ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Constance rencontre de nouveaux élèves

Aller en bas 
AuteurMessage
Constanc
Invité




Constance rencontre de nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Constance rencontre de nouveaux élèves   Constance rencontre de nouveaux élèves EmptyMer 21 Juil - 0:10

Pour une fois Constance s'était séparé de ses deux meilleurs amis, du trio inseparable, comme ils étaient surnommé. Elle sortit de la salle commune, Hélène et Kal toujours endormi et sortit dehors. Elle s'assit sur un joli banc blanc et sortit un gros livre avec un couvercle dur et épais. Elle le posa sur ses genoux et commenca à lire. C'était un livre sur les baguettes et Constance pensait trouver un indice sur sa baguette. La sienne avait un aspect si bizar. Un côté clair et l'autre foncé. Elle l'observa longuement, même les manches étaient différent. Elle était petite. 20 cm seulement. Constance était fière d'avoir une baguette avec autant de passé mais un peu décu de son aspect... bizar. Cela faisait 2 semaines qu'elle était dans le chateau et elle avait déjà appris qu'elle était une transmetteuse de flux et qu'elle avait 2 faces ce qui aurait avoir avec un flot de pouvoir dans ses veines. Constance pensait qu'elle était une sorcière sans passé avec quelque pouvoirs et en fait elle était une sorcière bien spécial. Elle continua de lire quand elle appercut quelqu'un. Un élève c'était sur avec ses traits jeunes et sa petite taille. Elle ferma son livre et le posa sur le banc.

"Euh, bonjour, je suis Constance Posser."

Sa robe montrait qu'elle était à Aeri et elle se contenta de faire un gentil sourire.

(Je souhaite rencontrer d'autres élèves d'elementia alors n'hésitez pas à me rejoindre!)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Constance rencontre de nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Constance rencontre de nouveaux élèves   Constance rencontre de nouveaux élèves EmptySam 24 Juil - 13:05

A peine sortit du chateau, il était perdu. Ulrich voulait aller a mivia town, acheter une baguette mais impossible de trouver le chemin. Il trouvait les jardins radieux et ne cessait de l'admirer. SOUdain il vit une jeune fille se lever et se présenter. Elle était de son age, elle venait de refermer un gros livre qui quelques secondes auparavant, était posé sur ses genoux.A sa robe il vit qu'elle était aerie..

" Euh Enchanté je suis Ulrich, James Ulrich.. oh euh pardon escuse moi je .. c'est ridicule! je ne l'ai pas fait exprès! " :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Constance rencontre de nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Constance rencontre de nouveaux élèves   Constance rencontre de nouveaux élèves EmptySam 24 Juil - 14:41

Constnace découvra que ce jeune garcon s'appellait Ulrich mais elle ne comprenait pas ce qu'il disait pour quoi s'exusait-il?

"Euh, mais ques qu'il y a? T'as rien fait de mal non?"

Elle s'approcha de lui est lui mit la main sur l'épaule en lui parlant. Mais elle enlva celle ci pensant que ce n'était pas très approprié.

"Alors, t'es dans quel maison?"

Elle regarda son écussin avec un aigle noir

"Je pense que tu as trouvé la mienne!"

Elle lui sourit gentillment
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Constance rencontre de nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Constance rencontre de nouveaux élèves   Constance rencontre de nouveaux élèves EmptyMar 27 Juil - 20:56

Ulrich devisagea Constance, non il n'avait rien fait de mal c'est vrai...
"ah euh escuse moi ... tu n'as pas compris tant mieux^^ "

soudainemant elle posa la main sur son épaul elle l'enleva de suite. Tant mieux il n'avait pas apréciez, Le prenait - elle pour un mome de huit ans ??
*Ce n'est pas grave elle à plutot l'air gentille*

" Oui j'ai vu que tu es aerie... quelque soit la maison où on est cela n'as pa d'importance je les trouve tous plutot bien. Moi, je suis aqua! "

Il sourit a son interlocutrice.


" euh dit moi sais tu ou est mivia town ??? jaimerai m'y rendre, il faut que je m'achète une baguette! tu as eu la tiennne ??"

Ulrich était curieux de voir a quoi ressemblerait la sienne...

* Il faut que je m'achète des livre, il y en à que je n'ai pas.. et des fioles ca j'en ai.. hum ...*

" sais tu si il faut aussi acheter autre chose de précis ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Constance rencontre de nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Constance rencontre de nouveaux élèves   Constance rencontre de nouveaux élèves EmptyMer 28 Juil - 18:32

"Mivia Town c'est par la bas."

Constance montra le chemin de pierre qui guidait à Mivia Town.

"Euh, ma baguette..."

Constance sortit sa baguette de sa poche

"C'est une baguette recomposé de deux baguettes. Bref, oui je pense qu'il faut aussi un chaudron pour les potions mais le libraire et l'apothicaire ne sont pas encore rentré de vacances."

Constance réfléchit un instant car aucun d'eux ne parlait

"Tu sais jouer au quidditch? J'ai appris qu'ils allaient bientôt choisir les prefets des maisons et un premier année devait en être un. J'aimerai bien moi. Et toi?"

Constance trouvait ce garcon gentil. Elle se demanda s'il était d'une famille moldu.

*De toutes facon on s'en fiche si les gens sont des moldus ou pas. Il est gentil et je l'aime bien*
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Constance rencontre de nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Constance rencontre de nouveaux élèves   Constance rencontre de nouveaux élèves EmptyLun 2 Aoû - 19:46

Ulrich était content d'ètre la. Il voulait se faire des amis.

" oh elle est très belle !! J'adore le quiditch !! c'est vraiment marrant, je joue souvent avec mes cousins comme gardien, pour ce qui est des prefets, j'aimerai bien l'ètre mais c'est beaucoup de responsabiloté alors..."

IL réfléchit un moment et lkui demanda

" tu veut pas m'acompagner a mivia town ??"
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Constance rencontre de nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Constance rencontre de nouveaux élèves   Constance rencontre de nouveaux élèves EmptySam 7 Aoû - 12:58

Constance réfléchit un instant. Elle se sentait flattée mais réfléchit à ce qu'elle avait promis à Kal et Hélène.

"Ah, je suis vraiment désolé je dois y aller. Et en plus on ne peut pas sortir des jardins avec les ivres de l'école. Peut etre une autre fois! J'était contente de te rencontrer Ulriche. A bientot!"

Constance prit son livre et repartit vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Constance rencontre de nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Constance rencontre de nouveaux élèves   Constance rencontre de nouveaux élèves EmptyDim 8 Aoû - 14:13

Ulrich ne fut pas tout a fait vexer par la reponse de constance mais presque .. de toute facon il avait promis a Lili de l'acompagner il irai plus tard acheter toutes ses affaire mais il voulait sa baguette.

" oh, tant pis merci quand meme . "

Sur ce il partit vers la direction que lui avait designé la jeune aerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constance rencontre de nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Constance rencontre de nouveaux élèves   Constance rencontre de nouveaux élèves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constance rencontre de nouveaux élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux eleves pour le prix d'une ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser