ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pti déj pour deux Terros !

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas D
Invité




Pti déj pour deux Terros ! Empty
MessageSujet: Pti déj pour deux Terros !   Pti déj pour deux Terros ! EmptyDim 20 Nov - 22:21

Thomas s'était levé presque en catastrophe selon ses propres critères, mais être en compagnie de Marc ne le dérangeait pas vraiment. Ils entrèrent dans la salle Berghamov, et ayant la flemme de chercher, Tom s'assit à une table pour quatre, assez proche de l'entrée. Il entreprit alors d'expliquer le fonctionnement de la cantine à Marc.

" Alors, pour manger, il suffit de dire tout haut ce que tu veux. Fais gaffe, desfois faut être précis. Mais bon c'est pas la peine de se moquer des elfes Smile J'en ai vu qui ont fait ça, j'trouve pas ça spécialement marrant. "

Alors, il décida de commander son propre petit-déj:

" Deux petits pains au lait avec du Nutella dedans et un mug de chocolat chaud! "

Aussitôt, le délicieux mets apparu sur la table, le mug fumant et dégageant une odeur alléchante. Tom sourit à Marc et lui dit:

" Vas-y essaye, c'est marrant j'trouve. "


* De près ça peut aller... *
* Bah t'étais pas amoureux de Liev toi? *
* Hein euh... C'est une estimation physique, ça veut pas dire que je suis amoureux!!! >_< *
* C'est ça rattrape-toi ! *
* Ca change rien au fait qu'il reste bizarre!!! Tapette! *
* Rho taisez-vous, vous êtes énervants à la fin! *


Tom avait fixé son regard sur le mug en pensant cela. Il attendait que Marc ait de quoi manger avant de toucher lui-même à ce qu'il avait commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Pti déj pour deux Terros ! Empty
MessageSujet: Re: Pti déj pour deux Terros !   Pti déj pour deux Terros ! EmptyDim 20 Nov - 22:28

Marc s'était assis exactement en face de Thomas. Celui-ci lui avait expliqué le fonctionnement de la cantine qui lui avait beaucoup plu...

"Wouahou trop super...! Alors moi j'aimerais..."

*Trois madelaines au beurre avec un chocolat chaud? Oui ça doit aller...*

"Trois madelaines au beurre avec un chocolat chaud s'il vous plaît."

Immédiatement, le repas qu'il venait de commander arriva sur la table.

"Fantastique...! C'est bien pratique ça !!"

Il commença à boire un peu de son chocolat chaud qui était vraiment très bon...

*Mmmmh... Délicieux...*

Il fermait les yeux, comme s'il voulait ainsi encore plus apprécier ce qu'il était en train de déguster... Ce chocolat chaud était autant bon que celui que lui préparait sa mère à la maison... Puis il attendit que Thomas commence pour entammer ses madelaines qui paraissaient très appétissantes...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Pti déj pour deux Terros ! Empty
MessageSujet: Re: Pti déj pour deux Terros !   Pti déj pour deux Terros ! EmptyDim 20 Nov - 22:40

Thomas sourit en voyant que Marc avait commandé avec succès! En plus, ils avaient presque les mêmes goûts. Tom but alors une ou deux gorgées de son chocolat et y trempa un de ses petits pains au lait.

* Yahou c'est trop bon !!! *

Thomas engloutit littéralement son petit pain, qui était une grande partie de son réveil au matin. Un peu du gaz qui était resté autour de sa tête s'échappa, et il sembla y voir un peu plus clair.


* Quoi??? Mais c'est un super beau gosse!!! *
* Et ça recommence! *
* Vous, si z'êtes pas contents, partez de ma tête!!! *
* J'préférerais mourir! *
* Ca peut s'arranger... >_< *
* Hého du calme vous! *


Thomas finit par sourire à lui-même devant la tournure que les choses prenaient. Sa tête c'était vraiment un champ de bataille... du vrai n'importe quoi! Mais il devait bien y'avoir une explication à tout cela... Il décida de briser le silence entre Marc et lui, le trouvant assez gênant.

" Alors, c'est bon? "

Bon, ce n'était qu'un début après tout, et puis parti comme c'était parti, ils passeraient certainement une bonne partie de la journée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Pti déj pour deux Terros ! Empty
MessageSujet: Re: Pti déj pour deux Terros !   Pti déj pour deux Terros ! EmptyDim 20 Nov - 22:46

Toujours en train de déguster son chocolat chaud, Marc fut remis sur terre par Thomas qui avait englouti très vite son petit pain. Il lui avait demandé s'il aimait.

"Oui c'est vraiment délicieux... Autant bon que celui que me faisait Maman... Oups je veux dire ma mère... quand j'étais encore à la maison... Mmmmh. Maintenant, voyons voir les madelaines..."

Il prit d'une main déterminée une madelaine qu'il dégusta... Elle était vraiment très très bonne... Parfaitement molle, et goûteuse à souhait.

"Mmmmh alors là... Mmmmh j'adore... Tellement bon !!

Son déjeuner était tellement bon qu'il ne put s'empêcher de sourire... En plus, maintenant, il était totalement réveillé, tout comme Thomas apparamment...

(Désolé je dois aller bosser peut etre que je pourrais continuer un petit moment ce soir sinon surement demain...Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Pti déj pour deux Terros ! Empty
MessageSujet: Re: Pti déj pour deux Terros !   Pti déj pour deux Terros ! EmptyDim 20 Nov - 22:51

Thomas sourit à la réaction de Marc, il semblait vraiment apprécier. Quand il goûta les madeleines, Tom ne put s'empêcher de rire, avant de finir son deuxième pain au nutella.

" C'est clair, ils sont doués les elfes ici! "

Il finit ensuite de boire son chocolat et attendit que Marc ait fini également. Sentant qu'un blanc allait encore s'installer, Tom lui demanda:

" Alors, tu veux faire quoi aujourd'hui? "

Le terro mis ses coudes sur la table et croisa ses mains, sur lesquelles il posa son visage d'ange. Il évitait d'avoir un regard trop bizarre, mais n'était pas sûr de réussir...

(Yiha c'est parti Smile lol )
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Pti déj pour deux Terros ! Empty
MessageSujet: Re: Pti déj pour deux Terros !   Pti déj pour deux Terros ! EmptyDim 20 Nov - 23:02

(En fait je vais tenter de jumeler entre Elementia et le boulot...Smile)

Marc s'empressa de finir sa première madelaine, tant elle était bonne. Il écoutait Thomas qui lui dit que les elfs étaient doués. Marc approuva d'un signe de tête, car il ne put parler, étant en train de boire son chocolat chaud. Puis il mangea rapidement et hop sa deuxième madelaine, et hop sa troisième madelaine. Sur ce il but un bon coup et finit entièrement sa tasse.
Thomas lui demanda alors ce qu'il voulait faire aujourd'hui...


*Le contempler ne me déplairait pas du tout... Héhé...*

"Euh et bien déjà, si j'ai bien tout compris, je dois aller ouvrir un compte à la banque... Et ensuite, je dois aller acheter toutes mes fournitures scolaires... C'est à Mivia Town, à ce qu'on m'a dit... Mais je sais pas du tout où c'est..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Pti déj pour deux Terros ! Empty
MessageSujet: Re: Pti déj pour deux Terros !   Pti déj pour deux Terros ! EmptyDim 20 Nov - 23:19

(yeah Smile espèce de sale gosse lol)

Marc expliqua tout ce qu'il devait faire dans la journée, chose à laquelle Tom répliqua dans un premier temps par un soupir.

" Hé ben rien que ça!!! Si tu veux je t'accompagnes va! En plus, je pense que je vais devoir passer dans quelques boutiques moi-même. "

Il était déjà passé à la banque, chez César et Manon, mais peut-être que quelque chose lui avait échappé... En fait, la journée s'annonçait plutôt chargée, mais pas désagréablement.

* Ouais, ça va être cool! En plus il a l'air sympa! *

" C'est bon, j'pense qu'on peut y aller... "

Thomas attendit néanmoins l'accord explicite de Marcus pour se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Pti déj pour deux Terros ! Empty
MessageSujet: Re: Pti déj pour deux Terros !   Pti déj pour deux Terros ! EmptyLun 21 Nov - 0:04

Marc écouta Thomas qui lui dit qu'il lui fallait aussi peut-être encore aller acheter des choses... Cela lui plut bien et il sourit, ce qu'il avait l'habitude de faire...

"D'accord, ça me va... Alors je te suis, étant donné que je ne sais pas exactement par où il faut passer..."

Il se réjouissait déjà de sa journée. Thomas peut-être aussi mais appramment, le programme que Marc venait de lui dire, de par sa longueur, ne lui plaisait pas vraiment... Enfin, c'était l'impression qu'il avait de Thomas, impression qui était peut-être fausse... Néanmoins, tous deux se levèrent, Marc toujours sa jaquette noire à la main, et se dirigèrent en dehors de la salle Berghamov.

(Bon ben cette fois j'étains l'ordi... Mais si tu veux tu peux déjà poster dans les couloirs... Je répondrai demain...)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Pti déj pour deux Terros ! Empty
MessageSujet: Re: Pti déj pour deux Terros !   Pti déj pour deux Terros ! EmptyLun 21 Nov - 1:17

(je passe directement à l'allée piétonne, sinon ça va traîner en longueur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pti déj pour deux Terros ! Empty
MessageSujet: Re: Pti déj pour deux Terros !   Pti déj pour deux Terros ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pti déj pour deux Terros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas en bout de table pour deux Terros
» Le voyage de deux Terros
» Deux terros vers Elementia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle Berghamov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser