ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Perso le plus populaire d'Elementia?

Aller en bas 
+7
Liev Vertumne
Lalwende Aïzawa
Nolan K'ren
Julia Dres
Galeane Keïl
Angelika Joy
Malicia Braid
11 participants
AuteurMessage
Narcissa
Invité




Perso le plus populaire d'Elementia? Empty
MessageSujet: Perso le plus populaire d'Elementia?   Perso le plus populaire d'Elementia? EmptyLun 7 Nov - 0:16

Je ne fais pas de sondage, y'a trop de gens susceptibles d'être adorés ou vénérés par d'autres joueurs!!! Ou même par son propre joueur! Je sais, j'ai un perso comme ça, je l'adore ^^.

Alors, la question est: En tant que joueur ou joueuse, quel est (ou quels sont) le(s) perso(s) que vous préférez sur Elementia? Ceux dont vous lisez les posts même s'il ne vous concernent pas? Ceux dont vous essayez de pronostiquer le destin, ou ceux avec qui vous préférez poster???

Pour ma part, il y en a un sacré paquet, mais j'avoue qu'en tête on trouve Nolan et Narcissa ^^, suivi par Victor, Liev, Thomas et Malicia. (les autres sont également très sympathiques comme Lena, Ambre ou Ryan... hein, la piscine lol)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 30
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Perso le plus populaire d'Elementia? Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus populaire d'Elementia?   Perso le plus populaire d'Elementia? EmptyLun 7 Nov - 0:25

Ba alors moi y'a toujorus un rapport avec le fait que j'ai joué avce la personne ou pas quand même:

Thomas, Liev, Aëlin, Lili ( en plus c'est pas trop long!! ), Magoth parfois, Eléanora et Angélika.

Vouala, mais bon, en règles général je lis pas trop les posts des autres, et puis en persos que j'aime bien y'a,

Liev, Thomas ( XD !! ), Minako, Ciguë, Victor, Nolan et puis Cissouille aussi !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Thomas D
Invité




Perso le plus populaire d'Elementia? Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus populaire d'Elementia?   Perso le plus populaire d'Elementia? EmptyLun 7 Nov - 0:29

Wahou!!! On dirait que j'ai la cote!!! Smile * Tom tout fier *

Bah moi j'aime bien Liev (non sans déconner lol), Thomas (ouais j'ai la cote pour moi-même aussi!), Aëlin, et puis Ambre aussi. Mais j'avoue ne pas lire d'autres posts. La flemme lol.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Perso le plus populaire d'Elementia? Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus populaire d'Elementia?   Perso le plus populaire d'Elementia? EmptyLun 7 Nov - 9:39

Moi, perso, j'aime bien...euh....

Suzie, Rémi, Malicia et Nolan! Il y avait Noémie aussi, même si on la voit plus trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Perso le plus populaire d'Elementia? Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus populaire d'Elementia?   Perso le plus populaire d'Elementia? EmptyLun 7 Nov - 19:19

*boude* Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Perso le plus populaire d'Elementia? Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus populaire d'Elementia?   Perso le plus populaire d'Elementia? EmptyLun 7 Nov - 19:30

Moi les persos que j'aimes bien, c'est : Malicia Braid, Lili Fricoti, Suzie Wetson, Galeane Keil, Angelika Joy et Aizawa Lalawende
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Perso le plus populaire d'Elementia? Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus populaire d'Elementia?   Perso le plus populaire d'Elementia? EmptyLun 7 Nov - 20:27

moi les persos que j'aime bien: Victor, Narcissa, Suzie, Aizawa, Eli (quoi leche botte chuis desole mais c vrai^^), puis plein d'autres en fait: Cigue, Margoth, Lili, Endymion, Cesar, Angelika, Elfa...enfin bref j'aime tout le monde (ou presque lool)....

C'était la minute inutile de Nono..

Merci Nono :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Perso le plus populaire d'Elementia? Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus populaire d'Elementia?   Perso le plus populaire d'Elementia? EmptyLun 7 Nov - 20:35

Perso que j'aime bien lire: Malicia(surotut depuis qu'elle fait moins de fautes xD :p .. jte chariiiiiii ) eleanora, Lili, et cigue, victor nolan ...... loool

sinon yen a plein d'autre ! Ah oui j'aime pas Lalwende moi comme perso xD je fait vraiment pas d'effort pour son rp :s J'aime bien lire les post Tom-liev aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Perso le plus populaire d'Elementia? Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus populaire d'Elementia?   Perso le plus populaire d'Elementia? EmptyLun 7 Nov - 23:00

Moi j'aime bien lire Malicia, le narrateur, Eli, golbi aussi ça me fait marrer, les posts de baguettes de tant en temps ^^, Nolan j'aime bien aussi, Eleanora, Nathan (parce qu'ils sont rares et sympas), et pis aussi Thomas ^^ dont je suis les messages à la trace parce que ya toujours mon nom dedant XD (lool et tes voix interrieurs me font trop tripper ^^ surtout la folle ^^ hihi) et aussi Aëlin qui a un super bon Rp, et avant j'aimais beaucoup ceux de Noemie mais elle vient pus bc p c'est triste Sad.
Euh... et pis en fait j'aime bien lire un peu tout pâr ci par là XD, en fait je suis des "histoires" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Perso le plus populaire d'Elementia? Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus populaire d'Elementia?   Perso le plus populaire d'Elementia? EmptyLun 7 Nov - 23:26

Bah chui ravie de voir que tant de persos vous plaisent!!! Very Happy Ca confirme une chose dont je m'étais rendu compte il y a peu de temps seulement...

Elementia c'est une Grande Famille!!! (Et nous sommes tous frèreuh! Smile )

Ps: je note que j'adooore les persos limite schizo qui se parlent à eux-mêmes!!! Style moi, Tom, Minako ça lui arrive aussi ou bien Malicia a des accès comme ça ^^ (bon y'a différents degrés hein... Tom c'est sûrement le plus atteint, moi j'donne pas de noms à mes voix! lool Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Perso le plus populaire d'Elementia? Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus populaire d'Elementia?   Perso le plus populaire d'Elementia? EmptyLun 7 Nov - 23:33

Moi j'aime bien les histoires entre Nono/Cissa/Vic/Mili mais ça veut pas dire que j'admire mon perso comme un fou!! c'est juste pour les histoires lol

J'aime beaucoup aussi Lili/suzie/angelika dans un autre genre.
J'aime bien aussi Liev/thomas/aëlin/malicia..

En fait, j'aime tous les mini scénar internes... ça ce dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Perso le plus populaire d'Elementia? Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus populaire d'Elementia?   Perso le plus populaire d'Elementia? EmptyMar 8 Nov - 10:06

Bon alors moi euh... j'aime bien pratiquement tout les perso (sauf le mien lol) mais dans mes préférés y a :
remi;malicia;noémie(pourquoi ne vient tu plus noémieee???mdr); narcissa , lili et suzie (je les veneres) ; thomas et aussi angelika!

sa fait beacoup tout ca! Et aussi je suis pas etonnée que mon perso ne soit pas dans les votes parce que moi aussi je l'aime pas mais sa fait tellement de temps que je l'ai commencé que j'ai pas envie de l'arrété et j'ai pas le gout d'en faire un autre. allez a ciao bonsoir!! (pourquoi je dis bonsoir moi?! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

Perso le plus populaire d'Elementia? Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus populaire d'Elementia?   Perso le plus populaire d'Elementia? EmptyJeu 10 Nov - 1:14

Lolll, en fait, à vous lire, c'est très très simple: ON S'AIME TOUS A LA FOLIE!!!

:smack GROS GROS GROS BISOUS PLEIN DE CALIN!!! :smack
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Perso le plus populaire d'Elementia? Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus populaire d'Elementia?   Perso le plus populaire d'Elementia? EmptyJeu 10 Nov - 19:04

moi je suis d'accord avec Elfa ^^

Y A DE LA JOIE ! VIVE LES BISOUX ! ET VIVE NOUS !!


mdr, je me calme, non moi comme perso j'aime bien : Elhy, Ambrounette, Orange, Angelika, Rémi, Endymon, Anigel, Arnold, Orange, Elfa, Liev, Eli, Lal, Gnomy, Lino, Madi (mdr ! ^^), Malicia, Margoth, Aëlin, Narcissa, Paul, Nathan, Golby, Lili, Suzie, THOMAS (^^)...

Wé...en gros, tout le monde ^^ Razz

PS : mille excuse à THOMAS que j'ai oublié ! pardon pardon pardon


Dernière édition par le Mar 15 Nov - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Thomas D
Invité




Perso le plus populaire d'Elementia? Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus populaire d'Elementia?   Perso le plus populaire d'Elementia? EmptyJeu 10 Nov - 20:19

" Héhé j'ai trop la côte moi avec mes problèmes sentimentaux!!! "
" Mouais, Madi t'a pas noté! "
" Hé, c'est pas juste!!! "
" Tsss... "


" VIVE ELEMENTIA !!! BISOUS A TOUT LE MONDE !!! ON S'AIME !!! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Es
Invité




Perso le plus populaire d'Elementia? Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus populaire d'Elementia?   Perso le plus populaire d'Elementia? EmptyJeu 10 Nov - 20:26

AMBROUNETTE???????? Madi c'est quoi ce surnommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais Very Happy espéce ... de... de... ben euh ... espéce de mini-madi!!!!

Ben pour les perso stars je dois dire que j'aime tous les perso Razz y comprit le mein Rolling Eyes

Madi si je te surprend a m'appeler encrore ne serait-ce qu'une fois Ambrounette je vias te nouchaké! (tu vois ce que je veux dire!)
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Perso le plus populaire d'Elementia? Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus populaire d'Elementia?   Perso le plus populaire d'Elementia? EmptyMar 15 Nov - 22:53

mdr Ambrounette Ca te plait pas comme surnom Ambrounette ? Moi je trouve ca très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 30
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Perso le plus populaire d'Elementia? Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus populaire d'Elementia?   Perso le plus populaire d'Elementia? EmptyMar 15 Nov - 23:01

( chui à la bourre ... ^^)

OUEEEE !! MOI AUSSI JVOUS AIME TOUT LES GENS !!!!!!


A quand qu'on fête les 10 ans d'Elé ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé





Perso le plus populaire d'Elementia? Empty
MessageSujet: Re: Perso le plus populaire d'Elementia?   Perso le plus populaire d'Elementia? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso le plus populaire d'Elementia?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de perso : Copyright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser