ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Constance et Hélène viennent faire leurs achats

Aller en bas 
AuteurMessage
Constanc
Invité




Constance et Hélène viennent faire leurs achats Empty
MessageSujet: Constance et Hélène viennent faire leurs achats   Constance et Hélène viennent faire leurs achats EmptyMar 20 Juil - 14:34

Constance sortit de la boutique avec Hélène. elle se dirigea tout droit dans la boutique de sa tante sans dire un mot à Hélène. Elle était peu bizar depuis qu'elle avait acheté sa baguette. C'était extrêment bizar. Elle fit sonner la petite clochette de la porte et se dirigea droit jusqu'au bureau.

"Martine!"

Elle coura dans ses bras et lui fit un grand calin.

"Je te présente Hélène ma copine. On vient acheter nos robes. "

Hélène avait timidement suivi Constance dans l'allée et fit un bref sourir à Miss Minchin.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Constance et Hélène viennent faire leurs achats Empty
MessageSujet: Re: Constance et Hélène viennent faire leurs achats   Constance et Hélène viennent faire leurs achats EmptyMar 20 Juil - 14:41

Martine rendit le calin à Constance. Elle était si contente de la revoir.

"Bonjour Hélène. Ah! Constance j'ai quelque chose pour toi!"

Elle partit dans se réserve et revint avec une longue boite et d'une toute petite, entouré de papier cadeau bleu et de rubans argenté.

"Tiens c'est pour toi. Juste un petit cadeau. Alors sinon vous voulez quoi jeunes filles?"

Miss Minchin se tourna vers Hélène

"Je suppose que tu es aussi dans Aeri, n'esc-ce pas?"

Elle lui adressa un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Constance et Hélène viennent faire leurs achats Empty
MessageSujet: Re: Constance et Hélène viennent faire leurs achats   Constance et Hélène viennent faire leurs achats EmptyMar 20 Juil - 15:34

Constance était si géné que sa tante lui offre des cadeau devant Hélène. Mais elle s'assit sur le canapé de Miss Minchin et commenca d'ouvrir le plus gros en premier. Elle déchira délicatement le papier et découvra une boite en bois clair. elleouvrit le trois attaches et poussa le couvercle. elle n'y croyait pas. Ses yeux devaient orbité de sa tête. Dans le boite se trouvait un balais! Un Nimbus 1000. Il était en bois clair comme la boite et les reposes pieds et ce qui tenait les brindilles était en fer de couleur argent.

"Oh, Martine tu n'aurais pas du! C'est superbe!"

Elle le posa au sol et dit fermement

"debout!"

Le balais accepta les ordres de sa sorcière et partit dans sa main. Constance se positiona dessus. Elle n'avait qu'un rêve c'était d'être attrapeuse de son équipe et maintenant avec un balais tout neuf elle vaitplus de chance. Elle ouvra le deuxième paquet et découvrit une autre boite en bois mais beaucoup plus petite. Elle l'ouvra et dévourit un vif d'or entouré de velour bleu. Elle l'enleva de la boite et la mit dans sa main ouverte, émerveillé. Le vif déploya ses ailes et se mit à voller mais sans attendre Constance le rattrappa et le remit dans sa boite pour ne pas le perdre. Elle se leva et prit serra sa tante fort.

"Ca me fait extrêment plaisir Martine."

elle rangea le papier et posa son balais dans le coin et rangea le vif dans sa poche.

"Bon, nos achats. Je vais regarder."

Constance se dissimula dans les rayons. Elle décrocha la robe de Aeri et l'essaya. C'était la bonne taille. Puis elle partit voir le matériel de quidditch. Prit une culotte de quidditch, un pul Aeri. C'est a dire au rayures bleu ciel et blanche avec l'écusson. Elle regarda les protections et prit deux protège bras et deux protège mollets. Elle posa tout ca sur une chaise près de l'entrée.

(Je te laisse jouer ton perso Hélène.)


Dernière édition par le Ven 23 Juil - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Constance et Hélène viennent faire leurs achats Empty
MessageSujet: Re: Constance et Hélène viennent faire leurs achats   Constance et Hélène viennent faire leurs achats EmptyMar 20 Juil - 17:26

A peine Helene était-elle rentrer dans la boutique, qu'elle commença à fouiller dans les rayons...
Elle salua tout de même la gérante, lui confirmant qu'elle faisait bien parti des Aeris.
Tandis que Constance débalait ses cadeaux, Helene se faufilla à travers les étagères...
Azur, lui, était resté auprès de Constance, lorsque le vif d'or s'envolla, il eut le temps de sauter dessus mais n'y resta pas très longtemps.
Elle vit une partie de la boutique entièrement consacré à Elementia, avec des robes de couleurs différentes selon les maisons. Elle alla du coin des Aeri, et commença à chercher une robe à sa taille.
Elle vit aussi un peu plus loin des habits pour pratiquer le quidditch.

*Je passerai voir, je ne sais pas si j'ai envie de faire partie de l'équipe mais ça pourrait être intéressant.*

Elle enfila une robe à sa taille et alla vers l'entrée de la boutique là où il y avait plein de miroire.

"Est-ce la bonne taille Miss Minchin ??? En tout cas ces robes sont splendides, j'adore la couleur."

En tournant son regard, elle vit que Constance avait reçut un balais, mais pas n'importe lequel, c'était un Nimbus 2000 !!!!!.

"Waouh, la chance, un balais !!!!!"

Elle sauta du tabouret où elle avait grimpé pour s'approcher de Constance.

"Dis donc, tu as de la chance !!!!!"

Helene passa la main sur le balais, et retourna sur le tabouret, pour faire quelque retouche.
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Constance et Hélène viennent faire leurs achats Empty
MessageSujet: Re: Constance et Hélène viennent faire leurs achats   Constance et Hélène viennent faire leurs achats EmptyMar 20 Juil - 18:49

Constance revint vers Miss Minchin avec la pile de vêtement qu'elle avait préparé. elle remarqua Hélène émerveillé devant son nouveau balais.

"Martine est ma tante et c'est la seul personne que je connais du côté de ma mère."

Elle remarqua qu'elles avait pris la même robe et qu'Hélène était en train de s'admirer. constance rit un petit peu et se retourna vers sa tante.

"Je vais essayer les vétements de quidditch mais tu peux déjà emballer la robe."

Elle se faufila dans la cabine à essayage et ressorti avec une culotte de quidditch beige clair, un pul tricoté bleu clair et blanc et ses protections en cuir. Elle se positiona devant les deux filles

"Ques que vous en pensez?"

Elle se tourna vers un miroir.

"Moi j'aime beaucoup, je le prends."

Elle se déshabilla dans la cabine et posa les vêtements sur le comptoir.

"Tu prends ta robe Hélène?"


Dernière édition par le Mar 27 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Constance et Hélène viennent faire leurs achats Empty
MessageSujet: Constance et Hélène viennent faire leurs achats   Constance et Hélène viennent faire leurs achats EmptyMar 20 Juil - 19:01

Miss Minchin regarda les deux élèves essayer ses vêtements et elle en était fière. elle répondit à la question d'Hélène de sa voie douce

"Sa dépend de tes gouts Hélène. Certains sorcier préfèrent les robes qui trainent au sol et les manches ou on ne voit même plus nos mains tandis que d'autre sorciers aime les manches 3/4 avec la longueur au cheville. Je ne peut pas juger à ta place. Je reviens les filles"

Elle partit dans sa réserve et ressorti deux pyjama. Un blanc, simple, une chemise et un pantalon mais la particularité était que des aigles volaient à travers le tissus et un autre pareil mais en bleu avec des vifs d'or qui volaient à toutes vitesse.

"J'ai réparé tes pyjamas Constance et j'ai rajouté ma petite touche."

Elle fit un sourire en pliant les vêtements et les emballant d'un papier marron. Elle ferma le tout avec un fil et le tendit à Constance.
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Constance et Hélène viennent faire leurs achats Empty
MessageSujet: Re: Constance et Hélène viennent faire leurs achats   Constance et Hélène viennent faire leurs achats EmptyMar 20 Juil - 19:23

En entendant les conseils de Miss Minchin, Helene retourna là où elle avait vu les robes pour Aeri et en effet, il y en avait avec des manches plus longues, d'autres plus courtes...
Il y en avait pour tout les goûts.
Helene porta son choix sur une robe assez longue, on pouvait juste voir ses chaussure dépassés lorsqu'elle marchait, et des manches qui lui cachaient un peu les mains mais on voyait quand même le bout de ses doigts.


"Je vais prendre cette robe, et... je vais m'en chercher une pour l'hiver..."

Elle retourna dans les rayons, trouva une robe d'hiver, et elle prit aussi une pair de gant ainsi qu'une écharpe.

"Voilà, je crois que ça sera tout, combien je vous doit ???"
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Constance et Hélène viennent faire leurs achats Empty
MessageSujet: Re: Constance et Hélène viennent faire leurs achats   Constance et Hélène viennent faire leurs achats EmptyMar 20 Juil - 20:11

"En tout cela ferai 35MA mais je te le fais à 30."

Elle écrit tout ca sur son parchemin et plia les vêtements d'Hélène qu'elle embala comme ceux de Constance, avec du papier marron et un file pour tenir le tout. Elle le tendit à Hélène avec un sourire.

"Revenez quand vous voulez les filles!"
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Constance et Hélène viennent faire leurs achats Empty
MessageSujet: Re: Constance et Hélène viennent faire leurs achats   Constance et Hélène viennent faire leurs achats EmptyMar 20 Juil - 21:41

Constance était plutot chargé. elle avait sa boite contenant sa baguette qui resortait de sa poche. Dnas l'autre poche elle avait la petite boite avec son nouveau vif d'or. Dans sa main gauche elle tenait de la poignée la boite avec son balais et sous son bras droit elle portait son paquet avec ses nouveau vêtements.

"Euh, Hélène on ferait mieux de rentrer au chateau, on reviendra demain, en plus le diner va bientot commencer."

"Au revoir Martine! A la prochaine!"

Elle attendit qu'Hélène paye Miss Minchin et sortit de la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Constance et Hélène viennent faire leurs achats Empty
MessageSujet: Re: Constance et Hélène viennent faire leurs achats   Constance et Hélène viennent faire leurs achats EmptyVen 23 Juil - 17:22

"Oh merci Miss Minchin, tenez voila les sous... On y va Constance ???"

Elles sortirent de la boutique en direction du château les bras chargé d'affaires...

"Et bien voilà, on n'aura plus qu'à revenir ici pour acheter les livres et les ingrédients pour les potions, je suis impatiente !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constance et Hélène viennent faire leurs achats Empty
MessageSujet: Re: Constance et Hélène viennent faire leurs achats   Constance et Hélène viennent faire leurs achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constance et Hélène viennent faire leurs achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyserg va faire ses achats !!!
» Evana vient faire ses achats
» Mili vient faire des achats.
» Helene a un don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser