ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ina Aerwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Ina Aerw
Invité




Ina Aerwen Empty
MessageSujet: Ina Aerwen   Ina Aerwen EmptySam 8 Oct - 20:22

Nom - Prénom: Aerwen Ina

Age 11 ans

Histoire
: Il y a de cela quelques années, Enora Renesi et William Aerwen se sont rencontrés dans de circonstances assez incroyables.
Enora vivait dans une famille riche, noble, un milieu dans lequel la politesse et le respect des règles comptaient plus que tout. Sa mère lui répétait chaque jour de se conduire comme une gentille comtesse, aimante et souriante, mais il se trouvait qu'Enora détestait cette famille, cette vie et ces conditions, et se conduisait comme une vraie rebelle, semait la pagaille dans le château où elle vivait, et rêvait d'une vie d'aventures, une vie où elle pourrait voyager, sans tenir compte de l' état de sa robe ou de sa coiffure.

A l' inverse, William Aerwen naquit dans une famille nombreuse mais pauvre, si pauvre qui lui devait voler pour se nourrir. Ainsi, très jeune, William devint expert pour s'introduire dans les maisons les mieux gardées. Ses parents, ses frères et soeurs , et tout ceux qui le connaissaient affirmaient que ce garçon avait un don. Et ils avaient raison. William se rendit très vite compte que la magie l' entourait, et que parfois après une émotion forte,une chose étrange se produisait, comme une pièce qui apparaissait dans sa main ou encore des coffres forts qui s' ouvraient tous seuls. Cependant, il n'alla jamais dans une école de magie, préférant exercer son pouvoir au profit des siens.

Un jour , il fut amené à cambrioler la maison des Renesi, la mieux gardée de la ville de Fastreet, la maison d'Enora. Une fois encore, il y pénétra sans peine, et réussit à dérober quelques richesses de la famille. Mais, en retournant rapidement sur ses pas, son regard aperçut ce portrait, qui représentait une magnifique jeune fille, il en resta béat d'admiration. Ce moment d'inatention lui fut fatal, une porte s' ouvrit, la même jeune fille que celle représentée sur le portrait le fixa droit dans les yeux, et, étrangement calme, demanda " Est-ce-donc une façon d'entrer chez les gens ? Reposez ça tout de suite, et je vous laisserais repartir, à l'inverse,j' appelle à l'aide et vous ne tarderez pas à finir sous les verrous... " .Wiliam reposa sous butin, admiratif devant cette demoiselle qui le regardait dignement et lui laissait une chance de s' enfuir. Au moment où il allait se glisser dans le soupirail par lequel il était entré, la jeune fille déclara " Et si jamais vous reveniez, passez par la porte, c'est plus facile d' accès, et je vous l' ouvrirai rapidement". C'est ainsi que les deux jeunes gens se donnèrent rendez-vous tous les soirs, à l'insu des parents d'Enora, et finirent par tomber éperdument amoureux l' un de l' autre.

Hélàs, ce bonheur ne pouvait durer. Un beau jour, le père d'Enora les surprit ensemble, et William se retrouva en prison. Il fut exécuté par ordre des parents d'Enora, et le chagrin de la jeune fille fut inconsolable. Quand elle s'aperçut qu'elle était enceinte, elle n'eut d'autre choix que de s'enfuir et accoucha dans une église, donnant naissance à Ina.

La petite fille grandit avec sa mère, dans une chaumière qu'Enora avait acheté avec l'argent qu'elle avait pu emporter en s'enfuyant. Ina se révéla bien vite timide, et ne s'ouvrait à personne, même à sa mère, qui était désespérée devant le caractère renfermé de son enfant. La jeune fille provoquait également des événements étranges autour d'elle Irruption de furoncles sur des personnes qu'elles n'aimait pas, des objets qui se brisaient soudainement lorsqu'elle était en colère ou encore ses cheveux qui se coloraient en rouge lorsqu'elle était heureuse. Ina ne s'étonnait pas de tout ces événement étranges, elle sentait la magie fourmiller dans ses doigts, elle se doutait qu'elle n'était pas humaine. En revanche sa mère s'en inquiétait, devenait folle chaque foisque les cheveux de sa fille devenaient d'un rouge éclatant, où qu'un objet se brisait dans la maison.

Lorsque la lettre d'Elementia arriva , Enora comprit enfin ce qui se passait chez sa fille, et , malgré le refus d'Ina à l'idée de laisser sa mère seule , elle réussit à convaincre la petite sorcière de partir. Leur peine fut immense à toutes les deux de se séparer, mais elles savaient que tout ceci était pour leur bien. Ina se rendit donc à Elementia,dans la maison des Aeri où elle esperait rencontrer des gens et peut-ête connaître l'amitié.

Caractère: Ina est d'une sensibilité rare, à fleur de peau, et est extrêmement réservée, préférant tout garder pour elle plutôt que de se confier aux personnes qui l'entourent. La jeune fille est très mystérieuse, ne dévoilant ses secrets à personne. Elle est pourtant d'une générosité rare, et quiconque prendrait la peine de l'écouter verrait qu'Ina ferait tout pour rendre les autres heureux. Elle est très calme et, sans doute héritage de son père, d'une discrétion incroyable.

Physique:
Ina possède des cheveux bruns,bouclés et rebelles qui tombent en fouilli sur ses épaules, et deux yeux bleux en amande timide et craintif, qui ne cessent de jeter des regards furtifs autour d'elle. Sa petite taille fait d'elle un personne à laquelle on ne prête pas beaucoup attention.

Particularités : /
Revenir en haut Aller en bas
Ina Aerw
Invité




Ina Aerwen Empty
MessageSujet: Re: Ina Aerwen   Ina Aerwen EmptyDim 18 Déc - 18:23

Bon, j'ai trouvé que c'était une bonne idée de faire ça, donc voilà, j'espère que vous ne me prendrez pas pour une copiteuse Very Happy

Arrivée d'Ina à l'école

Arrivée au dragoport
Traversée de la forêt
Arrivée aux jardins
Le hall
Les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Ina Aerw
Invité




Ina Aerwen Empty
MessageSujet: Re: Ina Aerwen   Ina Aerwen EmptyVen 24 Fév - 22:10

Potions
-un chaudron ( fond 2 cm)
-mille herbes et champignons magiques, par Phyllida Augirolle
-potions et philtres en tout genre, par Phillippe bochodron
-3 fioles

Histoire de la magie
Histoire de la magie par Bathilda Tourdesac

Elementarisation
-"Manipuler les élèments" par Frederico Bengalio
-des parchemins
-de l'encre bleue et noire
-le kit d'Elementarisation (j'en donnerai une description précise à notre nouvel apothicaire)

Sortilèges
Baguette magique : Je l'ai
Support d'écriture (parchemin, bloc...) Je l'ai
Plume et encre : Je l'ai
"Les sortilèges mineurs", par Sir Flitwick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ina Aerwen Empty
MessageSujet: Re: Ina Aerwen   Ina Aerwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ina Aerwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser