ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dyana et le voyage a dos de dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
dyana to
Invité




Dyana et le voyage a dos de dragon Empty
MessageSujet: Dyana et le voyage a dos de dragon   Dyana et le voyage a dos de dragon EmptyDim 9 Oct - 15:40

Dyana redoutait l'arrivé du dragon car celui signifiait qu'elle allait devoir commencé a utiliser ses pouvoirs. Lorsque ls drogon arriva enfin se fut le moment des au revoirs que la jeune fille aurait aimé passer au oubliette.

Sa mère se mit a pleurer et a la serrait très fort dasn ses bras en 'appelant son poussin, son sucre d'orge... Enfin par un tas de surnom trop enfantin au gout de la jeune fille.


"Maman je suis plus bébé" dit-elle en repoussant gentillement mais fermenment sa mère. Son père quant a lui tentait de ne pas laissé voir sa tristesse. Mais au fait d'elle, Dyana savait qu'il était très fière de ca petit Dyana...
"Bon faut que j'y aille" tout en regardant d'un oeil le dragon.

*Comment on monte sur cette chose d'abord. J'en ai deja vu mais ils sont pas foutu de mettre un mode d'emploi non?*

C'est donc une certaine difficulté que Dyana monta sur le dragon. Elle vit a plusieur repriseq sont père s'approcha pour lui donner un coup de mains mais lui envoya un regard qui signifiait bien qu'elle n'avait pas besoin d'aide.

Elle y parvint enfin et fit signe a ses parents avant que le superbe dragon, il fallait bien le dire, ne s'envole vers cette école.

Le voyage ne dura pas si longtemps car aprés ce qui lui avait parut un quart d'heure, dyana pu enfin appercevoir les tour du chateau.


*Who c'est immense !*

le dragon se posa enfin et Dyana pu desendre de se moyen de transport. Elle préférait de loin le dragon que le magicobus!

Elle se souvint des instruction qu'elle avait recut a propos de son arrivée.

*Ben reste plus qu'a attendre..*

Elle se tourna vers le dragon dans l'espoir d'y trouver une compagnie mais celui si s'en alla laissant ses pabages sur place.

*Sympa...*
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Dyana et le voyage a dos de dragon Empty
MessageSujet: Re: Dyana et le voyage a dos de dragon   Dyana et le voyage a dos de dragon EmptyLun 10 Oct - 20:11

En passant devant le tableau d'affichages ce matin-là, Suzie remarqua qu'il y a avait de nouveaux noms sur la liste des arrivés au dragoport.

*Tiens une Flammen! ça pourrait être l'occasion d'en rencontrer une...*

Elle avait bien rencontré Lena lors du cours de sortilèges mais à vrai dire, celle-ci ne lui avait pas trop parlé donc elle ne l'avait pas beaucoup aidé à en savoir plus sur le caractère "flammen"! Suzie savait en effet que les élèves étaient placés dans les maisons selon leurs caractères mais elle n'en savait pas plus... Aussi était-elle très excitée de rencontrer Dyana. D'autant plus que celle-ci possédait une qualité nécessaire et suffisante pour Suzie : c'était une fille!

"Allez, viens Bobby, on va faire la connaissance d'une nouvelle élève"!

Elle courut jusqu'au dragoport et aperçut une jeune fille à son arrivée. Elle s'approcha d'elle et lui demanda :

"Heu... c'est toi la nouvelle Flammen??? Je me souviens plus de ton prénom!"

Suzie fit un grand sourire à celle qui allait à coup sûr devenir sa nouvelle amie!
Revenir en haut Aller en bas
dyana to
Invité




Dyana et le voyage a dos de dragon Empty
MessageSujet: Re: Dyana et le voyage a dos de dragon   Dyana et le voyage a dos de dragon EmptyLun 10 Oct - 20:23

Après quelques minutes, Dyana remarqua qu'une jeune fille blonde avec un ourson en pluche approchait d'elle et lui demanda si c'était bien elle la nouvelle flammen. L'arrivée de Dyana se passait pour le mieux.

*Elle a l'air super sympathique!*

Alors avec un immense sourire, elle se présenta a la jeune fille.

"Salut! Oui c'est bien moi, je m'appelle Dyana Tools et toi?"

Elle s'avaca vers la fille pour lui serrer amicalement la main. Se retournant vers ses bagages elle se dit qu'elle ne pourrait jamais porter tout ca.

*Pour un dragon c'est pas un problème mais pour moi ... c'est une autre paire de manche!*

Elle hésita et regara donc Suzie en ce demandant comment elle allait bien pouvoirs résoudre ce problème.

"Dis... euh ... tu saurais pas me dire ce que je dois faire avec mes bagages? Parce qu'il y en a un peu trop a màon gout... Au fait dans qu'elle maison était? Tu es chez les flammens comme moi?"

Tout en lui demandant cela, Dyana fut attirée par la peluche qui se trouvait dans les bras de son guide.

*Il trop mignon !!*
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Dyana et le voyage a dos de dragon Empty
MessageSujet: Re: Dyana et le voyage a dos de dragon   Dyana et le voyage a dos de dragon EmptyMar 11 Oct - 1:44

Par chance, la jeune fille qui attendait était bien la nouvelle que Suzie était venue chercher. Elle se présenta comme étant Dyana Tools.

"Moi, je suis Suzie Weetson. Et lui, c'est Bobby mon ours en peluche!" lui répondit-elle.

C'est alors que Dyana s'avança vers elle pour lui serrer la main. Suzie n'avait jamais fait ça, dans sa famille elle faisait toujours la bise... aussi fut-elle très surprise et ne put s'empêcher d'éclater de rire.

"Hi hi! Qu'est-ce que tu fais??? ça veut dire quoi ça??? En tout cas, c'est rigolo! Hi hi!"

Puis Dyana jeta un regard apeuré à ses bagages et demanda à Suzie comment elle allait bien faire pour porter tout ça!

"Nooon, t'inquiète pas!!! Y'a des petits dragonnets exprès pour ça! Tu mets tes bagages dans leurs paniers et après, tu t'en occupes plus : ils se débrouillent pour les amener dans ta chambre! Ils sont trop fort! A mon avis, pour l'instant, ils s'occupent que des bagages parce qu'ils sont trop petits mais après, ils iront sûrement chercher les nouveaux élèves chez eux!"

Elle prit alors quelques sacs de Dyana et les mit dans les paniers du dragonnet le plus proche.

"Voilà, maintenant, on peut y aller! Faut passer par la forêt là! Tu viens? Au fait, moi, je suis chez les Aquas! Mais je sais pas trop ce qui différencie les Aquas des Flammens parce que moi, je te trouve super gentille! Comme mes copains et copines Aquas! T'es même beaucoup plus gentille que ce gros méchant Ryan."

Suzie ne connaissait certes Dyana que depuis 2 minutes mais pour elle, tout le monde était toujours gentil à première vue... à part les garçons bien sûr! Elle sourit à Dyana, ravie de se faire une amie de plus.

(Tu peux poster dans la fôret! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dyana et le voyage a dos de dragon Empty
MessageSujet: Re: Dyana et le voyage a dos de dragon   Dyana et le voyage a dos de dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyana et le voyage a dos de dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du voyage...
» le voyage de Tom
» Un affreux voyage ...
» Dyana visite les jardins avec Suzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser