ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Crystale --> Alexandra

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystale
Invité




Crystale --> Alexandra Empty
MessageSujet: Crystale --> Alexandra   Crystale --> Alexandra EmptyMar 29 Nov - 20:27

Prénom: Alexandra --> Alex

Age: 14 ans ( et toutes mes dents diablotin )

Anniversaire: le 27 août snoopy

Signe: Vierge et fière de l'être !!!! nahhh grenouille

Situation familiale: Bah mes parents sont divorcés, et ont fait des enfants tous les 2 de leur coté. Ce quiq fait que j'ai 3 ptites soeurs chez ma mere et 2 ptites soeurs et 1 ptit frère chez mon père.

Situation "professionnelle": Je suis en 3 eme et l'année prochaine je fais une seconde GT ---> L

Animal de compagnie? bah j'ai un chien ou devrai je dire une chienne trop chiante mdr mais bon elle est trop belle !!!!!

Feuilleton préféré à la télé? Tru Calling

Plat favori? Detesté? J'adore manger chinois, de la pizza enfin tout des trucs qui font grossir mdr mais bon j'aime bien quand même les fruits et les légumes ... par contre je déteste les choux de bruxelle mdr puker

Un chiffre prote bonheur? Une couleur que vous ne pouvez pas supporter? Mon chiffre porte bonheur enfin mes chiffres porte bonheur puisque j'en ai 2 mdr'est le 5 et le 7 !!!! Je n'aime pas du tout le jaune sauf le jaune fluo

Un évènement incroyable qui vous est arrivé? Bah je réfléchis ... non je ne crois pas qu'il m'est arrivé un truc exceptionnel

Votre plus grand rêve? Avoir la vie que je veux, c'est a dire une vie supere mouventée, pouvoir etre journaliste international, gagner du fric, avoir une fille et un mari super qui s'occupera d'elle ^^ j'en demande peut etre trop lol!

Votre plus fou défi? Alors, s'était j'ai un peu honte a dire sa car franchement je me sens trop bete de l'avoir fait et j'étais une gamine a ce temps et oui je le dis Boulet En fait avec une fille elle m'a dit, va voir ma mere pour faire style de dire que je m'étouffe. Mais s'était juste comme sa pour s'amuser quoi. Je l'ai fait ... en ttout cas je me souviens que je me suis fait trop engueuller dessus ... je comprend remarque pff j'ai honte Shit

Votre plus grande angoisse... Bah avant j'avais trop peur des insectes mais maintenant sa va mieux donc rien ...

Votre "drogue"? (ce dont vous ne pouvez pas vous passer...pas de la vraie drogue, hein! enfin...j'espère!) LA DANSE !!!!!!!!!! Je ne pourrais pas me passer ni de sa ni de la sik. Il y a aussi l'ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!



Voila pour moi .... afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Olin Garn
prof de défense contre les forces du mal
Olin Garn


Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Elementia/Csilla/MonCalamari
Date d'inscription : 01/07/2005

Crystale --> Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Crystale --> Alexandra   Crystale --> Alexandra EmptyMer 30 Nov - 1:55

Bien velu à toi, par minou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Invité




Crystale --> Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Crystale --> Alexandra   Crystale --> Alexandra EmptyMer 30 Nov - 21:57

mici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystale --> Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Crystale --> Alexandra   Crystale --> Alexandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystale --> Alexandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Crystale KONG ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des joueurs (HORS JEU)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser