ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avec Keyra vers les lieux d'AQua

Aller en bas 
AuteurMessage
Mérope E
Invité




Avec Keyra vers les lieux d'AQua Empty
MessageSujet: Avec Keyra vers les lieux d'AQua   Avec Keyra vers les lieux d'AQua EmptyMar 25 Oct - 21:37

Mérope avançait avec Keyra dans la hall quand elle atteignirent un immense escalier. On aurait dit qu'il n'en finissait pas de monter...
Mérope était contente que Keyra est des béquille car comme ça elles n'allaient pas trop vite.

"Décidement, ici tout est très grand. Ils ne connaissent pas le petit."
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Ha
Invité




Avec Keyra vers les lieux d'AQua Empty
MessageSujet: Re: Avec Keyra vers les lieux d'AQua   Avec Keyra vers les lieux d'AQua EmptyMer 26 Oct - 12:05

Keyra commenca à monter les marches avec ses béquilles, elle les avait depuis une semaine et s'y était habitué, les escaliers ne lui fesait plus peur.

A chaque marche franchie, elle se retournait vers Mérope avec un grand sourire pour voir si elle suivait bien malgré le fait qu'elle allait surement la dépasser.


-Oui, je crois que la magie doit permettre de construire très très haut et magnifiquement bien aussi !

Keyra progressa encore un peu, sa cadence ralentit sinificativement à cause de l'épuisement, elle posait à présent son pieds bléssé sur les marches ce qui causait chez des petites grimaces et des petits gémissements de douleur.

-Au fait tu viens d'où ? demanda-t'elle la voix hachée par sa respiration un peu haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Mérope E
Invité




Avec Keyra vers les lieux d'AQua Empty
MessageSujet: Re: Avec Keyra vers les lieux d'AQua   Avec Keyra vers les lieux d'AQua EmptyMer 26 Oct - 12:32

Mérope avançait à présent a coté de Keyra.
Elle regardait Keyre. Elle ralentissait un peu

*Ses béquille doivent là gèner et ça doit être dur de monter comme ça. je vais lui dire de se reposer un peu.*

"Je vien d'un petit village que tu ne conné surment pas. Il s'applle Vitacliogne. Et toi ??? tu vient d'ou ???"

Keyra parlait avec la respiration saccadé.

*Aller il faut lui proposer de s'arreter.*

"Tu...tu...tu veut te reposer un peu ???"
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Ha
Invité




Avec Keyra vers les lieux d'AQua Empty
MessageSujet: Re: Avec Keyra vers les lieux d'AQua   Avec Keyra vers les lieux d'AQua EmptyMer 26 Oct - 13:50

Keyra tenta de prendre encore quelques marches mais elle fatiguait visiblement, quand Mérope lui proposa de s'arréter, elle se tourna vivement vers elle avec son habituel sourire et aquiesça.

-C'est pas de refus !

Elle s'assit sur une marche, tenant ses béquilles dans une main, regarda sa jambe bléssée puis se tourna vers celle qu'elle guidait.

-Tu as raison je ne connais pas ton village, moi je viens des Alpes, en Suisse mais dans ma famille on dit souvent qu'on est en Autriche.

Keyra sourit, la jambe tendue sur les marches.

*J'aurais pas du monter les escaliers moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Mérope E
Invité




Avec Keyra vers les lieux d'AQua Empty
MessageSujet: Re: Avec Keyra vers les lieux d'AQua   Avec Keyra vers les lieux d'AQua EmptyMer 26 Oct - 14:37

Elle s'assoit à coté d'elle

"Pourquoi vous dites que vous venez d'Autriche alors que vous venez de suisse. J'aurais toujours aimé habité dans le smontagnes pour pouvoir faire du ski. Je n'en ai pas fait souvent mais j'ai beaucoup."

Elle sourit elle aussi.

*C'est fou ce qu'elle sourit. Ca fait du bien de voir des personnes heureuses malgrès leurs blessures.*

"Qui était ta famille ?? Comment était il ?? Si ce n'est pas trop indiscret"
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Ha
Invité




Avec Keyra vers les lieux d'AQua Empty
MessageSujet: Re: Avec Keyra vers les lieux d'AQua   Avec Keyra vers les lieux d'AQua EmptyMer 26 Oct - 15:20

Keyra regardait un peu le hall, de haut il paraissait plus petit bien sur mais toujours très bien éclairé.

Elle se retourna ensuite vers Mérope.


-Bah... en fait... c'est une tradition familiale... et sa date de longtemps... y a eu des changements dans les limites aussi il y a eu des périodes suisses, d'autres autrichiennes puis on a finit par dire qu'on était en Autriche mais moi je préfère dire en Suisse ! C'est compliqué, c'est vrai !

Keyra rit un peu à l'évocation de la complexité et des "conventions" de sa famille.

-Oh t'inquiète ! j'adore parler ! Ma famille c'était des sorciers mais pas pur, y a eu quelques personnes qui venait du monde moldu... Mais mes parents on été tués et puis j'ai vécu avec mon frêre l2 ans ensuite, lui il fait des études pour devenir proffesseur dans les écoles de magie comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Delphe W
Invité




Avec Keyra vers les lieux d'AQua Empty
MessageSujet: Re: Avec Keyra vers les lieux d'AQua   Avec Keyra vers les lieux d'AQua EmptyVen 4 Nov - 20:57

[hj: donc je commence à squatter ^^]

Delphe vit 2 jeunes filles qui discutaient dans les escaliers. De la Suisse en plus! Elle dit à Maxime:

"Attends je reviens"

*Est-ce qu'il y a une Suisse dans le monde Sorcier?*


Elle se dirigea vers elle toute joyeuse, et après avoir subit l'humeur d'un escalier mécontent, elle arriva enfin à destination:

"Salut ^^! Je suis Delphe Windy, et vous? Vous allez bien?"

Puis elle marqua une pause afin de réflechir...

*Je sens que je vais avoir l'air d'une idiote mais c'est pas grave...*

"Vous parlez de la Suisse et de l'Autriche? Les pays du monde Moldu? Moi aussi j'ai habité là-bas, en France! Vous savez, le pays de la Tour Eiffel! En france aussi il y a des montagnes, elles ont le même nom que celles de la Suisse! C'est les Alpes! J'y suis allée une fois, j'y ai skié mais je suis pas très douée..."


Puis elle stoppa net, elle trouvait qu'elle parlait trop et qu'elle devait déjà assez les déranger comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Ha
Invité




Avec Keyra vers les lieux d'AQua Empty
MessageSujet: Re: Avec Keyra vers les lieux d'AQua   Avec Keyra vers les lieux d'AQua EmptySam 5 Nov - 10:50

(^^)

Keyra tourna la tête et vit une jeune fille arriver, elle se présenta.

-Moi je suis Keyra Haflinger. On reprend notre souffle enfin surtout moi !

Elle leva ses deux béquilles puis les reposa.

Puis, Delphe parla de la Suisse et de L'autriche en expliquant qu'elle avait grandit an France, qu'elle avait fait du ski dans les Alpes mais qu'elle était pas très douée.


-Moi, j'en fais pas souvent du ski, je me débrouille mais sans plus. J'habitais dans un haras avant, vous savez ce que c'est ? C'est un truc avec plein de chevaux ! Des Haflinger !

Keyra était très fière de porter le nom de SA race de chevaux. Mais sa famille n'était pour tant que les protecteurs de la race.
Revenir en haut Aller en bas
Delphe W
Invité




Avec Keyra vers les lieux d'AQua Empty
MessageSujet: Re: Avec Keyra vers les lieux d'AQua   Avec Keyra vers les lieux d'AQua EmptySam 5 Nov - 12:29

Delphe écouta Keyra se présenter:

*Heureusement que je n'ai pas l'air de les déranger... enfin j'espere*

"Ah je vois, c'est dur les béquilles, surtout dans les escaliers je pense! Quand j'étais en CM1 une amie avait des béquilles et je devais l'aider. Je les ai même essayées! Ca doit pas être marrant à force!"

Elle avait aussi fait du ski (elle devait mieux se débrouiller que Delphe) et quelle habitait dans un haras plein de Halfinger.

*Oh mais c'est son nom!!!*

"Tu as le même nom de famille que ces chevaux? Comment ça se fait?"

"J'espère que je ne vous dérange pas trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Ha
Invité




Avec Keyra vers les lieux d'AQua Empty
MessageSujet: Re: Avec Keyra vers les lieux d'AQua   Avec Keyra vers les lieux d'AQua EmptySam 5 Nov - 14:54

Delphe lui expliqua qu'en CM1 elle avait du aider une amie qui avait des béquilles et qu'elle les avait éssayées.

-Au bout d'un moment, ca fait vraiment mal aux bras !

Delphe remarqua ensuite que Keyra avait le même nom que SA race de chevaux.

-Ma famille à, il y a des générations, donné son nom à la race à condition d'en devenir protecteurs !

Puis elle réfléchit un peu, pour faire connaissance avec elle.

-Et tu... tu... tu viens d'où en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphe W
Invité




Avec Keyra vers les lieux d'AQua Empty
MessageSujet: Re: Avec Keyra vers les lieux d'AQua   Avec Keyra vers les lieux d'AQua EmptySam 5 Nov - 15:00

Delphe fit une grimace:

"J'imagine... Tu dois les avoir combien de temps?"
*J'espère uqe ce n'est rien de grave*
Puis elle lui expliqua qu'elle avait donné son nom aux chevaux à condition qu'elle devienne leur protectrice.

"Waaa j'espère qu'il n'y en a pas trop ça doit être un sacré boulot!!!"


Puis elle lui demanda où elle habitait:

"J'habitais en Normandie, dans la Manche près du Mont-St-Michel si tu connais. La ville s'appelle Granville, c'est près des îles Chausey. Contrairement à ce que l'on dit, il fait souvent beau là-bas, et l'hiver et beaucoup moins rude que dans le reste de la France! Et toi? Ca fait longtemps que tu es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Ha
Invité




Avec Keyra vers les lieux d'AQua Empty
MessageSujet: Re: Avec Keyra vers les lieux d'AQua   Avec Keyra vers les lieux d'AQua EmptySam 5 Nov - 15:46

Keyra fit également une grimace.

-Ca fait presque une semaine, il faudra que je passe à l'infirmerie voir si je doit encore les garder...

Keyra repensa à Eclipse et cela la fit détourner le regard, elle commencait vraiment à lui manquer, elle secoua la tête et retourna son regard vers Delphe.

-Quand on aime on ne compte pas !

Delphe parla de son pays natal.

-Tu as de la chance, chez moi il fait très froid l'hiver et un peu plus doux l'été. Et je suis ici depuis presque une semùaine j'ai eu des béquilles le jour de mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Delphe W
Invité




Avec Keyra vers les lieux d'AQua Empty
MessageSujet: Re: Avec Keyra vers les lieux d'AQua   Avec Keyra vers les lieux d'AQua EmptySam 5 Nov - 16:06

Keyra continua au sujet de ses béquilles:

"Arf pas cool! C'est pas super comme cadeau d'arrivée! C'est qui au fait la fille à côté de toi? Elle a l'air silencieuse... Elle est nouvelle elle aussi??? Tu es de quelle maison?"

*Elle est vraiment sympa cette fille...*

Puis elle se renseigna sur ce qu'elles allaient faire:
"Vous allez où?"
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Ha
Invité




Avec Keyra vers les lieux d'AQua Empty
MessageSujet: Re: Avec Keyra vers les lieux d'AQua   Avec Keyra vers les lieux d'AQua EmptyDim 6 Nov - 11:45

(on va attendre Mérope peut-être ?)
Revenir en haut Aller en bas
Delphe W
Invité




Avec Keyra vers les lieux d'AQua Empty
MessageSujet: Re: Avec Keyra vers les lieux d'AQua   Avec Keyra vers les lieux d'AQua EmptyDim 6 Nov - 12:17

(ok, sans problemes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Avec Keyra vers les lieux d'AQua Empty
MessageSujet: Re: Avec Keyra vers les lieux d'AQua   Avec Keyra vers les lieux d'AQua EmptyLun 7 Nov - 20:19

(je rep en coup de vent)
Maxime regarda delphes s'eloigné vers d'autre fille alors maxime voyant qu'elles preferaient restés ensemble dit:

"Bon moi je vais a la salle commune , je vous laisse entre filles ! bye"

Maxime partit vers le dauphin et pallat retrouver ses potes dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Delphe W
Invité




Avec Keyra vers les lieux d'AQua Empty
MessageSujet: Re: Avec Keyra vers les lieux d'AQua   Avec Keyra vers les lieux d'AQua EmptyLun 7 Nov - 20:29

[hj: ok, désolée ^^]

Delphe entendit la voix de Maxime resonner dans les escaliers.

"Bon moi je vais à la salle commune, je vous laisse entre filles! bye"

Delphe se retourna et vit Maxime s'en aller vers un Dauphin. Ca devait être le chemin dela Salle Commune! Elle le regarda jusqu'a ce qu'il disparaisse, puis revint à ses 2 nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Keyra vers les lieux d'AQua Empty
MessageSujet: Re: Avec Keyra vers les lieux d'AQua   Avec Keyra vers les lieux d'AQua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Keyra vers les lieux d'AQua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan et Keyra vers la Tour Aqua
» Avec Ephemeria vers la salle commune
» Keyra Haflinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser