ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un Flammen et Marcus

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus M
Invité




Un Flammen et Marcus Empty
MessageSujet: Un Flammen et Marcus   Un Flammen et Marcus EmptyVen 30 Juil - 12:38

Marcus sentait à présent les doux parfums qui émanait des jardins, des parfums apaisants, envoutants. Marcus continua de marcher devant lui et prit le chemin qui menait à Elementia. Marcus dit alors:

" Parle moi un peu de toi. Où vivait tu avant, que faisaient tes parents ? Tu m'as beaucoup parler de ton père, il doit être très fier de toi... "

En voyant de loin la fontaine à la sirène, Marcus repensa à son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Un Flammen et Marcus Empty
MessageSujet: Re: Un Flammen et Marcus   Un Flammen et Marcus EmptyVen 30 Juil - 15:09

Nolan venait de pénétrer dans le sjardins en compagnie de Marcus. Une nouvelle fois, il fut emerveillé par leur beauté et la douceur des senteurs des plantes qui le composaient.

"Que c'est beau!!! Est ce que tout est aussi magnifique dans cette école?"

Le professeur demanda alors à Nolan des informations sur ses parents, ce qui lui rendit un instant sa morosité.

"Mon père est mort alors que j'avais 7 ans et ma mère est morte il y a peu de temps des suites d'une grave maladie. Je suis resté chez ma tante en France le reste du temps."

Il n'avait pas très envie de parler de l'assassinat de ses parents alors qu'il débutait une nouvelle vie à Elementia. Plus tard peut être, mais pour l'heure, il aspirait à profiter de la beauté des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Un Flammen et Marcus Empty
MessageSujet: Re: Un Flammen et Marcus   Un Flammen et Marcus EmptyVen 30 Juil - 16:44

" Oh... excuse moi je ne savais pas.... je suis désolé "

Marcus repensa alors à ses parents, morts eux aussi. Le professeur décida de changer de sujet, et semblant se rappeller de la première question de Nolan, il dit:

" Eh bien Elementia est vraiment superbe. Le château, les jardins, la forêt... presque tout est magnifique. "

Marcus regarda le château, il était vraiment superbe.

" C'est bientôt la rentrée et tu vas devoir aller faire les achats des fournitures scolaires. Tu es préssé d'avoir ta baguette ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Un Flammen et Marcus Empty
MessageSujet: Re: Un Flammen et Marcus   Un Flammen et Marcus EmptyVen 30 Juil - 20:48

Nolan sortit de ses pensées à la réponse du professeur.

"Ce n'est pas grave professeur, vous ne pouviez pas savoir..."

Il contemplait avec un émerveillement grandissant le jardin d'Elementia. Il était vraiment heureux d'être là!!!

"Ma baguette!?? oh oui j'ai hâte de l'avoir!! Quand est ce que je dois aller la chercher?"

Une baguette...nolan en révait...elle ferait de lui un vrai sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Un Flammen et Marcus Empty
MessageSujet: Re: Un Flammen et Marcus   Un Flammen et Marcus EmptyVen 30 Juil - 21:28

" Eh bien tu peux aller la chercher quand tu le désires, lais de préférences avant le début des cours. "

Marcus fit un clin d'oeil à Nolan.

" Nous voilà à destination ! "

Dit Marcus quand ils furent devant les portes du hall d'Elementia. Les portes étaient fermés. Marcus dessina alors une Rune dans le vide, celle ci brilla quelques instants d'une lueur bleuetée et vint se coller contre les portes du château. Puis la lueur disparut et les portes s'ouvrirent.

Marcus monta les marches le premier, fit signe à Nolan de monter, et entra dans l'immense hall.


( tu fais le post dans le hall ? )
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Un Flammen et Marcus Empty
MessageSujet: Re: Un Flammen et Marcus   Un Flammen et Marcus EmptySam 31 Juil - 4:30

(OK: Arrow Nolan et Marcus entre dans le chateau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Flammen et Marcus Empty
MessageSujet: Re: Un Flammen et Marcus   Un Flammen et Marcus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Flammen et Marcus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delphin et Marcus
» une baguette pour Marcus
» Le bureau du professeur Marcus Mortifer
» Recherche du bureau de Marcus Mortifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser