ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [un mage noir à elementia]Disparition de materiel de cuisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

[un mage noir à elementia]Disparition de materiel de cuisine Empty
MessageSujet: [un mage noir à elementia]Disparition de materiel de cuisine   [un mage noir à elementia]Disparition de materiel de cuisine EmptyVen 16 Déc - 15:56

Cassie avais encore en tete la vision de cette horrible type avec un regard d'assasin que elle avais vu dans le Hall.
De plus, il avais ete accompagne par six autres hommes a l'allure toute aussi sinistre.
Pour Cassie, ca ne pouvais etre que un Mage Noir et toute sa clique, et elle savais tres bien le mal que ils pouvaient faire.

Bien sur, il n'etais surement pas venus pour elle, elle s'en doutais bien,mais dans le doute....
Evidement,etant donne que elle ne maitrisais pas ses pouvoirs, elle aurais ete incapable de se battre contre l'un d'eux en magie. Mais en combat rapproche, elle avais plus de chance de reussir a defendre sa vie.

C'est pourquoi elle entra dans les cuisines, sure de trouver ce qu'il lui fallais.
Bien sur des que elle fut dans les cuisines, un elfes de maison se precipita sur elle pour savoir ce que elle voullais

"La jeune maitresse veut quoi?"
"Est ce que elle veut des biscuits ou des Gateaux?"
"Ou bien des bonbons? Je les ait fais moi meme"


Cassie detestais ces creatures idiotes qui ne savent que se trainer comme une carpette devant le moindre humain en vue.
En fait elle les detestais par ce que ils se rabasssaient eux meme en permanence; n'ayant pas la moindre fierete ou orgeuil.

Elle jeta un oeil dans la cuisine. Hormis l'elfe qui etais devant elle, tout les autres etaient occupes de l'autre cote. Ca allais etre assez simple.
Elle jeta un regard a l'Elfe et lui dit

"Oui, c'est ca, vas me chercher des bonbons... et des gateaux... j'ai faim!"

"Oui maitresse, je cours rapidement aller vous chercher tout ca!"

Tandis que l'elfe etais parti plus loin, elle s'approcha de ce que elle avais repere des son entree dans la cuisine... les couteaux!
D'un regard, elle en elimina quelques uns de sa selection, soit par ce que ils etaint trop gros, trop petits ou pas assez coupants!
Vive comme l'eclair, elle glissa dans son sac un qui avais une lame de 15 centimetres de long et semblais terriblement affute.

*Parfais.... avec ca... j'ai des chances de savoir me defendre!*

Lorsque l'Elfe revint avec un sac de bonbons, Cassie la remrecia d'un grognement et sortis des cuisines.
A peine dehors, elle glissa le couteau plus profondement dans son sac entre des feuilles de papier. A moins de faire une fouille en regles de son sac, il etais introuvable
Revenir en haut Aller en bas
Docki
elfe de maison
Docki


Nombre de messages : 52
Localisation : la ou vous avez tout salis,la où vous avez faim ou ou.. partout où elle doit être !
Date d'inscription : 01/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: C'est fait un bracelet de paquerettes ! ... cet été..

[un mage noir à elementia]Disparition de materiel de cuisine Empty
MessageSujet: Re: [un mage noir à elementia]Disparition de materiel de cuisine   [un mage noir à elementia]Disparition de materiel de cuisine EmptyDim 18 Déc - 11:29

Docki tentait une nouvelle recette de chouquettes au caramel et à la vanille lorsqu'une elfe lui rentra dedans. Elle se retourna et reconnut Flavi. C'était une elfe handicapée, qui avait des problèmes de locution...elle dsait "je" tout le temps. Celà venait peut être de sa petite mèche blonde.

"Je suis désolé, je ne l'ai pas fait exprès"


"Docki pas contente! Flavi jamais faire attention..où court donc Flavi comme ça.?"

"La jeune maitresse m'a demandé des gateaux et des bonbons, je suis allé en chercher..je dois y aller."

Flavi avait en effet les bras chargés de sucreries et de patisseries. Docki jeta un regard à la petite elfe, puis aperçut la jeune fille. Elle semblait grognon, et Docki ne l'aima pas. Puis elle retourna à ses chouquettes.

Quelques minutes plus tard, elle s'attaqua au decoupage d'un roti. Elle partit à la recheche de son couteau de cuisine préféré, et....

Comble du malheur..le couteau de Docki avait disparu...

"Ocki!!Ocki!!! Le couteau de Docki a disparu!!!!"

C'était la seconde fois qu'un couteau disparaissait.

Docki fondit en larmes...

Dans sa panique, elle renversa une caisse de chamignons, qu'elle piétina..

"Oh non..Docki a écrasé les champignons...."
Revenir en haut Aller en bas
 
[un mage noir à elementia]Disparition de materiel de cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser