie, et préféra changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Wi
Invité




4 Flammens dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: 4 Flammens dans les escaliers   4 Flammens dans les escaliers EmptySam 17 Déc - 4:05

Lorsque Betty apprit que Casandra était orpheline, elle regretta d'avoir lancé le sujet.

"Je suis désolée de t'avoir demandé ça. Je ne savais pas"

Nolan changea le sujet, ce qui parraissait plus sage d'après elle. Ruth gazouillait joyeusement avec Zaïr, content d'avoir un nouvel ami.

"Ça fait longtemps que je l'ai, dans un sens. Il a un an et demi déjà. je l,ai appelé comme ça parce que j'aime beaucoup La Ballade de Pern. Surtout le Dragon Blanc"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

4 Flammens dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: 4 Flammens dans les escaliers   4 Flammens dans les escaliers EmptySam 17 Déc - 11:46

"C'est... c'est pas grave"
"Tu savais pas...."
bredouilla Cassandra.

Elle continua de grimper les escaliers en silence, regardant le tableaux qui discutaient sur les murs.

C'est alors que Cassie pris le controle et lanca un coup d'oeil circulaire sur le lieux.
Visiblement elle etais dans les escaliers et le type qui ouvrais la marche etais le guide.
Il y avais deux autres filles, une avec des cheveux courts qui n'avais pas l'air d'apprecier d'etre la et une autre aux cheveux violets qui devais etre comme une nouvelle.

Elle n'avais envie de parler a personne. En fait, elle n'avais meme pas envie de les connaitre.... elle voyait bien a leur tete que ils etaient du genre a se moquer d'elles.

Cassie souffla, elle etais fatiguee de son voyage et elle avais froid. Et tout ce qui comptais pour elle, c'etais d'etre dans sa chambre pour se reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

4 Flammens dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: 4 Flammens dans les escaliers   4 Flammens dans les escaliers EmptyDim 18 Déc - 16:49

Nolan ne se rendit pas compte du changement d'identité de Cassandra. Il était plus intéressé par le petit lézard blanc.

"Ca doit bien faire 5 ans que je suis avec Zair. Il est adorable n'est ce pas? C'est un bronze...J'espere qu'il sseront amis...surtout qu'ils vont devoir partager la salle commne. Zair a sa place près de la cheminée. Je pense que Ruth appréciera aussi. Si tu as besoin de nourriture, tu peux aller aux cuisines, les elfes adorent nourrir les animaux comme Zair....ils sont très friands des dragons."

Nolan parlait plus pour l'adorable lézard que pour les jeunes filles. Il était tellement fan de ces créatures.

Ils étaient maintenant sur le seuil de l'étage où aboutissait le couloir menant à la Tour Flammen.

(la suite dans les couloirs...la première qui passe ouvre le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

4 Flammens dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: 4 Flammens dans les escaliers   4 Flammens dans les escaliers EmptyMar 20 Déc - 19:04

(pssst dsl je peux pas poster avant vendredi on a qu'a dire que je me balade sans rien dire avec vous^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 Flammens dans les escaliers Empty
MessageSujet: Re: 4 Flammens dans les escaliers   4 Flammens dans les escaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Flammens dans les escaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villina dans les escaliers
» imrinn et baltus dans les escaliers
» Minako et Lysette dans les escaliers
» Minako et Remi (et Kiwi) dans les escaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser