ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 N'oubliez pas ...

Aller en bas 
AuteurMessage
L'oeil d'Elementia
super administrateur
L'oeil d'Elementia


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

N'oubliez pas ... Empty
MessageSujet: N'oubliez pas ...   N'oubliez pas ... EmptyMar 27 Juil - 14:45

Suite aux différents posts observés ici, je me permets de faire un petit rappel, vu que Endymion le fait très souvent :

Quand vous achetez une baguette, c'est Endymion qui décrit où non si elle vous accepte ou pas et quels sont les effets quand vous l'avez en main.
(Je lui fais confiance pour fouiller dans les profils et trouver la réaction adaptée aux personnages : ce qu'il fait déjà certainement vu la qualité de son Role Play)

En tant que client vous décrivez juste les sensations : si vous êtes heureux de la tenir en main, quels émotions cela vous fait il, ect ...
(Ce serait même marrant qu'un peronnage sente une baguette le piquer et que finalement la baguette l'accepte : il se ferait piquer à chaque fois qu'il lancerai un sort lol !!)

voilà !! Je compte sur vous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
N'oubliez pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser