ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vers la source du problème.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldaron
Invité




Vers la source du problème. Empty
MessageSujet: Vers la source du problème.   Vers la source du problème. EmptyVen 6 Aoû - 21:59

Aldaron et Linoaë, tous deux chevauchant un dragon volait au dessus des branches des arbres. Il leur était impossible d' aperçevoir le sol tant le feuillage était dense.
Des oiseaux extrèmement rares ainsi que d' autres créatures, certaines en voie de disparition dans le monde magique, avaient élu domicile dans cette canopée paisible jusqu' a ce jour et Aldaron comptait bien les préserver de l' envahisseur qui se rependrait un jour jusque là si rien n' était fait contre lui.


"C' est magnifique n' est- ce pas ? Comment immaginer tout ce que nous voyons en se contentant de rester au sol !!! Cette forêt est plus que surprenante, on ne finit jamais de lui découvrir de nouvelles facettes, que ce soit sous terre où dans les airs."

*Quel dommage que je ne possède pas un dragon, je pourrais venir admirer cet endroit à ma guise ! Un océan d' arbres s' étendant à perte de vue . . . celà doit être impressionant la nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Vers la source du problème. Empty
MessageSujet: Re: Vers la source du problème.   Vers la source du problème. EmptyDim 8 Aoû - 18:57

" Oui c'est magnifique..."Dit -elle en écoutant les paroles d'Aldaron, elle était etieremment d'accord avec lui, elle se pomis de revenir en balais.
Survoler la forêt était un spectacle magnifique mais Linoaë préféra ne pas s'y attarder, aussi elle demanda à son dragon de descendre plus prés des arbres. A leurs pieds s'étendait une mer de feuilles qui n'était éclairé que par quelques rayons de lune. Linoaë se mit a scrupter la forêt , essayant de voir a travers les hautes branches ou ils se trouvaient.


* J'espère que l'on va reussir à localiser cette plante rapidemment. *

Soudain elle la vit.
Son regard s'était arrété sur des arbres dont ressortait une sensation de foulli. En effet, à cet endroit les hautes branches des arbres étaient envahis par l'étrange lierre.
Elle se retourna vers Aldaron et lui cria
"La bas !! "
Le dragon suivit la direction qu'elle avait indiqué à Aldaron, dans quelques secondes ils seraient au dessus de la plante.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/08/2004

Vers la source du problème. Empty
MessageSujet: Re: Vers la source du problème.   Vers la source du problème. EmptyMar 10 Aoû - 2:08

)Des gros nuages noirs vinrent obscurcirent le ciel, toute visibilité devint nulle... Les dragons prirent peur... Les professeurs furent contraints d'abandonné ''leur'' mission...

( quel dommage!!!!! diablo )
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Vers la source du problème. Empty
MessageSujet: Re: Vers la source du problème.   Vers la source du problème. EmptyMar 10 Aoû - 2:12

(heu...on a ici un narrateur non autorisé..je rappelle que ce n'est PAS UN PNJ et que seuls moi et l'oeil on accès à ce compte...je vais changer le MDP il était simple mais je pensais pouvoir vous faire confiance...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la source du problème. Empty
MessageSujet: Re: Vers la source du problème.   Vers la source du problème. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la source du problème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser