ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un dragon chez Mme Eidos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Un dragon chez Mme Eidos Empty
MessageSujet: Un dragon chez Mme Eidos   Un dragon chez Mme Eidos EmptyVen 25 Nov - 23:32

C'était décidé, il allait lui parler. Il fréquentait Elementia depuis quatre ans, il connaissait bon nombre des élèves et des professeurs. Il considérait le château comme sa deuxième maison. Il devait lui en parler.

Toron, déguisé en chat cette fois, marchait dans les couloirs et prêta pas attention aux rmarques des divers tableaux aui ornaient les murs. Il arriva devant la porte du bureau de Mme Eidos et attendit qu'il puisse entrer.

*Ça peut plus continuer. Un jour où l'autre, il faudra mettre les choses au clair*
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un dragon chez Mme Eidos Empty
MessageSujet: Re: Un dragon chez Mme Eidos   Un dragon chez Mme Eidos EmptyJeu 15 Déc - 0:32

Elisabeth était dans son bureau, affairée à remplir divers formulaires pour le ministère.
Elle n'avait jamais comprit pourquoi les sorciers avaient autant de paperasse, eux qui se vantaient de tout faire d'un coup de baguette magique!!!!
Ele soupira une enième fois en signant un parchemin bleu, et soudain, Luna eut un drôle de mouvement.
La chouette d'Elisabeth ne réagissait pas particulièrement en principe, sauf quand elle avait du courrier à prendre... or, là, rien ne devait partir à la poste sorcière.


"Qu'y a-t-il Luna..?" interrogea la directrice tout en regardant vers la porte.

Elle se demanda un instant si quelqu'un s'y trouvait derrière, mais, n'entendant aucun bruit, repris sa contemplation de papier...


(je ne joue pas vraiment ta manifestation, car je n'en ai pas vue ^^ Si ça persiste, je sortirai pour une raison x ou y lol)
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Un dragon chez Mme Eidos Empty
MessageSujet: Re: Un dragon chez Mme Eidos   Un dragon chez Mme Eidos EmptyJeu 15 Déc - 1:51

Toron regarda la porte, attendant. Il pensa que la directrice n'était pas là. Mais son nez sentait bien que sa chouette y était. Il colla une oreille contre la porte et entendit des froissements de feuilles. Mme Eidos était bien là. Que faire ? Repartir ? Rester ? Ou entrer ?

Toron tourna en rond. Jamais il ne voudrait interrompre la grande sorcière en plein travaux, qu'il s'agisse de devoirs à corriger ou de rapports à envoyer. Il prit sa décision. Le dragon repris sa forme originelle et se dématérialisa jusqu'à prendre l'état d'ectoplasme, celui d'un fantôme.

Il passa sa tête au travers de la porte du bureau. Puis son corps. Bien qu'il savait qu'il pouvait déranger la directrice, il voulait lui parler.

"Mme Eidos ?"

[Je savais qu'il faudrait que je prenne ce pouvoir un jour ou l'autre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un dragon chez Mme Eidos Empty
MessageSujet: Re: Un dragon chez Mme Eidos   Un dragon chez Mme Eidos EmptyJeu 15 Déc - 3:02

Elisabeth entendit bien de nouveau Luna s'agiter bizarrement. Même Spix, son phénix sembla frémir dans son sommeil...
Cependant, elle ne releva pas la tête, trop affairée et n'allant pas relever chaque petite gêne de sa chouette.
Mais alors, on l'interpela!
Elle leva les yeux vers la porte et ettouffa un cri.
Un fantôme? Un fantôme qu'elle ne connaissait pas, surtout!
Elisabeth vivait dans Elementia avec nombreux esprit, mais un esprit non habitué, elle était bien étonnée de le voir là.


"Mais que...qui..."

Elle se redressa et esquissa un leger sourire.
"Ecoutez...bienvenue...je...je suis un peu surprise, je l'avoue."

Et méfiante, aussi, son esprit était prêt à jeter un sort informulé dès le premier geste suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Un dragon chez Mme Eidos Empty
MessageSujet: Re: Un dragon chez Mme Eidos   Un dragon chez Mme Eidos EmptyJeu 15 Déc - 5:38

Toron baissa les oreilles. Il ne voyait pas souvent Mme Eidos qui pouvait très bien ne pas le reconnaître en dix minutes. Le jeune dragon, s'étant habitué aux humains, avait perdu un peu de ses vieux réflexes. Ceux de regarder attentivement l'interlocuteur pour connaître ses intentions.

Mais comme les élèves n'étaient pas très hauts en niveau de magie, ce n'était pas une insulte juste une constatation, il n'en sentait pas le besoin. Et pourquoi en aurait-il besoin face à celle qui l'avait accepté à l'école ? Il se rendit compte qu'il avait gardé son état de fantôme. Il repris son état initial. Peut-être allait-elle le reconnaître maintenant qu'il avait ses deux couleurs particulières?

"Mme Eidos ? Je voudrais vous parler de... euh... vous parler de..."

Il n'arrivait pas à trouver les mots. Ils étaient pourtant sur le bout de sa langue de dragon. Il se replia sur lui-même, intimidé. Il n'était jamais venu dans ce bureau depuis son arrivée à l'école. Même si la directrice avait l'air amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un dragon chez Mme Eidos Empty
MessageSujet: Re: Un dragon chez Mme Eidos   Un dragon chez Mme Eidos EmptyJeu 29 Déc - 3:19

"Oh, Toron!..." lança Elisabeth quand le dragon reprit sa forme plus commune.

"Je n'avais pas... enfin, peu importe..."

Elle plissa les yeux face au murmure du dragon et son recroquevillement timide. Le dragon l'étonnait avec ce comportement crispé et elle se demanda quelle demande le mettait dans un tel état.

"Allons, je vous écoute... vous pouvez parler ici sans crainte." lui dit-elle avec un sourire.

Elle était assez curieuse de savoir ce qui rongeait ainsi le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Un dragon chez Mme Eidos Empty
MessageSujet: Re: Un dragon chez Mme Eidos   Un dragon chez Mme Eidos EmptyJeu 29 Déc - 5:51

Toron retrouva un peu confiance en lui. La directrice l'avait reconnu.

"Eh bien... vous savez que cela fait longtemps que je viens à l'école et que je m'y promène. Comme je peux changer de forme, il arrive de me faire passer pour un élève. Et quelques élèves me demandent dans quelle maison je suis lorsqu'ils me voient en humain. Comme cette jeune terro, Orange Tryan"

Le dragon s'asseya, inspira et reprit :

"De tous les élèves, jusqu'à maintenant, seule Julia Dres sait qui je suis ainsi que Juliette Mckenzie"

Toron avait beau être parfois timide, il avait bonne mémoire. Surtout pour les noms, les maison et les visages. Il n,avait aucune difficulté à reconnaître quelqu'un même s'il ne l'a pas vu depuis longtemps.

"Seules ces deux savent que je suis un dragon. Et Remi Lepage que j'oubliais. Je suis venu pour vous demander si je pourrais me faire passer un véritable élève. Du moins, si j'en étais un, de savoir dans maison je serais. Ou même faire quelques cours. Pour le nom, j'ai déjà trouver lorsque j'ai accompagné le professeure Furribond au château/

Toron détourna les yeux et regarda le mur. Il ne voulait pas voir Mme Eidos se fâcher contre lui. C'était la dernière chose qu'il voulait voir dans sa vie. Comme il était un dragon, il allait avoir une longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un dragon chez Mme Eidos Empty
MessageSujet: Re: Un dragon chez Mme Eidos   Un dragon chez Mme Eidos EmptyLun 10 Avr - 21:24

(hum, désolée pour le retard mais je comprends pourquoi j'ai mit du temps à répondre)

La directrice d'Elementia avait souvent à faire à des petits caprices. Ceux des professeurs qui râlaient de ne pas avoir telle ou telle salle, ou qui entendait le collègue de la salle d'à côté faire trop fort son cours ce qui empêchait le siens de bien se dérouler, etc...
Il y avait aussi les plaintes des créatures habitants ce château. Les tableaux, qui se plaignaient parfois de leurs voisins, qui ne pouvaient pas passer un instant sans leur rendre visite, et qui gâchait tout intimité, leur mauvaise exposition qui ne les mettait pas en valeur...
Là, c'était Toron qui lui aussi faisait ce qu'Elisabeth trouva être un petit caprice.


"Toron, allons...que veulent dire ces mots? Ainsi vous avouez vous-même! Vous vous faites passer pour un élève? Qu'est-ce que cela veut dire! Toron, vous savez très bien que vous êtes ici un dragon, et que votre don ne doit pas servir à la supercherie!! Ici, les gens qui vous rencontrerons saurons que vous êtes un dragon qui se transfome en petit garçon...c'est tout."

Elle lui sourit, laissant quelques plis rieurs se marquer au coin de ses yeux.

"Pourquoi vouloir mentir? Pensez-vous que les élèves d'Elementia s'étonneront de ce phénomène! Vous savez comme moi les surprises que la magie réserve, et celle-ci est magnifique. Ne cherchez pas à la masquer derrière un mensonge qui irait contre vous..."
Elle croisa les bras sur son bureau et réfléchit un instant.

"En revanche, concernant les cours...et votre afiliation à une maison, je suis d'accord pour y réfléchir... En effet je ne verrai aucune objection à vous voir assister et participer à des cours, tant que cela ne gène pas les élèves de l'école...pour votre maison...là je me pose encore des questions..."

Elle sourit au dragon et demanda, déjà:
"Vous me comprennez?"
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Un dragon chez Mme Eidos Empty
MessageSujet: Re: Un dragon chez Mme Eidos   Un dragon chez Mme Eidos EmptyMar 11 Avr - 5:06

[Patience c'est mon mot d'ordre]

Le jeune dragon baissa honteusement la tête.

"Oui. je me fais passer pour un élève depuis peu de temps. Parce que... Élé c'est chez moi! Ma maison! Ma vie. Là où je me sens le mieux. Je me suis montré à Julia. Elle est était attristée et... vous savez que je du genre à compatir aux peines des autres"

En voyant les yeux de la directrice, il reprit un peu de courage mais, en ce moment, il était toujours un dragonnet incertain des réactions de celle qui se trouvait derrière le bureau.

"Chez... moi... on me rejetait parce que j'était... comme je suis. Et... voir un dragon dans une école, aussi magique soit-elle, est... c'est rarissime. Voire presque impossible"

Elle allait réfléchir à sa demande? Vraiment? Elle ne semblait pas vouloir lui faire une mauvaise plansanterie. Quant à sa maison...

"Un dragon côtoyant des élèves... j'avoue que ça parait... bizarre. Je ferai mon possible pour ne pas nuire au bon fonctionnement d'Élé. J'adore cette école. Que dis-je? Je ne l'aime pas! Je voudrai ne jamais partir d'ici! Pas au point d'être omniprésent mais vous comprenez sûrement ce que je veux dire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un dragon chez Mme Eidos Empty
MessageSujet: Re: Un dragon chez Mme Eidos   Un dragon chez Mme Eidos EmptyMer 19 Avr - 1:15

(heureusement ^^)

Elisabeth secouait la tête, un sourire aux lèvres cependant, regardant le dragon comme une grande soeur ou une mère l'aurait fait...elle semblait à la fois le sermoner et le regarder en pensant que le pauvre avait sans doute des circonstances atténuantes.

"Toron... ai-je déjà parlé de vous renvoyer de ces lieux? Il n'en a jamais été question."

Elle lança toutefois un regard au dragon qui signifiait qu'actuellement, elle pouvait être en droit de se poser la question, étant donné les divers petits mensonges du dragonnet. Mais au fond, Elisabeth ne se la poserait jamais.

"Je comprends que vous ayez été triste de voir Julia elle même malheureuse... mais tous les élèves ne verront pas votre particularité comme une malediction. Il ne faut cependant pas, vous l'avez vu, leur mentir comme ceci! Julia pensait avoir trouvé un camarade de jeu et elle vous découvre dragonnet...elle a du être étonnée, et peut-être déçue que vous lui ayez menti. Je crois que la vérité est la meilleure et seuls vos vrais amis sauront penser comme moi."
Elle sourit au dragonnet.

"Ici je ne vous rejette pas, et les élèves de cette école, je l'espère ne le feront pas non plus. Vous serez ici protégé et receuilli, puisqu'Elementia est votre maison. Il n'est pas question que vous partiez...je vous offre ce toit, et la protection qu'il vous apportera. Je ne doute pas aussi vous offrir l'amitié que mes élèves sauront vous démontrer."
Elle posa ses deux mains sur le bureau.

"J'ai une impression vous concernant vers la maison Aeri...ou la maison Aqua... Que pensez-vous de cela...?"
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Un dragon chez Mme Eidos Empty
MessageSujet: Re: Un dragon chez Mme Eidos   Un dragon chez Mme Eidos EmptyJeu 20 Avr - 1:13

Toron reprit un peu d'assurance. Il était plus droit et ses yeux d'argent pétillaient. Il savait de Julia qu'elle était une amie extraordinaire et jamais il n'oserait lui faire de mal.

"J'ai... en quelque sorte... menti pour me protéger. Pour que les autres m'acceptent sans se douter qu'il discutaient avec un dragon"

Il écouta la directrice avec attention, les oreilles dressées pour ne rien perdre.

"Elle surtout étonnée de voir que j'étais un dragon. Elle l'a très bien prit et depuis, je vais la voir quand je peux et quand je suis sûr de ne pas la déranger"

Le dragon se retenait de sauter au cou d'Elisabeth tant il était heureux de ce qu'il entendait.

"Je... je... vous... vous êtes..., balbutia-t-il, Merci! Merci... professeure. Le crois que le mot est de circonstances"

La maison? Aeri ou Aqua? Laquelle convenait le mieux à son caractère?

"Franc, attaché, un peu rêveur, loyal, fidèle et honnête. Quoiqu'il m'arrive de foncer sans réfléchir aux conséquences. Peut-être... Aqua? Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un dragon chez Mme Eidos Empty
MessageSujet: Re: Un dragon chez Mme Eidos   Un dragon chez Mme Eidos EmptyMar 23 Mai - 16:21

(huuum)

Elisabeth laissa Toron s'expliquer d'avantage sur sa relation avec Julia et elle accompagna ses paroles d'un sourire.

"C'est très bien que tout soit maintenant réglé entre vous."


Elle acceuillit les remerciements du dragon sans baisser les yeux ou la tête et se contenta de garder ce regard doux qu'elle posait sur la plupart de ses protégés.
Elle réfléchit ensuite à la proposition de Toron.


"Aqua, en effet....cela me semble vous convenir. Et bien, soit, vous serez affilié à cette maison."

Elle bougea sa baguette et alors au registre des élèves s'ajouta le nom du dragonnet, aussi étrange que ce soit.

"Je vous recommande cependant de voir ici une faveur particulière que je ne multiplierais pas. Il est évident que je ne peux accéder à nombreuses de telles demandes. Ainsi, soyez-en conscient et respectueux, et ne me décevez pas dans votre comportement au château."

En un regard qu'elle appuya elle sembla presque ajouter "Suis-je bien claire?"
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Un dragon chez Mme Eidos Empty
MessageSujet: Re: Un dragon chez Mme Eidos   Un dragon chez Mme Eidos EmptyVen 26 Mai - 5:22

Toron regarda son nom s'ajouter à liste des élèves d'Élé. Il était élève. Il était élève? Lui? Il n'y croyait presque pas. Et Julia? Que dirait-elle? Le dragon la voyait en train de le serrer dans ses bras. Elle était grande pour une fille. Et forte.

Il regarda à nouveau la directrice, attentif. C'était effectivement une énorme faveur qu'elle lui faisait. Et la décevoir ne serait pas bien vu. Aussi, Toron avait un grand respect envers elle.

"Oui... professeure Eidos, dit-il sans pouvoir cacher un petit sourire en la nommant ainsi. Je serai consciencieux des règles"

Professeure Eidos. D'habitude c'était Madame la Directrice, Mme Eidos. Voilà que ce serait professeure. Le monde changeait rapidement. Le dragon baissa la tête tout en parlant, pour montrer qu'il acceptait les conditions.

De plus, il verrait plus souvent Julia. Sa meilleure amie. Mais il ne fallait pas abuser des bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un dragon chez Mme Eidos Empty
MessageSujet: Re: Un dragon chez Mme Eidos   Un dragon chez Mme Eidos EmptyLun 29 Mai - 22:45

"Très bien, je vois que nous nous sommes bien compris. Je vous laisse donc intégrer votre tour, puisqu'elle est votre résidence désormais. Je vous laisse trouver quelqu'un pour vous y mener dans le hall."

Elle sourit au dragon et croisa les mains sur son bureau, faisant comprendre que l'entretient touchait à sa fin.
Elle ne voulait rien rajouter se disant qu'elle préférait faire confiance au dragon. Elle lui avait exprimé sa volonté de droiture, dans ses faits et dans ses gestes. Il ne fallait pas mentir sur ce qu'il était, et elle saurait bien vite s'il avait respecté cet engagement là.


"Bon courage dans cette nouvelle fonction d'étudiant, monsieur Toron."

Comme elle avait entendu le "professeur" souriant, elle ajoutait à son tour un "monsieur", qu'elle précédait du nom de tous ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Un dragon chez Mme Eidos Empty
MessageSujet: Re: Un dragon chez Mme Eidos   Un dragon chez Mme Eidos EmptyMar 30 Mai - 2:55

"Mais... j'aurais une question: Dois-je rester ainsi?"

Qui disais que les élèves n'allaient pas le fuir? Il avait une chance sur deux de ne pas être mis à l'écart. Une chance sur deux que les autres élèves ne fassent rien.

Et les fournitures? Il n,avait pas de livres... et pas de baguette. Si un dragon pouvait en avoir, bien sûr.

"Que dois-je acheter? Les livres et les kits j'en suis sûre... mais la baguette..."

Il laissa sa phrase en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un dragon chez Mme Eidos Empty
MessageSujet: Re: Un dragon chez Mme Eidos   Un dragon chez Mme Eidos EmptyLun 12 Juin - 23:04

Elisabeth réfléchit un instant, et finit par répondre...

"Vous pouvez vous montrer sous votre forme humaine, si vous craignez trop de mauvaises réactions au premier abord... Mais vous savez, puisque vous ne devrez pas mentir sur votre identité, vous serez rapidement sollicité pour vous montrer sous votre véritable allure. A ce moment, ceux qui vous fuient seront ceux qui ne méritent pas votre amitié...tout simplement..."

La question de la baguette laissa Elisabeth, cependant, assez perdue...

"J'avoue ne pas pouvoir vous donner de réponse sur votre capacité à avoir une baguette ou non. Je pense cependant que Monsieur Selestin saura, lui, vous dire comment canalyser vos pouvoirs... si c'est à l'aide d'une baguette, ou d'autre chose..."

Elle prit un parchemin et dirigea sa baguette vers sa plume.
Aussitôt, un mot s'écrivit pour le marchand de baguette. Il y était expliqué la situation du dragonnet, et le contrat passé à l'instant avec la directrice, concernant sa scolarité...


"Voici un mot que vous lui donnerez...il comprendra mieux la situation et vous n'aurez pas à vous étendre en nombreuses explications."

Elle tendit le mot qui c'était magiquement scellé.

"Je vous conseille, en tout cas, de ne pas mentir à monsieur Selestin quand vous le verrez. Car même sans ce mot, il saura deviner votre histoire...soyez honnête, c'est tout. "

Elle lui sourit doucement.

"Si je vous autorise à mentir, en revanche, c'est bien à la banque. Allez ouvrir un compte sous votre forme humaine...Face au gobelin légèrement obtus dirigeant l'établissement, vous risqueriez d'y rester coincé..."

Elle eut un sourire plus large qui aurait presque pu se changer en rire, tant Golby était un personnage particulier.

"Vous acheterez ensuite toutes les fournitures necessaires à un élève de première année..."
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Un dragon chez Mme Eidos Empty
MessageSujet: Re: Un dragon chez Mme Eidos   Un dragon chez Mme Eidos EmptyMar 13 Juin - 0:21

On pouvait que la mojorité des problèmes était règlée. Toron ne s'étonnait pas de la recommandation à propos de Golby. Il ne se faisait pas d'illusion: le gobelin était un peu spécial niveau caractériel. Autant se faire passer pour un humain et le quitter vite fait bien fait. Toron ne voulait pas s'éterniser avec lui. Livres c'était correct. D'ailleurs, ce devait être l'étape la plus facile. Ne restait plus qu'à aller voir Endymion Sélestin...

Toron prit le parchemin dans sa patte, semblable à celle d'un humain mais plus féline. Il était scellé Et il ne connaisait le sort pour l'ouvrir. mais pourquoi fouiner? Ce n'était pas bien.

"Je donnerai le parchemin à M. Sélestin sans faute... après avoir réussi à obtenir mon compte à la banque bien sûr"

Le dragon avait sourit en parlant du banquier. Il regarda la porte. L'entretien était-il terminé? Il préféra attendre la permission de sortir. C'était plus poli.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un dragon chez Mme Eidos Empty
MessageSujet: Re: Un dragon chez Mme Eidos   Un dragon chez Mme Eidos EmptyMar 20 Juin - 16:32

Elisabeth sourit à son tour à Toron et, voyant son hésitation à sortir elle ajouta.

"Parfait dans ce cas. Je vous souhaite une bonne après-midi..."

Elle ajouta un dernier sourire, et pensa qu'ainsi le dragonnet comprendrait que cette discussion était close.
Revenir en haut Aller en bas
Toron

Toron


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Dans l'école ou à l'extérieur
Date d'inscription : 01/07/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux/Joyeux
En bourse: 175MA
Trait particulier visible actuellement: Sa petite taille

Un dragon chez Mme Eidos Empty
MessageSujet: Re: Un dragon chez Mme Eidos   Un dragon chez Mme Eidos EmptyMer 21 Juin - 18:41

Toron s'inclina devant la directrice pour la saluer. Et il sortit du bureau. Il redevint un garçon pour se rendre à Mivia Town, à la banque.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Un dragon chez Mme Eidos Empty
MessageSujet: Re: Un dragon chez Mme Eidos   Un dragon chez Mme Eidos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon chez Mme Eidos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Elisabeth Eidos
» Chambre de Luyana Eidos
» suite mlle eidos et marion
» Elisabeth Eidos, directrice d'Elementia.
» Olin Garn vient s'entretenir avec Elisabeth Eidos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau d'Elisabeth Eidos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser