ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La venue de la nouvelle directrice!

Aller en bas 
+4
Julia Dres
miliana pittenram
Lili Fricoti
Elfa Mini
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

La venue de la nouvelle directrice! Empty
MessageSujet: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! EmptyMar 23 Aoû - 17:32

Elfa, tranquillement, se rendit dans la salle commune des Aqua, où elle avait donné rendez vous aux élèves.

Elfa était bienheureuse d'avoir été nommé directrice de cette maison! Elle avait eu vent du caractère des petits Aqua, et elle se doutaient bien que cela n'allait pas être de tout repos!!

*Bon allez! T'as surement déjà vue pire qu'une bande d'Aqua en furie!*

Le sourire accroché au lèvre, elle pénétrat alors dans la salle commune.

La jeune professeur découvra alors une grande pièce vaste, circulaire, ou règnait une joyeuse ambiance. Il y avait toute sorte de bleu, ce qui rapellait bien que l'élément de l'eau était prédominant dans cette maison! Elle fut bouche bée de voir qu ele plancher était transparent, et qu'en fait, elle marchait sur une aquarium empli de poisson!!!!

Émerveillé par la beauté de cette pièce, elle se promena entre les fauteuil et les table de travail éclairé par des flamme flottante. Tout dans cette pièce avait été pensé, choisis, jusqu'au fontaine qu'y s'y trouvait!!!

Enfin, après avoir tout onservé des yeux, Elfa prit une chaise, et l'amena près d'une des cheminé de la salle commune. Elle monta dessus, puis claqua de smains.

"Bonjour bonjour tout le monde!!!!!! Puis-je avoir votre attention! J'espère que vous avez tous lu mon petit mot!!! Je suis votre nouvelle directrice, Elfa Mini."
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

La venue de la nouvelle directrice! Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! EmptyMar 23 Aoû - 21:58

Lili sussotait une de ses sucettes lorsque quelqu'un qu'elle ne connaissait pas entra dans la salle commune.

C'était une femme, bien que Lili crut un moment que c'était une nouvelle élève.....en effet, la nouvelle venue était de petite taille, mais son visage était plutot celui d'une adulte.

Lili fut très etonnée de la voir, et se demanda qui ça pouvait être et ce qu'elle faisait là.

Puis le jeune femme se présenta. Elle était leur nouveau directeur de maison. Ou plutôt leur nouvelle directrice.


"C'est plus M.Elentir? C'est dommage...il était mignon."

Son passage avait en effet été très bref.

Elle se leva et alla à la rencontre de la nouvelle directrice.


"Bonjour Madame...moi c'est Lili!::!!"

Elle lui fit un énorme sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




La venue de la nouvelle directrice! Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! EmptyMar 23 Aoû - 23:23

Ryan était pour une fois dans sa salle commune, à ruminer sur le taux de gaminerie élevé de certains éléments de sa maison, et évidemment, à songer à changer de maison, quand le nouvelle directrice arriva.

* Neptus, Elentir, maintenant Mini... C'est plus une maison, c'est un appart à louer! *

Ryan regarda de loin la nouvelle venue, restant dans son fauteuil, coincé dans un coin de la pièce. Il n'était pas d'humeur à faire la fête. Il était tout seul dans une maison qui ne lui convenait absolument pas.

* J'aurais du être Flammen, ou Terro... *
* Si t'es Aqua c'est qu'il y a une raison! *
* Bah laquelle alors? C'est pour me torturer à coups de neunoeuds roses dans les tifs? *


Il était très rabat-joie et cynique en ce moment, et lança un court 'Bienvenue' à Mlle Mini, on ne peut plus impoli et désapprobateur.

* Elentir était pas mal... mais rien ne vaudra Neptus... Pourquoi il s'est barré lui? Comme Eric d'ailleurs! *

Puis, Ryan reporta son regard sur le jardin, qu'il épiait depuis un moment déjà. Personne ne l'avait encore ennuyé, et il espérait que ça allait durer.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

La venue de la nouvelle directrice! Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! EmptyMer 24 Aoû - 10:55

Mili était tranquillement en train de bouquiner lorsqu'elle vit une femme de petite taille pénètrer dans la salle. Ce devait surement être la nouvelle directrice, les directeurs avaient tous tendance à disparaître, enfin ceux d'aqua!
Elle se leva donc pour aller à la rencontre de cette nouvelle directrice, et au moment de passer devant Ryan celui-ci lança un bienvenue, peu chaleureu, Mili s'avança donc vers lui, et lui mit une petite claque sur la tête, amicale bien sûr! Et elle s'assit sur lui.

"Tu pourrais être plus gentille!!! Tu veux un 4eme directeur?!! Imagine ils en trouvent pas, et ils nous refourgue Rufus!! Tu voudrais de lui comme directeur!!"

Mili, sourit! Puis, toujours sur Ryan. Elle fit un coucou de la main à Mini.

"Bonjour!! Moi c'est Miliana Pittenram! Préfette des aquas!! Bienvenue!"

Elle sourit, puis rajouta

"J'espère que vous aller rester un peu plus longtemps que les 2autres, j'en ai mart de changer de directeur tout le temps. Puis, faut faire gaffe! Mes camarades ils sont super excités!! Surtout Lili!"

Sachant que Lili ne serait pas ce que voulait bien dire Mili par là, Mili la regarda et lui sourit.

"T''es la plus gentille quoi!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Ryan Tay
Invité




La venue de la nouvelle directrice! Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! EmptyMer 24 Aoû - 15:10

Ryan fut un peu plus énervé quand Mili lui tapa sur la tête et se servit de lui comme fauteuil. Mais il ne dit rien. Il se contenta de sourire et de lui lancer:

" C'est clair que Rufus... j'en veux pas. Mais t'assis pas sur moi, après Vic va me tuer. "

* Non pas que j'aie peur de lui! *
* Bon un peu quand même... *


Ryan lança un autre regard à sa nouvelle directrice, et devait admettre qu'après tout, ça pourrait bien se passer. Puis, Miliana parla de Lili. Avec une colère contenue comme il le pouvait, il chuchota à Miliana:

" S'il-te plaît, ne parle plus d'elle... "

Il exagérait, mais Lili et Suzie lui sortaient par les trous de nez... C'était pas vraiment sa faute s'il les détestait !
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

La venue de la nouvelle directrice! Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! EmptyJeu 25 Aoû - 21:55

Quelques un des élèves qui étaient présent dans la salle lui souhaitèrent la bienvenue, une toute jeune fille pour commencer, au nom de Lili.

Elfa, d'un petit coup d'oeil, se douta que cet enfant devait être assez...euh, active disons! Elle avait l'air vive, et son grand sourire qu'elle lui lança, après avoir dit tout haut que c'était dommage pour l'ancien directeur car il était bien mignon, confirma l'idée qu'Elfa se faisait d'elle: une petite bombe de joie exubérante!

Avec un grand sourire, Ellfa la remercia d'être si gentille, puis, son oreille fut attiré par un Bienvenur assez simple, un peu distant, comme si l'élève qui l'avait dit n'était pas de bonne humeur. Elle chercha des yeux qui cela pouvait être, puis vit un jeune homme assis dans un fauteuil, avec un air revêche sur le visage.

*Bon! T'auras bien le temps de t'en occuper plus tard! Faut les laisser s'habituer à moi: pauvre petits chou, cela fait maintenant la troisième fois qu'ils changent de directeur!!!*

Après ce petit remue-méninfe, elle dit bonjour à une jeune fille qui venait elle aussi lui souhaiter bienvenue, Miliana Pittenram, et qui lui dit clairement que de changer tout le temps de directeur... Bof!!! Elle était tannée!

Bref, toutes cette petite bande avait l'air bien joyeuse, ce qui plut à Elfa!

"Merci à tous ceux qui sont venue me souhaiter la bienvenue personnellement! J'aimerais, pour débuter notre petite rencontre, que chacun, vous veniez vous assoir en cercle autour de moi, que l'on puisse faire plus ample connaissance, et discuter un peu de ce que vous attendiez de moi, maintenant que je suis votre directrice de maison."

Puis elle descendit de sa petite table, trainant un fauteuil au millieu de la salle, poussa les autre un peu plus loin, puis s'assoyat.

"Allez venez tous!!! Même toi jeune homme, assis tranquil dans ton fauteuil! Viens nous rejoindre!"

Elle avait hate que tous ces petits soit assis, pour leur donner leur surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

La venue de la nouvelle directrice! Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! EmptySam 27 Aoû - 19:24

Julia arriva dans la salle commune, en ne regardant surtout pas le sol... Elle ne savais pas nager, et l'eau l'angoissait un peu a la base...
Mais depuis sa chute dans la riviere, son angoisse s'etais transformee en veritable phobie...

Maintenant, elle traversait la salle commune les yeux leves vers le ciel pour ne pas voir cette eau qui menacait de l'engloutir a chaque instant.

C'est alors que elle vit une petite femme qui etais la directrice de sa maison... Julia se rapella alors sa discussion dans le bureau de la directrice...
Mlle Mini savais que Julia n'etais pas vraiment une fille a proprement parler...
(He oui Elfa, tu est des rares personnes privilegiees a savoir que Julia est Transsexuelle ^^)
Et Julia esperais que elle n'allais pas se mettre a la chanter sur tout les toits.....

Ca faisait deja quatres persones dans l'ecole qui savaient pour Julia... c'etais deja beaucoup

Elle se blottis, les jambes repliees sous elle, dans un fauteuil pres de la directrice et la salua


"Bonjour mademoiselle.... je suis Julia... Julia Dres"
"Bienvenue dans notre tour"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

La venue de la nouvelle directrice! Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! EmptyLun 29 Aoû - 21:42

Lili était en effet surexcitée par sa rencontre avec la nouvelle Directrice des Aquas. Celle ci semblait ravie de l'accueil fait par les élèves, et leur demanda de se réunir autour d'eux. Elle appela notamment Ryan.

"Lui c'est qu'un gros méchant madame. Il a été vilain avec ma copine Suzie."

A ce moment là, oubliant Ryan, elle nota que Suzie n'était pas là.

"SSUUUUZZZIIIIEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'ES OOOOOOUUUUUUUUUUU?????????????????????????????????"
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

La venue de la nouvelle directrice! Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! EmptyJeu 1 Sep - 5:12

Angelika entra dans la salle commune, et vit alors certaine personne assise sur le sol, et une petite femme, ou p-t est-ce une élève, qui était en plein centre!

*Mais que se passe t'il!!*

Curieuse, comme toujours, elle s'avança vers le groupe, et remarquat que c'était vraiment un adulte, peut-être la nouvelle directrice de maison, car jamais des adules entrait ici!

*Bah, je n'ai qu'à aller lui demander!!*

Angelika marchat jusqu'au groupe, et s'installa elle aussi par terre.

Puis, après avoir dit allo à Lili, elle se tourna vers la femme.

"Bonjour, moi je m'appelle Angelika Joy. Et vous? On ne se connait pas encore non?? êtes vous notre nouvelle directrice?? Enfin, vous m'avez l'air sympatique quand même!!! Alors, qu'est ce qu'on fait assis ici, par terre!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

La venue de la nouvelle directrice! Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! EmptySam 3 Sep - 1:41

(lolll ok!)

Lorsqu'Elfa voulut se mettre à parler, une petite entra alors dans la salle, et lui dit bonjour.

Elfa la reconnut aussito: c'était la jeune fille qui n'en était pas vraiment une!!

*Eh bien, comme je comprend cette enfant! Combien de fois, dans ma jeunesse, aurais-je voulu me faire étirer les jambe pour changer mon phisyque!! Enfin!!*

Elfa lui fit un grand sourire, puis lui rendit son salut.

"Bonjour mademoiselle Dres! Comment aller vous aujourd'hui! Je suis heureuse de vous avoir parmis nous pour cette petite rencontre de présentation!"

Puis, la jeune Lili lui dit que le jeune garçon qu'Elfa venait d'interpeller était en fait un gros méchant, selon son expression.....

"Eh bien, je verrais cela par moi même ma petite Lili!!!"

Puis, lui fesant un clin d'oeil, elle se retourna car elle venait de voir quelqu'un d'autre pénétrer dans la tour des Aqua. Comme une petite curieuse, elle s'avançait vers elle, et d'une traite, se présenta, lui dit qu'elel la trouvait sympathique, lui demanda si elel la connaissait, puis demanda se qu'ils fesaient assis par terre!

*Oufff!!! Un petit ouragan!!!*

Le sourire toujours aux lèvres, Elfa répondit à toutes ces questions.

"Eh oui Angelika, je suis votre nouvelle directrice de maison, Elfa Mini, et je suis bien heureuse de t'avoir parmis nous. On se rencontre aujourd'hui pour un petit meeting de présentation, et pour que vous me disiez ce que vous aimeriez que je fasse pour vous ici! Tu veux commencer??"
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Ryan Tay
Invité




La venue de la nouvelle directrice! Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! EmptySam 3 Sep - 13:45

Ryan, qui se remettait tout juste de la seule vue de Lili, qui lui donnait presque des boutons, rechuta dans sa colère grondante et sournoise quand celle-ci le qualifia de 'gros méchant' avec sa saleté de voix de crécelle. Ensuite, elle se mit à crier après sa copine, donc une tornade de questions stupides et bonne humeur frisant l'ignorance.

* Mais faites-la taire!!! Et mettez lui un sac sur la tête!!! *

Ryan ne la supportait plus du tout à présent. La simple vue de la fillette lui donnait des coliques. Elle lui sortait par les trous de nez!!! Mais, le jeune homme lança un regard à Miliana, puis à sa nouvelle directrice. Il ne pouvait pas être désagréable avec tout le monde tout le temps! Finalement, il se leva, et rejoint le groupe, mais resta silencieux, et son regard, sombre.

* Pitié, elle parle encore et je lui couds les lèvres à vif avec une aiguille à laine!!! *

Ryan chercha du regard Miliana. Depuis qu'Eric et Emilie étaient partis, Mili et Ulrich étaient ses seuls véritables amis chez les Aquas. En fait non... C'étaient les seuls amis qu'il avait dans toute l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

La venue de la nouvelle directrice! Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! EmptyMer 7 Sep - 0:17

Suzie était tranquilement ( What the fuck ?!? ) en train de jouer à la poupée dans sa chambre lorsqu'elle entendit un cri strident :

Citation :
"SSUUUUZZZIIIIEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'ES OOOOOOUUUUUUUUUUU?????????????????????????????????"
*Mais c'est la voix de Lili! Elle a l'air en danger, faut que je me dépèche! ça doit encore être Ryan qui l'embète!*

Suzie se leva donc précipitamment et débarqua dans la salle commune en criant :

"Liliiiii! ça va??? C'est ce gros méchant de Ryan qui..."

Mais elle s'interrompit en voyant que personne n'embétait Lili et que la plupart des aquas étaient assis autour d'une dame qu'elle ne connaissait pas.

"Oups, désolée madame... Je pensais que Ryan était encore en train d'embêter Lili."

Tout en s'avançant vers Mlle Mini, elle continua son explication.

"Parce que moi, je suis la copine de Lili alors j'aime pas qu'on l'embête. Mais d'habitude, c'est elle qui me protège parce qu'elle est plus grande. Au fait, moi je m'appelle Suzie. Et vous, vous êtes qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




La venue de la nouvelle directrice! Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! EmptyMer 7 Sep - 20:01

(hum hum... loool)

Ryan, qui pensait être en voie de resociabilisation, entendit Suzie arriver bruyamment, pléonasme au passage, et le traiter à nouveau de gros méchant. Mon dieu, il ne les supportait plus! Elles lui sortaient par les trous de nez! Oubliant sa nouvelle directrice, et aussi Mili, il se leva et se mit à hurler.

" J'en ai marre! J'veux changer de maison !!! JE VOUS HAIS!!! "

* RHAAA SPA POSSIBLE!!! *
* Calmos... *
* Nan! j'vais me les faire! *
* Zen... *
* Les étriper et leur faire manger leur cordes vocales *
* Tranquille... *
* Leur faire bouffer tout ce qu'elles ont de rose!!! *


Sur ce, il s'enfuit vers la sortie, et en courant, partit vers la bibliothèque. Un endroit où il serait bien tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

La venue de la nouvelle directrice! Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! EmptyJeu 8 Sep - 21:08

Alors que Lili s'inquiétait pour elle, Suzie fit son apparition dans al salle commune.

Sa réaction réflexe fut de s'en prendre à Ryan, qui le prit mal et partit vexé.


"Il est bete hein suzie? Regarde, il s'en va....tant mieux remarque..."

Elle tira la langue à Ryan tandis qu'il sortait et se tourna vers Suzie.

"C'est Madame Nini, c'est notre nouvelel directrice...tu sais à la place du grand monsieur plein de cheveux!!! Elle a l'air gentille hein???? Je suis sur qu'elle sera d'accord pour nous laisser jouer à la barbie dans la salle commune tard le soir hein madame???"

Elle jeta un sourire et un regard pleins d'espoir à la jeune directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

La venue de la nouvelle directrice! Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! EmptyDim 11 Sep - 19:04

Aëlin savait parfaitement qu'il y avait une réunion dans la salle commune pour faire la connaissance de la nouvelle directrice, mais elle avait (évidemment) complètement oublié... Ce n'est qu'en entendant des cris stridents qu'elle pensa qu'il y avait une petite fête. Tout comme le jour où leur était apparu Aldaron Elentir.

*Le pauvre, ç'avait été le bazar, ce soir-là !!! C'est à cause de ça qu'il est parti ! Directeur d'Aqua c'est un poste que personne ne veut !Je me demande pourquoi !*

Elle descendit dans la salle commune et comprit qu'il y avait une petite fête. Certes, il n'y avait ni jus de citrouille ni petits gâteaux... mais enfin l'ambiance était bien joyeuse !

"Salut Mili !" fit-elle comme Miliana était la première personne qu'elle reconnaissait.

Evidemment, ensuite, elle vit Lili, qui hurlait quelque chose à sa copine Suzie. Elle alla les rejoindre alors qu'un garçon hurlait quelque cose comme "je vous hais".

*Tout le monde n'a pas l'air content.....*

"Bonjour Lili ! Toi c'est Suzie, non ?" dit-elle en souriant "Il se passe quoi ? Il y a une petite fête ?"

[On dirait les Schtroumpfs : "On fait une petite fête ?" haem.....]
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

La venue de la nouvelle directrice! Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! EmptyMer 14 Sep - 18:21

( :DD mdr Ryan!)

A peine Suzie était arrivée dans la salle commune que Ryan se leva en hurlant qu'il voulait changer de maison, qu'il en avait marre. Puis il partit en courant. Suzie se tourna alors vers sa nouvelle directrice :

"Qu'est-ce qu'il a? Vous voyez comme il est méchant!"

Puis elle alla s'assoir à côté de Lili et celle-ci lui expliqua que la dame debout au milieu de la salle était en fait leur nouvelle directrice et qu'elle remplaçait Aldaron Elentir.

"Ah bon mais pourquoi il est parti l'autre grand monsieur? Il nous aimait pas???"

C'est alors qu'une autre fille qu'elle ne connaissait pas s'approcha d'elle. Suzie se souvenait l'avoir vue au cours de sortilèges mais elle ne lui avait jamais parlé! En revanche, cette dernière semblait la connaître :

Citation :
Toi c'est Suzie, non ?

"Oui, comment tu le sais? Toi aussi t'es une fée? Comme la directrice! Tu es sa fille?"

Suzie était vraiment intriguée par Aëlin et elle en oublia de répondre à sa question.

(Ouais! Une tite fête! La schtroumpf mania envahit Elémentia! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

La venue de la nouvelle directrice! Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! EmptyJeu 15 Sep - 6:04

Après le premier branle bas passé, le jeune homem du nom de Ryan vint s'assoir par terre lui aussi, ce qui fit sourire Elfa.

*Je suis bien contente qu'il participe! C'est important d'être en bon terme avec les jeune de sa maison!*

Puis, un autre petit ouragan arriva dans la salle commune! Elfa commençait à avoir la tête qui tourne, mais elel aimait malgré tout cette ambiance des plus écervelé, il faut s ele dire!

Donc, cette ouragan du nom de Suzie se présenta à elle après lui avoir sortit un petit laïus comme quoi elel était sure que le MÉCHANT Ryan s'amuser à charrier encore une fois son amie Lili!

*Hum elle et Lili!! Beau duo!!!*

Elfa lui sourit, et se présenta à elle, sur sa demande qui ne pouvait être plus explicite!

"Je me nomme Elfa Mini, et j'enseigne ici. Contente de te voir Suzie!"

Elle l'invita alors d'un geste à s'assoir avec le reste du groupe par terre, puis en lançant un petit coup d'oeil à Ryan, poussa un petit soupir.

*Pauvre lui! Je comprend maintenant son air marabout!*

Comme elle était dans se spensé, le jeune homme cria qu'il en avait marre, et qu'il voulait...CHANGER DE MAISON!!!

"Mais non mon petit Ryan, tu vas voir comme l'on va bien s'amuser ensemble et de plus on...."

Mais trop tard, il s'était levé, et était partit, la rage au coeur!

Mlle. Mini avait beaucoup de chagrin pour le jeune homme, mais son attention fut vite attiré par Lili qui lui avait alors tiré la langue...Pas à elle, bien sure, mais au petit Ryan! Et Suzie d'en rajouter en lui disant que de cette manière, cela montrait bien qu'il était méchant!!

*Hum! Ce n'est pas le temps de faire des chi-chi, mais je devrais porter une attention particulière à ces trois jeunes gens...Notons mentalement: Suzie, Lili et Ryan.... Hum, bon, passons à autre choses!*

Sautant un peu du coq à l'âne, la petite Lili expliqua à son amie qu'elle était la nouvelle directrice de maison, et comme elle avait l'air bien gentille, surement qu'elle accepterait de les laisser jouer tard au barbie!

Éclatant de rire devant la frimousse de l'enfant, Elfa lui répondit avec un clin d'oeil:

"Commençons par savoir un peu ce que vous attendez de moi, et nous parlerons après d'Activité spéciale que l'on peu faire pour vous donner le sourire! Je t'accorde toutefois, petit Lili, qu'un soirée spéciale Barbie serait peut-être interessante....Si vous êtes tous bien gentils!"


Dernière édition par le Jeu 15 Sep - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

La venue de la nouvelle directrice! Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! EmptyJeu 15 Sep - 13:54

[Mdrr la schtroumpf maniaaaa !!!]

A sa grande surprise, Suzie s'exclama qu'elle devait être une fée, et qui plus est la fille de la directrice ! Aëlin se mit à rire.

"C'est une fée Mademoiselle Eidos ??? Mais je suis pas sa fille moi !"

Elle lui fit un large sourire et jeta un coup d'oeil à la petite dame.

"Elle c'est quoi ? Une lutine ? Elle est mignonne !!!"

Elle sourit à Elfa Mini, ne comprenant pas vraiment qu'elle était la nouvelle directrice des Aquas... Heureusement qu'elle était assez loin pour ne pas entendre qu'elle l'avait traitée de ... lutine.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

La venue de la nouvelle directrice! Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! EmptyJeu 22 Sep - 22:56

(Coooool! On a une super nouvelle directrice! Tu vas pas nous quitter dans 1 mois, hein??? confused Faut que tu sauves Ryan de sa déprime!!! Lili et moi on a besoin de notre souffre douleur! Twisted Evil )

Aëlin sambla très étonnée par la question de Suzie :

Citation :
"C'est une fée Mademoiselle Eidos ??? Mais je suis pas sa fille moi !"
"Ben en fait, quand je lui ai demandé si elle était une fée, elle m'a répondu que non... mais j'ai quand même encore un doute. Et toi, comment tu sais que je m'appelle Suzie? Parce que moi, je sais pas comment tu t'appelles!" lui dit-elle avec un grand sourire.

Puis celle-ci lui demanda qui était la dame en face d'elles :

"C'est notre nouvelle directrice! Il paraît que l'autre grand monsieur est parti parce qu'il nous aimait pas!"

C'est alors que la directrice leur demanda ce qu'ils attendaient d'elle :

"Moi je veux que vous nous aimiez bien et que vous promettiez de pas partir comme le monsieur d'avant! Parce que je comprends pas pourquoi il est parti! On est gentil pourtant! "

Suzie était vraiment affectée par le départ de Monsieur Elentir. Enfin ce n'était pas tant le fait de ne plus le voir qui l'attristait car après tout elle ne le connaissait que très peu mais elle ne supportait pas l'idée que quelqu'un puisse ne pas l'aimer, enfin à part Ryan bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

La venue de la nouvelle directrice! Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! EmptyJeu 6 Oct - 2:27

Angelika, répliqua par dessus Suzie!

"C'est vrai, l'autre monsieur, il est partie, et en plus, il a jeter un sort qui a fait que j'étais comme une vrai vrai muette!! C'est méchant non!!!!"

Si le départ de l'ancien directeur avait traumatisé Suzie, le fait de parler sans son avait marqué Angelika!

*Ouf!!! Je dois pas y penser, c'était trop épeurant!!*

Puis, après que Suzie ait fini de dire ce qu'elle est voulait de la part d ela nouvelle directrice, Angelika prit la parole.

"Oui, c'est vrai, il faut que vous restiez avec nous pour toujour toujour toujour!!!! Et il faut aussi que vous prenez du temps pour nou sparler hein, parce qu'il faut qu'on apprenne a vous connaitre, et aussi, euh...aussi... Vous devez nous promettre de faire des chose spéciale avec nous!!"

Angelika n'avait aucune idée de ce que serait ces choses spéciales, mais elle savait qu'elel en voulait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

La venue de la nouvelle directrice! Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! EmptyJeu 6 Oct - 22:32

Julia ecoutais les autres eleves parler de l'ancien directeur de maison que elle n'avais pas connu, mais d'apres les echos que elle en avais eu, il y avais eu assez d'agitation lors de son arivee.
Mais ce n'etais pas du style de Julia de mettre le desordre partout

Mlle Mini demanda alors ce que les eleves attendais d'elle et ajouta que apres, elles parleront de faire des activites speciales


"Moi, je penses comme les autres que il faut que nous nous conaissions bien les uns les autre, que vous soyez la pour nous aider quand nous avons des problemes"

*Et aussi que vous me chnagiez pas de chambre pour me mettre avec des garcons*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

La venue de la nouvelle directrice! Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! EmptyLun 10 Oct - 20:15

(loll nah, j'ai pas l'intention de partir!!)

Elfa écouta toutes les petites suggestion que lui donna les élève.

Elle remarquat, parmis les paroles prononcé par ces petits trésor, que certains, même voir plusieur, avait été marqué par le départ précipité de leur anicien directeur de maison.

*Hum, je ne partirais pas de si tot, ça c'est sur!! Comment abandonner de si merveilleux petit!!*

Avec un petit sourire tendre sur les lèvres, Elfa essayat d'expliquer pourquoi l'autre directeur était partit aussi vite!

"Hum, et bien, Suzie, je crois qu'il vous a quitter car il devait avoir une obligation quelqconque qui est survenue par surprise. Je ne crois pas que c'est parce qu'il vous trouvait méchant ma petite! J'en suis sure!"

Quelques élèves élèves semblait bien croire que c'était là la raison, et Elfa voulait leur enlever cette idée là de la tête!

"Vous êtes tous des petits anges, voilà! Certain sont peut-être plus tubulent que d'autre, mais je suis sure que nous allons nous aimer tous autant malgré nos petits défauts!"

Elle écouta ce que les jeunes avaient a dire, et la plupart des idées se rappochaient -qu'elle ne démissione pas tout de suite, et qu'elle soit là pour eux- pauvre petit bout de chou!!

Voyant que tous étaient d'accord sur ce point, elle les rassura une dernière fois, puis leur demanda maintenant s'il y avaient des choses spéciale qu'ils voulaient faire ensemble.

"Vous savez, on peut faire des sortie quelques fois, des soirée pyjama, des fête... Je suis sure que vous avez plein d'idée!!! Lorsqu'il y a une nouvelle directrice, il faut qu'il y ait de nouveaux changement, j'attend donc vos proposition!"
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

La venue de la nouvelle directrice! Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! EmptyLun 10 Oct - 21:16

(woow j'arrive)

Maxime dormait tranquillement . Il s'etait couché en avance pour pouvoir dormir plus mais certains n'avaient pas l'air de son avis...Le pauvre aqua entendit tout d'abord lili et suzie criait . Comme t'habitude se dit il mais quand il entendit ryant criait il se leva d'un bon et descendit en pijama dans la salle commune tout en criant:

"Ryan tu pourrait pas te taire y en a qui veulent dormir!!!!!!!!!!!"

Et maxime s'approcha de la sortie criant comme un fou :
"Change de maison en silence!!!!!"

Puis maxime se retourna et vit beaucoup de monde , le jeune garcon regarda son pijama et se dit :

*et mince, bon a vrai dire je m'en fout*

Puis relevant la tete maxime s'adressa au groupe avec un petit sourire ironique:

"BOn sa c'est fait!"

Puis maxime eclata de rire et partit s'affalait sur un fauteuil qaund il vit une personne , un professeur surement , Mais oui c'etait le professeur qu'il avait vu dans les couloirs une fois , sans plus , sans lui adressait la parole.

Et reagissant plutot lentement maxime fit :


"Bonjour , vous etes la nouvelle directrice aqua?"
"ca serait cool ca manque d'adulte ici pour calmer tout le monde!!"
"Mr eldaron a du faire une crise de nerfs"


Puis maxime regarda la nouvelle directrice puis tout les élèves autour , et lui fit :

"Vous inquiétez pas on est gentil ont est juste un peu spéciale..."

Puis maxime fouilla dans sa poche et sortit un super paquet de dragets surprise de bertie crochues , et commenca a en degusté quelque un disant entre deux dragées:

"qui n'en veut?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

La venue de la nouvelle directrice! Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! EmptyMer 12 Oct - 18:32

Angelika eut un grand sourire lorsqu ela professeur parlat d'activité spéciale à faire ensemble, toutefois, avant qu'elle ne put lever la main pour prendre la parole, un jeune élève entra dan sla classe. Il se nommait, euh... Hum, bon, elle ne se rappelait plus très bien son nom, mais savait qu'elle lui avait déjà adressé la parole!

Elle arriva pour lui dire sa facon de penser d'interrompre comme ça leur petite réunions, surtout qu'elel prenait plaisir à répondre au question de mlle Elfa! De toute facon, dès qu'il s'agissait de parler, Angelika était un as!!

Donc, comme elle s'apprêtait à lui en dire de toute les couleur, il proposa des...BONBONS!!!

Angelika oublia tout, se leva, et se jeta sur le jeune homme!

"MOI MOI MOI!!! Des bonbon, des bonbon!! Allez, moi j'en veux un s'il te plait!!!"

Elle sautilla sur place, des étoiles dans les yeux, et la salive qui coulait presque!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

La venue de la nouvelle directrice! Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! EmptyLun 17 Oct - 18:22

Elfa s'apprêta a noter tous ce que les petits avaient en tête pour faire des sortie en groupe lorsqu'arriva un jeune garçon, pas habillé et un peu écouetté, et qui semblait, lui aussi, avoir de la difficulté à sentir le jeune Aqua qui avait quitté: Ryan.

*Hum! Je vais devoir avoir une discussion avec Ryan et avec toute la marmaille de cette maison on dirait!!*

Elle poussa un petit soupir, se demandant ce qui pouvait chicoter à ce point Ryan, puis revint sur la terre, lorsqu'elle aperçut Angelika qui courut vers le jeune garçon pour avoir des bonbon!

En poussant un autre soupir un peu exaspèré, Elfa rangea son parchemin et sa plume, se disant que d'autre voudrait surement des bonbon, et qu'elle allait devoir attendre avant de parler sortie, ciné, etc...

*Ouh la la!!! C'est tout un travail que de prendre soin des petits Aqua! Mais bon, je m'en chargerais, et j'y arriverais...Avec beaucoup de patience!*
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

La venue de la nouvelle directrice! Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! EmptySam 22 Oct - 23:40

Maxime débarqua avec ses bonbons et Lili copia les étoiles d'Angelika (lol) et courut vers son ami.

"Moi aussi ze veux des bonbons....ils ont l'air super bons tes bonbons maxime. Madame, on peut faire un gouter de bonbons????? Ce serait sympa non??? Hein Suzie??? Tu trouves pas que c'est une bonne idée?"

Elle sautilla à coté de sa copine avant de se tourner vers Elfa.

"Dites madame? Vous nous faites un gouter?????"

Elle levait vers elle un regard plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

La venue de la nouvelle directrice! Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! EmptyMar 25 Oct - 4:47

Elfa vit quelques enfant se ruer sur Maxime, ce qui la chicota un peu, mais bon.... Des enfants!

En fesant son gros possible pour ne rien laisser paraitre elle attendit que les chose se calme lorsque la jeune Lili, une petite tornade ambulante, ou du moins, une des petites tornades qui peuplaient la maison des Aqua, lui demandait quelque chose avec un petit air dan sles yeux...

*AHHHHHHH!!!!!!!!*

Bien qu'Elfa aurait voulu mettre un peu d'ordre dans le tout, elle retena un petit soupir, fit au contraire un petit sourire à la jeune enfant, et avec un ton qui se voulait enjoué, lui répondit:

"Vous pouvez y gouter, bien sure! Vous avez mon entière permission, suffit de voir si votre jeune camarade le veut lui aussi! Pour le gouter, si vous voulez que l'on en fasse un, ça entreras dans nos activité spéciale."

Puis, ne pouvant plus retenir son soupir, elle s'installa confortablement dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Keyra Ha
Invité




La venue de la nouvelle directrice! Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! EmptyMar 25 Oct - 20:18

Keyra arriva enfin dans la salle commune d'Aqua.
Elle était toujours avec ses béquilles de bois auxquelles elle s'habituait au fur et à mesure, on pouvait tout de même l'entendre arriver de loin malgré que son pas chaotique était devenu plus léger.

Arrivée dans la grande salle elle vit un petit atroupement d'élèves autour d'une jeune femme. Elle siflotait un petit air de musique irlandaise.

Elle s'approcha et ne put s'empécher, arrivée à proximité de la nouvelle directrice, de prendre ses deux béquilles dans une main pour s'accrocher à un siège se qui entraîna un petit déséquilibre et un léger gémissement de surprise.


*Pas doué...*
*Pfffff, franchement t'as lair d'une gourde !*
*Ca va, là ! Je me suis déjà assez faite remarquée !*


-Excusez-moi, petit incident technique.

Pour embellir le tout, Keyra ajouta un petit sourire charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Elfa Mini
Directrice d'Aqua
Elfa Mini


Nombre de messages : 250
Localisation : Se promène dans Ele!
Date d'inscription : 18/12/2004

La venue de la nouvelle directrice! Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! EmptyLun 7 Nov - 6:16

Une jeune fill eentra entre-temps dans la salle commune, en béquille, et, près d'Elfa, perdit un petit peu l'équilibre, et finit par se raccrocher à un fauteuil afin de ne pas tomber.

Avec un grand sourire, elle s'excusa pour, comme elle l'avait dit si bien, ce petit incident technique.

Elfa se leva de son fauteuil et alla a sa rencontre.

"Bonjour, je suis la nouvelle directrice de votre maison. Je me nomme Elfa."

Puis, elle observa un peu la jeune fille, se demandant comment elle avait fait sa gaffe!

*Que voulez vous! Les jeune!!!*

Avec un sourire, elle reprit la parole.

"J'espère que tu ne souffre pas trop et que tu peux attendre avec nous pendant quelques minutes dans la salle commune! La rencontre de bienvenue est pratiquemment terminé. "

Puis elle se tourna vers le reste du groupe, et, après avoir lancé un un sortilège a sa voix, cria haut et fort:

"SILENCE!!!!!!"

Puis après quelques secondes, dit:

"JE VOUDRAIS QUE TOUT LE MONDE VIENNENT PRENDRE UN BOUT DE PARCHEMIN ICI, SUR LA TABLE, ET ÉCRIVENT UN ACTIVITÉ QU'IL AIMERAIT FAIRE PENDANT SES ANNÉES À ELEMENTIA, PUIS QUE VOUS ME LE DONNIEZ PAR LA SUITE! LORSQUE CELA SERA FAIT, POUR POURREZ QUITTER LA SALLE COMMUNE, LA RÉUNION SERA TERMINÉ! MERCI!!!!"

Puis elle mit un terme au sortilège, fit un sourire à la jeune fille en béquille, et retourna près de la table ou plume, encore, et parchemin trônait!
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-magique.formactif.com
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

La venue de la nouvelle directrice! Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! EmptyLun 7 Nov - 7:38

La jeune Aqua sursauta au son de la voix de leur nouvelle directrice qui était amplifié et qui résonnai dans la salle commune des Aqua!

*Ouf!!! On dirait que mon coeur à arrêter de battre!*

Angelika, délaissant le jeune homme au bonbon pour quelques minutes, courut vers la table qu'avait rejoind le professeur, puis prit un bout de parchemin avec une plume.

Elle y trempa celle ci, puis écrivit une activité qu'elle aimerait faire.

Concentré pour bien écrire, elle sortit un petit bout de langue et écrivit avec sa petite main d'enfant:

Citation :
-- Un pique nique costumé --

Puis, elle remit la plume en place, et donna son papier à la directrice avec un sourire qui aurait fait fondre un iceberg.

"Tenez m'dame Elfa! J'ai écrit ce que j'aimerais faire! Bonne journée mademoiselle Mini!"

Et elle se retourna vers le jeune garçon aux bonbons, mais ne voulant pas attendr eplus longtemps, elle quitta la salle commune avc un haussement d'épaule!

*J'irais m'en acheter, c'est tout! De toute façon, c'est pas très bon pour les caries! Je la sais parce que ma maman me l'a dit!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





La venue de la nouvelle directrice! Empty
MessageSujet: Re: La venue de la nouvelle directrice!   La venue de la nouvelle directrice! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue de la nouvelle directrice!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle...
» Directrice en attente ....
» La directrice et...un vampire.
» En attente de la directrice . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Les inclassés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser