ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cours n°1:approche en douceur.

Aller en bas 
+3
Lili Fricoti
Elisabeth Eidos
Nolan K'ren
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luc Kyrl
Invité




Cours n°1:approche en douceur. Empty
MessageSujet: Cours n°1:approche en douceur.   Cours n°1:approche en douceur. EmptyLun 12 Sep - 17:39

Luc arriva dans la serre numéro 1 une demi-heure avant le début de son premier cours en tant que professeur afin de vérifier si tout était prêt pour accueillir les élèves et,heureusement,c'était le cas puisque aucune plante n'avait fait des siennes durant la nuit,il faut dire que cela aurait été surprenant puisque les végétaux que contient cette serre numéro 1 sont plutôt "passives" même si ça ne siginifie pas pour autant qu'il n'y a aucune plante potentiellement dangereuse.Puis,une fois sa petite inspection terminée,Luc attendit ses élèves à l'intérieur de sa "salle",le stress se faisant de plus en plus ressentir.

*Le grand moment se rapproche...Il ne manque plus que les élèves.*



(le cours commence qd ts les élèves de 2e année seront là!ah oui,pour les "retards" je ne serai pas méchant dc on va dire que vous pouvez arriver jusqu'à dimanche soir grand maximum)
(voila c'est édité Eli^^)


Dernière édition par le Mar 13 Sep - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun