ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Constance guide Miliana

Aller en bas 
AuteurMessage
Constanc
Invité




Constance guide Miliana Empty
MessageSujet: Constance guide Miliana   Constance guide Miliana EmptyJeu 29 Juil - 10:31

Constance guida Miliana dans la forêt mystérieuse. Elle était amusé par la facon que Miliana s'était emporté parce que Constance faisait pareil.

"Moi je suis à Aeri. J'étais pratiquement la première à arriver au chateau. Non non t'inquiete pas t'es pas la dernière en plus tu as de la chance le banquet de rentrée est demain. Après il faudra que tu ailles acheter tes fournitures et ton uniforme à Mivia Town. Dans ton cas il sera bleu foncé et bleu. Tu sais jouer au quidditch?"

Constance remarqua une sorte de cabane dans la forêt mais ne dis rien. Elle écouta calmement Miliana

*Bah voila, elle est très gentille cette fille! Je pourrais revenir au draoport pour guider un élève*
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Constance guide Miliana Empty
MessageSujet: Re: Constance guide Miliana   Constance guide Miliana EmptyJeu 29 Juil - 20:47

Miliana écouta Constance, lorsqu'elle lui parla du quidditch, Miliana baissa la tête.

"Euh ... ben ... à vrai dire, j'aimerai bien y jouer ... mais le problème, c'est que ... je suis jamais montée sur un balais"

Elle finit sa phrase d'une vitesse incroyable, espèrant que Constance ne l'ai pas entendue, elle ne voulait pas qu'on se moque d'elle parce qu'elle n'avait jamais monté un balais! Elle regarda la forêt et dit.

"Y a des licornes ici ??"

Le visage de Miliana s'éclaira, elle voulait à tout prix voir une licorne !
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Constanc
Invité




Constance guide Miliana Empty
MessageSujet: Re: Constance guide Miliana   Constance guide Miliana EmptyJeu 29 Juil - 21:39

Miliana semblait déçue de ne pas savoir jouer au quidditch.

" Oh c'est bête on aurait pu jouer au quidditch ensemble. Dès que tu sauras jouer on pourra faire un match si tu veux. "

" Des licornes ? Oh oui il y en a. J'en ai vu une l'autre fois. Elle était très jolie et j'étais contente. Tu aimerais voir une licorne ? Si on cherche bien on en trouverait peut etre une. "


Constance continua d'avancer tout en attendant la réponse de Miliana .
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Constance guide Miliana Empty
MessageSujet: Re: Constance guide Miliana   Constance guide Miliana EmptyJeu 29 Juil - 21:51

"Oh oui j'aimerai bien !!!"

Et elle applaudit !!Elle était très excitée par l'idée de voir un licorne !! Elle scruta la forêt les yeux mi-clos, quand soudain, elle mit un coup de coude à Constance .

"Hé !!! Regarde là-bas! C'est une licorne ça !!! Elle est belle !! Tu crois que je peux aller la caresser ???"

Miliana regardait la licorne avec tendresse, elle la trouva très très très [...] belle!!!! Elle aurait aimer monter sur son dos, et galopait pendant des heures ! Mais c'était impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Constanc
Invité




Constance guide Miliana Empty
MessageSujet: Re: Constance guide Miliana   Constance guide Miliana EmptyVen 30 Juil - 14:03

" Mais bien sûr que tu peux aller la caresser. Oh elle est magnifique, encore plus que celle que j'ai vu l'autre jour. Tu as de la chance c'est rare d'en voir aussi prés des jardins. "

Constance disait cela car ils étaient assez près des jardins. Elle s'avança et fit signe à Miliana de la suivre. La licorne se reposait sur l'herbe verdoyante, elle était allongée. Constance murmura à Miliana qu'elle pouvait la carresser.

" Il ne faut pas faire de bruit, les licornes n'aiment pas ça "

Murmura t elle.

" Vas y tu peux la carresser. "
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Constance guide Miliana Empty
MessageSujet: Re: Constance guide Miliana   Constance guide Miliana EmptyVen 30 Juil - 14:14

Miliana s'avança vers la licorne, lorsque Constance lui dit qu'il n'y avait aucun risque, les yeux brillants de plaisir.
Elle tendi sa main vers la licorne. Et la caressa.

"Voila ma belle, tu ne me fera pas de mal et moi non plus. Tu est très jolie tu sais ? ..."

Miliana murmura à la licorne pendant un bon moment. Puis se recula.

"Maintenant il faut que je parte à bientôt peut-être !"

Miliana se tourna et apperçut le château.

"Ohhhhh il est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!"

Elle se tourna vers Constance.

"On y va ????"

Elle n'attendit pas la réponse de Constance, et s'avança vers le château. Qui au fur et à mesure qu'on se rapprochait, était de plus en plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Constanc
Invité




Constance guide Miliana Empty
MessageSujet: Re: Constance guide Miliana   Constance guide Miliana EmptyVen 30 Juil - 14:36

" Oui c'est vrai il est très jolie mais..... Attends moi !! "

Constance courait pour rattraper Miliana, et c'est essouflé qu'elle arriva devant la nouvelle élève.

" Si...hhh.. si tu préfères on peut passer par les jardins.. hhh ... ils sont très jolies tu sais. Non ? tu préfères aller directement vers le château ? "
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Constance guide Miliana Empty
MessageSujet: Re: Constance guide Miliana   Constance guide Miliana EmptyVen 30 Juil - 17:04

Miliana était très excitée à l'idée d'arriver enfin dans le château, alors lorsque Constance lui proposa de passer avant par les jardins ou directement au château, Miliana sourit.

"Non non, je préfère aller directement au château! J'irais voir les jardins un autre jour ! Merci"

Et elle se dirigea vers le château, mais en attendant Constance cette fois-ci. Elle lui demanda alors.

"Mivia town, c'est loin d'ici ? Il faudra que j'aille chercher toutes mes affaires, je n'ai rien !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Constanc
Invité




Constance guide Miliana Empty
MessageSujet: Re: Constance guide Miliana   Constance guide Miliana EmptyVen 30 Juil - 19:26

" Si tu veux, mais tu rates quelque chose, les jardins sont vraiment superbes. Alors suis moi je vais te mener aux portes du château.

En disant cela, Constance marcha pour rattraper Miliana et continua en faisant signe à Miliana de la suivre.

Ils arrivaient à présent devant les immenses portes du château qui étaient ouvertes. Constance dit:


" Mais qu'est ce que tu attends, allez viens ! "

Et la jeune Aeri monta les marches de l'escalier et s'engouffra dans le hall de l'école.

( tu fais la suite dans le hall ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constance guide Miliana Empty
MessageSujet: Re: Constance guide Miliana   Constance guide Miliana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constance guide Miliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pittenram Miliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser