ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un retrait d'argent pour Dyana

Aller en bas 
AuteurMessage
dyana to
Invité




Un retrait d'argent pour Dyana Empty
MessageSujet: Un retrait d'argent pour Dyana   Un retrait d'argent pour Dyana EmptyJeu 24 Nov - 21:17

Toute anxieuse de venir faire ses amplettes Dyana entra dans le batiment d'un pas pressé. Aujourd'hui, comme la plus part des autres jours, elle voyait la vie en rose. Rien n'aurait pu la mettre de mauvaise humeur, même pas un petit bonhomme grincheux.

Elle s'avanca vers le comptoirs ou se trouvait un goblin. Elle était habitué a en voir car elle accompagnait souvent son père à la banque. Mais ici, le goblin n'avait pas l'air très jovial mais si elle avait pu l'embrasser elle l'aurait fait. Rien que pour lui transmettre sa joie de vivre.

Elle se mit sur la pointe de pieds et salua alors le banquier.

"Bonjour Monsieur. Je me prenomme Dyana Tools je suis a l'école d'élèmentia chez les flammens. J'aurais aimé ouvrir un compte s'il vous plait bien "

La petite fille avait envie de chanter, de danser, de sautiller partout. Elle tapota le comptoir de ses petits doigts et entama la coversation avec ce petit bonhomme sévère pour tenter de le dérider un peu. Après tout ca doit sourir un goblin non?

"Vous ne vous ennuyez jamais derrière ce comptoir? Parce que sinon vous pourriez peut-etre m'accompagner pour faire un petite balade vous savez? Ce n'est pas très bon de rester toujours sur une chaise le nez dans les feuilles. Mon papa m'a toujours dit que pour fournir un bon trvail il fallait au moins se divertir une heure et ensuite retourner a sa tache!!"

Dyana souria de plus belle au banquier en espérant au moins une parole gentille
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Un retrait d'argent pour Dyana Empty
MessageSujet: Re: Un retrait d'argent pour Dyana   Un retrait d'argent pour Dyana EmptyVen 25 Nov - 23:15

Golby jeta un regard torve à la fillette qui se posait devant lui.

"Je vous demandes pardon? C'est bien un truc d'humain de prendre des pauses...c'est bon pour les feignants. C'est un établissement sérieux ici."

Il attendit une peu avant de reprendre.


"Alors. Dyana Tools. Flammen. Compte n°140. 200 MA. Ce sera tout?"
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
 
Un retrait d'argent pour Dyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit retrait pour Tom
» Retrait pour le morphale
» retrait pour fourniture
» Retrait pour un Von Bretzel
» retrait pour Violette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser