ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fonctionement du magasin

Aller en bas 
AuteurMessage
Anigel E
Invité




Fonctionement du magasin Empty
MessageSujet: Fonctionement du magasin   Fonctionement du magasin EmptySam 15 Oct - 14:40

Le magasin d'objets magiques est peut etre a cote de la librairie, et une porte est peut etre placee entre les deux, mais il est impossible d'acheter des article de la librairie dans la boutique d'objets magiques.
C'est justes pour une question de logique et que ca ne tournes pas a la prise de tete pour moi

Pour les articles, si ils ne sont pas dans la liste (qui est en contruction pour le moment), vous avez le droit d'inventer l'objet que vous desirez, mais c'est moi qui en fixerais le prix ainsi que le fait que il soies peut etre indisponible pour vous.

Si vous voulez des boucles d'oreille, vous avoir douze ans pour que je vous perces les oreilles
Pour les piercings, je consideres que vous devez avoir quatorze ans pour que j'aceptes de le faire, les tatouages ne seront pas avant vos seize ans.
A moins bien sur que vous n'ayez un mot de vos parents qui ne l'autorises (ou un faux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionement du magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du magasin
» Fonctionnement du magasin
» Description du magasin
» FERMETURE DU MAGASIN
» Blanche au magasin de baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser