ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 retirement d'argent express ! [ un peut hors du temps^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

retirement d'argent express ! [ un peut hors du temps^^] Empty
MessageSujet: retirement d'argent express ! [ un peut hors du temps^^]   retirement d'argent express ! [ un peut hors du temps^^] EmptyMar 22 Nov - 0:31

Ce jour là Malicia avait besoins d'aller à la banque, ses diverses dépenses en livres de cours (qui ne servent à rien d'ailleur !), essentiellement, lui avaient coûté cher, et elle n'avait plus un ronds!
Elle entra dans la banque avec un regard plutôt contemplatif, la vue de la grandeur lui avait toujours fait cet effet.

*héhé! l ptit golby ! ... Heum ... Soyons polie ... *

Elle s'approcha du guichet, et avec un gentil sourire, ni moqueur, ni trop grand elle s'adressa à la personne en face d'elle,

"Heum bonjour, je suis Malicia Braid en 1er Année chez les Aéris, j'ai un coffre N° ??? et je voudrais retirer .. heu ... 50 MA s'il vous plais! "

Elle garda un visage relativement neutre, ses bras étaient tendus vers le bas et ses mains étaient fortement serrés, les visites à la banque était toujours un coup de stress pour la ptite blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

retirement d'argent express ! [ un peut hors du temps^^] Empty
MessageSujet: Re: retirement d'argent express ! [ un peut hors du temps^^]   retirement d'argent express ! [ un peut hors du temps^^] EmptyMer 23 Nov - 21:30

La petite blonde vit apparaitre de petites mèches brunes de derrière le comptoir. Ce n'était pas le gobelin habituel mais un beau et fringuant jeune homme (^^) qui lui fit un sourire...un vrai, avec des dents blanches et un vrai plaisir...pas celui que servait habituellement le directeur de l'établissement.

"Bonjour Malicia Braid, si j'ai bien compris ton nom. Tu viens faire un retrait? Ne bouges, je m'occupe de tout."

Il nota les informations si volontairement données par Malicia, et se tourna vers le gobelin en faction près de sa chaise.

"50 MA sur le compte de Malicia Braid. Merci"

Le gobelin partit dans une indifférence totale, et revint quelques minute plus tard avec une petite bourse.

"Voilà pour toi. Autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

retirement d'argent express ! [ un peut hors du temps^^] Empty
MessageSujet: Re: retirement d'argent express ! [ un peut hors du temps^^]   retirement d'argent express ! [ un peut hors du temps^^] EmptyJeu 24 Nov - 20:47

Malicia ne se doutais pas du tout que Nolan travaillait à la Banque, quand elle vit des cheveux d'abord dépasser du contoir elle commença à se poser des questions,

*je savais pas que les golbelins pouvaient avoir tent de cheveux... *

mais quand elle vit Nolan apparaître, aussi beau est Fringuant (:p) soit il, elle ne pu reffréner un cris de surprise.

"désolée ... J'ai été surprise de voir un élève ..."

Dit elle en se raclant la gorge.
Biensur elle, elle se souvenait de Nolan, enfin elle savait qu'il exisitait,

* "Malicia Braid, si j'ai bien compris ton nom ." ????*
* Chui vraiment aussi fantômatique que çaaa ... *


Pensa-t-elle légèrement dépitée.
Puis elle finit par décrocher un sourire à l'attention de Nolan,

"Merci ..; merci Beaucoup ... Nolan ! "
"Ce sera tout ... "


Dit elle en lui faisait aurevoir et en s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé





retirement d'argent express ! [ un peut hors du temps^^] Empty
MessageSujet: Re: retirement d'argent express ! [ un peut hors du temps^^]   retirement d'argent express ! [ un peut hors du temps^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retirement d'argent express ! [ un peut hors du temps^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage express dans les jardins
» Peut-on ...?
» Peut-on duper un prof?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser