ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un des projets de sous les fagots...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un des projets de sous les fagots... Empty
MessageSujet: Un des projets de sous les fagots...   Un des projets de sous les fagots... EmptyMar 8 Nov - 20:16

Chers Elementiens,

Je viens vous informer ici d'un futur projet pour Elementia!!!!
Nous avons été recrutés pour participer à un tournoi de Quidditch inter-écoles.
J'ai pris soin de regarder de quoi il en retournait et d'en discuter avec un conseil de joueurs.
Il a été décidé dans l'ensemble que cela pourrait être très sympa et qu'on pouvait s'y inscrire. Ainsi, j'ai donné notre réponse positive et je commence à décider en privé de comment vont se dérouler les choses.

Sans vouloir faire trop de blabla pour rien, je vais vous mettre un lien directement vers le forum concerné par cette coupe de Quidditch, et vous pourrez y lire tous les renseignements (c'est d'ailleurs nécessaire si vous pensez y participer...)
Pourriez vous répondre à ce message (ici ou dans réclamation) en disant si vous êtes interressés ou non dans ce projet. Sachant que l'on peut en faire partie comme joueur de Quidditch (auditions en cours, je le rappelle!!) ou comme spectateur, supporter etc...

Le lien est: http://quidditch.xooit.com

Bonne visite et n'hésitez pas à donner votre avis, avant que je donne le feu vert au joueurs "organisateur" pour venir présenter l'histoire en RP.

Elisabeth.

P.S: D'autres projets très sympas se mijotent...on pense à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Un des projets de sous les fagots... Empty
MessageSujet: Re: Un des projets de sous les fagots...   Un des projets de sous les fagots... EmptyMer 9 Nov - 2:40

Annonce liée à ce projet:

UN GRAND CONCOURS EST LANCE!!!

Il s'agit de pouvoir fournir à l'école nous acceuillant un Blason...

Ainsi, je lance un concours pour le blason de l'école. On fera un vote entre membre d'un conseil choisi par moi...

Voici le cahier des charges:

Citation :
Un blason de forme classique.
Dessus on doit voir les 4 principaux éléments (eau, terre, feu, air)
On doit aussi voir une représentation symbolique des maisons (furet, ours brun, dauphin et aigle... soit un symbole, soit une image, un dessin etc...)

A tous ceux qui aiment manipuler les dessins et l'informatique, lancez-vous dans le grand concours!! Merci de me signaler votre inscription, et on pourra admirer vos oeuvres après dépouillement ^^

Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un des projets de sous les fagots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des sous!! encore des sous!!
» Des ptits sous, des ptits sous..Encore des ptits sous...
» Des sous!!!
» DES SOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes annonces, règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser