ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cours de musique Moldue (reprise)

Aller en bas 
+4
Madigrigri Waloï
Suzie Weetson
Angelika Joy
Manon Seyes
8 participants
AuteurMessage
Manon Seyes
commerçante/ boutique de musique
Manon Seyes


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/02/2005

Cours de musique Moldue (reprise) Empty
MessageSujet: Cours de musique Moldue (reprise)   Cours de musique Moldue (reprise) EmptySam 8 Oct - 20:44

Manon Arriva dans le château avec, comme toujours, un sourire jusqu'aux oreilles. Elle salua les personnes qu'elle croisait et arriva enfin devant le panneau d'affichage. Elle avait décidé de reprendre les cours en option de musique moldue. Elle trouvait leurs instruments fabuleux et leur musique magnifique et elle trouvait dommage que les enfants se limitent aux instruments sorciers, même si elle les adorait aussi.

Citation :
"Chers Elèves,

Je vous annonce qu'un cours de Musique moldue va ouvrir ses portes.
Dans ce cours il sera question d'apprendre à connaître la musique moldue, ainsi que les instruments qui la fabriquent.
Le but second mais non moins important de ce cours serait de former un "groupe", une "bande" qui pourrait devenir le groupe de l'école et se représenter en fin d'année.
Ce groupe aura une musique parfaitement ecclectique.
Si vous souhaitez faire partie de cette grande aventure, inscrivez-vous en précisant votre nom, prénom, maison et instrument joué ou connu. (instrument moldu!).

Merci!! Et à bientôt!

Manon Seyes.

Manon afficha cette annonce et partit rapidement vers sa boutique, espérant que nombreux s'inscrieraient...

(n'hésitez pas à venir!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Cours de musique Moldue (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique Moldue (reprise)   Cours de musique Moldue (reprise) EmptyLun 10 Oct - 2:38

Angelika se promena dans les corridor, et remarquat qu'il y avait encore une nouvelle annonce....toutefois, celle ci parlait de musique moldus!!

*Wahou! En plus, c'st la gentille dame qui va donner les cours!!*

Angelika étai tplus qu'excité!

Elle sortit une plume, déposa ses chose par terre pour ouvrir un petit encrier et y tremper sa plume, puis écrivit son nom.

Citation :
Angelika Joy
1ère anné
Aqua

Puis, elle ressera toutes ses choses, prit le tout entre ses petit bras, et enfin, après avoir relu l'affiche un nouvelle fois qui disait qu'un groupe pourrait être former dans l'école, Angelika repartit vers sa tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Cours de musique Moldue (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique Moldue (reprise)   Cours de musique Moldue (reprise) EmptyMar 11 Oct - 2:27

Suzie passait devant le tableau d'affichage et vit qu'un nouveau message y était accroché...

*Cool! Peut-être un nouvel accouchement!!!*

Suzie était au comble de l'excitation mais celle-ci diminua bien vite lorqu'elle se rendit compte qu'en fait, il s'agissait d'une proposition de cours en option. Ceci dit, le cours proposé était "musique moldue" et Suzie adoooorait la musique!

*Tiens, pourquoi pas essayer???*

Elle hésita mais ce doute se dissipa entièrement lorqu'elle vit que sa compagne de chambre, Angelika, était inscrite également!

*Cooool!!! On va faire un groupe dans notre chambre!*


Elle sortit une plume et écrivit à la suite d'Angelika :

Citation :
prénom, nom : Suzie Weetson.
maison : Aqua (dans la même chambre qu'Angelika)
instrument joué ou connu : Heu... en fait, je sais jouer de rien mais je connais plein d'instruments... le piano, le violon, la trompette, la guitare... c'est grave???
Comme d'habitude, Suzie n'avait pu faire ni court, ni comme tout le monde mais elle espérait vraiment être acceptée dans ce cours même si ces connaissances dans ce domaine était plus que limitées...
Revenir en haut Aller en bas
Manon Seyes
commerçante/ boutique de musique
Manon Seyes


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/02/2005

Cours de musique Moldue (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique Moldue (reprise)   Cours de musique Moldue (reprise) EmptyJeu 13 Oct - 20:35

(allez les élèves!!!! Déjà que ma boutique est en faillite, je voudrais pouvoir jouer!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Cours de musique Moldue (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique Moldue (reprise)   Cours de musique Moldue (reprise) EmptyJeu 13 Oct - 21:15

Madi passait par là, et comme à son habitude, regarda le panneau d'affichage. Rien de nouvrau mise à part cette petite affiche.

*Chouette ! De la musique ! Ca pourrait être interressant !*

Citation :
prénom, nom : Madigrigri Waloï
maison : Terro
instrument joué ou connu : j'en connais plein mais j'aimerais apprendre le djembé

C'est vrai que cet instrument l'avait toujours attiré. Son pays aussi. Elle repartit en direction de sa tour, la tête remplie d'images d'Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Cours de musique Moldue (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique Moldue (reprise)   Cours de musique Moldue (reprise) EmptyDim 16 Oct - 3:39

(Allez les gens!!!! SVP! Inscrivez-vous!!! Crying or Very sad J'ai appris qu'il fallait 5 personnes pour que le cours ait lieu alors il manque juste 2 petites personnes!!! Siouplé! Ce sera trop bien! On va faire un super groupe et on fera un show encore mieux que les Zombyrock!!!!!! Mr. Green Suzie en chanteuse de métal!!! bounce bounce bounce bounce bounce ça va déménager! :DD )
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Cours de musique Moldue (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique Moldue (reprise)   Cours de musique Moldue (reprise) EmptyDim 16 Oct - 15:56

(moi je viens!)

<Regarde Rémi!!!! La-bas!! y'a une annonce nouvelle!!!>

*ah oui, on va aller voir...*

L'aeri s'approcha du tableau et pu lire que la marchande Manon Seyes, celle qui avait changé sa corde de violon avait affiché quelque chose concernant un nouveau cours. Elle lui en avait parlé dans sa boutique et Rémi, malgré sa grande timidité se sentit très enthousiaste.

*j'étais dans l'ancien cours de musique moldue, alors autant continuer...*

<oh, et regarde!! y'a même ton amoureuse!!!!>

*Ah oui!! y'a Angelika...!!! .... .... .... ... MAIS TAIS TOI!!! C'est pas mon amoureuse d'abord!!! tu racontes n'importe quoi!!!!*

Rémi nota alors son nom suite à la liste.

Citation :
Prénom: Rémi
Nom: Lepage
Instrument joué ou connu: Je joue du violon

<Remi est amoureux-heu!!! amoureux-heu!!! Remi et Angelika, ne se quitteront pas!!!! Angelika et Rémi, beaucoup plus qu'amis!!!>

*tu racontes n'importe quoi!!! d'abord tu sais même pas ce que tu dis!!!*

<Amoureux heuuuu!!!>

Et Rémi partit, la tête pleines des pensées de Kiwi, qui chantonna jusque tard dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

Cours de musique Moldue (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique Moldue (reprise)   Cours de musique Moldue (reprise) EmptyMer 19 Oct - 17:37

Orange passa devant le tableau d'affichage et vit qu'il y avait un cours de musique moldue.

*je vais pouvoir m'améliorer à la flüte traversière!*

elle regarda son sac à bandouillère dfans lequel se trouvait la flüte traversière que son père luyi avait offerte quand elle était petite.

*comme mon père serait fier de voir comme je joue maintenant! J'ai commencé à six ans, j'ai maintenant onze ans... ça fait déjà cinq ans! il doit y avoir une sacrée différence!*

Elle prit son stylo et écrivit

Citation :
prénom: orange
nom: tryan
maison: terro
année: première
instrument: flüte traversière.

*voilà!*

elle regarda qui était déjà inscrit.

*chouette, il y a madigrigri et rémi, que j'avais rencontré dans la salle berghamov...ça va être bien! en plus, les élèves jouent de pleins d'instruments différents, je pourrais apprnendre un 2 e instrument...*

elle repartit vers la salle terro, avec plein de musique en tête.

(le cours peut commencer!)
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Cours de musique Moldue (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique Moldue (reprise)   Cours de musique Moldue (reprise) EmptyJeu 3 Nov - 17:23

(C'est normal que je n'ai toujours pas les accès à ce cours? Il a pas été créé encore?
Manon, t'es oùùùùùùù?????????)
Revenir en haut Aller en bas
orange tryan
Première année/Terro
orange tryan


Nombre de messages : 254
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/09/2005

Cours de musique Moldue (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique Moldue (reprise)   Cours de musique Moldue (reprise) EmptyJeu 3 Nov - 19:04

(j'ai pas non plus les accés au cours...)
Revenir en haut Aller en bas
http://papyon.blogspirit.com/
Delphe W
Invité




Cours de musique Moldue (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique Moldue (reprise)   Cours de musique Moldue (reprise) EmptyJeu 3 Nov - 20:01

(réservez moi une chtite place, j'peux pas encore venir vu que je suis encore avec un guide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noé Parker
première année/Flammen
Noé Parker


Nombre de messages : 91
Localisation : À Elementia, comme tout les autres pendant les cours ^^
Date d'inscription : 25/07/2005

Cours de musique Moldue (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique Moldue (reprise)   Cours de musique Moldue (reprise) EmptyVen 4 Nov - 7:04

[Eh !! Moi aussi je veux y participer ! Juste finir mes courses. Si M.Belcoupe veut bien me répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Cours de musique Moldue (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique Moldue (reprise)   Cours de musique Moldue (reprise) EmptyVen 4 Nov - 19:24

(rien ne vous empeche de vous inscire déjà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Manon Seyes
commerçante/ boutique de musique
Manon Seyes


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/02/2005

Cours de musique Moldue (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique Moldue (reprise)   Cours de musique Moldue (reprise) EmptySam 5 Nov - 21:36

(inscrivez-vous mes petits! je vais écrire à Elisabeth pour qu'elle ouvre le cours, j'ai assez d'élèves! ouais c'est la résuréction de Manon Seyes! Mr. Green )

Edit: Mp envoyé et j'ai ajouté les noms des mêmes non incrits...haha c'est donc trop tard pour vous défiler maintenant! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Cours de musique Moldue (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique Moldue (reprise)   Cours de musique Moldue (reprise) EmptyMer 14 Déc - 19:38

(moi aussi, je vais venir, mais il faut pour ca que Manon arrives a me pousser a jouer d'un instrument ^^
Enfin, dans le post qui est dans sa boutique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de musique Moldue (reprise) Empty
MessageSujet: Re: Cours de musique Moldue (reprise)   Cours de musique Moldue (reprise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de musique Moldue (reprise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de la confiserie et de la boutique de l'apothicaire
» reprise du magasin de farce et d'attrapes
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes annonces, règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser