ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Idees de PNJ

Aller en bas 
+3
Ulrich James
Eleanora Tombs
Julia Dres
7 participants
AuteurMessage
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Idees de PNJ Empty
MessageSujet: Idees de PNJ   Idees de PNJ EmptyVen 2 Sep - 11:59

Voila, ca fait un bout de temps que cette idee me trotte dans la tete...

Je me damandes sil serais possible de faire des PNJ "Eleves de Aeri/Aqua/Flammen/Terro"
Comme ca, ca nous permetrais de pouvoir faire agir les eleves des anees superieures, par ce que que dans les salles communes, les chmbres, les couloirs, le parc, ... on ne trouves que des 1ere annee!!!

Et puis, comme ca, on aurais des PNJ qui pouraient par exemple aller chercher des eleves dans le hall (pourquoi pas ^^)

Enfin, je sais pas ce qu'en pense la patronne...

PS : Oui, je sais que c'est pas vraiment une remarque, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Idees de PNJ Empty
MessageSujet: Re: Idees de PNJ   Idees de PNJ EmptyVen 2 Sep - 12:41

Personellement j'aime pas trop l'idée , un élève ça doit évoluer et tout ! a quoi ça servirait de croiser un pnj élève ? on le reverra pas...
On pourra pas continuer a discuter avec lui ni rien...
En plus les troisième quatrième anée et tout il faut juste attendre un peu pour qu'on en ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Idees de PNJ Empty
MessageSujet: Re: Idees de PNJ   Idees de PNJ EmptyVen 2 Sep - 12:51

Je désaprouve également.
je t'explique mon point de vue ^^
En fait, un joueurs qui a envie de jouer un élève jouera le sien, pour que celui ci progresse rencontre des gens etc..
je ne vois pas l'interêt de jouer a la place d'un troisième année surtout si il est PNJ.
Bien sur quand on traine dans les couloirs on a bien envie de rencontrer un élève de troisième année. Et dans ce cas là pourquoi pas mais c'est toi qui va le jouer avec en face ton perso..
Donc ca n'a pas grand interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Idees de PNJ Empty
MessageSujet: Re: Idees de PNJ   Idees de PNJ EmptyVen 2 Sep - 13:25

Perso l'idée aurait pu être bonne, mais je suis d'accord avec Ulrich. J'irais meme plus loin.

Le fait d'avoir des pnjs permet de donner plus de piments à un post (comme avec gobelin, le chevalier etc...). Mais un autre élève, tu peux toujours le jouer dans ton propre poste.

Utilioser un pnj pour aller chercher quelqu'un dans le hall va fausser entièrement le jeu. ça pourrait permettrer de débloquer une situation, mais le but du forum est de faire jouer le plus de personnes possibles. Avec ce système, on ne pousse plus les gens à participer.

Je ne sais pas si je suis très clair (j'en doutes en fait^^), mais en gros, pour moi, le fait de jouer des pnjs élèves risquent de diminuer l'interet d'avoir ses propres persos élèves.

Regarde Gaston par exemple: il est bien pratique (meme si c pas un vrai pnj) mais il permet de combler les breches...d'un autre coté, s'il participe trop, les gens vont cesser de jouer des commerçants (dejà que c'est la deche en ce moment)...

Si tu veux des eleves de classes superieurs, alors il faut pousser le jeu à avancer pour que nos persos évoluent.....

mais je suis d'accord pour dire qu'il manque ce coté "années supérieures" dans l'école......

trad: quand est ce qu'on passe en seconde année????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Idees de PNJ Empty
MessageSujet: Re: Idees de PNJ   Idees de PNJ EmptyVen 2 Sep - 14:21

Nolan K'ren a écrit:

Si tu veux des eleves de classes superieurs, alors il faut pousser le jeu à avancer pour que nos persos évoluent.....

mais je suis d'accord pour dire qu'il manque ce coté "années supérieures" dans l'école......

trad: quand est ce qu'on passe en seconde année????? ^^

Non, c'est pas nos persos que il faut pousser pour qu'ils changent d'annee... c'est les profs!
Par ce que je crois que tout ceux qui comme moi sont arrives au courant du mois d'octobre attendent toujours leurs troisemmes cours das chaque matiere....
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Idees de PNJ Empty
MessageSujet: Re: Idees de PNJ   Idees de PNJ EmptyVen 2 Sep - 14:23

D'accord avec Nolan !^^ Sur le coup j'ai pas tout suite vu ça !^^ Mais c'est vrais t'as raison !!

Enfin, c'set vrai que pour l'instant y'a ce côté qui est pas très réaliste, mais après tout hein ... On est là pour s'amuser, en plus comme les pnj n'évoluré pas etc, je ne vois pas l'interrer de les jouer !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Idees de PNJ Empty
MessageSujet: Re: Idees de PNJ   Idees de PNJ EmptyVen 2 Sep - 19:27

Tous les élèves attendent leur troisième cours mais moi j'attends mes devoirs d'Elementarisation...
Je ne peux pas commencer un cours sur les Elementals si je n'ai pas les devoirs sur les élementals, je voulais que ce soit complémentaire!

Soit dit en passant, je désaprouve aussi cette idée. Les pnj sont plutôt des créatures, des tableaux, voire des fantômes, mais un pnj élève est trop personnel. Regarde par exemple: Madame Poivron est un pnj, mais finalement, en la jouant énormément, je lui ai donné une personnalité bien précise, je la fait parler aux élèves en leur donnant des noms de fleurs etc, et finalement, j'ai modelé l'infirmière, et c'est presque un perso à moi.. tu vois?
Donc si on fait un pnj élève, et que tu le joues, tu vas finalement aboutir à son évolution certaine personnelle, alors qu'un pnj ne devrait pas réelement évoluer.

Sinon, petite remarque: Tous les élèves ayant actuellement un post en cours pour faire leur devoir d'Elementarisation ne seront pas pénalisés si le devoir n'est pas rendu à temps. Ils seront noté une fois le topic fini et le devoir rendu. Les autres, soit vous m'envoyez un mp avec votre devoir (n'allez pas commencer un post maintenant, ce serait un peu facile..) ou alors, des points en moins. Je rappelle la date d'échéance: 6 septembre... Soit mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Idees de PNJ Empty
MessageSujet: Re: Idees de PNJ   Idees de PNJ EmptyVen 2 Sep - 22:25

Hum je rapeelle que c'est les vacs c'est pour ca que les quatrième cours on pas començé ...
Yen as pas mal qui vont passez en Seconde année là donc, je pense que ca ira vite.
Je trouve que cette Anée a passée assez vite pour moi (Ulrich qui parle )
Parceque trois cours c'est peu, même si c'est très long. Enfin bon.

mes remarques sont pas Utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idees de PNJ Empty
MessageSujet: Re: Idees de PNJ   Idees de PNJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idees de PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Les inclassés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser