ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ryan et Ambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Es
Invité




Ryan et Ambre Empty
MessageSujet: Ryan et Ambre   Ryan et Ambre EmptySam 1 Oct - 17:22

Toujours dérière les talons de Ryan et toujours aussi affamé, Ambre arriva enfin a la salle berghamov. La salle était légèrement plus remplie en élèves que les deux salles précédente mais ce n'est pas ce qui préocupa Ambre. D'abord elle voulait nourrir son pauvre estomac.

Elle chercha du regard une table ou s'assoire et décida au petit bonheur la jeune de s'assoir sur la troisèeme table en partant de la gauche.

"La ca sera très bien! Mais euh ... Je ne voudrais pas paraitre idiote mais ou est la nourriture?"

Elle le regarda dans les yeux et ressentis encore un pincement au coeur mais n'y préta pas attention car elle ne savait pas ce que cela voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Ryan et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Ambre   Ryan et Ambre EmptyDim 2 Oct - 12:16

Ryan avait amené Ambre dans la salle à manger, car la faim se faisait sentir. Mais au fait, Ryan non plus n'avait pas mangé! En même temps, il n'avait plus très faim ces temps-ci. Il s'assit avec Ambre, et quand elle lui demanda comment on faisait, Ryan lui expliqua en ces termes:

" Il suffit de demander ce que tu veux manger. Et sois précise, j'ai déjà eu des sales tours... "

Alors, Ryan dit à haute et intelligible voix:

" Une salade de tomates avec vinaigrette! "

Avec un petit sourire, il ajouta:

" La je les taquine, mais il parait qu'une fois il y en a qui ont eu des petits pains au chocolats, mais glacés... alors on ne sait jamais. "

Il regarda son assiette, un peu trop remplie pour son estomac atrophié, et par politesse, attendit qu'Ambre commande pour manger.

(et les autres joueurs, incrustez-vous ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Es
Invité




Ryan et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Ambre   Ryan et Ambre EmptyDim 2 Oct - 13:42

*Hum demander ce que l'on a envie?*

"On peut vraiment demander ce que l'on veut? ... Bon alors je voudrasi une salade de crevettes et un morceau de pain demi-gris s'il vous plait!"


Une peu embété par le fait de devoir parler dasn le vide, Ambre leva les yeux vers Ryan avec léger sourire et demanda:

"C'était bien?"

Elle n'eu pas besoin d'attendre la réponse du jeune homme car son assiette et son morceau de pain se matérialisa devant ses yeux assez stupéfait par ce phénoméne.

Puis remarquant qu'elle avait oublié de demander une boisson elle en fit part également à son compagnon.


"Tu veux boire quoi? J'ai oublié de demander autant tout faire en même temps non? Moi ca m'amuse cette facon de servir plutot que d'avoir des hommes qui attendent votre commende juste a quelques centimétre de vous!"

Ambre croisa les braset s'appuya sur la table en attendant la réponse de Ryan.

(allez les ptis gens venez vous incruster ! Joyeusement ou méchemment!)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Ryan et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Ambre   Ryan et Ambre EmptyMer 5 Oct - 22:57

Ryan regarda Ambre commander avec beaucoup de précision, ce qui le fit sourire. Elle lui demanda ensuite si c'était cela, et il hocha de la tête, toujours souriant à demi. Puis, Ambre lui demanda ce qu'il voulait boire.

" Euh une Biéraubeurre je crois que ça me ferais du bien... "

* En plus du fait d'être en face d'une si jolie fille à regarder! *

Ryan mangea un peu en attendant, gardant toujours un oeil sur Ambre. Il avait un peu peur que tout ceci ne soit qu'un rêve, et qu'il se réveille pantelant sur le sol dur du couloir sombre et abandonné qui était devenu sa maison. Elle-même semblait irréelle. Ryan avait trop peu l'habitude de ce genre de filles, mais il n'était pas déçu pour autant.

" Après tu vas devoir repartir dans ta maison... il se fait tard tu sais. "

Il avait un regard et un ton plutôt paternel, mais avec une note sérieux d'inquietude et de souci vis à vis d'Ambre. Il ne voulait pas qu'elle aie d'ennuis à cause du vagabond d'Elementia qu'il était devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Es
Invité




Ryan et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Ambre   Ryan et Ambre EmptyJeu 6 Oct - 18:13

"Une bierre au beure?"

*Jamais entendu parlé vaut meiux pas que j'essaie.*

"Bon lor je voudrais une bière au beure et un jus de fruits multivitaminé s'il vous plait"

Ambre ne savais toujours pas ou regarder lors de sa demande. Les verres apparuent devant eux et elle servit le verre a Ryan.

"Tiens, au fait tu as une petite amie toi non?"

Ambre savait bien que la quesiton était indiscrete mais après tout si Ryan ne voulais pas lui répondre elle s'en contenterait. Elle se pencha au dessus de la table et s'approcha de lui pour jeter un coup d'oeil a sa boisson.

"Je peux y gouter?"

Elle entendit ensuite que Ryan lui parlait vaguement des horaires et du fait qu'elle devait retourné dans son dortoirs.

"Oui tu a peut etre raison mais bon encore quelques minute le temps de finir ca et puis je m'en irais."

Ambre ne savais pas pourquoi mais elle n'était pas très pressée de rentrer dasn sa chambre. Elle était bien la en compagnie de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Ryan et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Ambre   Ryan et Ambre EmptyJeu 6 Oct - 22:01

Ambre commanda, même si Ryan fut surpris qu'elle ne sache pas ce qu'était une Biéraubeurre. Alors, poliment, mais avec de la curiosité, il lui demanda:

" Tes parents sont moldus? Enfin je veux dire... c'est connu la Biéraubeurre alors... "

Il était un peu gêné, surtout par le fait qu'il préférait toujours les gens avec des parents sorciers. Mais il n'était pas lui-même sang-pur, et pensait que cette histoire de sang pur était du pur n'importe quoi. En fait, Ryan n'a rien contre les moldus, mais préfère les sorciers ^^.
Ambre lui fila son verre, et il s'empressa de boire. Aussitôt, il sentit une chaleur familière envahir son estomac. Il faillit s'étouffer quand Ambre lui demanda s'il était casé.

* Peuvent pas être moins directes ces filles? *

" Hein? Euh... nan. "

Il repensa un dixième de seconde à Emilie, avant de l'effacer de son esprit. Ambre était dix fois mieux, et infiniment plus sympa. Elle lui demanda si elle pouvait goûter, et sans rien dire, Ryan lui tendit son verre.

* Tombe pas amoureux toi... *
* Moi? Amoureux? A la bonne blague! *
* Ouais bah on sait jamais -_-' *


Ryan finit son assiette, et regarda Ambre, attendant peut-être une phrase gentille... ou peut-être rien du tout. Elle était assez belle pour qu'on la regarde sans raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Es
Invité




Ryan et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Ambre   Ryan et Ambre EmptyVen 7 Oct - 12:09

Ambre fut surprise par le fait que Ryan était un peu géné de lui demander si elle était de famille moldu.

"Euh si moldu veut dire sans pouvoir magiques alors oui je suis de parents moldus. Et toi tu es de parents moldus?"

Revenant sur le sujet de la bieraubeurre, Ambre se dit que si elle était si connue, il aurait fallu qu'elle y goute encore plus. Donc c'est sans honte qu'elle bu dans le verre de Ryan.

*Hummm c'est bon cette chose!!*

Une fois qu'elle rendit le verre a son propriétaire, la jeune fille sentit qu'elle avait une légère moustache de mousse et chercha un mouchoir dans ses poches et s'essuya la bouche.

Suite a sa question de petite amie, Ambre sourit du fait que Ryan s'était presque étranglé en entendant cette question.


"Ah bon .. je pensais... Parce qu'il faut l'avouer! tu es plutot mignon dans ton genre avec tes méches folles devant tes yeux, qui sont entre parenthése très beaux aussi."

Ambre n'avait jamais était génée de dire la vérité a quelqu'un. Mais la se n'était pas de la géne qu'elle ressentait mais une certaine chaleur qu'elle n'avait jamais encore ressentit.

Aprés avoir finis son verre, elle se leva et s'étira.


*Il doit etre quand même tard je pense.*

Puis s'approchant du coté de Ryan elle s'assit sur la table d'une manière non-chalente.

"Bon tu veux qu'on fasse quoi? A moins que tu veuille rentrer ans ta tour?"

Ambre savait qu'il ne voudrais pas rentrer mais si il voulait se débarasser d'elle, elle voulait l'entendre de ses oreilles car elle n'aviat pas du tout envie de retourner pour aller se coucher. Elle avait l'habitude de veiller assez tard chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Ryan et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Ambre   Ryan et Ambre EmptyVen 7 Oct - 21:06

Ryan écouta Ambre parler de ses parents, et secoua la tête quand elle lui demanda si ses parents étaient moldus.

* Bah... est-ce que j'ai une tête de moldu? *
Puis, elle lui dit qu'il était plutôt mignon, et que c'était ça qui lui avait croire qu'il avait une copine. Ryan rougit un peu, mais ne détourna pas le regard.

" J'espère que c'est pas ironique... je me coiffe à l'arrache en ce moment... "

* Normal... vu le temps que je passe dans ma tour! *

Ambre se leva alors, et vint s'assoir sur la table, à côté de lui. Il la regarda d'en bas, et n'aimait pas cette impression de petitesse. Elle lui demanda ce qu'il voulait faire, et il eut un frisson à l'idée de retourner dans sa tour.

" J'en sais rien... Tu peux rester un peu avec moi, à errer dans les couloirs mais si Rufus te choppe, il te fera pas de cadeaux. Moi? Retourner dans ma tour? C'aurait pu être une blague, mais ça me fait pas rire. "

Il eut alors un regard attristé, sans s'apitoyer une nouvelle fois sur son sort. Ryan allait encore dormir, ou tout du moins essayer, dans son couloir sombre et abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Es
Invité




Ryan et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Ambre   Ryan et Ambre EmptyVen 7 Oct - 21:36

"T'inquiéte pas c'est pas ironique ! C'est la vérité vrai! Croix de bois croix de faire si je ments je vais en enfer!"

Ambre aimait bien cette pseudo grandeur, elle était en position de force car bien qu'elle soit de taille normale elle se sentait tout de même très petite. Allez savoir pourquoi.

Puis elle sauta par terre pour retomber sur ses pieds et tendit sa main a Ryan.

"Allez viesn on va euh ... je sais pas trop ou et tanpis pour Rufus c'est ca? Si il se pointe on fera une partie de cache cache. j'ai aps trop envie d'aller dormir ..."

Ambre prit un air de chien battu en regardant Ryan.

"S'il te plait..... mignon petit garcon" dit elle avec un sourir niais. "J'ai trouvé! on va passer la nuit a la belle étoile dans le jardin ou dans la foret ?"

Ambre était contente de cette idée, elle se demandait encore comment elle avait fait pour latrouver ( la personne se reconnaitra!)
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Ryan et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Ambre   Ryan et Ambre EmptyVen 7 Oct - 21:38

( Wink ^^ Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Ryan Tay
Invité




Ryan et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Ambre   Ryan et Ambre EmptyVen 7 Oct - 22:12

Ryan soupira devant la témérité d'Ambre. Finalement il lui dit:

" Allez, allons dans les jardins si ça te fais plaisir. Mais tu diras pas que c'est de ma faute si on se fait taper dessus! "

* Rho pis on s'en cale!!! Si je peux faire perdre des points aux aquas, pourquoi refuser? *

Devant une telle pensée, Ryan sourit, et regarda Ambre d'un oeil nouveau. Un peu tarée, très belle, et légèrement agaçante. La fille parfaite! Il se leva, et avec un sourire en coin, il lui demanda:

" Tu dors jamais? "

* Je lui prends la main? *

Ryan était plutôt à l'aise avec elle, même si un picotement familier sur son avant-bras lui rappelait la déprime dans laquelle il était quelques heures seulement auparavent. Il marchait vers la sortie, et attendait Ambre. Quand elle arriva à sa hauteur, il lui prit la main comme si c'était une chose courante et normale.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Es
Invité




Ryan et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Ambre   Ryan et Ambre EmptyVen 7 Oct - 22:43

(la suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan et Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Ambre   Ryan et Ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan et Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia et Ambre.. Fin de la course
» Ambre Milnt
» Ambre Esperanza
» Ambre et ses fournitures
» Ambre en foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Salle Berghamov-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser